Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
cette nuit EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
cette nuit EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
cette nuit EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
cette nuit EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
cette nuit EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
cette nuit EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
cette nuit EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
cette nuit EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
cette nuit EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 cette nuit

Aller en bas 
+6
Hanna
MIKE
Alexandra
mélia
Havane
mmyriam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: cette nuit   cette nuit EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:01

hormis mon boulot j'en ai fait un étrange. Peut-être vous parlera t-il?

je suis dans une salle avec du monde, et il y a deux enfants, un fillette et un petit garçon plus jeune. Ils se disputent, et le jeune garçon veut dormir. Avec l'accord de sa mère je le prends dans mes bras pour le bercer et l'endormir. Au bout d'un moment il s'endort, mais je suis resté seule dans la pièce il faut aller voir un spectacle que donne mon frère . Je me lève pour y aller aussi et le petit garçon, qui dort toujours "régresse" il devient un bébé puis un poupon souple. Je l'ai toujours avec fierté dans les bras, et m'assoit dans un coin, derrière la porte d'ailleurs de la salle. Les gens sont installé avec des ballon gonflable étalé sur eux sur différente partit du corps. Moi j'en veux pas, il pourrait exploser et faire peur à l'enfant qui dort. Puis je me trouve trop grosse pour le faire tenir en plus et j'aurais honte que ça tienne pas....



au reveil je le trouvais ridicule, mais écrit c'est pire, je suis moins sure qu'il ai un sens caché...
Revenir en haut Aller en bas
Havane
Mulhadhara
Mulhadhara
Havane


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : dans le Vent
Date d'inscription : 04/11/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:48

ballon, bulle = enfermement dedans, besoin de sécurité
le petit garçon= au final 1 poupon
la fillette= toi
tu as envies de redevenir Petite,sans problemes, de jouer avec tes poupées
tout en étant Adulte dans ta tete car tu protèges l'enfant
Explosion: peur,tout se détruit
Au final: tu es 1 adulte maintenant, avec bouleversements (explosition) dans ta vie
mais la petite fille est toujours là, qui veut vivre dans 1 environnement sur, de confiance

Voila, peut etre je me trompe mais pour moi c'est positif........
(et peut etre prémonitoire)
d'1 changement avec sécurité affective
Bisous a toi et bonne journée Havane
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:26

merci havane, ça rejoint ce que m'a dit mon psy la semaine dernière... que l'enfant que j'ai été n'a pas suffisamment été rassuré pour passer à la vie d'adulte et qu'il manque ça pour avancer totalement... C'est pas faux je pense.


Par contre pour le prémonitoire, je dirais Dieux t'entende lol... j'y crois oui, que je trouverais ce bonheur et cette stabilité, par contre, le quand reste encore un mystère.. je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 10:49

je continue ici hein !

interdit de se moquer... je me suis retrouvée dans une salle fermé avec des gens assis derrière une table sur deux côtés de salle le long des murs comme pour un examen, et j'étais celle qui était noté, mais sur ma capacité à faire de l'humiliation sur une personne... on s'est retrouvé à deux, puis on a été guidé par un troisième. Il y avait parmi les personnes autours des hommes, des femmes, et un homme à cheveux blancs qui pour moi était un juge.

changement de décors, je suis dans une charrette tirée par des chevaux je crois, et on va visiter une porcherie. une jeune fille dit tout haut c'est bien lui au moins aura les mains sales on pourra le punir pour de vrai. Je lui coupe la parole en lui disant que ce n'été pas l'endroit pour ça. Arrivé, nous sommes pris par une odeur très forte, et de la gadoue par terre, le fermier arrive avec un tracteur et demande qui veut monter. Personne ne parle alors je dit moi, pensant que au moins je marcherais pas dans la gadoue, et au moment ou je suis monté sur le tracteur, c'est devenu du béton propre par terre... on arrive dans sa maison, un style de château fort ! Je suis impressionné, je trouve ça très beau. Il me promet de me faire visiter. on traverse une pelouse, sur les murs se balade des buses ou aigle, ne je sais pas, ils sont énormes, quand ils déploient les ailes, et nous regarde passer. On surplombe d'autre parc dans lesquels il y a un animal carnivore que je ne reconnais pas. tout le monde rentre dans la maison pour festoyer, sauf un enfant, un garçon. Je le vois de l'extérieur, Je m'identifie à lui, mais c'est en même temps pas moi... il se retourne et voit un homme que je pense sur le moment être son père qui arrive avec des poulets qu'il vient d'égorger dans les mains. C'est manifestement du vol. Il en donne deux ou trois au gamin. Je peux ressentir sa peur, il est terroriser, les vautours, s'envolent "vers lui pense-t-on" il jette un poulet à l'animal en contre bas, et s'enfuit. On se retrouve dans une court ou il y a un gros oiseau style hippogriffe pour ceux qui ont vu harry potter. à qui il jette le reste des poulets, et fuit vers une double porte. lorsqu'il passe la 1ere, une armée s'ébranle pour chasser le voleur. (armée, il y avait des arbres dedans, pas de cavalier humain). L'enfant s'accroupit entre les deux portes et se bouche les oreilles, et ferme les yeux; Une fillette apparait prêt de lui (elle sort de nulle part mais est humaine) regarde la bataille. A la fin le voleur lui lance comme un prédiction en lui disant que sa femme et sa fille allaient mourir de fin, et que leur fin à eux commencerais avec la dernière née. La fillette dit au petit garçon de la suivre, il passe prêt d'un plateau posé sur un rocher dans lequel il y a 4 cartes qui représente les 4 filles de l'éleveur, et deux ont des cailloux dessus ce qui représente le fait qu'elles ai eu un enfant. La petite fille récite le prénom des 4 (que j'ai oublié) et se demande laquelle est enceinte. Et ramène le garçon à la salle à manger....

C'est un peu long dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Havane
Mulhadhara
Mulhadhara
Havane


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : dans le Vent
Date d'inscription : 04/11/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 12:32

Coucou,
On rejoint dans ton reve la petite fille mal dans sa peau
face à des adultes exigeants, qui veulent la perfection
alors que ça n'existe pas (la perfection) !!!!
Reflexions, remontrances, punitions quand tu ne fais pas attention:
Faut etre bien polie, bien habillée, pas se tacher......parfaite quoi!!!!!!!!!
Résultats: stress, pas sure de toi maintenant Embarassed mais tu te révoltes grace au vol
VOL: chose interdite , mais qui te libere qui te permet de t'affirmer
Aigle :il est Libre, il VOLE, va et fais ce qu'il veut jump
Enceinte: c'est positif, c'est le début, le commencement frit

Je pense que tu fais 1 travail sur toi actuellement tres positif pour te sentir mieux,
pour t'affirmer vis a vis de ta famille , de ton travail, de la societé
Et c'est tres bien, car à ce rythme tu vas vite y arriver sun2
Pas si prémonitoire que ça ma réponse précedente !!!!!!!!!!!
Bonne journée, en + y a du soleil sunny
bizz Havane
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 12:47

lol! havane, si en quelque sorte lol, le fait que je sois moi, et que j'aille mieux avec moi, je serais surement moins demandeuse à mon futur question sécurité donc mieux dans tout les cas... Razz

Dans mon rêve le voleur à été punis ... liberté???

faut que je trouve un moyen de rassurer cette petite fille que j'ai été et qui est encore en moi...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 13:36

en ce qui concerne le vol dans un rêve je confirme comme Havane l'idée de liberté !!quand j'étais ado avec une maman tres autoritaire je faisais un rêve récurrent je sautais par dessus la balustrade de ma chambre et j'atterrissais sans encombre sur le sol (3 etages quand même )

je n'ai compris que bien plus tard ce conseil de libération que me donnait mon inconscient
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 13:47

alors c'est que je fais vraiment beaucoup de progres depuis octobre...... je peux donc être très fiere de moi, même s'il me reste de la route... frit1 frit1 frit1 frit1 frit1 frit1 frit1 frit1 frit1 frit2 frit2 frit2 frit2 frit2 frit2
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 14:04

n'en doute pas myyriam tu fais des progres énormes.... ce forum est magique... un véritable athanor pour nous transformer Very Happy il sublime les éléments avancés spirituellement Wink


quant à la route myyriam elle ne finit jamais ...pense à la roue des réincarnations Very Happy y a du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 14:10

"je trouverais ce bonheur et cette stabilité, par contre, le quand reste encore un mystère."..


je crois qu'il faut cesser d'attendre pour laisser ouverte la porte aux possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 21:07

mélia a écrit:
"je trouverais ce bonheur et cette stabilité, par contre, le quand reste encore un mystère."..


je crois qu'il faut cesser d'attendre pour laisser ouverte la porte aux possibilités ...

la porte est ouverte mélia, j'attends oui d'une certaine manière, enfin j'espère plutôt. Je crois en ce que j'ai ressentit un matin au réveil, cette certitude et cette sérénité qui me disait que j'avais raison et que ce n'est que passager, mais je ne bloque rien, si un homme quel qu'il soit frappe à ma porte et me dit je suis ton prince charmant, je lui dirais montre moi... et je tenterais... Même si c'est lui, je lui dirais montre moi, mais je sais que je serais à moitié conquise déjà car il a déjà une place dans mon cœur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptySam 6 Fév 2010 - 21:09

mélia a écrit:
n'en doute pas myyriam tu fais des progres énormes.... ce forum est magique... un véritable athanor pour nous transformer Very Happy il sublime les éléments avancés spirituellement Wink


quant à la route myyriam elle ne finit jamais ...pense à la roue des réincarnations Very Happy y a du boulot Laughing


vi tu as raison, mais je reste stupéfaite de voir le changement ! et que ça se ressente autant, de part mes collègues, mes supérieurs, et mon inconscient c'est comme magique, même si je sais que j'y suis pour quelque chose lol ! c'est pfff indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:02

me souvient de rien ou si peux, juste qu'il fallait que je fasse l'inverse de ce que je voyais pour que rien n'explose...


par contre reveil chaud ! j'ai suis chargé a 90000 wolt en négatif... No comprends pas ! ça n'a pas éclaté au reveil, mais une fois debout... va comprendre charles
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:04

aide1
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:17

bizz alex (dsl ils sont un peu humides...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:22

jme doute bien pale

Pour ton rêve, le truc auquel j'ai pensé c'est que tu dois + suivre ce que tu ressens et non pas ce que les choses pourraient te faire penser...
Donc positif (à mes yeux hein) I love you
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:28

Alexandra a écrit:
jme doute bien pale

Pour ton rêve, le truc auquel j'ai pensé c'est que tu dois + suivre ce que tu ressens et non pas ce que les choses pourraient te faire penser...
Donc positif (à mes yeux hein) I love you

suis pas sure de ce que je ressens... des éléments perturbants sont venus s'ajouter lol.. mais je t'en parlerais plus tard. quand j'aurais remonter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:22

je n'ouvre pas de nouveau post tant qu'à faire, et je pose la mon rêve qui m'empéche de me rendormir.

Dsl si c'est fouillis..


je suis au travail, mais on travaille allongé sur des lits, et moi je dors souvent. Je suis isolée dans la pièce, je veux dire que la pièce est grande, et je suis seule de mon coté. De l'autre coté elles sont 4-5. J'ai besoin d'aller aux toilettes, les 1ere n'ont pas de porte, les secondes sont en travaux, il me reste que celle dans le bureau de ma chef (sisi au milieu du bureau). Elles interrompe leur réunion le temps que je fasse mon pipi, et me donne du pq très joliment décoré. (on aurait dit des timbres dédicacé) retour à mon lit de travail je reçois une critique de mes collègues qui me blessent énormément. Elle se moque de mon tee shirt de nuit. je décide donc de démissionner, fait ma lettre, dit que je me sens malade pour rentrer chez moi, et le donne à ma responsable qui m'emmène faire une balade en voiture. il y a des travaux sur la route. Revenu au travail elle descend sous terre (l'entreprise est sous terre...) et je sourie car elle a aucune idée qu'il y a ma lettre de démission dans le courrier qu'elle a en main. Quelque part dans l'histoire je me suis levé de mon lit nue, alors qu'il y avait un visiteur dans l'agence, (il a apprécié ce qu'il a vu) Et dans la voiture ma responsable m'a dit en se moquant et sur le ton de la confidence (la c'est normal) qu'un de nos ex-collègue se mettait en maladie des qu'on la contrarié et qu'elle trouvais ça enfantin. (Toute les personnes du rêves existe vraiment leur nom physique sont conforme à la réalité).

la je ne saurais pas dire si je me suis réveillé ou pas, mais je me suis retrouvée dans ce fameux lit en train de faire semblant de dormir, et j'ai sentit une main se poser sur moi. Une main gauche (j'ai senti le pouce) et j'entendais qu'il ou elle attirait de quoi s'assoir de l'autre main. J'ai eu peur, je me suis réveillé sans savoir ou j'étais. J'ai du regarder autour de moi pour être sure d'être seule et chez moi.

2nd rêve, je visite un château, mais je suis seule pourtant soit je suis le guide, soit je suis le visiteur (ça s'alterne) Le château tourne sur lui même à la demande comme s'il était monté sur quelque chose exprès. après avoir vu l'extérieur, je vais pour rentrer dans le château. Nous sommes trois cette fois, une femme plus petite que moi (ma chef encore) et chubaka (guerre des étoiles...) qui représente un collègue (rien à voir en réel lol) Elle explique qu'il y a un gong à l'entrée, c'est une chose rare, que les nobles de l'époque on ramené de chine trouvant que c'était une bonne idée que des visiteurs s'annonce, l'ancêtre de la sonnette quoi. Mais qu'elle ne peux nous faire entendre le bruit la massue étant trop lourde. Chubaka la ramasse et tape sur le gong, qui résonne de façon grave et très agréable. Il tape deux fois. Nous rentrons dans le château et je me retrouve seule (la ça se complique et devient flou dans ma mémoire déjà) Je cherche quelque chose dans les salles, je suis "une chose" que je ne vois pas. Il (c'est une chose masculine...) veut me montrer de quoi aider une "amie". Je ne sais pas qui s'est mais dans mon rêve je la visualise blonde et petite) On se retrouve dans une salle, et il commence à vouloir me violer. Je me débat, lui dit que je ne veux pas et résiste de toute mes forces. Il supplie, me dit que c'est pour l'aider, qu'il faut que je le fasse. Changement de décor, je fuie, mais je suis perdue dans les tunnel, c'est alors qu'une lumière blanche sort de moi ou d'un objet que j'ai sur moi, me guide et me protège. Je ne marche pas, je flotte pour sortir. A bien y repenser, il me semble que je flottais aussi lorsque j'ai suivi la chose...


voila maintenant que j'ai tout posé, je peux me recoucher et cesser de penser à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:24

et si j'en ai fait un 3eme, même type, fin du monde séisme etc... je me sauve, et je sauve des personnes avec moi, femme enfant... ah si je me suis marié dans celui là, mais j'ai pas vu ni la cérémonie, qui a du être courte au milieu des décombres, ni le marié... lol


Mais c'est positif il me semble, avant ça se terminait sur une fuite, là aussi mais j'ai sauvé des gens et je me sauve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:07

mais vous allez enfin croire en l'avenir et en votre potentiel !!!!!!!!
arretez de fuir !!!!
on ne vous demande pas de changer l'humanité c'est impossible !!!!
vivez ce que VOUS avez a vivre et tout ira bien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:13

MIKE a écrit:
mais vous allez enfin croire en l'avenir et en votre potentiel !!!!!!!!
arretez de fuir !!!!
on ne vous demande pas de changer l'humanité c'est impossible !!!!
vivez ce que VOUS avez a vivre et tout ira bien pour vous !

mais heu pas tapé... stp... Wink

j'y pense, j'y crois... même si ça se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:23

oui Alex ! toi et mymy a peu près le meme combat !

faut juste y croire !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:30

mais j'y crois, sinon je ne me battrais pas depuis octobre Wink j'aurais laissé tomber ...

j'ai pas gagné la guerre, mais je continu à combattre lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:35

Mymy: ils vont reveniiiiiiiiiir!!!
On se marie le même jour, même endroit, et tout? frit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 cette nuit.
» 2 cette nuit.
» Cette nuit.
» Cette nuit.
» Cette nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: