Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 19 Avr - 19:00

bravo1 Mike
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 19 Avr - 22:51

Perline a écrit:
bravo1 Mike

Embarassed mais je vous assure, je me sens pas stressée, fatiguée oui mais c'est normal...
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mar 20 Avr - 7:53

mouaich Neutral

meme si tu penses que ta fatigue est normale, tu donnes trop au boulot et ne profites pas de tes repos si minuscules..
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mar 20 Avr - 8:49

j'ai pas grand chose à faire lors de mes repos, je suis plus utile au boulot.. mais je sais que tu as raison... bizz perline
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Dim 25 Avr - 10:36

je pense pas que ça ai une signification particulière hormis un reflet de ma journée mais au cas ou, je le note ici, dans le désordres car c'est une succession d'image

Une dispute avec ma mère et mon frère, nous sommes dans l'ancienne maison de mes parents, dans ma chambre de l'époque et mon frère dort dans le même lit que moi, mais prends toute la place ou toute les couvertures. Et attends que je sois sur la limite du sommeil pour faire ça. J'en viens à demander un lit pour deux ou un double lit. A la fin,il s'endort et je peux enfin me poser.
Dans la même maison on construit une chambre au rez de chaussé. Mais je ne sais pas pourquoi.
mon père ton le jardin, toujours dans cette maison, mais il fais le va et viens toujours au même niveau, et un dragon fait la même chose mais sans tondre dans le fond du jardin. Lorsqu'il arrivera en bas il doit le chasser.

y'avait autre chose mais je les ai oubliée.
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 26 Avr - 9:48

j'y pense avant de partir bosser, es-ce que les dragons veulent dire quelque chose de particulier ? J'ai encore rêvé de dragons cette nuit, crachant du feu. Mais peu de souvenir des rêves. Il me semble que chaqu'un voulait dire quelque chose en particulier de bon ou mauvais sur la journée qui suivait...
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 26 Avr - 11:06

le dragon veut dire que tu dois affronter tes peurs et dissiper tes illusions
et ca veut dire aussi problemes familiaux
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 26 Avr - 21:10

Suspect ben ça peux être les deux alors, des peurs a affronter j'en trouverais toujours, ainsi que des désillusions. Et des pb de famille, étant donné que l'entente est moyenne, et que demain j'ai le bonheur d'aller les voir... bref ça ne m'éclaire pas vraiment.

Dans la voiture j'ai pensé au tarot que j'ai acheté, c'est le tarot chinois et le dragon est un grands symbole chinois. Mais me je devais être sur une mauvaise voie.

Merci mike
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Ven 30 Avr - 11:24

un seul dont je me souvienne 1ere partie de nuit, surement autour de 2h, j'ai rêvé que je soignais une petite fille par imposition des mains... elle avait le tendon (c'est ça qui fait glisser les rotules je crois) qui avait presque disparu sur la jambe droite et je ne pouvais que soulager sa douleur, et sur la jambe gauche ça commençais, j'ai donc tenté de stopper cette disparition. Je me souviens de l'effet de chaleur au niveau des mains, de la force que je sentais entre mes deux mains, une de chaque coté de son genoux. Et de l'énergie que j'employais pour faire ça...

avant hier il était prémonitoire à cette même période de la nuit. J'ai rêvé que Laurent me rendait visite il a passé l'après-midi cher moi
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 5 Mai - 9:20

ma mère a décidé d'aller se réfugier au pays des merveilles d'alice (sisi et j'ai pas vu le film) pour une raison que j'ai oublié en me réveillant. Je dois aller la chercher, j'ai oublié pourquoi aussi. Je me retrouve dans un champ, entouré de forêt sombre, et je cherche les terriers. Je sais qu'il existe un terrier qui conduit à une grotte et que je le reconnaîtrai quand je le verrais. En fait, je vois les lapins faire des trous à toute vitesse comme les taupes dans les dessins animés ! et l'un d'eux en fait un prés d'une grotte qui va sous la forêt, il y a d'ailleurs à l'intérieur le lapin blanc d'alice, avec son gilet. Je le suis. Une fois dedans, j'ai oublié les détails, j'ai juste la sensation de chercher ma mère, et ensuite de chercher la sortie mais d'éviter quelques pièges pour ça. Par contre, je ne me souviens pas si les pièges sont méchants ou simplement des farces, j'ai les deux impressions ce matin.

et réveil...
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 5 Mai - 9:28

grotte.. terrier ---->utérus ... et tu dis :"je cherche ma mère " fouilles cette idée bizz

quant aux genoux qui ne peuvent se plier et que tu essaies de soigner ---orgueil .. refus d'obtemperer .. d'obéir
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 5 Mai - 10:20

mélia a écrit:
grotte.. terrier ---->utérus ... et tu dis :"je cherche ma mère " fouilles cette idée bizz

quant aux genoux qui ne peuvent se plier et que tu essaies de soigner ---orgueil .. refus d'obtemperer .. d'obéir

Je partage cette avis, cherche dans ce sens, maman, enfant ... relation de dépendance entre les deux etc ...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 5 Mai - 21:29

j'espère que je vais me dépêtré de cette relation avec ma mère, j'avais pourtant l'impression que ça allait mieux, faut croire que non...
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 10 Mai - 5:22

le même rêve depuis 1h du mat mais qui se dissipent vite et dont je me rappelle presque plus rien Neutral

je "signe" ou "gère" des contrats, mais c'est des contrats sur la vie de personne. les premiers ne m'interpellent pas vraiment car les dates sont éloignés, style 1996 pour le début et 2022 pour la fin. Les derniers sont plus important car ils se termine en 2010 normalement, voire 2012. Et c'est un engagement que je prends pour un monde meilleurs que je ne peux pas promettre pour 2022....
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 10 Mai - 5:25

j'ai réfléchis aux derniers... je ne peux pas me montrer faible devant ma mère ou d'autre personne. Je ne peux pas pleurer devant les autres ou me mettre en colère c'est de la faiblesse. ma mère m'a toujours dit que je devais pas lui ressembler et être forte pour elle. Ca expliquerais des choses, des bloquages que j'ai. même si je ne vois pas comment les briser.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 10 Mai - 8:07

les mères font parfois peser des charges énormes sur les épaules de leurs enfants .

..la mienne exigeait que je sois la meilleure en classe.." tu es notre revanche" disait- elle ...elle m'a pourri la vie

on ne peut être eternellement forte.. il existe une thérapie par les larmes

http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Emotions/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-les-larmes-font-du-bien
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 10 Mai - 9:20

merci mélia je vais regarder ça
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 10 Mai - 11:19

je l'ai lu, lorsque je suis seule j'ai du mal à laisser couler car j'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais. J'ai encore de la route à faire on dirais Embarassed
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 15 Mai - 9:20

2 choses, je ne sais pas vraiment expliquer la 1ere-pour info, je suis super bien reposé ce matin, mon réveil a oublié de sonner mais je me suis levé seule

c'est dans la 1ere partie de la nuit avant 3h30 j'ai rêvé d'informatique, d'un logiciel qui est un mélange de ce que j'utilise au boulot et du jeu d'aquarium sur facebook. Mais le truc c'est que dans ce rêve suivant la partie du logiciel utilisé il était possible de faire des "cadeaux" aux autres. D'offrir quelque chose qui était matérialisé par un poisson. Sauf que j'avais conscience que pour ça il fallait que je sois plus détendus encore, que mon sommeil soit plus profond. Et la je pense que je rêvais pas sur ce sentiments. J'ai donc tenté de m'enfoncer d'avantage, je me sentais "partir" sentais mon corps s'alourdir. Je n'étais pourtant pas réveillé hein. Mais impossible d'y arriver. Je me suis réveillé, me suis tourné, ai viré une couverture, et replongé dans le même rêve car je voulais absolument arriver à cet état qui me permettais de "donner". Mais impossible de me détendre suffisamment. Je me suis levé, suis allé au toilette, ai recommencé toujours pas possible ça m'a agacé, me suis relevé, il était 3h49 je crois, et me suis recouché en me disant qu'il fallait que je pense à autre chose sinon je me rendormirais pas. Et effectivement c'est ce que j'ai fait. Ce matin au réveil, le reste c'est que j'étais à nouveau sur ce "logiciel' mais toujours pas réussi à "donner" volontairement.

le 2eme, qui est un rêve complet, c'est la 2eme partie de nuit
je suis en "famille", c'est le petit déjeuner, mais il n'y a pas de place pour moi, et personne ne se presse pour me laisser la place alors que je dois partir, je râle et dit à ma mère (encore elle) que quand je suis seule tout va bien, mais dés qu'il y a du monde j'existe plus. je part pour acheter du maquillage (c'est en raison de la dispute bien que je vois pas le rapport) et la dame me montre un produit bleu, mais me dit que c'est pas pour moi, pas assez foncé, elle part chercher des chaussures pour me montrer la teinte que je devrais avoir. Un instant je pense acheter les chaussures, et me fais la reflexion que je part acheter du maquillage et que je reviens avec des chaussures, ça n'a pourtant aucun rapport. Puis je lui propose de mettre du noir sous le bleue ce qui donnerais un ton de bleu nuit comme elle me la conseillé. Puis son mari, lui dit qu'elle vend de la "merde" que nous client devrions nous méfier, et je rentre dans la dispute en lui demandant si elle a fait tester ces produits et sous quelle norme, elle ne sais pas quoi répondre. Pendant tout le temps d'achat, mon "cousin" ma suivi pour me "harceler" bien que sa présence a disparu mais pas vraiment
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 15 Mai - 10:17

sais tu Mymy que l'on peut se programmer pour se lever sans sonnerie du réveil .?? essaie de t'entrainer mais les soirs où le lendemain tu ne travailles pas (par precaution.)..avant de te coucher tu demandes à te réveiller à telle heure ...tu verras c'est amusant ...notre cerveau peut tout Very Happy suffit de demander avec conviction Very Happy

le poisson de ton rêve est effectivement le symbole d'un cadeau!...comme quoi il existe bien un symbolisme universel Wink

"dés qu'il y a du monde j'existe plus." dans la réalité aussi???? dans ce cas c'est nous même qui nous mettons une bulle de protection ...sans en avoir vraiment conscience
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Ven 21 Mai - 21:43

rho mélia honte à moi Embarassed je n'avais pas vu ta réponse... pour le réveil oui je sais ça me le fais souvent de me réveiller avant le réveil, mais j'aime rester au lit et me rendors souvent. Sinon depuis quelques jours, j'ai un chat qui me saute dessus à l'heure de se lever, et elle se trompe pas la bougresse ! Des qu'elle sent que je suis en train de sortir du sommeil, un bon sur moi et un miaou lol

non pour le poisson je ne le savais pas, une envie de faire des cadeaux aux autres peut-être alors...

Pour le j'existe plus, je suppose que ça fait référence à ma période invisible. Ca m'arrive encore parfois, le besoin de me faire 'disparaitre' pour avoir la sensation de paix... moins mais bon... je pense pas que ça soit une bulle de protection, surtout un réel manque de confiance en moi et ça m'évitait de prendre le risque de me mettre en avant et d'avoir un refus en face.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 22 Mai - 16:19

http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q&NR=1

bizz
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 22 Mai - 20:17

c'est tout à fait ça , la batte de baseball en moins
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Jeu 3 Juin - 8:44

un que je viens de faire qui me perturbe par la réalité de certaine chose, c'est plein de petite scene que je ne suis pas sure de transcrire dans l'ordre

ça se passe sur un paquebot, je suis avec de la famille( je le sais dans mon rêve) pour fêter l'anniversaire de mon parrain probablement.

une pièce avec une table carré (comme mon annif) mais elle prends quasiment toute la place, de sorte qu'elle est entourée de trois murs, et les gens du fond doivent attendre que ceux du bout sortent pour sortir. Et justement les gens(que je connais pas) se sont mis au bout, je dois les faire bouger (comme au ciné) pour aller au fond. il me semble qu'ils sont torse nue et une majorité d'homme.

nous sommes dans une pièce, il me semble qu'il y a des collègues de boulot, j'ai le sentiments d'être dans le milieu du travail mais la pièce est vide. Il fait chaud, très chaud, et avec des "collègues" nous prenons l'initiative de fermer les rideaux pour se protéger de la chaleur. (c'est une chose que nous fesons dans la réalité) Notre responsable (la vrai) fait comme si c'était son idée et nous conseille (-ça aussi c'est réel) la pièce est vide, et à l'extérieur c'est comme une zone industrielle, vide aussi.

ma mère me demande si mon cousin sera la pour la l'anniversaire (celui de son pére qui est mon parrain) car il est malade (c'est réel aussi cancer) je lui dit que je pense que oui, et nous/je (je sais pas si je suis seule ou pas) assiste a une cérémonie qui semble se passer dans un église (toujours sur le bateau) mais je suis spectatrice et pas seule, sur le coté je les vois de face. Comme si j'avais eu des difficultés à assister à ça. Mon cousin (bien lui en physiquement) se lève, mais manque de tomber à causer de sa maladie. Il s'appuie et malgré les conseils qui lui disent de s'assoir continue.

je suis en extérieur, des amies sont avec moi (je les connais pas) notamment juste à coté un couple. Il viennent de se séparer ou d'être sur le point de, et elle me dit toute contente qu'ils se sont réconcilier. Il ne semble pas satisfait de ça lui. Elle lui propose de s'éclipser pour un moment détente à deux il dit oui, elle part en cabine, nous discutons ensemble, et il m'avoue qu'il sait pas ce qu'il fait avec elle (Laurent m'a tel hier soir et on a parler de la même chose avec sa nouvelle copine) Je lui conseille l'honnêteté et de faire au mieux pour lui, de s'écouter (réel aussi)t. Je le retrouve dans un escalier, il est comme un zombie, et j'ai un flash, je vois sa copine défigurée. Je lui demande s'il a fait une connerie, et l'empêche de partir Je le traine vers la cabine en espérant qu'il n'y est pas encore allée. Une autre nana nous croise, et je lui demande d'aller la voir vite, elle y court, arrivé à l'étage, j'entends des cris, des pleurs, il l'a fait.

un serpent jaune et noir, dans mon rêve je l'appelle un boa, enroulé autour d'un tronc 2 tours, et ensuite qui fait des cercles dans le vide. Il attends que je passe ma tête dans le trou, pour resserrer tel un nœud coulant et me tuer. j'ai la sensation que ça se passe dans le milieux du travail. Je vois une personne passer le torse à travers le trous qu'il fait, mais je sais que c'est pour moi....
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Jeu 3 Juin - 8:46

et à l'instant, des émotions qui viennent de mes rêves, j'ai envie de pleurer, tristesse, un peu de rancœur, frustration aussi ...

j'ai l'impression qu'un piège m'attends dans le milieu du travail, une trahison... Et ça m'inquiète, j'étais en train de m'ouvrir avec une collègue, peut-être que je lui en ai trop dit (sur le travail). Bien que je n'ai pas mentit ni exagéré quoi que ce soit.

De même pour mon cousin, la maladie va-t-elle prendre le dessus?

En revanche je pense pas que Laurent défigure ça copine lol... mais la quitte car il n'est pas sur possible Rolling Eyes. Pas de retour prévu, j'en attends pas et il n'en a pas parlé. C'est un ami rien de plus.

pour info, je me suis réveillé en sursaut après l'histoire du serpent, 15 mn avant que le réveil ne sonne. et la j'ai l'estomac qui serre mais c'est normal je pense avec l'envie de pleurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette nuit   

cette nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant