Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
cette nuit - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
cette nuit - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
cette nuit - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
cette nuit - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
cette nuit - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
cette nuit - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
cette nuit - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
cette nuit - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
cette nuit - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 cette nuit

Aller en bas 
+6
Hanna
MIKE
Alexandra
mélia
Havane
mmyriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:13

ça fesait longtemps, mais ils sont revenus cette nuit

dans le désordre

grosse dispute avec ma mére, j'étais en pleur en montant un escalier, nous avons croisé des voisins qui m'ont entendus renifler et m'ont dit que j'avais attrapé un gros rhume, je n'ai pas répondus, mais je sais qu'ils ont vu mes yeux rouges et gonflés. Nous sommes arrives dans un appartement, je l'ai inondé de question, pourquoi tu m'as fait ça, pourquoi tu ne m'aimes pas, pourquoi m'a tu laissé naitre et d'autre que j'ai oublié. Toujours en grosses crise de larme qu'elle ne fesait rien pour calmer. Je rejeté toute ces tentatives de parole ou de me touche, j'ai fini par alterner les périodes de sommeil et de cri/pleur . J'avais conscience que les voisins étaient au courant. Elle avait vendu un appart alors que j'en avais besoin. J'avais conscience qu'elle me mentait et je n'arrivais pas à l'accepter.

le début est flou, j'ai conscience qu'un homme a tué beaucoup de gens avec une arme. Cette arme se retrouve dans les mains d'une femme qui pour la tester et voir si elle marche a tiré sur des grappes de ballons. Mais il est revenus la chercher. Et a tué 56 personnes sur son passage. Je n'ai pas tout vu dans mon rêve, j'ai vu la femme viser les ballons, ensuite j'ai vu les corps des gens, tombés au hasard dans la rue, les uns prés des autres.... je montais un escalier, et ils étaient sur les bords. J'ai vu les corps, mais pas en détail et je savais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:47

je suis avec mes parents et mon frère, on est au milieu de gens qui semblent être des amis de ma cousine. L'un deux m'attire à lui m'enlace, m'embrasse. Ma mère désapprouve. ensuite c'est plus compliqué, ça part comme une danse, dans laquelle il me demande ou me conseille de changer. Perte de poids, gestion de mon ménage... je joue le jeu, mais lui refuse tout changement. Je suis à prendre comme je suis. Ma mère me fait un sourire style je te l'avais dit.

on est en ville, et je commence un parcourt de courses à pieds, je n'y arrive pas bien sur car tout est en cote. je me repose à un niveau ou d'autre concurrente s'arrête pour la même raison, il y a des reste de dinosaure à cet endroit. puis mes parents me rejoignent ont doit revenir à la voiture. Mais personne n'indique le même sens.

Je suis dans un resto, tout es prêts pour accueillir les clients, je ne travaille pas là, ne les connais même pas. Il leur manque juste un encens. Ma mère propose le sien, on utilise le même style qu'il ne connaissent pas, mais pas avec la même odeur. Je propose aussi le mien, prête à les aider, mais il préfère le sien.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:24

deux rêves

celui là je l'ai déjà fait, je sais dans mon rêve que c'est un endroit ou je suis déjà venu. C'est un bout de ville qui a subit un désastre. Dans mon rêve je sais que c'est une guerre, mais il y a de nombreux mort. Les bâtiments sont encore debout, il y en a 4, les ouverture ressemble un peu à celle du Colisée bien que les bâtiments soit rectangulaire et non rond. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un ciel au dessus de nous, comme si nous étions dans une grande grotte. Par les ouvertures ont voit encore ce qu'il reste des corps, à certain endroit, les plus prés, dans le bâtiment de gauche et à l'entrée , des statues ont été mises à leur place. Plus loin, personne n'y mets les pieds, c'est un endroit interdit. Je m'avance au jusqu'au niveau de la fin de ce 1er bâtiment. A cette place je peux voir les 3 autres, mais je ne vais pas plus loin. Je n'ai pas le droit. J'aimerais les aider j'ai le sentiments qu'ils sont tourmenté bien que cela ai lui des années avant que je naisse...


Je suis en visite dans un village. Dans une maison j'aide à nettoyer un dégât des eaux avec un aspirateur. Une des personnes qui est avec moi apprends la mort de son parrain. Elle pleure beaucoup. Elle part avec une autre pour le rejoindre, et le reste du groupe l'attends là. Mais nous somme attaqué par quelque chose. Comme un nuage noir, de la taille d'un enfant, et légèrement transparent. Je le voit quand il nous regarde du coin de l'œil, comme quand on jette un œil au travers d'une porte ou d'une fenêtre, on passe juste le coté de la tête et un œil. C'est ce qu'il fait pour nous surveiller, et à cet instant, moi je vois la tête d'un homme avec un chapeau. enfin je devine ou ressent. mais je trouve le moyen de lui résister et de le vaincre. mettre de l'eau dans la bouche de la personne qu'il attaque. Alors on fait un repas, et je me mets volontairement sur le balcon, je sert d'appâts. Maintenant que tout le monde sait lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:27

je viens d'y repenser, vous allez me prendre pour une douce dingue ensuite... quoi que c'est surement déjà fait lol, mais bon.

J'ai rêvé que je volais, et j'ai été attiré par une maison, quasiment en ruine, sans toit. J'ai l'impression d'avoir atterrit trop vite car je suis repartit, mais il y avait quelque chose de "mauvais' à cet endroit. Je me suis revue en vol, à nouveau cette maison sur une colline verte, on pouvait voir la vallée sur la droite et une autre maison en haut de la colline avec un toi pour celle là. Je me suis retrouvé à demis allongé dans l'herbe et là l'esprit d'un enfant, entouré de noir est apparus entre mes jambes. Ma présence n'était pas souhaité. Un instant il a pris l'apparence de mon frère mais je savais que c'était une petite fille. J'ai commencé à faire une prière dont j'ai aucun souvenir, et j'ai enchainé sur un "notre père" et des "je vous salue". Il a tenté de me distraire en titillant mon anatomie entre les jambes, mais ça n'a pas marché. je lui ai parlé, lui ai expliqué qu'elle ne devait pas resté, même si elle était triste ou en colère. Qu'elle n'avait plus sa place ici, et qu'elle serait heureuse de l'autre coté. J'ai continué à réciter des "je vous salue", et j'ai demandé à la vierge de venir prendre soin de cette enfant, de l'accompagné de l'autre coté. Et j'ai recité à nouveau un "je vous salue" à ce moment là, j'ai vu le truc sombre qui l'entourait disparaitre, elle était seulement soleil, et sourire. J'ai vu le bonheur, et elle a disparue.

Je me suis réveillé quelque temps après, et je n'était pas réussi à savoir si j'étais satisfaite du rêve, ou si j'en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:15

je suis avec mon pére et nous achetons des livres. L'un d'entre eux coute cher alors nous ne le prenons pas. l'après midi nous nous appercevons qu'il y a eu une erreur, j'ai payé 60 euro de trop. Nous y revenons, attendons que le vendeur soit dispo. Mon père ressort avec des sucettes (des grosses d'ailleurs). Quand mon tour arrive je lui explique mais j'ai perdu le ticket de caisse. Je regarde donc le cahier d'achat avec son assistant(son fils?) nous trouvons les achats de l'aprés-midi, et je demande si on peut chercher les achats du matin aussi. Il me fait poser sur la table deux trucs dorés qui ressemble à des cartes, monte sur un étage, et j'attends. Lorsqu'il revient, il me dit avoir fait une analyse adn, et que le résultat est surprenant. Il me montre des extraits de films dans lesquels je comprends que mon père n'est pas mon père génétique. Je m'assoie, sous le choc, et demande confirmation à mon père. Je lui demande si c'est vrai que ma mère était déjà enceinte de moi lorsqu'ils se sont connus, il confirme. Je ne sais quoi penser, je me sens perdus. Nous partons du magasin pour rentrer. Je ne fais aucun commentaire. Je ne fais aucun jugement, juste je ne comprend pas.


Cela fait longtemps que je n'avais un souvenir de rêve au reveil, j'avoue que celui là me laisse perplexe, et si c'était vrai, je me demande comment je réagirais
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:59

nuit agitée, j'ai oubliée les détails, je sais juste que j'étais avec mes parents, mon frère et ma belle sœur, et qu'il y avait de ma part beaucoup de colère, de jalousie, de honte d'avoir ces parents là.C'est tout ce dont je me souvient
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:06

je me souviens pas des détails, jsute que je n'étais qu'esprit, que je virevoltais avec quelqu'un d'autre je ne sais ou. Que j'était en train d'apprendre que la pensée peut tout créer, mais qu'il faut arriver à l'avoir en globalité, un peu comme si on pensait en 3d.

C'était un doux rêve, apaisant, réconfortant. Je me sens bien ce matin, pleine de douceur, de bonheur, régénéré. Comme si j'avais fait le plein de toute mes qualités. J'ai pas de peur, colère, ressentiment. Je suis fatiguée, j'aurais dormis plus et pourtant je me sens si bien, C'est dur a expliquer mais j'en veux plus souvent des comme ça.

et le second, je suis sur un balcon, il y a du monde avec moi des amis je pense, devant nous une rue très fréquentée. un homme arrive c'est mon z'hom dans le rêve. Je regarde le ciel et m'apperçois que les nuages du centre formes un cone, il est teinté de rouge comme pour un coucher du soleil, les autres sur le cotés sont gris. Et ces nuages formes des anges, plusieurs anges c'est splendide. Je demande à mon z'hom d'aller me chercher l'appareil photo, il rale ne sachant pas ou il est. Je lui dit qu'il est dans le tiroir. Il réponds que vus ma façon de ranger ça l'étonnerais. Alors j'insiste, et lui demande d'aller voir le tiroir, que s'il y est tant mieux pour moi, sinon tant pis qu'il revienne sans.

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:02

plusieurs brides de rêves sont restées, car je me suis réveillée plusieurs fois, et je n'en ai pas que des bon souvenirs

Dans un je me souvient d'explosions, c'était des commandes qui explosait grâce à un avion et ça donnait l'impression qu'un quartier entier venait d'exploser...

un autre je suis en couple, et nous sommes en vacance avec un couple d'amis. Nous visitons une ville mais c'est tendus, de retour à l'hôtel, le comportement de mon homme est froid et distant. Je lui demande s'il veut rompre et lui dit que si c'est le cas il le dise dessuite. Un autre lit apparait dans la chambre, je lui demande donc de passer la nuit là et me laisser seule. ha aussi lorsque nous sommes revenue dans la chambre d'hôtel qui communique avec celle de nos amis, le lit était en travers, le matelas ainsi que les draps. J'ai tout redressé avant d'entamer la discussion. Je me suis réveillé avec le sentiments de mettre fait plaquer une fois de plus.

Je suis dans un appartement, j'ai mon sapin dehors il faut que je le découpe. Ma mère me fait une réflexion (j'ignore laquelle) je sort dans le jardin, et me rends compte que deux autres arbres sont tombés dans mon jardin (comme s'il y avait eu une tempête mais que l'on ai rien entendus). Je lui dit que je vais m'en occuper et les découper, mais qu'il me faudrait une tronçonneuse pour aller plus vite car à la scie ça va être très long.

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:02

je me fesais opéré du pied droit. Nous étions deux, l'opération à priori n'avais pas bien fonctionné cette fois(c'était la deuxième pour moi dans le rêve) mon pied était noir à certain endroit, mais moins que celui de l'autre personne, qui était complètement noir et dont les orteils penchaient à droite

J'étais en couple avec L. mais ce n'était pas son visage. Il vivait dans une maison troglodyte. Nous nous sommes séparé, sans vraiment l'être et je savait qu'il me préparait une surprise. Je pensais qu'il rénovait le haut d'une église pour que l'on y habite. Un petit garçon (le notre??) tentait de m'aider à récupérer en douce un livre que je souhaitait lire et que j'avais oublié chez lui. IL m'a vue et nous avons rie ensemble, l'entente était parfaite. Nous étions complice et heureux. Je me suis retrouvé dans sa maison alors que son ex femme et les filles passaient devant la maison. C. ne voulait pas se faire vacciner. Elle fesait un caprice. Je me suis caché de mon mieux dans la maison, mais elles sont rentré de l'autre coté, je me suis enfuie en courant. Sachant que la maison étaient comme un c dans un rocher, et que la rue était elle aussi entre deux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:06

j'étais sur une plage, avec ma maraine et un de mes oncles, nous bavardions tout en regardant les vagues. Je lui expliquait que j'avais mis mes lentilles mais que même avec j'étais mieux avec les lunettes. Puis les vagues sont devenues plus grosse et le décors a changé. Je me suis retrouvé sur une route, dans un village avec une amie ( bien que je la connaisse pas) les vagues étaient de plus en plus haute et venaient lécher les pieds des bâtiments. On est resté avec les villageois à les regarder, toutes les trois vagues me semble-t-il une plus grande venait s'abattre sur le village, tant que l'on a dut s'abriter derrière les murs, ou les maisons pour ne pas être emporté. Puis elle se sont mis à dépasser les maisons, je me suis réfugier derrière un mur, contre le mur, et j'ai sentit la vague s'abattre sur le mur, il a tremblé, j'ai poussé dans le sens inverse, comme si j'avais pu être plus forte que la vague. Le mur a résisté, il est tombé que quand je me suis éloigné. L'amie qui était avec moi a disparue, mais elle n'a pas été emporté, elle s'est retrouvé, comme par magie, incorporé dans le bout de mur qui est tombé. Je l'ai ramassé et j'ai couru vers dans une autre village, chez un docteur. J'ai posé le mur sur une table dans la salle ou il m'a accueillis. J'ai su que c'était plus qu'un docteur, il avait un don. Il m'a parlé avant tout de moi, m'a posé des questions. Je ne me rappelle pas de toute les réponses, juste d'un constat. Je ne suis ni courageuse, ni audacieuse, et fainéante, ce qui ralentis considérablement mes progrès.....A mon réveil j'ai réalisé que cette semaine, j'ai déjà rêvé de cette salle et de cet homme. On a déjà parlé lui et moi, mais je ne me souvient pas de quoi..

Dites moi rêve uniquement, ou un fondement réel? Car même si je n'en suis pas fière c'est vrai, je manque de courage, d'audace et je suis fainéante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cette nuit   cette nuit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 2 cette nuit.
» 2 cette nuit.
» Cette nuit.
» Cette nuit.
» Cette nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: