Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mais où êtes vous ?? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Mais où êtes vous ?? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Mais où êtes vous ?? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Mais où êtes vous ?? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Mais où êtes vous ?? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Mais où êtes vous ?? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Mais où êtes vous ?? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mais où êtes vous ?? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Mais où êtes vous ?? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mais où êtes vous ??

Aller en bas 
+2
paupiere
rose-soleil
6 participants
AuteurMessage
rose-soleil
Mulhadhara
Mulhadhara
rose-soleil


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Canada,Québec
Emploi/loisirs : école, lecture, art
Humeur : joyeuse il faut rester positive
Date d'inscription : 03/01/2011

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMer 26 Juin 2013 - 4:08

Bonjour tout le monde, mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort ici Sad êtes vous toujours là ? pour ma part je suis en amour et ca va très bien dans ma vie je crois que le bonheur a enfin décider a se pointer le bout du nez Smile Je vous souhaite d'être tous aussi heureuse que moi et surtout de profitez de la vie car elle peut nous faire de belle surprise parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:05

rose-soleil a écrit:
Bonjour tout le monde, mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort ici Sad êtes vous toujours là ? pour ma part je suis en amour et ca va très bien dans ma vie je crois que le bonheur a enfin décider a se pointer le bout du nez Smile Je vous souhaite d'être tous aussi heureuse que moi et surtout de profitez de la vie car elle peut nous faire de belle surprise parfois Wink

Bonjour,

Il fut un temps où il y avait du monde, beaucoup de monde.
Et progressivement les gens ont déserté le forum, soit par affinité, soit par manque de compréhension, manque de temps, manque de paroles, d'arguments, de reconnaissance... tout plein de raisons qui font que maintenant il ne passe plus grand monde en même temps.

Et comme dans narnia, ça fait un bout de temps qu'ici c'est l'hiver, même que je ne m'en souviens pas.
Alors des fois, pour ma part, je passe une tête pour voir si quelque chose m'interpèle, et des fois je réponds...

Bonne journée et à Bientôt !
 hello 
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:31

Hééééééééhooooo,

Je ne sais pas de quelle année date les messages de rose-soleil et de paupière...Mais qui est là ? Lune, Rosie, Pollux, Kikit, Beth, MIke, Plume, ma sorcière bien aimée...? Where are you ? How are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03

moi je te réponds aujourd'hui tu vois et nous sommes le 02/03/2016... de l'eau a coulé sous les ponts depuis mes dernières connections sur le forum... qui sait un jour peut être qu'il revivra, même si on sait que ce ne sera plus comme avant

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:25

28 septembre 2020

Ouh punaise, j'ai eu une nostalgie forum ce jour, je suis allée voir si certains que je fréquentais il y a 10 ans existaient encore....me souvenant des forums de Mili, sans jamais y être inscrite, je lis en bas d'un des forums "mon espace sur le trésor intérieur"... je pensais qu'il avait été supprimé ! Et là mon mot de passe me revient.

Eh oui maintenant c'est facebook qui prime.

ilove

Beth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:21

Bonjour Gaëlle, bonjour à qui passe et à qui est toujours nostalgique de ce forum,

Je suis d'accord avec toi Gaëlle, ce forum était épatant d'échanges et d'amitié virtuelle et pourtant si réelle. J'ai pensé au forum la semaine dernière et aujourd'hui je vois une notification me signalant ton intervention sur le sujet "mais où êtes vous ?" que j'avais décidé de suivre...

Quand il n'y a pas de hasard...

J'espère que tu vas bien. Pour ma part je suis aussi sur Facebook (profil perso : Betti Na - profil pro : Bellina thérapeute hollistique), bien que j'y sois moins et que je n'y trouve pas la même saveur que sur le forum du trésor intérieur 😉

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMar 29 Sep 2020 - 12:53

Ah, j'ai été entendue des guides hier, ou alors ce sont eux qui m'ont inspirée Smile

Je suis sur facebook aussi, depuis 2011, Ellea Quolget, avec un dessin humouristique en photo de profil, mais je ne suis pas en profil public, je vais corriger Very Happy

Je vais très bien, et dans la description de mon profil, rien n'a changé : toujours caissière en station service au même supermarché, j'habite toujours la même ville, toujours célibataire Laughing ... 10 ans de plus lol! et ma fille qui a 18 ans affraid

Tu es devenu thérapeute holistique Beth ? C'est cool ! Bon moi, toujours au même point côté médiumnité et tout le tralala, c'est toujours latent. Je me suis juste formée au 1er degré de reiki en janvier de cette année.

(29 septembre 2020)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:06

Beth a écrit:


Pour ma part je suis aussi sur Facebook (profil perso : Betti Na - profil pro :  Bellina thérapeute hollistique)r

J'ai trouvé, de même que l'autre page shiatsu Wink . Tu es ray-o-nnante sunny , alors qu'il y a 10 ans tu flétrissais. Je suis ravie de te voir ainsi, surtout de te sentir ainsi (et les vidéos que je viens de visionner ne m'ont pas trompée sur ma première impression lorsque j'ai vu ton visage).

flower

(29 septembre 2020)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:19

rose-soleil a écrit:
Bonjour tout le monde, mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort ici Sad êtes vous toujours là ? pour ma part je suis en amour et ca va très bien dans ma vie je crois que le bonheur a enfin décider a se pointer le bout du nez Smile Je vous souhaite d'être tous aussi heureuse que moi et surtout de profitez de la vie car elle peut nous faire de belle surprise parfois Wink

Oh mais bonjour !!!!!!!!!!!!
ça fait 10 ans... 10 ans d'absence et aujourd'hui il s'est passé un truc étrange j'ai reçu un message du forum, un appel qui m'amène ici ! Je ne sais pas comment c'est possible après tant d'année sur ce forum que tout c'est arrêté. Je ne me souviens plus, il faut dire qu'avec les années la mémoire s'en va...mais en arrivant je me suis retrouvée à la maison !
j'ai trouvé mes accès sans problème comme si j'avais posté mon dernier message hier soir Incroyable !!!!!

Je voulais absolument vous laisser une trace de ma venue et vous souhaiter le meilleur, J'espère que vous allez toutes, tous, très bien. Prenez bien soin de vous. une pensée à toi Pierre ilove
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21

Annso a écrit:
Hééééééééhooooo,

Je ne sais pas de quelle année date les messages de rose-soleil et de paupière...Mais qui est là ? Lune, Rosie, Pollux, Kikit, Beth, MIke, Plume, ma sorcière bien aimée...? Where are you ? How are you ?

Annso !!!!! jump jump frit2 ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous ??   Mais où êtes vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'êtes pas seul
» Vous êtes né sous le signe du... - dates et signes / Astrologie chinoise
» je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais
» Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion
» enorme soucis financier/ emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Soucis, problèmes, tracas-
Sauter vers: