Flux  | |
Partenaires |
Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.
|
| | Mais où êtes vous ?? | |
| Auteur | Message |
---|
rose-soleil Mulhadhara

Nombre de messages : 100 Age : 20 Localisation : Canada,Québec Emploi/loisirs : école, lecture, art Humeur : joyeuse il faut rester positive Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Mais où êtes vous ?? Mer 26 Juin 2013 - 4:08 | |
| Bonjour tout le monde, mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort ici  êtes vous toujours là ? pour ma part je suis en amour et ca va très bien dans ma vie je crois que le bonheur a enfin décider a se pointer le bout du nez  Je vous souhaite d'être tous aussi heureuse que moi et surtout de profitez de la vie car elle peut nous faire de belle surprise parfois  |
|  | | paupiere Svadhistana

Nombre de messages : 381 Localisation : Ile de France Humeur : ... en un clin d'oeil ! Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Mais où êtes vous ?? Jeu 6 Fév 2014 - 20:05 | |
| - rose-soleil a écrit:
- Bonjour tout le monde, mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort ici
êtes vous toujours là ? pour ma part je suis en amour et ca va très bien dans ma vie je crois que le bonheur a enfin décider a se pointer le bout du nez Je vous souhaite d'être tous aussi heureuse que moi et surtout de profitez de la vie car elle peut nous faire de belle surprise parfois 
Bonjour, Il fut un temps où il y avait du monde, beaucoup de monde. Et progressivement les gens ont déserté le forum, soit par affinité, soit par manque de compréhension, manque de temps, manque de paroles, d'arguments, de reconnaissance... tout plein de raisons qui font que maintenant il ne passe plus grand monde en même temps. Et comme dans narnia, ça fait un bout de temps qu'ici c'est l'hiver, même que je ne m'en souviens pas. Alors des fois, pour ma part, je passe une tête pour voir si quelque chose m'interpèle, et des fois je réponds... Bonne journée et à Bientôt ! |
|  | | Annso Manipura

Nombre de messages : 1424 Humeur : changeante Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Mais où êtes vous ?? Mer 11 Mar 2015 - 11:31 | |
| Hééééééééhooooo,
Je ne sais pas de quelle année date les messages de rose-soleil et de paupière...Mais qui est là ? Lune, Rosie, Pollux, Kikit, Beth, MIke, Plume, ma sorcière bien aimée...? Where are you ? How are you ? |
|  | | Beth Voyant(e) du forum

| Sujet: Re: Mais où êtes vous ?? Mer 2 Mar 2016 - 22:03 | |
| moi je te réponds aujourd'hui tu vois et nous sommes le 02/03/2016... de l'eau a coulé sous les ponts depuis mes dernières connections sur le forum... qui sait un jour peut être qu'il revivra, même si on sait que ce ne sera plus comme avant
des bisous |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mais où êtes vous ??  | |
| |
|  | | | Mais où êtes vous ?? | |
|