Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion

Aller en bas 
+4
lionel
erynn
Perline
Sandra
8 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptySam 27 Fév 2010 - 11:35

Coucou,

le prochain salon de la voyance et du bien-être à Sion se déroulera du 24 au 28 mars 2010.

Passez nous faire une petite visite.

Plusieurs membres de ce forum s'y trouveront.

Vous pourrez consulter des voyants sérieux et reconnus dans le métier : Susanne, Marine K, Alex Kromwel, Guy, Thierry Blanc Thibaut, Nicolas, Margot.

Des conférences sont également organisées :

Mercredi 24 mars - 19h30 CONFERENCE
L’Astrologie
Les 12 signes - Les aspects en 2010 - Questions/réponses.
Animée par THIERRY BLANC THIBAUT
Prix : 20.-frs

Vendredi 26 mars - 17h30 CONFERENCE
Les nombres, source de votre bonheur
Horaires, adresses, téléphones, comptes.. la liste est longue : les nombres sont présents à tout moment. Mais cette omniprésence va bien au delà de l' aspect comptable. En effet, la connaissance approfondie des nombres propres à chacun révèle des clefs quasiment magiques pour obtenir tous les bonheurs auxquels chacun aspire. Alex , numérologue vous dira comment grâce aux nombres identifier votre partenaire idéal (e), comment les nombres indiquent les opportunités, les pièges à éviter, les forces qui conduisent au bonheur et à la joie.
Animée par ALEX KROMWEL
Prix : 20.-frs

Vendredi 26 mars - 19h30 CONFERENCE
Voyance en public
Prenez une photo de vous ou de quelqu'un, Sevan vous dira ce qu'il ressent en touchant la photo.
Animée par SEVAN
Prix : 20.-frs

Vendredi 26 et Samedi 27 mars de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 ATELIER
2 jours pour travailler votre intuition
A l'aide de différents exercices, apprenez à utiliser votre intuition et à lui faire confiance. 
Objectifs
Suivre vos pressentiments.
Prendre de meilleures décisions.
« Deviner » les autres et mieux les comprendre.
Sentir les situations se dessiner.
Avoir confiance en demain qui par nature est incertain.
Comprendre ce que vous souhaitez réellement.
Réservation obligatoire au 078.625.37.30
Animé par STEPHANE ABRY
Prix : 200.-frs les 2 jours

Samedi 27 mars - 17h30 CONFERENCE / ATELIER
La magie de l'énergie
Actuellement, on entend souvent dire: "Tout n’est qu’énergie". Mais quelles sont les applications concrètes dans notre quotidien de ce principe?
A travers des exercices, des méditations/visualisations je vous propose de ressentir ce que l'Énergie peut nous offrir: guérison, enracinement, manifestation de nos projets...
Je vous propose aussi quelques démonstrations de soins énergétiques et d' auto-guérison.
Animé par CEDRIC ROUVINEZ
Prix : 20.-frs


Samedi 27 mars - 19h30 CONFERENCE
Voyance en public
Posez vos questions, Guy y répondra en direct.
Animée par GUY VOYANT
Prix : 20.-frs

Lors de votre visite, vous pourrez également y rencontrer des professionnels du bien-être, ainsi que des boutiques.

Pour plus d'infos, consultez le programme : http://www.annuaire-voyance.ch/salon-voyance-sion.htm

Nous nous réjouissons de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptySam 27 Fév 2010 - 12:07

ce ne sera pas encore pour cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptySam 27 Fév 2010 - 12:59

Un jour on organisera un car spécial Trésor Intérieur et comme ça, tout le monde pourra venir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Croupière
Date d'inscription : 13/06/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptySam 27 Fév 2010 - 16:37

grrrr c'est en même temps que le MEDNAT a Lausanne :'(
Bon, habitant uvrier je pense que je trouverai le temps de passer, comme je l'avais fait la derniere fois(mais pas pour une conference car je travaille le soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.jimdo.com
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:35

pas pour cette année encore, désolé Sandra, mais avec la maison, c'est en plein pendant la période de déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:42

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Icon_redface J'avais pas vu....
merci pour tout ce programme, je regarde ....j'aimerai vraiment pouvoir aller à ce genre de salon Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:47

Lionel en 1heure tu as visité et même pris un petit café et hop tu es de retour chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:56

Plume a écrit:
Lionel en 1heure tu as visité et même pris un petit café et hop tu es de retour chez toi Wink

??? non je suis au taf ... chez moi, avec les enfants et la familles, j'ai pas le temps d'aller à l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:14

roselande a écrit:
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Icon_redface J'avais pas vu....
merci pour tout ce programme, je regarde ....j'aimerai vraiment pouvoir aller à ce genre de salon
un jour on se le fera ce salon Rosinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:38

Perline a écrit:
roselande a écrit:
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Icon_redface J'avais pas vu....
merci pour tout ce programme, je regarde ....j'aimerai vraiment pouvoir aller à ce genre de salon
un jour on se le fera ce salon Rosinette Wink

avec grand plaisir Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion 270976
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:57

vais essayer d'y aller mais veux faire Sion-Expo, Mednat et salon de la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:05

mandana a écrit:
vais essayer d'y aller mais veux faire Sion-Expo, Mednat et salon de la voyance.
Honte à toi si tu ne passes pas !!! Tu irais à Sion-Expo et tu ne ferais pas 2 pas de plus ou prends l'ascenseur pour venir nous voir ?? ça te prends 10' de plus pour un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:17

Plume a écrit:
mandana a écrit:
vais essayer d'y aller mais veux faire Sion-Expo, Mednat et salon de la voyance.
Honte à toi si tu ne passes pas !!! Tu irais à Sion-Expo et tu ne ferais pas 2 pas de plus ou prends l'ascenseur pour venir nous voir ?? ça te prends 10' de plus pour un coucou Wink

Si si on va venir on a fait le planning avec mon mari mais on débarquera avec les 3 moustiques ...

alors on vient le mercedi vers 15h00, pédiatre à 14hoo... jeudi matin Sion expo- cirque mon mari avec les 2 premiers et moi viendrais avec le dernier te voir un petit café?? et vendredi et samedi ( mon mari aimerait aller à l'atelier sur l'intuition) et dimanche mednat ouf quelle semaine ce sera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:25

mandana a écrit:

Si si on va venir on a fait le planning avec mon mari mais on débarquera avec les 3 moustiques ...

alors on vient le mercedi vers 15h00, pédiatre à 14hoo... jeudi matin Sion expo- cirque mon mari avec les 2 premiers et moi viendrais avec le dernier te voir un petit café?? et vendredi et samedi ( mon mari aimerait aller à l'atelier sur l'intuition) et dimanche mednat ouf quelle semaine ce sera
Ah !!! ok il faudra voir si j'arrive à venir boire le café ça dépend toujours du monde et comme je suis à l'acceuil si Sandra n'est pas en vadrouille. Mais sinon avec grand plaisir, on va faire en sorte qu'on arrive à se prendre un moment.

Oui c'est terrible ces semaines sur bookées !!! Mince pas de mdenat pour moi cette année Sad Tu me fera un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010

Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:51

Bonjour

Avez-vous une idées des salons de voyance 2011
en suisse romande ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion   Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre va bien, merci et vous ?
» Bien à vous dans l'Unité Intérieure
» Le portail ésotérique et bien-être
» Conseil et témoignage bien-être
» Glossaire ésotérique et bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: ABC de la voyance-
Sauter vers: