Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
entraînement oracle gé EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
entraînement oracle gé EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
entraînement oracle gé EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
entraînement oracle gé EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
entraînement oracle gé EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
entraînement oracle gé EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
entraînement oracle gé EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
entraînement oracle gé EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
entraînement oracle gé EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 entraînement oracle gé

Aller en bas 
+6
mélia
Kiriane
Alexandra
Nicolas
L'oeil D'Adam
Beth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:54

tout est dans le titre

pour celles et ceux qui veulent, je propose un premier exercice qui consiste à mélanger les cartes et procéder à une coupe journalière. Celle ci vous donnera la tendance journalière vous concernant et vous apprendra à interpréter le jeu suivant vos ressentis.

Il reste une question : comment je mets les cartes ici moi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:55

coupe du jour = la carte du dessous du tas prise en considération, on coupe de la main gauche en pensant à la tendance du jour et la carte de coupe

donc la coupe indique 2 cartes
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:07

Pour les images des cartes il doit y en avoir un peut partout sur le net de tout manière.

Allez je tente:

ma coupe d'aujourd'hui:
entraînement oracle gé 13lepa10 entraînement oracle gé 27lois10

Mon ressentie ne me dit rien, à part peut être des nouvelles future.

Par rapport au bouquin il est écrit:
Carte 13: changement, révélation positif (peut importe le domaine)
Carte 27: future nouvelle (surement en rapport à ce changement)

Donc en gros: on va me guider vers une transformation certaine.

ça fait bâcler je pense, mais bon c'est déjà un début. Cool

L'oeil D'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:25

Merci Beth pour ce bel exercice

Je trouve ta coupe Adam extrêmement intéressante. la chrysalide indique une transformation, mais surtout une maturation et l'hirondelle est là pour indiquer ce qui vient de l'extérieur de ton cercle, des nouvelles, des échanges, des messages et celà est très révélateur de ta situation. Par l'échange avec l'extérieur, ici dans un premier temps tu acquièes une certaine maturité par rapport à tes recherches, par rapport à ton évolution spirituelle et ça indique tu es sur le bon chemin.

J'ai aussi fait et j'ai la ville retournée (5) et le lion (11) et si j'interprête par rapport à mon ressenti et à ce que je vis, ça a deux significations, là première est un signe de réussite par rapport à ce que je fais, mon cabinet qui jour après jour se fait connaître déjà dans ma ville et ensuite dans ma région et là deuxième est totalement différente. Là je suis sur le point de mettre sur pied une émission de télévision en suisse-allemande sur la numérologie, pentanologie, shamanisme et médecine populaire et cette émission devrait se dérouler près de Zürich, un peu en dehors de ma ville (1,5h de train). j'ai eu aujourd'hui les premiers contacts avec la chaîne et cela me pousse à continuer et me dit que la réussite est au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:29

Good for you Nicolas. cheers

Je dois dire une chose, concernant ton émission, tu me crois tu me crois pas, mais je me suis vu (flash hier dans la journée) à une émission de ce type.
Coïncidence?

L'avenir nous le dira.

L'oeil D'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:37

Je dois dire que j'ai un très bon ressenti par rapport à ce projet, alors je pense que ça va être positif et ensuite j'ai déjà participé 2-3x par semaine entre avril et septembre, mais je n'étais plus d'accord avec la direction dans laquelle va cette émission et vu que l'on m'a proposé un projet d'émission de radio dans ma ville qui est bcp plus intéressant pour moi, alors j'ai quitté l'équipe dans laquelle j'étais, mais on verra comment cela évolue

ensuite c'est ce que je t'ai dit dans l'autre forum, pour moi tu "travailles" bcp plus par images, tu as un énorme potentiel là-dedans et c'est pour ça que je te conseillerais vivement de t'essayer aux oracles de la triade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:46

L'oracle de la triade...hum

J'ai une envie folle de m'entrainer de toute manière Cool Je me les achèterais demain (ou ce soir si j'en ai la force...) et vous donnerais mes premiers ressentie (comme pour l'oracle Gé tiens)
J'ai une piste du coup, thanks sun2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:47

comme ça tu pourras ensuite volontiers me faire un tirage^^

j'ai pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:12

L'oeil D'Adam a écrit:
Pour les images des cartes il doit y en avoir un peut partout sur le net de tout manière.

Allez je tente:

ma coupe d'aujourd'hui:
entraînement oracle gé 13lepa10 entraînement oracle gé 27lois10

Mon ressentie ne me dit rien, à part peut être des nouvelles future.

Par rapport au bouquin il est écrit:
Carte 13: changement, révélation positif (peut importe le domaine)
Carte 27: future nouvelle (surement en rapport à ce changement)

Donc en gros: on va me guider vers une transformation certaine.

ça fait bâcler je pense, mais bon c'est déjà un début. Cool

L'oeil D'Adam.

Bon alors le papillon indique en règle général unen métamorphose, un épanouissement. L'oiseau signifie des nouvelles oui mais aussi les moyens de communication comme le téléphone, le courrier ou alors le net

De ce que je viens de te dire tu en conclues quoi ? je te dirais ensuite ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:14

je comprend pas...
On doit tirer quoi? pour qui? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:17

Nicolas a écrit:
Merci Beth pour ce bel exercice

Je trouve ta coupe Adam extrêmement intéressante. la chrysalide indique une transformation, mais surtout une maturation et l'hirondelle est là pour indiquer ce qui vient de l'extérieur de ton cercle, des nouvelles, des échanges, des messages et celà est très révélateur de ta situation. Par l'échange avec l'extérieur, ici dans un premier temps tu acquièes une certaine maturité par rapport à tes recherches, par rapport à ton évolution spirituelle et ça indique tu es sur le bon chemin.

J'ai aussi fait et j'ai la ville retournée (5) et le lion (11) et si j'interprête par rapport à mon ressenti et à ce que je vis, ça a deux significations, là première est un signe de réussite par rapport à ce que je fais, mon cabinet qui jour après jour se fait connaître déjà dans ma ville et ensuite dans ma région et là deuxième est totalement différente. Là je suis sur le point de mettre sur pied une émission de télévision en suisse-allemande sur la numérologie, pentanologie, shamanisme et médecine populaire et cette émission devrait se dérouler près de Zürich, un peu en dehors de ma ville (1,5h de train). j'ai eu aujourd'hui les premiers contacts avec la chaîne et cela me pousse à continuer et me dit que la réussite est au bout cheers

je suis d'accord avec toi nicolas. Pour moi la ville à l'envers signifie que c'est la ville (la foule) qui vient à toi et non l'inverse, et le lion indique l'assurance et le courage. Donc oui on peut fortement en déduire que les nouvelles venant de la ville concernant ton projet t'encourage à persévérer dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:18

Je serais curieuse aussi pour l'oracle de la triade ... mais je n'ai pas les moyens de me l'acheter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:20

Alexandra a écrit:
je comprend pas...
On doit tirer quoi? pour qui? bougie

à partir du jeu de l'oracle gé, je propose à celles et ceux qui le veulent de faire une coupe journalière qui les concerne pour apprendre à interpréter les cartes pour bien les "apprivoiser"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:21

Et si j'ai pô cet oracle, qqun peut faire une coupe pour moi? (j'ai du mal ou je rêve? bougie )
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:27

Alexandra a écrit:
Et si j'ai pô cet oracle, qqun peut faire une coupe pour moi? (j'ai du mal ou je rêve? bougie )
On est deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:27

non par contre si tu peux, tu peux aller sur un site qui montre bien les cartes, les imprimer et les couper toutes à la même dimension pour voir si le jeu te convient. C'est ce que j'avais fait au début pour l'oracle gé.

Mais là depuis que je suis installée chez moi je suis un peu embêtée avec tout mon toutim. Personne ne tirera pour toi. Je propose ça pour apprendre à utiliser cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:28

A priori ce jeu ne me parle pas...mais jvais voir un peu comment les autres s'en sortent pour voir si mon avis ne change pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:31

Alexandra a écrit:
A priori ce jeu ne me parle pas...mais jvais voir un peu comment les autres s'en sortent pour voir si mon avis ne change pas tongue

on a toutes et tous des jeux qui nous parlent plus que d'autres. Pour info, je n'utilise que celui là pour mes tirages Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:36

tu rêve Alexandra... Razz

Pour te répondre Beth:

Je dois dire que l'interprétation de Nicolas est tout à fait juste.
Si je devais me situer par rapport à ça. Il est vrai que depuis quelque temps je recherche la paix intérieur et désir développer ce don "d'intuition" que je ressens. Il est aussi vrai, que depuis quelque jours je sens que j'approche d'une certaine révélation, d'une transformation intérieur. Je ne pourrai pas le définir mais je me sens sur la bonne voie.

Si je devais tout de même essayer d'interpréter les cartes, je dirais: (Test 2)

Vous êtes dans une période de réflexion, celle ci est pour vous importante et l'issue en est positive. Vous serez amené à avoir de l'aide et du soutien extérieure quant à la bonne mise en œuvre de votre accomplissement.

Pour Nicolas je dirais:

Vous êtes en phase d'expansion dans votre travail, celle ci vous prédit la réussite dans ce domaine. Vous allez bientôt lier des liens très fort dans votre domaine d'activité qui vous donnerons des bases solides pour la réalisation de votre projet personnel.
(Bah maintenant, Nicolas avait déjà fait sa propre interprétation et il est possible qu'inconsciemment, je me soit basé dessus.)

Voila pour moi.

Ps: je sort acheter l'oracle de la triade ou pas ? J'ai demandé à mon guide (pendule et pièces) et lui me dit plutôt demain vous en pensez quoi?

L'oeil D'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:39

moi je te conseille si tu peux ce que je viens de conseiller à alex si elle était intéressée. Sors les cartes de l'oracle de la triade sur du papier canson chez toi à l'imprimante (si tu peux), tu les découpes et hop un jeu tout fait, tout prêt. Si tu te rends qu'il n'est pas pour toi, rien de grave. Si le jeu te plait vraiment alors tu pourrais l'acheter. Ce n'est qu'un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:43

une question vous taraude ?allez voir ce tirage gratuit de l'oracle Gé il m'a toujours bien répondu et en même temps vous voyez si le sens de la carte correspond à votre ressenti en la regardant ... comme il faut les survoler pour avoir le sens vous pouvez toujours voir ce qu'elles vous disent avant de regarder l'explication Wink


http://www.oracles.ch/tirage/5/5.php
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:45

tu a surement raison, je verrai ce que je peut faire de ce coté là.

Ps: très bon conseil au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:54

en realité Adam si tu veux progresser en voyance et développer ton intuition il faut pratiquer la méthode projective enfin c'est une des méthodes... voir ce que tu ressens au contact de la carte et éviter le par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:01

Hello Mélia,
C'est justement ce que je fais. Le problème est, quand je cherche à compléter l'interprétation en me basant sur le bouquin...ben....je suis à coté de la plaque. Je me dis que quelque part, le mieux est de tout simplement balancer le book et faire au feeling mais du coup, l'inventeur de l'oracle a bosser dans le vide non ?

Dilemme dilemme

L'oeil D'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:06

à la limite tu n'as pas à compléter avec le bouquin ...sinon tu vas perdre confiance en toi .... qui a dit que le bouquin avait toujours raison? Laughing il y a tellement de façon d'interpréter une carte ..selon le moment ...ton état d'esprit ..ta fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement oracle gé Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement oracle gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur oracle Gé
» Oracle de la Triade
» L'Oracle Bleu
» entrainement
» Entraînement un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: