Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 17 Mar - 20:52

MIKE a écrit:
c'est surtout regarder ou tu vas ! ne brule pas les étapes ! reste zen et ecoute ce qu'elle a te dire
ca t'aidera pour l'avenir bizz

et c'est le contraire de ce que je pensais.. au fait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mer 24 Mar - 10:43

pas sur que ça ai une grande signification, mais j'avais envie de le partager

j'ai rêvé que le Président Obama, bien que ça soit pas lui physiquement, me fesait l'honneur d'être un invité. Il m'a fait découvrir une nouvelle boisson aux fruits, le "bing", a amélioré mon portable en y mettant un "gps" de personne dessus, pour savoir ou et la personne que j'appelle. A voulu nous faire comprendre que chez eux il utilisait la télépathie plutôt que le portable, comme si j'étaie démodée lol. Il s'est inquiété de savoir pourquoi je ne les avaient pas invité chez moi, effectivement c'est tout un groupe qui devait se retrouver dans un appartement. Il a dans mon rêve délaissé une invitation de notre président de la république pour être avec nous. Pas de garde du corps rien de tout cela. Une allusion au 14 juillet a été faite à un moment...

Je me suis réveillé toute "bien", avec du recul, il me donnait l'impression d'être mon ange gardien en chair et en os.
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 11:06

2 rêves

1- mon père a acheté une maison, avec une très grands jardin dans lequel il y a plein de grand arbres. C'est serein, frais, et très beau. Il y a juste la pelouse qui a besoin d'être tondu. Il nous dit qu'il va faire couper tout les arbres car il ne peut pas tondre. Et la je vois la maison d'un voisin (je crois) avec un soleil très chaud, trop chaud qui tape en plein sur la maison, une pelouse nickel certes, mais de jeunes arbres ont été replanté. Et je lui dit , certes il a une belle pelouse, mais ça maison n'est plus protéger du soleil il a été obligé de replanter des arbres. Ne fais pas ça. Un ancien ami de la famille avec qui nous avons des pb, lui propose de l'aider. Il loue un appareil qui fait le tour de l'arbre descend et tond au pied de l'arbre sans toucher au tronc. ca prends un peu un allure de dessin animé tellement il s'amuse à faire ça..

2- une voix féminine que j'ai associé à Perline, me dit une phrase avec un mot que je ne connais pas et ne comprends pas. Je ne me souvient pas de la phrase que je lui demande pourtant de répéter. Et je la voix châtain foncé ou brune, les cheveux courts, avec une couronne de fleur dans les cheveux... (aucune idée si ça reflète la réalité)
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:18

je serai curieuse de savoir si ton second reve me concerne ou pas..
en général non scratch
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:19

je ne saurais pas te dire..; à priori ça te ressemble pas en description si je comprends bien.

Mais la couronne de fleur dans les cheveux pourrait vouloir parler de l'été... quelque chose pour toi en été non? C'était des petites marguerites
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:23

je suis brune, les cheveux mi-longs..la dernière fois qu'ils étaient courts, c'était l'été dernier..

quand j'ai lu ton reve, j'ai pensé à mariage..mais si j'ai pas le bonhomme, c'est pas bien utile Laughing
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:26

Perline a écrit:
je suis brune, les cheveux mi-longs..la dernière fois qu'ils étaient courts, c'était l'été dernier..

quand j'ai lu ton reve, j'ai pensé à mariage..mais si j'ai pas le bonhomme, c'est pas bien utile Laughing

lol! c'est sur que se marié seule c'est pas l'idéal, mais peut-être au mariage de quelqu'un d'autre tu feras une heureuse rencontre...

En fait j'en sais strictement rien mdr, j'accroche les wagons !
Perline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:28

ben j'ai pas recu d'invitation et le seul mariage dont j'ai connaissance est en 2011..

bon si l'adorable Mike passe par ici et a une idée, il serai trop choupinou Very Happy
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 27 Mar - 12:30

tu viens d'écrire ce à quoi je pensais, si mike passe dans le coin il aura peut-être une idée de savoir si oui ou non ça veut dire quelque chose
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 29 Mar - 11:15

les grands arbres peuvent représenter ton état d'esprit : là serein frais et très beau !
avec une envie de se faire dorloter ... une grosse envie même !!!
la couronne montre qu'il faut arreter de s'appitoyer sur son sort et pouvoir s'accomplir avec envergure et etre fiere de soi !

voilà !
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 29 Mar - 11:35

envie de se faire dorlotter.... heuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour la fierté ça vient... Wink ça vient Wink

et merci
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mar 30 Mar - 1:32

MIKE a écrit:
les grands arbres peuvent représenter ton état d'esprit : là serein frais et très beau !
la couronne montre qu'il faut arreter de s'appitoyer sur son sort et pouvoir s'accomplir avec envergure et etre fiere de soi !

voilà !

j'arrive pas à dormir, et j'ai eu envie de revenir lire...

MIKE a écrit:

Ben vous pouvez même pas savoir à quel point je suis fière de ça...

MIKE a écrit:

au moins autant que je peux être fiére de la phrase du dessus... y'a pas de mots pour quantifier

MIKE a écrit:
la je suis surprise quand même, j'ai pas l'impression de pleurer sur moi, y'a bien plus malheureux...et je suis fière de moi, de ma route. Il n'y a rien dans mon passé proche ou lointain qui puisse me faire honte, je suis resté fidèle à ce que je pense, et ça n'a pas de prix..

merci... Wink
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mar 30 Mar - 7:35

alors comme ça on parle toute seule ??, Very Happy
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Mar 30 Mar - 9:49

un sage à dit que parler seul était le signe que l'on parlait à quelqu'un d'intelligent... ou quelque chose dans ce style lol!
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 3 Avr - 9:27

je me souvient peu de celui là, mais il me laisse un sentiment bizarre

je suis dans une maison, c'est celle d'un homme que je fréquente, et de sa fille. Entre nous trois il n'y a aucun nuage. Nous somme presque une famille. Je me souviens pas des activités que nous avons eu mais je me souviens que je m'occupais de la petite fille comme si c'était la mienne, et elle me rendais autant d'amour.
Nous nous préparions a recevoir ces parents pour diner, légère tension nous ne savons pas comment il vont m'apprécier. Je ne sais pas si mes parents étaient aussi attendus. La table était mise, et en attendant la petite fille fesait un dessin de ces grands parents. Sauf que ce dessin ressemblait à des photos. C'était un don qu'elle avait. J'ai l'impression que autant son père que moi en avions un aussi, le mien étant "tout neuf".

es-ce que c'est pas tout simplement une projection de ce que j'aimerais avoir???
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 3 Avr - 13:15

je pense que là tu renvoie l'image de la petite fille que tu es aujourd'hui (suite a ta renaissance d'aujourd'hui) et que tu aimerai que tout le monde qui t'entoure et en particulier les proches arrivent a voir la nouvelle jeune femme que tu es devenue et surtout leur montrer que tu as de nouvelles facultés que tu aimerais partager !
enfin bref ! tu sens que tu as changé et tu aimerais le montrer a tous !
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Sam 3 Avr - 21:04

merci mike, c'est surement a ma famille que tu fais références, même si à priori ça m'est égal qu'ils l'ignorent. Les gens qui sont important pour moi dans ma vie de tout les jours l'on vue. Et c'est pour moi le principal. Enfin consciemment
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Dim 11 Avr - 8:25

ça veut peut-être rien dire, juste le reflet de ma journée d'hier, mais au cas ou.

j'ai un fragment de rêve, car je me suis reveillé vers 3h20, en me disant qu'il fallait surtout pas que je l'oublie.

Une collègue de boulot m'a fait un tour de magie en me fesant croire qu'elle avait pris mes cartes de tarot. Elle les as transpercé et je ne me rappelle pas des détails, juste une sensation "d'horreur" car c'est mes cartes et que je les aimes. Tout en sachant que ce n'étais pas possible. Lorsqu'elle a eu fini, j'ai eu une carte entre les mains, elle avait sur du "bois" me semble-t-il reproduit mon jeu, et comme je trouvais ça formidable elle me disait que celui-ci aurait bien plus de pouvoir. la carte c'est transformé pour devenir (désolée je me souvient plus de l'ordre d'apparition des noms) la carte du retour de l'être aimé, ou le passeur (mais il y avait trois mots en bas de la carte. C'est un homme à cheval il me semble, je me souviens pas s'il était en carrosse ou pas. le ciel était bleu, la carte était positive. Mais n'appartient pas à mon jeu actuel. Puis nouveau changement de carte C'est devenu une "double" carte elle avait incrusté en haut à droite une 2eme cartes pour nuancer les événements mais j'ai oublié ce que c'était.

Et en 2éme partit de nuit, j'ai fait un rêve similaire que j'ai totalement oublié, me reste juste la sensation ou la phrase que "ça doit se mettre en place avant"....

En relisant ça me fait penser au tirage de mike pour alex, pour info, je l'ai lu hier soir...
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 12 Avr - 18:06

mmyriam a écrit:
ça veut peut-être rien dire, juste le reflet de ma journée d'hier, mais au cas ou.

j'ai un fragment de rêve, car je me suis reveillé vers 3h20, en me disant qu'il fallait surtout pas que je l'oublie.

Une collègue de boulot m'a fait un tour de magie en me fesant croire qu'elle avait pris mes cartes de tarot. Elle les as transpercé et je ne me rappelle pas des détails, juste une sensation "d'horreur" car c'est mes cartes et que je les aimes. Tout en sachant que ce n'étais pas possible. Lorsqu'elle a eu fini, j'ai eu une carte entre les mains, elle avait sur du "bois" me semble-t-il reproduit mon jeu, et comme je trouvais ça formidable elle me disait que celui-ci aurait bien plus de pouvoir. la carte c'est transformé pour devenir (désolée je me souvient plus de l'ordre d'apparition des noms) la carte du retour de l'être aimé, ou le passeur (mais il y avait trois mots en bas de la carte. C'est un homme à cheval il me semble, je me souviens pas s'il était en carrosse ou pas. le ciel était bleu, la carte était positive. Mais n'appartient pas à mon jeu actuel. Puis nouveau changement de carte C'est devenu une "double" carte elle avait incrusté en haut à droite une 2eme cartes pour nuancer les événements mais j'ai oublié ce que c'était.

Et en 2éme partit de nuit, j'ai fait un rêve similaire que j'ai totalement oublié, me reste juste la sensation ou la phrase que "ça doit se mettre en place avant"....

En relisant ça me fait penser au tirage de mike pour alex, pour info, je l'ai lu hier soir...

Ca peut être aussi pour toi - >

Quelque chose que tu aime beaucoup ( le tarot) va être "décapité" déprécié par quelqu'un avec qui tu a des relations social (professionnel), cette évènement va te paraitre comme une horreur, mais après le choc passé, il en ressortira une idée nouvelle et une nouvelle manière d'apprécier / d'utiliser cette chose que tu aime. Avec un passage par un changement radical (cartes qui se transforme)... ou quelque chose comme ca ...

bounce

Mais effectivement c'est peut-être pour Alex (bien que ce soit un rêve que tu as fait à deux reprise, donc je pense plus que c'est pour toi ....)
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 12 Avr - 20:38

merci lionel, c'est flou, mais bon.. je garde ça dans un coin de ma mémoire, mais dans l'absolu, peut de mes collègues ont les même goûts que moi Wink et la personne en particulier qui était dans mon rêve a une appréciation négative sur tout ce qui touche à la voyance, et à mon ex lol!
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 12 Avr - 20:43

C'est pas ça la carte que tu as vue?

mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 12 Avr - 20:54

non c'était pas une carte du tarot de marseille. Je ne sais même pas si elle existe vraiment, le cheval était de profil, il allait de gauche à droite, sur le fond c'était une haie ou des buisson, ou des bosquet me souvient pas vraiment, le ciel était clair, blanc et bleu. Je pense pas qu'il y ai de soleil sur la carte. Il marchait sur une chemin de terre. Ce qui est étrange c'est que là maintenant si je pense à cette carte quand je pense à l'image je la perçoit avec un cavalier, si je pense à ce qui est écrit en bas de la carte, j'ai l'impression que la carte a changé et que c'est devenus un carrosse qui vient vers moi scratch

Je suis trop bizarre lol
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 19 Avr - 9:28

la nuit dernière en première partit de nuit, je me souviens juste que l'on m'a tiré dessus, 6 impacts de balle dans la poitrine (mes seins avaient disparue tiens..) et l'homme prés de moi qui me demandais de tenir le coup avait une balle dans la tête. 2eme partit de nuit, j'avais de "gravé" des constellations solaire sur la poitrine. (mes seins avaient aussi disparus)

Cette nuit, encore la sensation de faire le pigeon voyageur, mais je ne me souviens de rien. Vers 4h j'ai dit stop. Ca c'est arrêté, mais les rêves suivant étaient agité, meurtre, fuite, combat etc... je me souviens plus des détails, sauf que je me sens fatiguée au réveil et angoissé. (angoisse du au rêve)
MIKE
Svadhistana
Svadhistana

Masculin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 19 Avr - 10:13

t'es beaucoup trop stressée Marie !
c'est pour que tu te prends des balles partout !
arrete de te "tuer"
mmyriam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cette nuit   Lun 19 Avr - 11:20

j'en ai pas conscience... faut que je réduise les heures de boulot peut-être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette nuit