Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A qui sera intéressé...

Aller en bas 
+8
LANEIGE
Gaëlle
Beth
mélia
lune
Perline
Coloriage
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:09

Tu as la mémoire vachement courte, jt'ai connue + accro à la voyance que je semble l'être actuellement...
Enfin soit, fallait que je le dise mais j'aimerais que "mon" sujet ne soit pas sujet à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:26

tu as raison alex .....que ce soit clara ou quelqu'un d'autre on est accro dans la douleur puis quand tout va bien on oublie ....il n'y a pas de polemique... il y a des êtres qui souffrent et qui veulent savoir si ça va s'arrêter un jour ..c'est humain... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:35

pas tout le monde, je suis dans la douleur d'etre seule et je ne demande rien à personne..
je le reconnais, j'ai eu des messages qui m'ont fais très plaisir mais ce n'était ni le but ni l'intention de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:51

Chacun aime à sa manière.
Chacun souffre à sa manière.
Chacun aborde les choses à sa manière.
Chacun cherche un soutien à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:04

je ne t'ai ni agressé, ni critiqué et désolée si tu l'a ressenti comme..
je ne faisais qu'exprimer mon point de vue sur le sujet..je m'abstiendrai à l'avenir..
je trouve meme que tu réagi plutot bien face à certains propos à ton égard..
j'en aurai pas supporté autant..
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:11

Perline, je suis impressionnée par ton évolution, ta capacité à te remettre en question alors que ton fonctionnement était "hyper défensif"
Maintenant, il faudrait que tu réfléchisses à cela "est-ce que je dois m'abstenir de parler parce que je ne me sens pas entendue ?"


C'est grâce aux échanges que tu continueras à t'ouvrir bizz
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:13

quant à alex, faudrait que tu arrives à faire un peu d'introspection pour savoir à quoi te mène ta situation actuelle ??

du genre, je suis nulle, personne ne m'aime, c'est tous des cons, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:19

Perline a écrit:
je ne t'ai ni agressé, ni critiqué et désolée si tu l'a ressenti comme..
je ne faisais qu'exprimer mon point de vue sur le sujet..je m'abstiendrai à l'avenir..
je trouve meme que tu réagi plutot bien face à certains propos à ton égard..
j'en aurai pas supporté autant..

Ou tu vois que j'ai mal pris ce que tu as dit? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:21

lune a écrit:
quant à alex, faudrait que tu arrives à faire un peu d'introspection pour savoir à quoi te mène ta situation actuelle ??

du genre, je suis nulle, personne ne m'aime, c'est tous des cons, ect....

Alors déjà , jme sens pas nulle du tout.
Jme sens pas mal aimée...non non...juste parfois un peu malmenée et incomprise Wink
Puis c'est sur que ma situation me mène pas bien loin, mais comme je ne veux aller nulle part ça tombe vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:21

lune a écrit:
Perline, je suis impressionnée par ton évolution, ta capacité à te remettre en question alors que ton fonctionnement était "hyper défensif"
Maintenant, il faudrait que tu réfléchisses à cela "est-ce que je dois m'abstenir de parler parce que je ne me sens pas entendue ?"


C'est grâce aux échanges que tu continueras à t'ouvrir bizz
ce n'est pas que j'ai l'impression de ne pas etre entendue mais plutot l'impression de ne pas etre comprise ou de mal interpréter mes propos ou alors c'est ma facon de m'exprimer qui n'est pas appropriée..

pour avoir des échanges constructifs, il faut que la ou les personnes en face soient réceptives..
merci Lune bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:23

Tu vois, ta réponse à Lune, si c'était moi qui l'avait faite, tu aurais pris le "il faut que la ou les personnes en face soient réceptives" comme une attaque alors que ça n'en est pas une (je crois)
Je sais que je ne suis pas très réceptive, et donc j'accepte que les gens me secouent un peu.
A la longue c'est juste fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:26

lune a raison perline tu ne dois pas t'abstenir parce que tu n'es pas entendue ...tu dois donner ton point de vue qu'on soit d'accord ou pas c'est ta façon de voir et elle vaut celle d'une autre personne ..si on etait tous d'accord ce serait monotone
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:29

Et je répète que mon intervention n'avait pas pour but de te vexer Perline, c'était une réflexion personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:29

de toutes façons je ne pense pas qu'on veuille faire du mal mais seulement aider ....mais la plupart du temps on est maladroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:32

Biensur Mélia,je m'en rends compte.
J'aime bien juste quand les réponses sont fondées.
Les a prioris du genre "je fais un caprice" parce que je suis amoureuse de Ju et que j'aimerais qu'il revienne...j'ai tjrs pas réussi à digérer... No
Ca me blesse + que ça me fache...et heureusement parce que je déteste les jugements hatifs et je pourrais devenir vraiment désagréable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:45

Alexandra a écrit:
Tu vois, ta réponse à Lune, si c'était moi qui l'avait faite, tu aurais pris le "il faut que la ou les personnes en face soient réceptives" comme une attaque alors que ça n'en est pas une (je crois)
Je sais que je ne suis pas très réceptive, et donc j'accepte que les gens me secouent un peu.
A la longue c'est juste fatiguant...
ce n'en ai pas une effectivement, c'est une constatation de chaque à force d'observer..
et non je ne pense pas que je l'aurai mal prise et je précise à l'heure actuelle car je suis moins impulsive..
moi aussi à un moment, j'étais pas réceptive et je préfère me taire dans ces cas là..

il y a secouer et secouer mais par moments, je trouve que l'on est dure avec toi..
c'est peut etre la facon de l'exprimer qui me fais penser ca..
et je n'espère ne pas l'avoir été avec toi car je peux comprendre ton raisonnement et ton attitude..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:46

Clara a écrit:
Moi je trouve fou de reposer sa vie sur les cartes Shocked c'est toi qui écrit ta vie Alex, pas les bouts de carton Neutral
De la mesure en toutes choses... même si elles peuvent orienter des fois, elles ne sont pas la Sainte Vérité.

Je me re-cite car dans les réponses de Mélia et d'Alex, il semblerait que ce que j'ai écrit ait été mal lu Wink

Ecrire sa vie, oui, reprendre confiance en soi, pour enfin cesser de penser que le bien nous vient forcément du dehors.. Oui l'exemple de Perline est frappant, en cela je la félicite grandement.

Et pas un mot sur l'allusion de Mélia, à mon passé de pochtronne, si c'est bien ça qui a voulu m'être dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:51

Perline a écrit:
Alexandra a écrit:
Tu vois, ta réponse à Lune, si c'était moi qui l'avait faite, tu aurais pris le "il faut que la ou les personnes en face soient réceptives" comme une attaque alors que ça n'en est pas une (je crois)
Je sais que je ne suis pas très réceptive, et donc j'accepte que les gens me secouent un peu.
A la longue c'est juste fatiguant...
ce n'en ai pas une effectivement, c'est une constatation de chaque à force d'observer..
et non je ne pense pas que je l'aurai mal prise et je précise à l'heure actuelle car je suis moins impulsive..
moi aussi à un moment, j'étais pas réceptive et je préfère me taire dans ces cas là..

il y a secouer et secouer mais par moments, je trouve que l'on est dure avec toi..
c'est peut etre la facon de l'exprimer qui me fais penser ca..
et je n'espère ne pas l'avoir été avec toi car je peux comprendre ton raisonnement et ton attitude..

Ok, ça me rassure,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:53

Clara a écrit:
Clara a écrit:
Moi je trouve fou de reposer sa vie sur les cartes Shocked c'est toi qui écrit ta vie Alex, pas les bouts de carton Neutral
De la mesure en toutes choses... même si elles peuvent orienter des fois, elles ne sont pas la Sainte Vérité.

Je me re-cite car dans les réponses de Mélia et d'Alex, il semblerait que ce que j'ai écrit ait été mal lu Wink

Ecrire sa vie, oui, reprendre confiance en soi, pour enfin cesser de penser que le bien nous vient forcément du dehors.. Oui l'exemple de Perline est frappant, en cela je la félicite grandement.

Et pas un mot sur l'allusion de Mélia, à mon passé de pochtronne, si c'est bien ça qui a voulu m'être dit Rolling Eyes

Alors j'ai pensé à plein de choses mais pas du tout à ça, en fait scratch
Quant aux cartes...et bien je repose ma vie sur ce que je trouve de + encourageant...parce que c'est l'espoir qui me tient debout,pas la réalité...
Sans cet espoir, je ne suis plus rien actuellement pale
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:11

Alex, j'essaie juste de te guider un peu, car la vie nous met face à nos croyances profondes, à voir ce qui résonne en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:13

ex, pour moi, en ce moment ce serait du style "ils ont tous une ... à la place du cerveau" mais je préfère regarder cela comme une croyance plutôt que comme une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:35

Alexandra a écrit:
Clara a écrit:
Clara a écrit:
Moi je trouve fou de reposer sa vie sur les cartes Shocked c'est toi qui écrit ta vie Alex, pas les bouts de carton Neutral
De la mesure en toutes choses... même si elles peuvent orienter des fois, elles ne sont pas la Sainte Vérité.

Je me re-cite car dans les réponses de Mélia et d'Alex, il semblerait que ce que j'ai écrit ait été mal lu Wink

Ecrire sa vie, oui, reprendre confiance en soi, pour enfin cesser de penser que le bien nous vient forcément du dehors.. Oui l'exemple de Perline est frappant, en cela je la félicite grandement.

Et pas un mot sur l'allusion de Mélia, à mon passé de pochtronne, si c'est bien ça qui a voulu m'être dit Rolling Eyes

Alors j'ai pensé à plein de choses mais pas du tout à ça, en fait scratch
Quant aux cartes...et bien je repose ma vie sur ce que je trouve de + encourageant...parce que c'est l'espoir qui me tient debout,pas la réalité...
Sans cet espoir, je ne suis plus rien actuellement pale

Je sais bien que tu n'y as pas pensé, tu n'en as pas parlé d'ailleurs Wink Ce que je veux dire, c'est faire en sorte que notre vie ne repose pas sur cela, bien sûr que la vie n'est pas écrite dans les cartes (exple l'allusion de mélia aux victimes du tremblement de terre en Italie).
Je sais que c'est facile à dire, mais si ta force venait de l'intérieur, si tu essayais aussi de te détacher de l'extérieur et des cartes, tu songerais moins au suicide comme ultime geste du désespoir.

Faire le point:: voilà, j'en suis là en ce moment, il arrivera ce qu'il arrivera dans ma relation avec Ju, mais si je prenais soin de moi, alors les hommes aussi prendraient soin de moi. Leur comportement envers moi me renvoie la propre image que j'ai de moi.
Bien-sûr tu ne vas pas te jeter dans les bras du premier venu, non... Wink mais tu vas faire en sorte d'aller vers ce qui te fait du bien, en ce moment.. Vis ce moment comme s'il était le seul moment de ta vie.
Imagine: d'un coup de baguette (pas magique) tu oublies toute notion de passé et de futur, comme les poissons rouges fair Tu as un moment à vivre, un seul. Que fais tu? pleurer ou bien boire un verre avec qqun de sympa?
Le reste vient après, ne t'enquiquine pas l'esprit avec ce qui a été, ce qui sera, mais ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:54

Oui Clara, en théorie ça devrait se passer comme ça.
J'y arrive pas No
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:57

Alexandra a écrit:
Oui Clara, en théorie ça devrait se passer comme ça.
J'y arrive pas No
Force toi Wink comme avec les enfants, goute un peu bizz
Et puis tu as aussi peur que vivre le présent signifie "renoncer" à l'espoir avec Ju, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:02

Vivre librement serait comme me dire"ok, j'accepte la rupture, je cesse de croire à son retour, je tourne la page".
C'est bcp bcp trop tôt pour moi...
Ca fait 11 mois aujourd'hui que c'est terminé...c'est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui sera intéressé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui sera intéressé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui sera intéréssé par ma question
» Si ça intéresse quelqu'un
» si ça vous intéresse
» La vie sera meilleures après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: