Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
A qui sera intéressé... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
A qui sera intéressé... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
A qui sera intéressé... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
A qui sera intéressé... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
A qui sera intéressé... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
A qui sera intéressé... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
A qui sera intéressé... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
A qui sera intéressé... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
A qui sera intéressé... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A qui sera intéressé...

Aller en bas 
+8
LANEIGE
Gaëlle
Beth
mélia
lune
Perline
Coloriage
Alexandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptySam 21 Fév 2009 - 21:31

Bcp d'entre vous connaissent mon histoire,mais pour les autres qui seraient intéressés par un tirage...
Lui, J. 14-05-82.
Moi A. 11-11-78.
Ensemble pendant un an, puis rupture en mai 2008.
Reprise en aout, re-rupture en octobre...
Puis 1 autre mini-reprise de qques semaines en décembre.
Je le cite "mon coeur et ma tête ne disent pas la même chose".
Pourtant, nous sommes en contact régulièrement, plusieurs fois/semaine via msn.
Il ne semble pas oser se lancer dans une relation stable, avec moi ou une autre mais qque chose l'empèche de couper les ponts, ou du moins de prendre une vraie décision...
J'aurais envie de poser la question à Beth, qui m'a fait un tirage en juin pour me dire que ça irait mais que ce serait lent...mais comme depuis il y a eu reprise(s)...serait ça qu'elle aurait vu, ou y aura t'il stabilité à la clé un jour?
Qui que vous soyez, si vous pouvez m'apporter un élément de réponse, ce serait super gentil...
Merci bcp... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptySam 21 Fév 2009 - 22:41

Je ne sais pas si c'est moi, mais je sens que cet homme là est incroyable, que vous êtes aux anges prêt de lui, il vous aime plus que de raison... Mais je n'arrive pas à déceller le pourquoi de son manque d'engagement... Y aurait-il une femme dans son passé qu'il craint de voir ressurgir??? J'ai un peu de peine ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:20

Coloriage a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais je sens que cet homme là est incroyable, que vous êtes aux anges prêt de lui, il vous aime plus que de raison... Mais je n'arrive pas à déceller le pourquoi de son manque d'engagement... Y aurait-il une femme dans son passé qu'il craint de voir ressurgir??? J'ai un peu de peine ce soir...

Pour qqun qui a un peu de peine, je suis quand même sur le c*l Shocked
Je crois sincèrement qu'il a des sentiments pour moi...mais je ne sais plus si c'est de l'amour...
Lors de notre 2ème rupture, en octobre, ilm'a dit qu'il partait parce qu'il ne retrouvait plus ce "truc", cette étincelle du début (logique après 1 an de relation et 3 mois de rupture entre les 2, je trouve Rolling Eyes )...mais bon...est-ce vraiment celà?
Je doute de tout et en même temps j'arrive pas à croirse une seconde que c'est terminé scratch
Et donc en effet, je suis aux anges à ses cotés I love you
Pour son passé, je sais qu'avant moi il a été une fois amoureux...Il était très jeune, c'était son 1er amour et je crois qu'il a eu bcp de mal à se remettre de la rupture...mais bon, cette histoire a 10 ans quand même... Neutral
Mais jte remercie pour ton ressenti,Coloriage bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:38

si tu me permets d'intervenir Alex, pour moi, l'autre femme du passé n'est pas une ex mais toi..
l'autre Alex avant la rupture..
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:58

bien vu Perline, (peut être une histoire karmique aussi, qui sait ,)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:54

Oh oui juste Shocked
M3rde alors...j'y aurais jamais pensé... Shocked
Donc Coloriage, il m'a quittée en mai 2008 parce que j'avais pas mal de soucis comportementaux que je règle graceà la psychanalyse.
Et c'est vrai que cette ancienne version de moi lui a fait très très peur Embarassed

Perline,merci!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:04

Lune, histoire karmique?
Pour qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:11

quand j'ai lu la réponse de coloriage j'ai aussi pensé à l'Alex d'avant ... la femme du passé
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:33

Alexandra a écrit:
Lune, histoire karmique?
Pour qui? scratch

pour vous deux mais ça n'a pas grande importance, l'essentiel étant de vivre le moment présent bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:50

Bon...et donc...que va t'il se passer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:10

Oui, je sens effectivement quelque chose comme de l'inquiétude, je n'aurai pas pu dire mieux avant...
Il doute de lui, non? Il n'a même peut-être plus du tout envie de revivre ces choses, mais il s'y prépare... C'est comme s'il ne pouvait pas enlever ce passé de sa tête. Que diriez-vous, Alexandra, de vous laisser de la marge, histoire peut-être de vous retrouver chacun de vôtre côté. Lui ne s'attend peut-être pas à votre force, et vous avez l'impression d'être fragile sur ce plan... Faites-vous du bien en solo, montrez-lui que vous savez vous occuper de vous, que'au fil du temps vous vous fortifiez!
Tout le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:39

Et bien...se laisser de la marge, je crois qu'on l'a fait...
Depuis mai 2008 je ne fais que ça, lui laisser de la marge.
D'ailleurs il revient, mais s'en va aussitôt, alors que je ne fais rien pour provoquer ces ruptures...
Et c'est pourquoi je pose la question...après autant de temps que je commence à douter, même si j'ai du mal à croire à une fin...et donc j'ai de + en + de mal à me "faire du bien", comme tu dis...
Mais ta réponse est rassurante...j'aurais pu avoir comme réponse un "laisse tomber c'est terminé" Wink
Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:01

Beth, si tu veux, j'avais gardé ton tirage de juin (ou juillet)...donc si tu veux relire avant de faire le tirage, jte l'envoie Wink

Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:40

3 séries de 6 chiffres entre 1 et 61 inclus stp en pensant à ton avenir sentimental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:48

Beth a écrit:
3 séries de 6 chiffres entre 1 et 61 inclus stp en pensant à ton avenir sentimental Very Happy

1/ 4-11-21-44-16-8.
2/ 8-12-14-26-34-42.
3/ 2-11-14-21-41-16.

Un tout grand merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:50

Alexandra a écrit:
Beth a écrit:
3 séries de 6 chiffres entre 1 et 61 inclus stp en pensant à ton avenir sentimental Very Happy

1/ 4-11-21-44-16-8.
2/ 8-12-14-26-34-42.
3/ 2-11-14-21-41-16.

Un tout grand merci bizz

coupe : dans la coupe ton conjoint apparaît, donc pour les cartes c'est comme si vous étiez ensembles. Je vois que tu vas devoir lui "rendre des comptes" mais aussi que vous êtes capables de renouveau. Il y a une forme de chance dans tout ça

situation présente : le couple vit des moments difficiles avec toujours l'espoir que quelque chose va renaître mais rien ne se passe et vous vous essouflez dans cette relation. Quelque part c'est une chance pour aller de l'avant car je vois une nouvelle rencontre qui est appelée à durer

situation future : cadeau endroit 28 + escargot 9 + papillon 13 Je te vois recvoi quelque chose, un cadeau, une surprise ou une "fête" pour toi, il met du temps à venir mais il t'aidera à prendre ton envol. Je te vois épanouïe suite à ça. Ce qui est fou c'est que je ne vois pas clairement quelqu'un d'autre mais plutôt lui qui se remettrait en question mais les choses traînent vraiment beaucoup

en faveur ou défaveur futur : Les cartes me disent qu'il faut patienter que les choses vont s'arranger malgré les disputes et une relation des plus houleuse. Je me demande s'il n'y a pas une tierce personne qui lui monte le bourrichon ou s'il n'y aurait pas quelque autre tromperie. Je vois malgré tout un couple solide, mais mon dieu que a trotte dans sa tête

conclusion : Attention toutefois à ne pas confondre meilleur ami et amour alex. Je te vois le voir très prochainement en ville ou à une soirée, en tout cas je vois un lieu avec du monde. Il y a quelqu'un qui de sage qui te conseille de faire attention à ne pas t'épuiser dans cette relation qui est quelque part violente. Arrêtes de te faire du mal alex (je ne sais pas pourquoi j'avais envie de dire pikat là). Je vois des retrouvailles, un couple qui s'unit avec un amour grandissant
Mais avant ça des disputes, des grosses disputes.

Voilà ce que je vois Alex, i va encore falloir user de patience. Je vois malgré tout un renouveau dans le mois qui vient, dans le trimestre qui suit grand maximum (délai maximum du tirage)

Courage ma belle bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:00

Beth a écrit:


coupe : dans la coupe ton conjoint apparaît, donc pour les cartes c'est comme si vous étiez ensembles. Je vois que tu vas devoir lui "rendre des comptes" mais aussi que vous êtes capables de renouveau. Il y a une forme de chance dans tout ça

situation présente : le couple vit des moments difficiles avec toujours l'espoir que quelque chose va renaître mais rien ne se passe et vous vous essouflez dans cette relation. Quelque part c'est une chance pour aller de l'avant car je vois une nouvelle rencontre qui est appelée à durer

situation future : cadeau endroit 28 + escargot 9 + papillon 13 Je te vois recvoi quelque chose, un cadeau, une surprise ou une "fête" pour toi, il met du temps à venir mais il t'aidera à prendre ton envol. Je te vois épanouïe suite à ça. Ce qui est fou c'est que je ne vois pas clairement quelqu'un d'autre mais plutôt lui qui se remettrait en question mais les choses traînent vraiment beaucoup

en faveur ou défaveur futur : Les cartes me disent qu'il faut patienter que les choses vont s'arranger malgré les disputes et une relation des plus houleuse. Je me demande s'il n'y a pas une tierce personne qui lui monte le bourrichon ou s'il n'y aurait pas quelque autre tromperie. Je vois malgré tout un couple solide, mais mon dieu que a trotte dans sa tête

conclusion : Attention toutefois à ne pas confondre meilleur ami et amour alex. Je te vois le voir très prochainement en ville ou à une soirée, en tout cas je vois un lieu avec du monde. Il y a quelqu'un qui de sage qui te conseille de faire attention à ne pas t'épuiser dans cette relation qui est quelque part violente. Arrêtes de te faire du mal alex (je ne sais pas pourquoi j'avais envie de dire pikat là). Je vois des retrouvailles, un couple qui s'unit avec un amour grandissant
Mais avant ça des disputes, des grosses disputes.

Voilà ce que je vois Alex, i va encore falloir user de patience. Je vois malgré tout un renouveau dans le mois qui vient, dans le trimestre qui suit grand maximum (délai maximum du tirage)

Courage ma belle bizz

Et bien...dans un 1er temps...

MERCI I love you

Je ne sais pas trop quoi dire...j'ai si peur et si mal...pourtant j'arrive pas à me détacher de lui.
Puis voila, tu arrives avec ton tirage, toi qui t'es jamais trompée pour moi, pas UNE fois...et qui me dit que l'espoir est présent...
Alors je dois m'accrocher encore, et jvais le faire...
Faut que je trouve le moyen de faire ça sans me blesser par contre...

Pour la tierce personne, bein, je ne cherche même pas + loin, c'est sa c*nnasse de meilleure amie qui ne sait pas m'encadrer et avec qui il traine tout le temps Rolling Eyes D'office elle lui parle de moi en mal, d'office elle veut le garder pour elle car je reste persuadée malgré ce qu'il dit qu'elle l'aime + qu'un simple ami...

Bon...donc si je comprends bien je vais devoir passer par des disputes pour vivre un "mieux".
Actuellement les disputes je les évite...je me range de son coté, systématiquement pour éviter que la situation s'aggrave...donc si il y a dispute c'est que jvais la provoquer sans le vouloir... scratch

Peux-tu juste me dire, Beth, si c''est pas trop demander...si je vais dans le bon sens en continuant mon "profil bas", comme je fais depuis des lustres...ou si au contraire je dois me montrer + "ferme" avec lui?

Allez... 3 mois c'est rien...
Jvais encore m'accrocher un peu...


Un tout grand merci, du fond du coeur, merci merci!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:21

en jouant profil bas, c'est à toi que tu feras du mal. Sois toi même alex, vis ta vie. Les disputes ne pourront être évitées et serviront à voir plus clair. Profites et visà côté, ne l'attends pas. S'il doit revenir, il reviendra. "Il faut qu'il ouvre les yeux, c'est tout et tu n'es pas son chien guide, il fau juste qu'il change d'ophtalmo"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:26

J'en prends note (j'aime bien l'image Embarassed )
Faut que j'y arrive maintenant...
Tu m'as reboosté un peu (les autres Trésors aussi de par leurs conseils de la journée) et jvais essayer d'être digne de tout ça...

Merci encore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptySam 28 Fév 2009 - 9:38

Beth a écrit:
"Il faut qu'il ouvre les yeux, c'est tout et tu n'es pas son chien guide, il fau juste qu'il change d'ophtalmo"

bravo2 excellente celle-là ris
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptySam 28 Fév 2009 - 12:01

ce que je pense Alex c'est que tu vas faire une tres belle rencontre entre temps Ju aura changé de lunettes l'ennui c'est que toi aussi tu auras vu un ophtalmo et que tu seras une autre à tous points de vue ... ris ris
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptySam 28 Fév 2009 - 12:17

Je ne sais pas Mélia...
Je n'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit d'autre (qui pourrait être autre chose qu'un ami bien entendu).
Des occasions j'en ai bcp...je ne veux pas, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:02

Petit retour pour Beth...

Message de Ju ce matin, on devait se voir ce soir...

...
Malgré tout, je persiste à vouloir te mettre en garde, tu ne peux rien attendre de moi, si je m'entends bien avec toi, si on passe de chouettes moments, je n'ai rien de plus à offrir, et pas juste pour le moment, je le sais, je le sens, je ne vois pas ma vie avec toi (encore des mots durs, tu commences à avoir la désagréable habitude hein?)
Même si pour l'instant ça te convient à moitié, je me trouve toujours aussi cruel de te laisser croire qu'un jour nous serons à nouveau ensemble (pas comme avant, je sais, mais pas mieux non plus)
Je ne parviens pas à le faire, mais je sais que le mieux pour nous deux, serait d'arrêter de se voir, pour de vrai, et qu'un autre parvienne à conquérir tes sentiments.
Tant que tu continueras à croire que c'est possible entre nous, tu ne pourras tomber amoureuse d'un autre, c'est évident.
C'est à nouveau par écrit, c'est à nouveau la même conclusion, et j'ai peur de devoir me faire détester un jour pour que la page se tourne (mais ça ne t'aiderait pas à avoir une image positive des hommes)
J'sais pas comment conclure, en réalité rien n'a changé dans ma tête, j'en suis désolé.
Voilà, je te pourris ta journée... une de plus...


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LANEIGE
Mulhadhara
Mulhadhara
LANEIGE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Humeur : MOROSE
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:14

bonjour
je me permets d'intervenir alexandra.
je pense qu'il n'est pas bon pour toi de t'accrocher à lui...
je m'explique.
aujourd'hui je vis avec qqn avec qui j'avais eu plusieurs relations (tout comme toi) au début on aime on en ai folle, mais pour ma part aujourd'hui je m'en suis "lassée" et je ne sais pas comment rompre
tout çà pour dire, qu'on s'accroche à des choses ou des personnes qu'on ne peut pas avoir et au final une fois que nous avons ce que nous souhaitons, PATATRAC, on se rends compte que

je suis peut être voir sûrement pessimiste, et j'espère me tromper te concernant flower

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:22

Merci pour ta réaction Laneige.
Mais je ne suis pas lassée actuellement.
Je l'aime encore.
Il n'est pas fautif, je l'attends, je le suis surement autant que lui, si pas +...
C'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui sera intéressé... Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui sera intéressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui sera intéréssé par ma question
» Si ça intéresse quelqu'un
» si ça vous intéresse
» La vie sera meilleures après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: