Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A qui sera intéressé...

Aller en bas 
+8
LANEIGE
Gaëlle
Beth
mélia
lune
Perline
Coloriage
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:09

oui clara ton passé de pochtronne mais sans jugement aucun....car quand je suis mal j'ai aussi tendance à lever le coude et il m'est arrivé de voir une image télé multipliée par 5 je te dis pas le mal aux cheveux le lendemain ...ce n'est pas une critique, simplement un rappel d'un moment de désespoir où tu avais besoin de nous et des cartes ...quant à toi alex je ne t'ai jamais agressée en parlant de caprice car ça m'est arrivé aussi quelquefois on croit en prononçant des mots durs qu'on va réveiller la personne ,il n'en est rien ça ne fait que blesser un peu plus..... on ne peut pas dire à une anorexique qu'elle est maigre pas plus qu'on ne peut sevrer une boulimique ...la souffrance est personnelle .. il faut soit que l'être aimé revienne soit qu'un déclic ouvre les yeux à l'attente ....tôt ou tard.il se passe quelque chose car nous ne sommes pas faits pour souffrir en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:10

mélia a écrit:
oui clara ton passé de pochtronne mais sans jugement aucun....car quand je suis mal j'ai aussi tendance à lever le coude et il m'est arrivé de voir une image télé multipliée par 5 je te dis pas le mal aux cheveux le lendemain ...ce n'est pas une critique, simplement un rappel d'un moment de désespoir où tu avais besoin de nous et des cartes ...quant à toi alex je ne t'ai jamais agressée en parlant de caprice car ça m'est arrivé aussi quelquefois on croit en prononçant des mots durs qu'on va réveiller la personne ,il n'en est rien ça ne fait que blesser un peu plus..... on ne peut pas dire à une anorexique qu'elle est maigre pas plus qu'on ne peut sevrer une boulimique ...la souffrance est personnelle .. il faut soit que l'être aimé revienne soit qu'un déclic ouvre les yeux à l'attente ....tôt ou tard.il se passe quelque chose car nous ne sommes pas faits pour souffrir en permanence

Que Dieu t'entende, Mélia bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:12

mélia a écrit:
oui clara ton passé de pochtronne mais sans jugement aucun....car quand je suis mal j'ai aussi tendance à lever le coude et il m'est arrivé de voir une image télé multipliée par 5 je te dis pas le mal aux cheveux le lendemain ...ce n'est pas une critique, simplement un rappel d'un moment de désespoir où tu avais besoin de nous et des cartes ...quant à toi alex je ne t'ai jamais agressée en parlant de caprice car ça m'est arrivé aussi quelquefois on croit en prononçant des mots durs qu'on va réveiller la personne ,il n'en est rien ça ne fait que blesser un peu plus..... on ne peut pas dire à une anorexique qu'elle est maigre pas plus qu'on ne peut sevrer une boulimique ...la souffrance est personnelle .. il faut soit que l'être aimé revienne soit qu'un déclic ouvre les yeux à l'attente ....tôt ou tard.il se passe quelque chose car nous ne sommes pas faits pour souffrir en permanence

Critique ou pas, jugement ou pas, je trouve cela sacrément désagréable de lire ce genre de choses à mon égard, cela me rappelle un post où kikit avait mis une allusion au même sujet.

J'en conclus que finalement les confidences sont retournées à l'envoyeur, avec pertes et fracas. J'en conclus malheureusement aussi je ne dirais plus rien qui pourrait être retenu contre moi.

Et sache que je ne bois pas par désespoir mais par gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:17

Alexandra a écrit:
Vivre librement serait comme me dire"ok, j'accepte la rupture, je cesse de croire à son retour, je tourne la page".
C'est bcp bcp trop tôt pour moi...
Ca fait 11 mois aujourd'hui que c'est terminé...c'est trop tôt...
C'est exactement cela Alex, cette vie libre signifie la fin de tout pour toi. Maintenant que tu vois bien ce fonctionnement et l'interprétation que tu fais de cela:" je suis libre donc j'ai accepté qu'il ne revienne pas", tente de changer ce raisonnement "logique" par autre chose, du style: "je suis libre de profiter des moments, j'ai accepté le fait que je ne puisse rien faire pour échapper à ce malheur, j'accepte de lacher prise".

Croire en son retour ne le fera pas revenir, tout comme croire à son non retour ne le fera pas revenir.

Il reviendra si telle est sa décision bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:20

peut être qu'un poisson rouge ne songe ni au passé ni au futur mais par pitié ne le mettez pas dans un aquarium rond et pas seul surtout...et puis qui sait à quoi pense un poisson rouge ???


Dernière édition par mélia le Lun 13 Avr 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:22

Clara a écrit:
Alexandra a écrit:
Vivre librement serait comme me dire"ok, j'accepte la rupture, je cesse de croire à son retour, je tourne la page".
C'est bcp bcp trop tôt pour moi...
Ca fait 11 mois aujourd'hui que c'est terminé...c'est trop tôt...
C'est exactement cela Alex, cette vie libre signifie la fin de tout pour toi. Maintenant que tu vois bien ce fonctionnement et l'interprétation que tu fais de cela:" je suis libre donc j'ai accepté qu'il ne revienne pas", tente de changer ce raisonnement "logique" par autre chose, du style: "je suis libre de profiter des moments, j'ai accepté le fait que je ne puisse rien faire pour échapper à ce malheur, j'accepte de lacher prise".

Croire en son retour ne le fera pas revenir, tout comme croire à son non retour ne le fera pas revenir.

Il reviendra si telle est sa décision bizz

C'est là qu'on pense différemment...
Je crois en la loi de l'attraction et en la pensée créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:36

là clara tu m'a énervée ! je n'avais pas l'intention de te blesser ! quand tu vas mal tu nous fais un roman quand tu vas bien tu nous agresses il n'y a pas si longtemps tout le forum a passé un aprèm entier à te soutenir quand ton mec refusait de te faire un enfant et à te rassurer quand tu étais malade ..maintenant que ça semble aller pour toi tu te cabres au moindre mot .. je t'assure que c'est pas le moment de me faire des reproches... j'ai suffisamment de soucis de santé en ce moment ...et si tu ne comprends pas qu'il y a des souffrances que tu ignores vas te faire voir colere
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:54

mélia a écrit:
là clara tu m'a énervée ! je n'avais pas l'intention de te blesser ! quand tu vas mal tu nous fais un roman quand tu vas bien tu nous agresses il n'y a pas si longtemps tout le forum a passé un aprèm entier à te soutenir quand ton mec refusait de te faire un enfant et à te rassurer quand tu étais malade ..maintenant que ça semble aller pour toi tu te cabres au moindre mot .. je t'assure que c'est pas le moment de me faire des reproches... j'ai suffisamment de soucis de santé en ce moment ...et si tu ne comprends pas qu'il y a des souffrances que tu ignores vas te faire voir colere

Dis moi exactement quand je t'ai agressée?

Que tout aille bien pour moi, ce n'est pas vrai, mais je n'en parle pas, donc personne ne sait.

Que le forum me soutient quand je vais mal, c'est exact, tout comme je passe du temps à parler pour aider également.

Il n'y a aucun moment valable pour faire des reproches Mélia, que tu aies des soucis de santé, j'en suis navrée et j'espere que tu vas te rétablir au plus tôt.

Je pense être assez intelligente pour savoir qu'il existe des souffrances que j'ignore, non? à moins d'etre totalement niaise.

Que j'aille me faire voir, ok.

Il n'en est pas moins vrai que tu m'as blessée.Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:55

Alexandra a écrit:
Clara a écrit:
Alexandra a écrit:
Vivre librement serait comme me dire"ok, j'accepte la rupture, je cesse de croire à son retour, je tourne la page".
C'est bcp bcp trop tôt pour moi...
Ca fait 11 mois aujourd'hui que c'est terminé...c'est trop tôt...
C'est exactement cela Alex, cette vie libre signifie la fin de tout pour toi. Maintenant que tu vois bien ce fonctionnement et l'interprétation que tu fais de cela:" je suis libre donc j'ai accepté qu'il ne revienne pas", tente de changer ce raisonnement "logique" par autre chose, du style: "je suis libre de profiter des moments, j'ai accepté le fait que je ne puisse rien faire pour échapper à ce malheur, j'accepte de lacher prise".

Croire en son retour ne le fera pas revenir, tout comme croire à son non retour ne le fera pas revenir.

Il reviendra si telle est sa décision bizz

C'est là qu'on pense différemment...
Je crois en la loi de l'attraction et en la pensée créatrice.
c'est vrai que la pensée est créatrice, en effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:08

..quand je te parlais de tes soirée de solitude je te l'ai précisé ,je ne portais pas de jugement et je ne comprends pas que tu l'aies mal pris ... je me suis sentie "rembarrée " remise à ma place ! disons qu'en ce moment je suis à cran !quand on s'épanche sur le forum on peut quelquefois retrouver des bribes de récits mais ce n'est jamais dit dans un sens critique ni ironique... que tu aies pu penser que je te le resservais avec méchanceté m'a blessée moi aussi ....


Dernière édition par mélia le Lun 13 Avr 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:12

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:37

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:43

What a Face Question
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:51

Question What a Face Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:41

je m'amuse à ne pas arriver à mettre des smileys rigolos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:57

frog quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:04

se faire trépaner ou se faire euthanasier that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:02

je préfère la seconde option bird
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:28

il nous est tous arrivé de nous prendre en retour des confidences que l'on avait faite sur le forum.
ce n'est jamais agréable, bien au contraire. on a le sentiment d'être trahis par ceux en qui l'on avait confiance.

ceci dit, selon le principe de qui ne risque rien n'a rien, celui qui ne tente pas d'ouvrir son coeur ne verra pas le coeur des autres s'ouvrir.

vu le nombre de baffes que je me suis prises dans la vie avec des gens plus ou moins proches, on pourrait se dire soit que je suis blindée, soit que je suis la reine des connes pour continuer.
sans doute un peu des deux, le fait est que je suis d'une nature confiante. j'ai besoin des autres. et j'ose croire que les autres ont besoin de moi. alors je continue à explorer la sphère et la stratosphère des humanités. et quand je tombe sur des perles fines, comme j'en ai rencontré ici, je savoure ce moment. et quand la perle parfois se hérisse d'oursins, j'essaie de faire avec, en me disant que peut-être c'est à moi aussi d'apprendre ou de réapprendre à l'oursin à se transformer en perle.

alors la perle à nouveau jaillit et je sais que j'ai fait ce que je devais. et je suis bien.
quant aux piqûres d'oursins, elles guérissent toujours tôt ou tard.

je préfère risquer les piqûres que me priver de la perle
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:34

sans me sentir concernée, très jolie démonstration de la perle et de l'oursin bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:48

lol! bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:51

bravo2 je suis désolée.... je n'ai pas eu l'impression de trahir qui que ce soit mais si c'est le cas ce n'était pas intentionnel d'autant que parallèlement j'exposais mes propres faiblesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:54

nous le savons bien Melia, keep cool Wink !!!

et je ne me sentais pas concernée par la perle uniquement..
quant au coté oursin, ca rejoins l'hérisson dont Melia m'a si gentimment affublé ris
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:58

ah! c'est vrai Very Happy je ne m'en souvenais plus ! en plus j'adore les hérissons ils ont une bonne bouille et toi aussi t'as une bonne bouille et je t'adore ris bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:59

on a tous un côté oursin.
c'est bien normal, d'autant plus qu'ici nous venons exposer nos profonds intérieurs.
il est évident qu'il arrive un moment où on touche un point sensible et réflexe ! nos épines se hérissent.

ça fait de nous des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui sera intéressé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui sera intéressé...   A qui sera intéressé... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui sera intéressé...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui sera intéréssé par ma question
» Si ça intéresse quelqu'un
» si ça vous intéresse
» La vie sera meilleures après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: