Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grande solitude et pourtant...

Aller en bas 
+6
Gaëlle
Alexandra
roselande
mélia
laptitefleur
mmyriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:19

laptitefleur a écrit:
Je sais que je peux m'empêcher une éventuelle autre rencontre en vivant ainsi mais c'est ce choix de vie qui pour l'instant me correspond même si une certaine souffrance vient se mélanger à ce grand amour..


Pourquoi y a-t-il souffrance ? Parce que tu ne peux pas être près de lui, etc etc ?? En te liant avec lui, tu te doutais un peu qu'il ne serait pas dispo 24h/24, non ?

Et toutes ces petites phrases assassines, du style "s'il ne m'appelle pas, c'est qu'il s'en fou de moi".."il ne m'aime plus".."il a une autre femme en tête".."il appelle une autre femme"", c'est par manque de confiance et d'estime de toi. Donc si tu te faisais le travail sur toi d'apprendre à t'aimer, à te faire confiance, à t'estimer, ces petites phrases se tairaient Wink . Eh puis, et là je vais être très terre à terre, mais...... si c'était le cas ? Si effectivement il en aimait une autre ? Tu ne pourrais rien y faire, il est libre, il ne t'appartient pas..... attention à ne pas devenir dépendante affectivement de lui. Mais je comprends tes réactions, elles prennent source dans un manque affectif, dans un manque de confiance et d'estime de toi.

Il faut bien garder en tête que dans une relation rien n'est jamais garanti, on n'est jamais sûr de rien, l'autre ne nous appartient pas. Alors au lieu de te prendre la tête, focalise toi sur le positif, quand il t'appelle, quand vous voyez, etc. N'attends pas plus, il te donne selon ce qu'il peut. Si tu tiens réellement à lui, si c'est vers lui que ton coeur te dirige, eh bien accepte ces contacts par çi par là, de toute façon vous ne pouvez pas faire autrement, tu le savais depuis le départ. Comme dit ci dessus, effectivement, ne rien attendre de plus de lui, juste ce qu'il peut t'offrir là, même si c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:33

flower

Après un week-end où finalement je ne l'ai pas vu (il n'était pas seul), j'ai eu le moral en baisse et j'ai ressenti un manque très fort..maiiiiss grâce à ce que vous m'avez dit, j'ai réussi à lacher et tout s'est bien passé..super!

Là, je suis relativement zen..et ça fait du bien de pouvoir profiter un peu de cet serènité de l'esprit!

Il m'a appelé hier midi, tout vite car réunion, boulot etc..m'avait dit qu'il me rappelerait dans la journée..mais j'attends, pas de nouvelles depuis!
Je me pense donc qu'il est occupé, qu'il pense à moi malgré tout mais qu'il n'a pas le temps..et c'est mieux finalement de se penser celà!

J'essaie de m'occuper un maximum, je vais à droite, à gauche, et mon boulot entre temps!
J'ai en vu de créer une maison d'assistantes maternelles avec une amie..les choses étaient bloquées depuis un mois et là, c'est en train de s'ouvrir à nouveau..une formation en vue serait intéressante sur paris courant juin..

Du coup, en étant occupée dans cette réalisation, les choses sont plus facile à vivre..et c'est là que je me rend compte que P. étant surchargé de boulot, n'a pas le temps de m'appeler..eh ouii, c'est comme cela que l'on en prend conscience, lorsque l'on se retrouve un peu dans le même fonctionnement!

J'espère que mon état d'esprit va durer..j'y crois mais je fais tout pour!

bonne journée à vous toutes
a bientôt
bises
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:40

COUCOU A TOUTES,

Semaine bien chargée, contente d'être au week-end!et vous les filles, tout va bien?!

J'arrive à gérer un peu mieux ma vie sentimentale..j'ai enfin pu parler de façon très sérieuse avec mon époux..nous sommes officiellement amis maintenant Chacun fera ce qu'il voudra côté sortie etc..et si une rencontre pour mari doit avoir lieu, il choisira sa route.

Sinon côté P., un évènement tragic fin de semaine. Son entreprise à bruler sur 30%.
Là, pas de nouvelles depuis jeudi après-midi..il se pose des questions sur ce signe du destin, entre autre, un rapport avec notre relation?!
Pas facile!

Je vous souhaite un bon week-end!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:20

je suis contente pour toi que la situation s'éclaircisse avec ton mari. Cela n'es que plus simple pour vous deux.

grosses bises, et bon we
Revenir en haut Aller en bas
laptitefleur
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Humeur : optimiste de la vie
Date d'inscription : 14/04/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:51

flower

Je vous souhaite un joyeux 1er mai, pleins de bonheur à tous et toutes.

Tout va bien pour moi. J'ai enfin vu P., pas dans des circonstances sympas à la base puisque j'y allais en urgence pour qu'il me fasse un soin..névralgie faciale carabinée!
Mais ensuite on a pris un peu de temps pour nous deux!
C'est incroyable l'effet d'apaisement à son contact..pfff..mes douleurs sont liés à un mal-être, ça c'est sûr..trop tendu, j'étouffe et le corps à un moment donné, sonne le signal d'alarme.

Je pense qu'inconsciemment, je suis impatiente d'être séparée de mon mari..mais je dois arriver à lacher prise, santé oblige.

Bon week-end
Je vous embrasse
laptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:42

Lapetitefleur, je vais te raconter mon histoire. Quand j'ai rencontré mon mari je vivais avec une mère possessive et ne supportant plus cette situation je suis partie vivre avec mon mari à l'époque. Il n'était pas mon genre d'homme et son tempérament explosif me faisait peur mais je voulais vivre ma vie, avoir des enfants. Je l'ai aimé ensuite et j'ai eu deux belles petites filles, les années ont passées, j'ai plus pleuré que rit et puis un jour c'est devenu trop difficile de continuer ainsi je n'aimais plus mon mari et j'avais rencontré comme je dirais mon alter ego, quelqu'un d'adorable, marié lui aussi mais voilà on peut être très bien avec quelqu'un, se sentir en parfaite harmonie et ne pas pour autant être heureuse. Ce que je veux dire c'est qu'ensuite j'ai fait le choix de divorcer, je ne pouvais plus vivre comme ça, menait une double vie, toujours se cacher ça devient invivable à la longue. J'ai mis beaucoup de temps à prendre ma décision car j'appréhendais la réaction de mon mari, et puis l'année dernière je lui ai dit, ça pas été facile mais quel soulagement j'ai ressenti ensuite. Beaucoup m'ont dit que j'étais folle car je n'avais pas de situation stable, que j'allais galérer mais qu'importe j'allais être libre et me sentir mieux. Nous avons divorcés à l'amiable en quatre mois ça été très vite. Entre temps ma formation a été acceptée et je passe actuellement mon bac pro comptabilité/secrétariat. Je n'ai pas la certitude que je vais trouver du boulot mais je ne regrette absolument pas d'avoir divorcé. J'ai retrouvé ma joie de vivre et ma sérénité je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir mes rêves sont plutôt positifs et les cartes aussi. Seulement question amour j'ai été très déçue, on dit souvent que c'est qu'on on vit avec les gens qu'on les connait vraiment c'est sur. Moi l'homme que j'aimais et qui voulait divorcer s'est rétracté, visiblement comme beaucoup hélas avoir deux femmes lui convenait parfaitement. Après c'est vrai que je suis assez intransigeante pour ce qui est de donner des nouvelles, je pense qu'on a toujours le temps quand on aime vraiment, un sms ça ne prend que 5 minutes et encore. Me dire dans une journée qu'on ne peut absolument pas en donner je ne peux y croire. Donc je me suis rendue compte que l'homme que j'aimais n'étais pas si sincère que ça ah oui il m'aimait mais pas suffisamment pour divorcer. Enfin ça m'a beaucoup appris, toute ma vie je suis passée en second j'ai tout donner à mon ex mari, avant de penser à moi. Aujourd'hui je pense enfin a moi. Je vis pour moi cela ne veut pas dire que je ne fais plus confiance aux hommes non loin de là mais je ne perds plus mon temps avec des gens qui ne savent pas ce qui veulent car en attendant on souffre. Voilà Je sais qu'il y aura forcément quelqu'un qui refera mon bonheur. Tout ce que je peux dire Lapetitefleur c'est que je te souhaite sincèrement d'être heureuse et que cette histoire avec ton amoureux durera à jamais mais n'oublie pas pense à toi et ne passe pas à côté du bonheur si il vient à se présenter, la vie est trop précieuse et trop courte pour ne pas la vivre intensément.
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxM
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: liliange    grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:07

e]]
je t'ai lue et je dois dire que tu as du vivre cela pour avoir la force de quitter
l'homme que tu n'aimais plus car vivre sans amour n'est pas vivre,mais moi
je vais te dire que je n'ai pas épousé le grand A mais je savais que je voulais
une famille des enfants et cela depuis mon plus jeune âge ,mais étant voyante
moi même le jour ou je me suis mariée quand le prêtre à dit jusqu'à ce que la
mort vous sépare ,a ce moment là une pensée éclair est passé et j'ai dis Oh mon
Dieu que ca vas être long j'ai 62 ans /63 fin d'année et depuis 8 ans je soigne
mon mari qui est cardiaque ,c'est pas un mari que j'ai mais encore un enfant qui
veut qu'on s'occupe de lui,mais disons que je n'en ai jamais été amoureuse ,lui
non plus nous avons eu une conversation a ce sujet là mais nous vivons ainsi
mais tout cela me pèse actuellement c'est dur dur mais ma mission dois être
accomplie ca je le sais ,mais je sais aussi qu'actuellement beaucoup de personne
vont connaître leur âme soeur ,on n'est entrer dasn l'ère du verseau qui est
l'ère de l'amour bonne journée MichèleM
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:21

hoyauxM a écrit:
e]]
mais je sais aussi qu'actuellement beaucoup de personne
vont connaître leur âme soeur ,on n'est entrer dasn l'ère du verseau qui est
l'ère de l'amour bonne journée MichèleM
[/b]

ça va rendre beaucoup de personne heureuse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxM
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:41

mmyriam a écrit:
hoyauxM a écrit:
e]]
mais je sais aussi qu'actuellement beaucoup de personne
vont connaître leur âme soeur ,on n'est entrer dans l'ère du verseau qui est
l'ère de l'amour bonne journée MichèleM
[/b]

ça va rendre beaucoup de personne heureuse alors Wink



Oui mais cela donnera aussi des séparations
que bien des gens ne comrpendrons pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:42

hoyauxM a écrit:
mmyriam a écrit:
hoyauxM a écrit:
e]]
mais je sais aussi qu'actuellement beaucoup de personne
vont connaître leur âme soeur ,on n'est entrer dans l'ère du verseau qui est
l'ère de l'amour bonne journée MichèleM
[/b]

ça va rendre beaucoup de personne heureuse alors Wink



Oui mais cela donnera aussi des séparations
que bien des gens ne comrpendrons pas de suite

c'est pas faux, pour qu'une nouvelle porte s'ouvre il faut qu'une autre se ferme, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxM
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:49

[quote="mmyriam"][quote="hoyauxM"]
mmyriam a écrit:
hoyauxM a écrit:
e]]
mais je sais aussi qu'actuellement beaucoup de personne
vont connaître leur âme soeur ,on n'est entrer dans l'ère du verseau qui est
l'ère de l'amour bonne journée MichèleM
[/b]

[center]ça va rendre beaucoup de personne heureuse alors Wink



]Oui mais cela donnera aussi des séparations
que bien des gens ne comrpendrons pas de suite[/


c'est pas faux, pour qu'une nouvelle porte s'ouvre il faut qu'une autre se ferme, et vice versa.

tout a fait mais quand tout le monde comprendra que l'amour
est la chose la plus importante de la vie tout ira pour le mieux

Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:49

Pour moi il était impératif que je divorce je n'étais plus rien intérieurement, autour de moi tout le monde se rendait compte que j'étais malheureuse. Ma mission c'est d'aider les autres et pour ça il faut que je sois bien déjà moi pour pouvoir être réceptive aux autres et les aider de quelque façon que ce soit. Mon mari était trop négatif trop impulsif je ne pouvais pas avancer dans la vie. Je voyais également tout en noir au point de me demander à quoi ça servait de vivre surtout ainsi. Depuis que je suis seule j'ai retrouvé mon optimisme même si ce n''est pas toujours facile mais en tout cas je suis utile autour de moi. Beaucoup viennent pour me parler me demander des conseils. J'ai enfin l'impression que ma mission commence enfin. Je ne me considère pas comme médium, je tire les cartes car ma mère le faisait et ma grand mère aussi. Par contre les rêves la nuit m'apportent beaucoup, ils sont prémonitoires souvent et mon ange Raphaël communique la nuit avec moi et visiblement il était important pour moi de me libérer de cette vie qui m'empêchait d'évoluer aussi bien spirituellement que humainement. Vivre sans amour certes ce n'est pas vivre et pour moi l'amour est plus important que tout le reste, c'est pourquoi je devais m'en aller et vivre ma propre vie tout en faisant ce pour quoi je suis venue en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:58

ps : j'aime beaucoup ton avatar Wink

Revenir en haut Aller en bas
Inthesky
Mulhadhara
Mulhadhara
Inthesky


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010

grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:03

Ah mince, cela fait un moment que laptitefleur n'a pas posté Crying or Very sad

Je viens de lire ton histoire. Où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande solitude et pourtant...   grande solitude et pourtant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande solitude et pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chante Pierrot, chante! crie!...hurle ta solitude!!!
» Grande question à Cléane
» elle a tout d'une grande!
» 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Soucis, problèmes, tracas-
Sauter vers: