Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Canelle
Cléane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:18

Posté par Spawn sur l'ancien forum le 23 juillet 2008

21 décembre 2012 : LA GRANDE ÉCHÉANCE ? - Fin du calendrier maya = intervention extraterrestre = évacuation de la Terre = accès de l'humanité à la multidimensionnalité = avènement de l'Ère du Verseau ?

Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l'avènement effectif de l'Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:03

ca aurait un rapport avec l'apocalyspe? scratch ou avec ce que Nostradamus a pu prédir?
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:10

les prophéties de Paracelse dépassent l'an 3000

...et hier, je lisais dans le dernier numéro de "Ciel et espace" que l'Univers n'aurait pas eu de commencement
(la vie de l'Homme sur Terre, çà c'est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:13

excuse moi mais c'est quoi Paracelse?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:21

Paracelse, si mes souvenirs sont bons, était un médecin Suisse au Moyen Age. Un ésotériste, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:25

sinon il y a wikipédia qui te dira tout sur Paracelse.

bizz ma tendre colombe!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:36

merci encore bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:47

tu veux des bisous? tiens : bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:51

Fern...mon bien aimé ilove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:32



Dernière édition par touta le Sam 26 Sep 2009 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:46

j'ai eu peur quand j'ai vu "échéance "j'ai pensé aux impôts Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:20

et moi je suis fait con!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:45

mélia a écrit:
j'ai eu peur quand j'ai vu "échéance "j'ai pensé aux impôts Laughing Laughing Laughing Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:59

mélia a écrit:
j'ai eu peur quand j'ai vu "échéance "j'ai pensé aux impôts Laughing Laughing Laughing Laughing

ris ris ris
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:00

touta a écrit:
fin du monde ou fin d'un monde ???
fin du monde: destruction totale de notre chere planete ( lente agonie dûe aux erreurs humaines en matière d'écologie)
fin d'un monde: c'est une nouvelle ère qui débute, bien plus heureuse^^ eh oui....
c la fin de l...'illusion Very Happy

on vient d'apprendre que l'homme est de moins en moins fécond... fin de l'humanité???? affraid

en tt cas j'ai po peur moi siffle

Maiiiis non Very Happy , ça fera bien longtemps que les asticots nous aurons mangé quand la planète explosera, il s'agit juste de changement d'énergie, de fréquence vibratoire, que nous même et la planète ressentons, et le paroxysme, d'après ce que je lis dans divers messages d'Etres de Lumière à leurs channels sera ce 21/12/2012, le processus est en marche depuis quelques années déja.

L'homme est en lien avec la nature et ce depuis qu'il existe, notre état de pensée a une influence extrême sur nos vies et sur la nature, nos mauvaises pensées polluent notre environnement, et quand on se place sur un autre niveau de conscience, je ne suis pas surprise de ce qui se passe, la planète en a marre des états de pensées négatifs de ces occupants, il faut bien regarder ce qui se passe : catastrophe naturelles, accidents, etc. On dirait que le climat se déchaine et c'est normal, car énergétiquement la nature sature de nos pollutions psychiques. Et là, avec tout ce qui se passe en catastrophes naturelles, accidents, etc, la nature est en train de faire une sorte de "sélection", c'est à dire que les personnes à qui l'on envoit ces épreuves, si elles ont la capacité de s'élever, de changer leur plan de conscience, leur état d'esprit vis à vis de leur propre vie et de la nature, seront "gardées" sur terre, les autres passeront de l'autre côté.

C'est un peu spécial ce que je raconte, ce n'est pas une vérité absolue que ce que racontent les Etres de Lumière, chacun est libre d'y croire ou non, mais moi j'y crois car je suis dans ce processus d'évolution à mon niveau, je le vois dans ma vie personnelle depuis quelque temps, où je dois me sonder, faire des choix sur ce que je veux être vraiment, et me couper de certaines choses et de certaines personnes pour repartir à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:54

Gaelle moi aussi j'ai lu des messages dans ce genre..... d'abord j'aimerais savoir ce qu'ils appellent "paroxysme du 21/12/2012 " et d'autre part je vois mal notre créateur dire les bons à droite et les mauvais à gauche....... les bons vont connaitre l'âge d'or et les autres un bon coup de pied aux fesses!


d'ailleurs quand on y reflechit où est la récompense ?le fait de rester sur cette terre ou le fait de gagner des taux vibratoires plus élevés ?...


ce que je ressens moi c'est qu'il y a de plus en plus de médiums de gens qui y croient.. qui s'y interessent .....de moins en moins de gens qui se laissent enfermer dans des religions étriquées.... c'est vrai que le taux vibratoire change mais ça se fait plus que lentement ...quant au climat c'est vrai que nous sommes en grande partie responsables mais nous n'etions pas sur cette terre que dejà des bouleversements géologiques existaient ...la terre est vivante elle évolue c'est normal nous oublions souvent que c'est une boule incandescente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:12

Gaëlle et Mélia ilove tout est dit, je n'ai rien à ajouter sunny

flower bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:34



Dernière édition par touta le Sam 26 Sep 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

touta a écrit:

c pas une bonne prediction Sad

Ouh là, faut pas avoir ce genre de pensée là !! Ce n'est pas l'apocalypse qui s'annonce ! Et quand bien même il arriverait quelque chose à notre niveau, il faut bien se dire que c'est là pour nous apprendre quelque chose et qu'on a les ressources en nous pour régler ces problèmes, car l'Univers nous envoie toujours des problèmes à notre portée qu'il sait qu'on peut régler. Sur Terre, la vie est une école.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:57

ah, si! c'est l'Apocalypse qui s'annonce.
elle a commencé il y a 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:11

Gaëlle a écrit:
touta a écrit:

c pas une bonne prediction Sad

Ouh là, faut pas avoir ce genre de pensée là !! Ce n'est pas l'apocalypse qui s'annonce ! Et quand bien même il arriverait quelque chose à notre niveau, il faut bien se dire que c'est là pour nous apprendre quelque chose et qu'on a les ressources en nous pour régler ces problèmes, car l'Univers nous envoie toujours des problèmes à notre portée qu'il sait qu'on peut régler. Sur Terre, la vie est une école.

+ 1

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:12

la vie est une école?
ah bon?

je dois être un cancre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:04



Dernière édition par touta le Dim 27 Sep 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:10

fernwright a écrit:
la vie est une école?
ah bon?

je dois être un cancre, alors.

J'osais pas le dire !! lol!

bizz Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: 2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?   2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 LA GRANDE ÉCHÉANCE ??, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Polanski, vous en pensez-quoi?
» Je vous donne rendez-vous au 11ème salon de la voyance et du bien-être, à Sion
» que pensez ?
» elle a tout d'une grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: Les mystères de la vie-
Sauter vers: