Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)

Aller en bas 
+3
mmyriam
roselande
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:11

Daniel a écrit:


... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...

rhoo fataliste car je suis dans une période au creux de la vague, ou tout me semble vain et sans issue. Ca passera, je finirais bien par remonter. Et si tu le dit, je veux bien te croire quand tu me dit que l'étoile de l'amour est là. J'ai déjà découvert beaucoup d'amour ici, et c'est déjà beaucoup j'ai pas à me plaindre en fait. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:30

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:


... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...

rhoo fataliste car je suis dans une période au creux de la vague, ou tout me semble vain et sans issue. Ca passera, je finirais bien par remonter. Et si tu le dit, je veux bien te croire quand tu me dit que l'étoile de l'amour est là. J'ai déjà découvert beaucoup d'amour ici, et c'est déjà beaucoup j'ai pas à me plaindre en fait. bizz



Tu sais, lorsque l’on est dans le creux d’une vague comme tu dis si bien, on a vraiment l’impression que l’on se trouve dans une impasse. On a l’impression que plus rien ne sera vraiment possible ou que la vie ne nous permet pas certaines choses. Ce qui est terrible c’est que l’on est prêt à donner le mieux de nous même, que l’on se contenterait même de bien peu d’amour, mais au moins un peu … c’est comme si on était dans une cage, et que l’on regarde vivre les autres, parfois quelqu’un passe et vous donne une cacahouète … et pourtant tu verras, à un moment donné, peut être lorsque tu t’y attendras le moins, la cage s’ouvrira, tu t’en apercevras lorsque tu feras un pas en avant et que tu pourras en faire un autre …
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:50

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:


... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...

rhoo fataliste car je suis dans une période au creux de la vague, ou tout me semble vain et sans issue. Ca passera, je finirais bien par remonter. Et si tu le dit, je veux bien te croire quand tu me dit que l'étoile de l'amour est là. J'ai déjà découvert beaucoup d'amour ici, et c'est déjà beaucoup j'ai pas à me plaindre en fait. bizz



Tu sais, lorsque l’on est dans le creux d’une vague comme tu dis si bien, on a vraiment l’impression que l’on se trouve dans une impasse. On a l’impression que plus rien ne sera vraiment possible ou que la vie ne nous permet pas certaines choses. Ce qui est terrible c’est que l’on est prêt à donner le mieux de nous même, que l’on se contenterait même de bien peu d’amour, mais au moins un peu … c’est comme si on était dans une cage, et que l’on regarde vivre les autres, parfois quelqu’un passe et vous donne une cacahouète … et pourtant tu verras, à un moment donné, peut être lorsque tu t’y attendras le moins, la cage s’ouvrira, tu t’en apercevras lorsque tu feras un pas en avant et que tu pourras en faire un autre …

oui c'est un peu ça, je regarde les autres vivre. la différence c'est que je ne suis pas sure de pouvoir donner le meilleur de moi, j'ai la sensation d'être usée en plus de ça. Mais je finirais bien par remonter la vague, et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:59

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:


... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...

rhoo fataliste car je suis dans une période au creux de la vague, ou tout me semble vain et sans issue. Ca passera, je finirais bien par remonter. Et si tu le dit, je veux bien te croire quand tu me dit que l'étoile de l'amour est là. J'ai déjà découvert beaucoup d'amour ici, et c'est déjà beaucoup j'ai pas à me plaindre en fait. bizz



Tu sais, lorsque l’on est dans le creux d’une vague comme tu dis si bien, on a vraiment l’impression que l’on se trouve dans une impasse. On a l’impression que plus rien ne sera vraiment possible ou que la vie ne nous permet pas certaines choses. Ce qui est terrible c’est que l’on est prêt à donner le mieux de nous même, que l’on se contenterait même de bien peu d’amour, mais au moins un peu … c’est comme si on était dans une cage, et que l’on regarde vivre les autres, parfois quelqu’un passe et vous donne une cacahouète … et pourtant tu verras, à un moment donné, peut être lorsque tu t’y attendras le moins, la cage s’ouvrira, tu t’en apercevras lorsque tu feras un pas en avant et que tu pourras en faire un autre …

oui c'est un peu ça, je regarde les autres vivre. la différence c'est que je ne suis pas sure de pouvoir donner le meilleur de moi, j'ai la sensation d'être usée en plus de ça. Mais je finirais bien par remonter la vague, et ça ira mieux.


... Ne t'inquiètes pas, l'appétit vient en mangeant, et quand on a faim on cuisine bien ... et quand on cuisine bien on débouche une bonne bouteille ... et tout devient plus doux, plus beau ... et on est plein de vitamines après ... mon petit coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:08

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:


... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...

rhoo fataliste car je suis dans une période au creux de la vague, ou tout me semble vain et sans issue. Ca passera, je finirais bien par remonter. Et si tu le dit, je veux bien te croire quand tu me dit que l'étoile de l'amour est là. J'ai déjà découvert beaucoup d'amour ici, et c'est déjà beaucoup j'ai pas à me plaindre en fait. bizz



Tu sais, lorsque l’on est dans le creux d’une vague comme tu dis si bien, on a vraiment l’impression que l’on se trouve dans une impasse. On a l’impression que plus rien ne sera vraiment possible ou que la vie ne nous permet pas certaines choses. Ce qui est terrible c’est que l’on est prêt à donner le mieux de nous même, que l’on se contenterait même de bien peu d’amour, mais au moins un peu … c’est comme si on était dans une cage, et que l’on regarde vivre les autres, parfois quelqu’un passe et vous donne une cacahouète … et pourtant tu verras, à un moment donné, peut être lorsque tu t’y attendras le moins, la cage s’ouvrira, tu t’en apercevras lorsque tu feras un pas en avant et que tu pourras en faire un autre …

oui c'est un peu ça, je regarde les autres vivre. la différence c'est que je ne suis pas sure de pouvoir donner le meilleur de moi, j'ai la sensation d'être usée en plus de ça. Mais je finirais bien par remonter la vague, et ça ira mieux.


... Ne t'inquiètes pas, l'appétit vient en mangeant, et quand on a faim on cuisine bien ... et quand on cuisine bien on débouche une bonne bouteille ... et tout devient plus doux, plus beau ... et on est plein de vitamines après ... mon petit coeur ...

Tu es un amour (j'allais t'appeler christian.... Shocked ) je vous dirais ça, quand ça viendra. Pour l'instant je dirige ma planche au mieux entre les vagues, et j'avance. Je ne sais pas si je suis dans la bonne direction, mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:24




... Ben voilà, c'est Christian qui doit bien cuisiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:14

Daniel a écrit:



... Ben voilà, c'est Christian qui doit bien cuisiner Wink

lol! j'y penserais la prochaine fois que je rencontrerais un Christian, pour l'instant je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:17

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:



... Ben voilà, c'est Christian qui doit bien cuisiner Wink

lol! j'y penserais la prochaine fois que je rencontrerais un Christian, pour l'instant je n'en connais pas

... Moi j'en connais, des Christians, des Stéphanes, des Alains, des Jean-Marcs et pas seulement, des Italiens aussi ... des Espagnols ... des Hollandais ... des Américains ... des Anglais ... etc ... alors vas y donnes moi ton profile idéal.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:24

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:



... Ben voilà, c'est Christian qui doit bien cuisiner Wink

lol! j'y penserais la prochaine fois que je rencontrerais un Christian, pour l'instant je n'en connais pas

... Moi j'en connais, des Christians, des Stéphanes, des Alains, des Jean-Marcs et pas seulement, des Italiens aussi ... des Espagnols ... des Hollandais ... des Américains ... des Anglais ... etc ... alors vas y donnes moi ton profile idéal.

ok je passe commande

age : 32-39 ans
nationalité: vivant en France, sur toulouse même ça me suffit
prénom : pas de préférence
Ethnie : peu m'importe
religion : s'il veut mais pas trop pratiquant, pas optus

spirituellement interessant, ouvert, avec qui il est agréable de parler de tout de rien, aimant rire, attentionné, calin, trés calin, pas jaloux, plus grand que moi soit plus d'1m61, et s'il y a des tablettes de chocolats je prends ! poilu ou non ça m'est égal. On est dans l'idéal hein, alors aimant cuisiner et faire le ménage Wink je crois que j'ai fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:19

dis donc c'est un grand tour Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:56

mélia a écrit:
dis donc c'est un grand tour Laughing ...
héhé il me demande mon profil idéal, je me lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:22

mmyriam a écrit:
mélia a écrit:
dis donc c'est un grand tour Laughing ...
héhé il me demande mon profil idéal, je me lâche !


... C'est bien de se lacher un peu, de se sentir à l'aise, de s'exprimer ... J'aime te sentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:41

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
mélia a écrit:
dis donc c'est un grand tour Laughing ...
héhé il me demande mon profil idéal, je me lâche !


... C'est bien de se lacher un peu, de se sentir à l'aise, de s'exprimer ... J'aime te sentir ainsi.

les autres pourront te le confirmer, ici, je ne suis pas vraiment bloquée lol... je blablatére facilement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:51




... Je sais Myriamm, on a tous plus ou moins des bloquages dans la vie de tous les jours, ce qui est dommage c'est que parfois cela nous cause un préjudice ... et on ne nous voit pas pour ce que l'on est vraiment, ou ce que l'on ressent vraiment ... Mais finalement être sois même, naturel(le), c'est ce qui a de plus simple, et je crois que cela fait une juste sélection vis à vis les autres ... ne dit on pas "Mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ...

... Alors dis moi, mon coeur, c'est quoi qui te touche le plus dans un homme qui va essayer de s'approcher de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:15

Daniel a écrit:



... Je sais Myriamm, on a tous plus ou moins des bloquages dans la vie de tous les jours, ce qui est dommage c'est que parfois cela nous cause un préjudice ... et on ne nous voit pas pour ce que l'on est vraiment, ou ce que l'on ressent vraiment ... Mais finalement être sois même, naturel(le), c'est ce qui a de plus simple, et je crois que cela fait une juste sélection vis à vis les autres ... ne dit on pas "Mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ...

... Alors dis moi, mon coeur, c'est quoi qui te touche le plus dans un homme qui va essayer de s'approcher de toi ?

ce qui me toucherais le plus, c'est à la fois ça tendresse et son attention. Les petites attentions qui coute rien, un texto car je suis partit fatiguée au travail, juste pour dire j'espère que tu vas bien... ce genre de petite attention qui paye pas de mine, mais qui me touche beaucoup.

Et toi? qu'aimes-tu le plus chez ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:17



... Lorsqu'elle a un moment de faiblesse elle vient vers moi pour trouver de la protection, elle se blottit, me parle, est proche, dans ces moments là je l'apprécie ... Elle a besoin de ma force et j'en profite pour me régaler d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:36

je comprends, c'est des moments de partages important
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:41

mmyriam a écrit:
je comprends, c'est des moments de partages important


... J'ai l'impression que tu comprends tout ce que je dis, c'est pas le cas de beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:07

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
je comprends, c'est des moments de partages important


... J'ai l'impression que tu comprends tout ce que je dis, c'est pas le cas de beaucoup de monde ...

lol! pourtant tu parles bien en français... j'ai pas la sensation de faire quoi que ce soit de particulier, mais si ça peut te faire plaisir, et du bien quelque part, ben c'est avec grand plaisir que je continuerais alors. bizz

Peut-être que je comprends que ça peut faire du bien se sentir qu'on est là pour quelqu'un autant que d'avoir quelqu'un qui soit la pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:28

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
je comprends, c'est des moments de partages important


... J'ai l'impression que tu comprends tout ce que je dis, c'est pas le cas de beaucoup de monde ...

lol! pourtant tu parles bien en français... j'ai pas la sensation de faire quoi que ce soit de particulier, mais si ça peut te faire plaisir, et du bien quelque part, ben c'est avec grand plaisir que je continuerais alors. bizz

Peut-être que je comprends que ça peut faire du bien se sentir qu'on est là pour quelqu'un autant que d'avoir quelqu'un qui soit la pour nous.


... Ok, alors continues comme cela, cela me fait plaisir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:46

C'est drôle ce que vous dites par rapport à ce que l'on peut attendre de l'autre, de celui ou de celle qu'on espère tant. Moi je me suis jamais sentie aussi seule que maintenant mais pour rien au monde je ne regrette d'être dans cette situation. Oui il vaut mieux être seule ou seul que mal accompagné, moi j'ai toujours tout donné en amour, toujours là pour l'autre et en retour le vide absolu....c'est frustrant de tout donné, et de ne pas ressentir le quart de ce que l'on a pu offrir. Je ne pense pas être exigeante, personne n'est parfait on sait tous ça. Moi ce que je pourrais attendre de l'autre c'est juste qu'il soit à l'écoute, un échange réciproque, la douceur bien sûr, un tant soi peu rêveur et fou, un pilier pour la femme-enfant que je suis, ce côté protecteur. Un cœur généreux car je suis généreuse et aimer les autres c'est ce qu'il y a de plus beau. Voilà oups je crois que je m'égare Mmyriam,Daniel, sûrement le petit coup de blues de la solitude. Enfin ça fait du bien de parler quoi qu'il en soit..
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:58

Mais non liliange tu ne t'égares pas, je suis sure que Daniel sera d'accord avec moi. Tu a fais comme moi, tu a laché un peu de ce que tu souhaites. C'est pas simple de trouver quelqu'un qui comprenne, de se sentir en harmonie. De trouver sa moitié. Et souvent il est long d'attendre. Même si c'est mieux que d'être triste car mal accompagné, la solitude peut être lourde à porter. Il est possible d'accepter de vivre seul, mais es-ce pour ça que l'on aime ça? J'en suis pas sure. Les moments de partage me manque aussi, tout comme toi je pense, alors n'hésite pas à partager avec nous. Ce n'est pas la même chose, mais ça fait aussi du bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:43

liliange a écrit:
C'est drôle ce que vous dites par rapport à ce que l'on peut attendre de l'autre, de celui ou de celle qu'on espère tant. Moi je me suis jamais sentie aussi seule que maintenant mais pour rien au monde je ne regrette d'être dans cette situation. Oui il vaut mieux être seule ou seul que mal accompagné, moi j'ai toujours tout donné en amour, toujours là pour l'autre et en retour le vide absolu....c'est frustrant de tout donné, et de ne pas ressentir le quart de ce que l'on a pu offrir. Je ne pense pas être exigeante, personne n'est parfait on sait tous ça. Moi ce que je pourrais attendre de l'autre c'est juste qu'il soit à l'écoute, un échange réciproque, la douceur bien sûr, un tant soi peu rêveur et fou, un pilier pour la femme-enfant que je suis, ce côté protecteur. Un cœur généreux car je suis généreuse et aimer les autres c'est ce qu'il y a de plus beau. Voilà oups je crois que je m'égare Mmyriam,Daniel, sûrement le petit coup de blues de la solitude. Enfin ça fait du bien de parler quoi qu'il en soit..


... Mon cœur, je comprends ton état d’âme mais surtout ne changes pas, car le jour où tu seras devant la personne qui te correspond alors tu la reconnaîtras, tu sentiras la différence et tu ne pourras pas te tromper. Garde cette amour en toi, tu as besoin de te sentir aimée, tu as besoin de tendresse, de dialogue, de passion … cette énergie qui transporte, qui fait que ensemble tout devient magnifique … crois moi mon cœur, cela va arriver, et je te le promets que cela va t’arriver, comme cela arrivera aussi à Mmymi … Pourquoi ? Simplement parce que vous êtes entrain de vous préparer à cet évènement … vous êtes parfaitement réceptives … mais plus à n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:37

daniel, mon psy m'a dit la même chose ce matin, que j'étais réceptive, et ouverte. A l'écoute de moi et de ce qu'il y a autour. Je dois pouvoir le croire donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:15

mmyriam a écrit:
daniel, mon psy m'a dit la même chose ce matin, que j'étais réceptive, et ouverte. A l'écoute de moi et de ce qu'il y a autour. Je dois pouvoir le croire donc Smile


... Fais gaffe aux Psy ... c'est un cercle vicieux ... mais bon ... j'ai rien dit bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui et chaque jour
» « L’autre nous offre notre reflet car nous vivons avec notre concept de l’autre »
» Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
» une connerie qui m'a traversé la tête, hier, en marchant
» Remettre le passé et le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Citations, poèmes, textes-
Sauter vers: