Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)

Aller en bas 
+3
mmyriam
roselande
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:51

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:

... Interessant, je te répond dans un instant si tu le veux bien ... I love you

lol tu me fais rire, mais bien sur que je veux bien t'accorder cet instan, même plus si tu as besoin ! Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Icon_razz


... Bien sûr, il est plus facile de fournir un propre sentiment dans le virtuel que dans le réel, c’est plus gratifiant, plus rapide, il y a moins de risques, moins de souffrance, moins de confrontation …. Je comprends que tu puisses exprimer une émotion plus facilement et avec moins d’efforts … (rappelons nous que la vie dans laquelle nous évoluons est réel) Mais c’est comme quand on prend des antidépresseurs, c’est plus facile, on se sent mieux, mais on n’est pas nous même vraiment, c’est un dédoublement, une forme de dématérialisation … C'est comme si il manquait toujours quelque chose ... Mais je sais, cela est mon point de vue ...
... J'ai besoin de comprendre, d'apprendre, et en cela, le Virtuel m'apporte quelquechose ... Je me rends compte que les gens en général relativisent beaucoup, ils parlent toujours de leur petite vie ... Finalement rarement quelqu'un s'approche vraiment de l'autre, c'est comme les papillons, ils viennent vers vous et hop, ils sont déjà loin ... On a l'impression que les sentiments sont plus "intenses" mais cela en est pas ainsi ...
... Le temps que tu m'accordes est partagé Myriamm ...

... Tel le Loup dans la forêt j'hurlerai jusqu'à que tu retrouves le chemin de mon coeur, là où le son de ma voix t'aura emmenée, là où la Lune de par ses rayons fait briller nos regards enlassés de la nuit ... bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:58

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:

... Interessant, je te répond dans un instant si tu le veux bien ... I love you

lol tu me fais rire, mais bien sur que je veux bien t'accorder cet instan, même plus si tu as besoin ! Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Icon_razz


... Bien sûr, il est plus facile de fournir un propre sentiment dans le virtuel que dans le réel, c’est plus gratifiant, plus rapide, il y a moins de risques, moins de souffrance, moins de confrontation …. Je comprends que tu puisses exprimer une émotion plus facilement et avec moins d’efforts … (rappelons nous que la vie dans laquelle nous évoluons est réel) Mais c’est comme quand on prend des antidépresseurs, c’est plus facile, on se sent mieux, mais on n’est pas nous même vraiment, c’est un dédoublement, une forme de dématérialisation … C'est comme si il manquait toujours quelque chose ... Mais je sais, cela est mon point de vue ...
... J'ai besoin de comprendre, d'apprendre, et en cela, le Virtuel m'apporte quelquechose ... Je me rends compte que les gens en général relativisent beaucoup, ils parlent toujours de leur petite vie ... Finalement rarement quelqu'un s'approche vraiment de l'autre, c'est comme les papillons, ils viennent vers vous et hop, ils sont déjà loin ... On a l'impression que les sentiments sont plus "intenses" mais cela en est pas ainsi ...
... Le temps que tu m'accordes est partagé Myriamm ...

... Tel le Loup dans la forêt j'hurlerai jusqu'à que tu retrouves le chemin de mon coeur, là où le son de ma voix t'aura emmenée, là où la Lune de par ses rayons fait briller nos regards enlassés de la nuit ... bizz

je comprend ton point de vue et d'une certaine façon je le partage. Mais pour les sentiments, et je ne parle que pour moi hein, ils sont pas plus intenses, mais simplement bien réel. J'aime aussi certaines personnes que je vois régulièrement ! Je n'aime pas qu'à travers le net, la vie serais bien fade.

un loup, j'adore cet animal. J'aime leur style de vie, je les respecte et aime passer du temps à les regarder. C'est dommage que les gens en ai aussi peur. Ils sont si beau. Mais là je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:09




... Ne t'égares pas mon Coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:13

Daniel a écrit:



... Ne t'égares pas mon Coeur ...

rho tu sais dans les méandres de mon esprit, il est possible de trouver bien des choses. Mais jamais vraiment de se perdre. J'ai fais installer des petits panneau avec les indications nécessaire pour trouver la sortie.
Allez je vais passer en mode ménage, histoire de remettre du propre autour de moi. Je te fais de grosses bises, j'apprécie de te connaître un peu plus. Merci de m'avoir donné de ton temps Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Icon_wink à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:23

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:



... Ne t'égares pas mon Coeur ...

rho tu sais dans les méandres de mon esprit, il est possible de trouver bien des choses. Mais jamais vraiment de se perdre. J'ai fais installer des petits panneau avec les indications nécessaire pour trouver la sortie.
Allez je vais passer en mode ménage, histoire de remettre du propre autour de moi. Je te fais de grosses bises, j'apprécie de te connaître un peu plus. Merci de m'avoir donné de ton temps Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Icon_wink à bientôt


... Bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:05

merci Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 889941
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:16



Quel beau soleil ce matin, quelles belles couleurs nous offrent ces espaces verts et ces nuances de bleu que notre cher Lac accepte finalement de nous prêter …
Ce matin les nouvelles m’ennuyaient, toujours les mêmes choses, toujours le même marasme, quel désordre il y a en France pour ne pas dire en Italie, il faut dire que c’est certainement plus vivant que ici en Suisse, mais le silence et le calme plat saupoudré de merveille nature me comble de joie, le bruit de mon moteur me fait frissonner pendant que les oiseaux me frayent un passage, je me sens un vil pollueur et consommateur irrespectueux de ce monde encore en apparence infiniment généreux, mais que dire si ce n’est que je m’en complait, heureux de profiter de chaque seconde … J’ai mis Chet Baker ce matin, un Sound d’en temps qui vous réchauffe les sens, comment oublier que nous sommes fait pour aimer, pas seulement nous aimer mais aimer … Mon Capuccino est fini, seul le parfum désormais me reste, et la douceur de ces arpèges sinueux qui inlassablement me bercent au creux de mon émoi, de mon bonheur secret, celui d’être là, parmi vous, sur le monde … Merci Chet.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:09



C’est comme si il y avait un détonateur prêt à exploser d’un moment à l’autre mais tu arrives toujours d’une manière ou d’une autre à repousser l’explosion … cette sensation que tout peut sauter … Il n’y a rien d’acquis, rien de stable, c’est être sur une vague et arriver à se faire porter … si la vague s’éteins alors on n’existe plus … mais la vague est là puisqu’il y a un océan, un immense océan …

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:33



L’énergie,…, l’énergie est très dynamique, elle vient mais elle va aussi, et comment l’attirer à nous, comment la maintenir telle en nous, la réponse n’a pas de mots si ce n’est que si nos pensées se dirigent vers les principes actuateurs d’énergie tels :

L’espoir, la foi, l’aimer, le diviniser, la prière, la méditation, la sublimation, la joie, l’optimisme, la prodiguassions d’une aide quelconque vis-à-vis autrui, la douceur, la patience, l’empathie, le pardon, la culture du monde et du genre humain, la philosophie du bien être tel les sciences de l’intérieur et … j’en passe,

Alors l’énergie capturée nous permet de créer, d’engendrer la vie, d’exister, de sentir le bonheur, de comprendre l’inextricable.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:43



Il y a aussi des formules magiques, des mots, des expressions qui, remplies d’émotion peuvent avoir le pouvoir de libérer et par conséquent de faire rentrer l’énergie … j’en cite quelques unes :

Ne t’inquiète pas.
Ne t’en fais pas je suis là.
Tu verras tout va s’arranger.
Je t’aime.
Je vais t’aider et te sortir de là.
N’hésites pas, vas y, tu as raison.
Je crois en toi.
C’est normal de faire des erreurs, ne t’arrêtes pas.
Je t’adore, tu es ma vie.
Tu représentes tout pour moi.
J’ai confiance en toi.
Je suis ton ami, tu peux compter sur moi toujours et inconditionnellement.
Je suis heureux avec toi, tout de toi me rend heureux.
J’aime tes défauts et tes erreurs parce que c’est toi.
Je suis là pour te protéger tu n’as rien à craindre, jamais.

…… et j’en passe.

Vous pouvez proposer des formules magiques si vous le voulez, il y en a tellement, il suffit d’y mettre les sentiments de notre cœur …


Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:50




... L'insoutenable légèreté de l'être, de Kundera ... y paraît qu'il est pas mal le livre ... je crois que je vais le lire ... l'argument m'intéresse ... avec quelle légèreté parfois nous agissons contre nos principes, sans même nous rendre compte des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:36

inspiré daniel aujourd'hui. C'est toujours aussi doux de te lire.

Kundera, je connais pas, c'est qui? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:23



C’est un philosophe historien on va dire, ses réflexions vont analyser comment les hommes perçoivent la vie dans leur société, que finalement vivre dans la légèreté et l’absence de responsabilité c’est plus facile à gérer … c’est plus agréable à vivre … mais bien sûr il en revient quand même au vrai amour, celui qui rend la vie plus belle ... fuir les responsabilités c’est fuir l’essence de la vie … la poésie ne peut cohabiter avec la légèreté … la légèreté peut facilité l’observation de la beauté, l’accès au désir, au plaisir de sentir ce qui est beau en tant qu’expression de l’amour perçue comme l’incarnation du sentiment pur, de l’émotion même qui est l’énergie de la vie … mais le poète n’est-il pas un esprit torturé par l’insupportable condition humaine, celle qui nous porte à évoluer dans un monde médiocre puisque éloigné de la poésie même, je veux dire éloigné de l’amour, de l’amour en tant que principe de vie, lorsque je te dis « Comme tu es belle, comme tu es douce, comme je t’aime » c’est parce que je perçois le beau de toi, c’est parce que je ne subis pas le poids de notre société , donc c’est une légèreté légitime qui découle de mon sentiment pur, rien avoir avec la notion de légèreté qui découle de la fuite du monde ou quand bien même de renoncer à prendre nos propres responsabilités, l’inconscience …


Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:50

Daniel, je te remercie de ta réponse, mais je relirais ça l'esprit plus clair, au saut du lit ça me paraît bien obscur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:58

mmyriam a écrit:
Daniel, je te remercie de ta réponse, mais je relirais ça l'esprit plus clair, au saut du lit ça me paraît bien obscur



.... Pour ça je te donne tout à fait raison ....
.... Que ton reveil soit doux et prend un bon caffé comme tu l'aimes ... et laisses tomber mes propos quelques peu hermétiques.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:06

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel, je te remercie de ta réponse, mais je relirais ça l'esprit plus clair, au saut du lit ça me paraît bien obscur



.... Pour ça je te donne tout à fait raison ....
.... Que ton reveil soit doux et prend un bon caffé comme tu l'aimes ... et laisses tomber mes propos quelques peu hermétiques.

bizz mais non ils sont pas hermétique, c'est moi qui le suis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:15

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel, je te remercie de ta réponse, mais je relirais ça l'esprit plus clair, au saut du lit ça me paraît bien obscur



.... Pour ça je te donne tout à fait raison ....
.... Que ton reveil soit doux et prend un bon caffé comme tu l'aimes ... et laisses tomber mes propos quelques peu hermétiques.

bizz mais non ils sont pas hermétique, c'est moi qui le suis ce matin...



... J'aime comme tu me réponds tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:23

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel, je te remercie de ta réponse, mais je relirais ça l'esprit plus clair, au saut du lit ça me paraît bien obscur



.... Pour ça je te donne tout à fait raison ....
.... Que ton reveil soit doux et prend un bon caffé comme tu l'aimes ... et laisses tomber mes propos quelques peu hermétiques.

bizz mais non ils sont pas hermétique, c'est moi qui le suis ce matin...



... J'aime comme tu me réponds tu sais.

tant mieux alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:00




A toi je me suis laissé aller et sur ton cœur allongé
Afin que plus doux, plus fort le souffle de mes jours
Puisse da par tes anges telle la pluie d’été, libérer la divine providence
Contre les plus malins, les plus infimes fraudeurs puis esquisser
Leurs attaques improvisées mais désormais dans l’impuissance

A toi j’ai abandonné toutes mes idées vaincues et mes espoirs échoués
Afin que tel le soleil resplendissant et brûlant dans le plus beau de l’amour
Puisse de par mon cœur ouvert qu’à toi, m’inonder en tous mes sens
Contre l’incompréhension, le mépris et la rage de tous ceux qui devront s’incliner
Devant la conviction, les mots remplis de justice dans le plus naturel de leur sens

A toi j’ai confié tous mes secrets et toutes mes questions demandées
Afin que telles les vaguent sur la plage tu m’apportes dans le calme et la joie
Réchauffé par le sable recevant toutes les réponses les plus inattendues et inespérées
Tel l’écume frétillant de ses milles petites perles qui déferlent jusqu’à moi
Et inexorablement le soleil resplendit et brûle dans le plus beau de mon amour





Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:10

je rêve que l'on m'écrive quelque chose comme ça... bizz daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:32

mmyriam a écrit:
je rêve que l'on m'écrive quelque chose comme ça... bizz daniel



.... Mon doux petit coeur, tu trouveras celui qui te le dira aussi bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:33

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
je rêve que l'on m'écrive quelque chose comme ça... bizz daniel



.... Mon doux petit coeur, tu trouveras celui qui te le dira aussi bizz

puisses-tu avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:07

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
je rêve que l'on m'écrive quelque chose comme ça... bizz daniel



.... Mon doux petit coeur, tu trouveras celui qui te le dira aussi bizz

puisses-tu avoir raison...


... J'ai raison, il n'y a aucun doute là dessus ...

... Comment pourrai je te reconnaître lorsque tu seras devant moi
... Comment pourrai je te faire comprendre que c'est moi lorsque je serai devant toi
... Comment pourront nous faire afin que l'indifférence du monde ne nous ensevelisse pas
... Si la vie nous a fait l'un pour l'autre alors pourquoi ne nous sommes pas rencontrés déjà
... Si ensemble le bonheur ne serait plus un secret alors pourquoi cette solitude
... Si le destin croisera nos chemins et portera nos étreintes l'un pour l'autre pourquoi autant de crainte
... Le temps semble effacer tous nos espoirs, toutes nos illusions, tout notre enthousiasme, nos rêves, notre envie
... Mais alors si nous sommes si fragiles et vulnérables, comment l'étoile de l'amour pourrait elle se poser ...

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:32

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
je rêve que l'on m'écrive quelque chose comme ça... bizz daniel



.... Mon doux petit coeur, tu trouveras celui qui te le dira aussi bizz

puisses-tu avoir raison...


... J'ai raison, il n'y a aucun doute là dessus ...

... Comment pourrai je te reconnaître lorsque tu seras devant moi
... Comment pourrai je te faire comprendre que c'est moi lorsque je serai devant toi
... Comment pourront nous faire afin que l'indifférence du monde ne nous ensevelisse pas
... Si la vie nous a fait l'un pour l'autre alors pourquoi ne nous sommes pas rencontrés déjà
... Si ensemble le bonheur ne serait plus un secret alors pourquoi cette solitude
... Si le destin croisera nos chemins et portera nos étreintes l'un pour l'autre pourquoi autant de crainte
... Le temps semble effacer tous nos espoirs, toutes nos illusions, tout notre enthousiasme, nos rêves, notre envie
... Mais alors si nous sommes si fragiles et vulnérables, comment l'étoile de l'amour pourrait elle se poser ...


je ne suis pas persuader que l'étoile de l'amour se ose pour tour le monde... et je pense de plus en plus que je ferais partit de ce qui ne la verront pas dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:53



... Myriamm : je ne comprends pas cette déclaration fataliste. Pourrais tu exprimer ton état d'âme, d'ayeurs j'ai créé ce sujet pour cela ... quoi qu'il en soit saches que tu te trompes. ton étoile d'amour est là, toute prête pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui et chaque jour
» « L’autre nous offre notre reflet car nous vivons avec notre concept de l’autre »
» Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
» une connerie qui m'a traversé la tête, hier, en marchant
» Remettre le passé et le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Citations, poèmes, textes-
Sauter vers: