Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)

Aller en bas 
+3
mmyriam
roselande
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:01

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
daniel, mon psy m'a dit la même chose ce matin, que j'étais réceptive, et ouverte. A l'écoute de moi et de ce qu'il y a autour. Je dois pouvoir le croire donc Smile


... Fais gaffe aux Psy ... c'est un cercle vicieux ... mais bon ... j'ai rien dit bizz

t'es gentil, mais ne t'inquiète pas, c'est moi qui fais le travail, et je m'appuies beaucoup sur ce que je lis/vis ici, et dans ce genre sur le net. Il me sert juste d'appuie, pour formuler les choses, ça prends en général une autre tournure quand on dit les choses à voix haute qu'à seulement les penser. Elles prennent une réalité autre.
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:22

Vous êtes vraiment des amours tous les deux, j'ai l'impression que je me suis renfermée de mon côté. Autant je sais que si je sors je ne rentrerais pas seule certes mais justement comme tu dis Daniel, réceptive mais pas à n'importe quoi. Après un divorce difficile, j'ai fait une rencontre, pour moi c'était mon alter ego, même passion pour la musique, il écrivait des textes, poésie, moi qui n'écris plus depuis si longtemps j'avais envie de reprendre la plume, même douceur même gentillesse. Seulement trop se ressembler n'est pas forcément une bonne chose. Trop compliqué dans sa tête le fait que l'on soit pas dans le même département bref, à trop se poser de questions on finit par passer à côté du bonheur. Bref grosse déception. Du coup j'ose plus y croire. Comme tu dis mimi la solitude parfois est pesante, je l'a ressens surtout le week end et le soir. Tu te ballades, tu vois que des couples, bref tout te ramène à la vie de famille. Quand j'ai mes pépettes je retrouve ma joie de vivre mais ensuite dès qu'elles sont chez leur père c'est le grand vide, comme dis si bien mylène farmer "je t'aime mélancolie". En plus en ce moment je cherche du boulot donc forcément ça n'arrange pas le blues. Il y a bien un ami qui est adorable avec moi mais lui aussi il se pose trop de question par rapport à sa vie, le fait de tout chambouler. Il faudrait que ça soit encore moi qui fasse des sacrifices, je me suis toujours sacrifiée pour les autres dans ma vie et là je n'ai plus envie, j'ai envie de penser à moi, il serait peut être temps non ? du coup je me suis donné un an, un an, si je ne trouve pas de boulot stable ici dans les landes, je pars sur bordeaux là au moins le boulot se fait moins rare qu'ici. Je perdrais beaucoup de gens que j'aime si je m'en vais mais je ne supporterais pas longtemps une situation qui ne change pas. Là je vous considère tous les deux comme mes psy parce qu'alors là c'est parti le flot de paroles et d'émotions s'écoulent sans fin..Des rencontres on peut en faire constamment sur internet, en sortant, mais ces rencontres là n'apportent rien, si de l'insatisfaction. Enfin voilà ça fait du bien de parler de vider son sac. Merci de m'écouter d'ailleurs gros bisous à vous 2 bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

bizz liliange, tu fais bien de vider ton sac, n'hésite pas. A trop avoir la tête dans le guidon, on ne vois plus très bien ce qui se passe autour. Alors que ça saute aux yeux des autres. Les rencontres, que ce soit sur le net ou au hasard de la vie ne snt pas toujours façile. Il est dur de trouver sa moitié si je puis dire. Comme le dit Daniel, je pense que toi comme moi, somme plus prête à donner tout et n'importe quoi juste pour être aimé. Ce qui rend le chose plus difficile encore d'ailleurs. Mais je pense, et je crois que lorsqu'on aura trouvé, ça sera bon. Justement parce qu'on sait ce que l'on veut et ce que l'on veut plus.

Tu as bien raison de penser à toi en premier, le reste suivra par la suite. J'en suis sure puisque le positif attire le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:27



Je crois que chacun de nous désire que certains heureux évènements s’avèrent … Mais voilà je pense qu’attendre et espérer quelque chose ne suffit certes pas … Comme nous avons bien dit, Mmyriam mon coeur, ma douce Liliange, il est important de vivifier en nous une attitude qui va changer notre désire en réalité, une vérité intrinsèque déjà de par le fait que cet évènement est une normal conséquence de notre existence … Parce que les désires rendent les évènements espérés en quelque chose de spécial, exceptionnel, et par conséquent quelque chose qui pour notre conscience arrive difficilement ou que rarement … hors c’est faux, il est tout à fait normal que vous rencontriez un homme qui puisse répondre à vos aspirations naturelles, telle la douceur, l’écoute, la sensualité … etc … chacun de nous avons des exigences particulières et souvent on ne se connait pas vraiment soi même … faisons donc confiance aussi à notre inconscience d’être … l’attitude doit acquérir cette certitude passive qui souligne bien la parfaite normalité de votre pensée … une pensée qui correspond de toute les façons à votre nature … donc n’ayez crainte, il est tout à fait normal voir même incontournable que vous allez rencontrer quelqu’un de merveilleux pour vous, pourquoi ? Parce que vous êtes prête mais seulement voilà, vous désirez trop, vous rêvez trop, vous transformez quelque chose de vrai et naturel en mythe, en une forme de légende, de trésors introuvable … changez cette perception de la réalité et rappelez vous que c’est vous qui vivez la vie et non la vie qui vous fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:05

Daniel a écrit:

une pensée qui correspond de toute les façons à votre nature … donc n’ayez crainte, il est tout à fait normal voir même incontournable que vous allez rencontrer quelqu’un de merveilleux pour vous, pourquoi ? Parce que vous êtes prête mais seulement voilà, vous désirez trop, vous rêvez trop, vous transformez quelque chose de vrai et naturel en mythe, en une forme de légende, de trésors introuvable … changez cette perception de la réalité et rappelez vous que c’est vous qui vivez la vie et non la vie qui vous fait vivre.


à partir de là tu m'as semé daniel. C'est un plaisir de lire ce que tu as écrit, ça me fait chaud au fond de mon coeur. Ca me rassure d'une certaine façon. Mais je ne comprends pas en quel mythe tu fais allusion. Si c'est le fameux mythe de l'homme parfait, non, je n'attends pas ça, il sera parfait oui, bien sur mais pour moi. Et simplement parce que ces défauts feront de lui l'homme qu'il est, et que j'aime. Et donc par extension j'aimerais ces défauts. Je n'ai pas la sensation d'attendre ou de rêver à quelque chose d'impossible, d'irréalisable. Mais j'ai conscience que c'est peut-être pas dans cette vie non plus qu'il sera là... qui sait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:20

Je crois que je viens d'avoir une idée de ce que je pourrais avoir comme une envie de mythe, un homme qui soit à la fois doux et tendre et protecteur. Qui soit capable de se battre pour me défendre. Rolling Eyes ça fait très chevalier servant, je sais... mais ça serais le pieds. J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:01

mmyriam a écrit:
Je crois que je viens d'avoir une idée de ce que je pourrais avoir comme une envie de mythe, un homme qui soit à la fois doux et tendre et protecteur. Qui soit capable de se battre pour me défendre. Rolling Eyes ça fait très chevalier servant, je sais... mais ça serais le pieds. J'avoue


... oui mais cela me semble naturel que tu puisses avoir à tes côtés quelqu'un ainsi, tel est ton caractère, tel sera le sien ... maintenant la couleur du cheval, tu peux encore ne pas être trop exigente, concernant le chevalier servant ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:04

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Je crois que je viens d'avoir une idée de ce que je pourrais avoir comme une envie de mythe, un homme qui soit à la fois doux et tendre et protecteur. Qui soit capable de se battre pour me défendre. Rolling Eyes ça fait très chevalier servant, je sais... mais ça serais le pieds. J'avoue


... oui mais cela me semble naturel que tu puisses avoir à tes côtés quelqu'un ainsi, tel est ton caractère, tel sera le sien ... maintenant la couleur du cheval, tu peux encore ne pas être trop exigente, concernant le chevalier servant ...

Comme quoi je pense à toi en journée, une question m'est venu, en pensant à tout ça. en "vieillissant" on est plus sure de nous, on sait ce qui nous a fait souffrir et l'on souhaite éviter à nouveau ces schémas, mais ne devient-on pas plus "stricte"? Plus "dure"? Ce qui dimininue d'autant plus les change de rencontrer quelqu'un sur une relation durable je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:27

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
Je crois que je viens d'avoir une idée de ce que je pourrais avoir comme une envie de mythe, un homme qui soit à la fois doux et tendre et protecteur. Qui soit capable de se battre pour me défendre. Rolling Eyes ça fait très chevalier servant, je sais... mais ça serais le pieds. J'avoue


... oui mais cela me semble naturel que tu puisses avoir à tes côtés quelqu'un ainsi, tel est ton caractère, tel sera le sien ... maintenant la couleur du cheval, tu peux encore ne pas être trop exigente, concernant le chevalier servant ...

Comme quoi je pense à toi en journée, une question m'est venu, en pensant à tout ça. en "vieillissant" on est plus sure de nous, on sait ce qui nous a fait souffrir et l'on souhaite éviter à nouveau ces schémas, mais ne devient-on pas plus "stricte"? Plus "dure"? Ce qui dimininue d'autant plus les change de rencontrer quelqu'un sur une relation durable je veux dire.


... On a peur de souffrir ... l'on perds surtout l'envie d'avoir envie et c'est grave en fait ... mais finalement l'amour est toujours aussi beau, il est bien sûr un peu plus réfléchi, profond et sensible sur des côtés qui n'existent pas quand on est plus jeune ... Personnellement je trouve cela meilleur à 40 ans que à 20 ans ... Bien sûr à 20 ans on part au quart de tour, c'est intense, c'est une explosion, c'est magnifique parce que on en reste imprégné, c'est pour cela que les personnes qui l'on mal vécue en subissent les conséquences par la suite ... On devrait aussi nous apprendre à aimer à l'école ... Ne t'inquiètes pas mon coeur, l'amour n'a jamais fermé ses portes à personne bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:10

Daniel a écrit:
[
mais finalement l'amour est toujours aussi beau, il est bien sûr un peu plus réfléchi, profond et sensible sur des côtés qui n'existent pas quand on est plus jeune ... Personnellement je trouve cela meilleur à 40 ans que à 20 ans ...

J'adore cette façon de voir les choses, je trouve ça tellement doux, et vrai. j'en ai pas 40, non pas encore et gare à celui qui me dit bientôt Twisted Evil mais c'est aussi l'impression que j'en ai. Mais apprendre à l'école ce n'est pas possible, c'est la multitudes de petits pas que l'on fait dans sa vie qui nous permet d'aimer différemment je pense. Puis je pense qu'il n'y a pas de recette, il a autant de façon d'aimer que d'être sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:27

Le mythe de l'homme protecteur et doux qui se battrait pour vous ça c'est magnifique, le prince charmant en quelque sorte. Une copine m'a dit qu'on ne le trouvait que sur les paquets de gâteaux voir qu'il était parti avec la belle au bois dormant Smile dommage mais bon il en existe des hommes à la fois doux et protecteur, l'homme parfait surement pas je pense qu'il faut savoir accepter les défauts de l'autre, il ne faut pas essayer de changer quelqu'un, nous sommes unique, tous différents et c'est ça qui fait notre charme. Tu es toute jeune ma petite mimi, moi j'approche des 40 mais j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi belle et épanouie que maintenant. On dit bien que plus la femme vieillit et plus elle devient belle c'est un peu pareil pour les hommes, quand on voit certains hommes ils sont beaucoup plus attirant en vieillissant que lorsqu'ils étaient jeunes. Disons qu'avec l'âge on ne fait plus n'importe quoi, on réfléchit avant pas comme à 20 ans. C'est peut être pour ça aussi que l'on prend le temps dans nos relations amoureuses, on en revient au "je veux aimer mais pas en faisant n'importe quoi" mais ce qui est sur c'est que l'amour est partout oui il ne ferme jamais sa porte. Seulement parfois il faut patienter même si ça fait mal même si c'est dur à vivre. On a des coups de blues intenses comme moi et puis on remonte la pente il le faut. Bon en attendant que le prince (que je vois bien sur un cheval blanc) tape à la porte on va patienter Very Happy et espérer. Enfin mimi si tu le vois passer par là demande lui si il a pas un frère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:56

oui un mythe, surement, quoi que... Rolling Eyes l'avenir infirmera ou confirmera. Disons que le mythe est bien maintenue dans la plupart des séries que je regarde aussi lol. Même si la femme n'est pas faible, au sens propre du nom, une épaule et un bras réconfortant c'est important.

Promis, si jamais il vient taper à ma porte, je lui demanderais s'il a un frère ou un réseau d'adresse... ça peut toujours servir. C'est vrai que ça manque parfois, avoir quelqu'un avec qui partager les doux moments et les autres aussi, mais je me plains pas, il y en a des bien plus mal lotis que moi. Je crois que j'ai enfin compris que j'avais besoin de personne pour m'aimer, et c'est un grand pas pour moi. La situation je fais avec, je prends le meilleurs, les bons moments, et pour les autres je fais avec. De toute façon, tant que je suis bien avec moi, c'est que tout est bien Wink

Je suis d'accord sur le fait que l'amour change, je n'ai pas envie de celui que l'on a l'on voit chez les jeunes, qui est possessif, exclusif, limite on se coupe du monde. Tout se planifie, se complique. J'ai envie de chose simple qui me ressemble vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:11


... Mais comme c'est bon de vous lire ainsi ... vous êtes belles toutes les deux ... en fait vous êtes deux princesses ... Heureux celui qui explorera la grotte où se cache le trésors ... bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:11

Daniel a écrit:

... Mais comme c'est bon de vous lire ainsi ... vous êtes belles toutes les deux ... en fait vous êtes deux princesses ... Heureux celui qui explorera la grotte où se cache le trésors ... bizz bizz

comme tu es gentil et charmeur Wink en ce qui me concerne, je ne sais pas moi même encore ou sont les trésors, ce sera un chemin à découvrir à deux Very Happy Et non je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de trésor à dévouvrir.. juste qu'ils ne sont pas tous au même endroits Razz Il ne faut jamais mettre tout ces oeufs dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:23


Mais qui a dit qu’il fallait courir pour aller loin
Mais qui a dit qu’il faut être beau pour être aimé
Mais qui a dit qu’il faut être intelligent pour comprendre
Mais qui a dit qu’il faut connaître pour savoir
Mais qui a dit qu’il faut aimer pour être aimé
Mais qui a dit que s’aimer c’est être heureux

Et qui a dit que être heureux c’est impossible

Alors que les plus misérables sont devenus stars
Alors que rien ne résiste aux merveilles de la simplicité
Alors que les plus ignorants ont compris la fragilité des autres
Alors que le plus inconnu a su cueillir notre confiance
Alors que la plus folle des passions demeure ignorée
Alors que les deux amants enflammés ne font que bruler leurs ailes

Mais alors c’est qui, qui peut dire si ce n’est que les plus grands des pouvoirs demeurent au creux de nos plus grandes faiblesses …

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:11

bizz daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:54

mmyriam a écrit:
bizz daniel


... Bon ben j'ai compris Mmyriam, il faudra un poème contre un baiser bizz ... On fait comme ça, si le poème est long ça fera 2 becs Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:38



Un baiser de toi comme pour garder ton empreinte
Jusqu’à retenir chaque impulsion de ton étreinte
Il y aura ton odeur, ta chaleur, le miel de ta bouche
Rien que de t’imaginer contre moi, toi si farouche
Que depuis tes yeux de velours étoilé jusqu’au fond des miens
Toucher ta silhouette, serrer ta présence, me comblera de bien

Je sais qu’après tu me regarderas toute maline et insinuée
Un semblant de surprise mais un sourire empli de joie délivrée
Tu es comme l’eau glacée au cœur de l’été, ton label se nomme jeunesse
Tu ne donnes que pour donner pour tout ce que tu reçois et jamais tu ne blesses
Tu es comme la fleur qui doit être admirée, aimée puis cueillie, le temps d’un printemps
Ton souvenir est comme l’éclat du soleil, tu vas et tu viens sans avoir de temps

On dirait que tout le vert des prairies et tout le bleu du ciel avec toi
Te suivent partout sans jamais s’éloigner, suivent chacun de tes pas
Tu fais aimer les femmes et rends les hommes uniques autant que tu l’es
Tu seras le caprice de certain, la compagne d’autre que moi mais
Tu auras été sans aucun doute mienne, rien que pour moi en chaque seconde
Je te laisserai partir car aucune chaîne tu ne portes au travers de ce monde




Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:32

Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 69449011 merci daniel c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)   Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui et chaque jour
» « L’autre nous offre notre reflet car nous vivons avec notre concept de l’autre »
» Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
» une connerie qui m'a traversé la tête, hier, en marchant
» Remettre le passé et le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Citations, poèmes, textes-
Sauter vers: