Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité

Aller en bas 
+5
Gaëlle
mélia
roselande
jelt
Marlène.LCB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:40

bonjour,

Je me permet si cela ne gene pas trop de vous presenter la sortie de mon livre sur le site de ma maison d'edition.

Un livre biographie/témoignage d'experiences vecus dans la domaine du paranormal, depuis la petite enfance.
De l'accompagnement de feu mon pere et de l'accompagnement d'ame de mon amie et confidente (co*admin d'un forum eso) pour l'autre monde.
experiece d'ecriture automatique,radhiestesie, tci, reiki, magnetisme......

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Couver18

De l'enfance à l'âge adulte, d'initiation en rejet, je vous livre des expériences de vie partagées entre le désir de pratiquer la médiumnité et son refus. Je vous parle également d'accompagnement, de mon père tout d'abord et de mon amie et confidente. Cette amie qui me poussait de son vivant et qui continue après sa mort à m'aider à me réaliser dans mon domaine.

Lien site de l'editeur en cliquant ici


flower study
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Proposition de diffusion   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:09

Bonjour Marlène,
Je suis Jelt, j’ai le plaisir de diffuses des ouvrages spirituels, des témoignages ou tout simplement des travaux divers effectués dans des plans de l’au-delà.
Les domaines de la pensée, de la doctrine réincarnationniste sont une évidence pour moi et pour les différents ouvrages que je diffuse par internet.
Si cela t’intéresse nous pourrions en parler plus en détails, a cette fin je me permet de t’envoyer mes coordonnées en mp,
uniquement aussi si une maison d’éditeur n’a pas d’exclusivité de diffusion avec ton ouvrage cela vas de soi !
Affectueusement, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:29

merci pour ce partage, je ne manquerai pas d'aller voir l'extrait du livre.
c'est ton expérience personnel semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:35

roselande a écrit:
merci pour ce partage, je ne manquerai pas d'aller voir l'extrait du livre.
c'est ton expérience personnel semble-t-il ?

Oui, c'est ma vie personnelle. Des passages de ma vie, via l'esoterisme, le contact avec l'au-dela, le magnetisme, la voyance, radhiestesie, voyance, ecriture automatique, tci........ des visions particulieres etc.. au moment de soins reiki que je retransmets.
Mais aussi ce que la mediumnité m'a fait traverse au niveau HP.

flower
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:43

Marlène.LCB a écrit:
roselande a écrit:
merci pour ce partage, je ne manquerai pas d'aller voir l'extrait du livre.
c'est ton expérience personnel semble-t-il ?

Oui, c'est ma vie personnelle. Des passages de ma vie, via l'esoterisme, le contact avec l'au-dela, le magnetisme, la voyance, radhiestesie, voyance, ecriture automatique, tci........ des visions particulieres etc.. au moment de soins reiki que je retransmets.
Mais aussi ce que la mediumnité m'a fait traverse au niveau HP.

flower

HP ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:56

hautes perceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:05

mélia a écrit:
hautes perceptions ?

lol oui j'aimerai, oui c'etait des hautes perceptions, mais la fusion energetique fut si forte, qu'a un moment le cerveau s'emballe et on peut facilement basculer sur ce chemin glissant vers l'HP hopital psychiatrique!

Les internees sont ils tous malades?
ou bouscule par leur evolution spirituelle dans leurs perceptions extra sensorielle?

j'en ai connu bcp des mediums qui a la base, n'ont pas ete crue et on vecu la mediumnite comme une maladie.....

bonne journee


Depuis cette periode de ma vie mon etiquette a changee lol lol je ne suis plus une malade mentale comme on m'a eu dit, mais une sorciere ou medium suivant les personnes.
Mais ouffff maintenant des medecins, des psy et des chercheurs me voient simplement comme je suis.. une personne avec des perceptions extra sensorielle developpee, un guerisseur, une medium, une personne avec une tres forte empathie...

amicaleent
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:54

marléne, dés que l'on parle de la vie après la mort, de dialogue avec les âmes défuntes, beaucoup sont très rétissant, on ne peut pas parler ouvertement de cela à tout le monde, mais le monde s'ouvre doucement à cette "merveilleuse"réalité.
Des médecins s'intéressent à cela de prés et la science avance dans ce domaine...j'ai assisté à une conférence faite par un médecin anesthésiste qui a écrit plusieurs livres sur la "décorporation", les NDE, des patients morts cliniquement qui reviennent à la vie...et qui racontent leur passage dans le tunnel etc....on avance et c'est génial ! des personnes ont témoigné en direct de leur expérience personnel....
maintenant je cromprends que lorsque l'on est médium ça ne doit pas toujours étre évident à plein temps, d'un coté c'est super génial et d'un autre pas évident à gérer....en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie".
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:04

roselande a écrit:
marléne, dés que l'on parle de la vie après la mort, de dialogue avec les âmes défuntes, beaucoup sont très rétissant, on ne peut pas parler ouvertement de cela à tout le monde, mais le monde s'ouvre doucement à cette "merveilleuse"réalité.
Des médecins s'intéressent à cela de prés et la science avance dans ce domaine...j'ai assisté à une conférence faite par un médecin anesthésiste qui a écrit plusieurs livres sur la "décorporation", les NDE, des patients morts cliniquement qui reviennent à la vie...et qui racontent leur passage dans le tunnel etc....on avance et c'est génial ! des personnes ont témoigné en direct de leur expérience personnel....
maintenant je cromprends que lorsque l'on est médium ça ne doit pas toujours étre évident à plein temps, d'un coté c'est super génial et d'un autre pas évident à gérer....en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie".

re Roselande,

oui tu parle du docteur Jean-Jacques Charbonnier que j'ai rencontre en conference, j'ai bcp echangé avec le professeur Yves Lignon aussi, Les mediums comme Jean-Marie Le Gal, Rene Mey qui d'aillers René avait predit la sortie de mon livre dans les deux ans et nous voila deux ans plus tard...

J'ai assisté a un coloque à la timone et j'ai enormement aprecier le pedospychiatre Ruffo.
Oui le monde s'ouvre...
Aujourd'hui, je maitrise , mais au moment de la decouverte de tout cela, on est seul et on a pas tous les outils en mains pour se defendre ou proteger des "vivants" et de leur croyance.

C'est un livre temoignage que j'ai ecris...

amicalement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:14

Marlène.LCB a écrit:
mais au moment de la decouverte de tout cela, on est seul et on a pas tous les outils en mains pour se defendre ou proteger des "vivants" et de leur croyance.


Bing, je suis en plein dedans Rolling Eyes pas simple à gérer quand on perçoit des choses et qu'on doit se la fermer parce qu'en face les gens ne sont pas aptes à recevoir l'information.....
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:00

Gaëlle a écrit:
Marlène.LCB a écrit:
mais au moment de la decouverte de tout cela, on est seul et on a pas tous les outils en mains pour se defendre ou proteger des "vivants" et de leur croyance.


Bing, je suis en plein dedans Rolling Eyes pas simple à gérer quand on perçoit des choses et qu'on doit se la fermer parce qu'en face les gens ne sont pas aptes à recevoir l'information.....

quelle évolution gaelle...
oui je me doute pas simple à gérer, tout garder pour soit....en tout cas si tu as besoin d'en parler, je suis là....mais tu le sais Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:04

Marlène.LCB a écrit:
roselande a écrit:
marléne, dés que l'on parle de la vie après la mort, de dialogue avec les âmes défuntes, beaucoup sont très rétissant, on ne peut pas parler ouvertement de cela à tout le monde, mais le monde s'ouvre doucement à cette "merveilleuse"réalité.
Des médecins s'intéressent à cela de prés et la science avance dans ce domaine...j'ai assisté à une conférence faite par un médecin anesthésiste qui a écrit plusieurs livres sur la "décorporation", les NDE, des patients morts cliniquement qui reviennent à la vie...et qui racontent leur passage dans le tunnel etc....on avance et c'est génial ! des personnes ont témoigné en direct de leur expérience personnel....
maintenant je cromprends que lorsque l'on est médium ça ne doit pas toujours étre évident à plein temps, d'un coté c'est super génial et d'un autre pas évident à gérer....en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie".

re Roselande,

oui tu parle du docteur Jean-Jacques Charbonnier que j'ai rencontre en conference, j'ai bcp echangé avec le professeur Yves Lignon aussi, Les mediums comme Jean-Marie Le Gal, Rene Mey qui d'aillers René avait predit la sortie de mon livre dans les deux ans et nous voila deux ans plus tard...

J'ai assisté a un coloque à la timone et j'ai enormement aprecier le pedospychiatre Ruffo.
Oui le monde s'ouvre...
Aujourd'hui, je maitrise , mais au moment de la decouverte de tout cela, on est seul et on a pas tous les outils en mains pour se defendre ou proteger des "vivants" et de leur croyance.

C'est un livre temoignage que j'ai ecris...

amicalement
bises

oui je parlais du docteur charbonnier, je l'ai vu deux fois et en un an de temps ça a vraiment avancé....
je me doute qu'étant enfant ou ado ça n'a pas été simple, en prenant de l'âge on assume mieux en général dans bien des domaines...même si celui ci est très particulier, quelque par c'est une chance d'être choisi et d'autre part une "responsabilité" pas toujours facile à gérer...l'idéale étant de pouvoir parler avec des gens qui te croient, te comprennent, qui sont ouverts....de plus en plus d'associations se créent et c'est un réel bien être que de pouvoir partager les choses ...
tu habites dans quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:56

J'habite les bouches du rhone, j'ai mon association basee sur le developpement personnel/reiki etc....

flower
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:57

Marlène.LCB a écrit:
J'habite les bouches du rhone, j'ai mon association basee sur le developpement personnel/reiki etc....

flower

C'est génial ça . Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:09

".en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie". sinon tout ce forum est "à l'ouest "
" Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:20

mélia a écrit:
".en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie". sinon tout ce forum est "à l'ouest "
" Very Happy Laughing

Si c'est épidémique, no souci....roseline à de la réserve de vaccins Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:23

roselande a écrit:
Gaëlle a écrit:
Marlène.LCB a écrit:
mais au moment de la decouverte de tout cela, on est seul et on a pas tous les outils en mains pour se defendre ou proteger des "vivants" et de leur croyance.


Bing, je suis en plein dedans Rolling Eyes pas simple à gérer quand on perçoit des choses et qu'on doit se la fermer parce qu'en face les gens ne sont pas aptes à recevoir l'information.....

quelle évolution gaelle...
oui je me doute pas simple à gérer, tout garder pour soit....en tout cas si tu as besoin d'en parler, je suis là....mais tu le sais Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Icon_wink

Oui Wink bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:24

mélia a écrit:
".en aucun cas en tout cas il ne s'agit de "maladie". sinon tout ce forum est "à l'ouest "
" Very Happy Laughing

Excellent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:17

et moi je commence à me poser de sérieuses questions : je pense tout arrêter définitivement !

A peine recommencé à tirer les cartes, je l'ai fait pour deux personnes qui me l'ont demandé et les ennuis reprennent pour moi : je précise que c'est assez violent !

Je me demande s'il s'agit d'une coïncidence ou pas... mais là je n'y crois plus (aux coïncidences !). Alors faut il que j'arrête pour aider les autres au risque de me perdre et de perdre mon entourage ou dois je tout arrêter ?

Je penche pour l'arrêt complet !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:45

Beth a écrit:
et moi je commence à me poser de sérieuses questions : je pense tout arrêter définitivement !

A peine recommencé à tirer les cartes, je l'ai fait pour deux personnes qui me l'ont demandé et les ennuis reprennent pour moi : je précise que c'est assez violent !

Je me demande s'il s'agit d'une coïncidence ou pas... mais là je n'y crois plus (aux coïncidences !). Alors faut il que j'arrête pour aider les autres au risque de me perdre et de perdre mon entourage ou dois je tout arrêter ?

Je penche pour l'arrêt complet !

Parfois cela est ingerable, alors il ne faut pas aller au dela de ces forces et prendre le temps de se nettoyer, de se ressourcer et de comprendre la situation.

Une vieille medium de mes connaissances, me disait un jour: "meme un cheval de course doit se reposer"
un ami breton me disait un proverbe de chez lui... les marins bretons courbent l'echine devant la tempete et attendent qu'elle soit passé pour se redresser.

Prends soin de toi, on ne peut reellement tout arretter definitivement, si on est fait pour ca...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 16 Jan 2010 - 8:48

bonjour marlène

ton message me touche en plein coeur, en bonne bretonne que je suis

voilà un moment que je suis en pause et je pensais qu'il était temps pour moi de reprendre vu que j'étais sollicitée... mais au vu des retombées, je pense qu'il faut que je reste encore en recul

merci pour ton message flower
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 16 Jan 2010 - 8:54

et moi je me demande de plus en plus si faire des voyances n'est pas en contradiction avec la foi je ne parle pas des interdits religieux mais d'une impression profonde selon laquelle on ne peut s'en remettre totalement au Père si l'on essaie de connaitre ce qui nous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 16 Jan 2010 - 9:17

mélia a écrit:
et moi je me demande de plus en plus si faire des voyances n'est pas en contradiction avec la foi je ne parle pas des interdits religieux mais d'une impression profonde selon laquelle on ne peut s'en remettre totalement au Père si l'on essaie de connaitre ce qui nous attend ...

bonne et sage réflexion pepe

bizz flower sun2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 16 Jan 2010 - 9:31

je dois avouer mélia que je me suis aussi poser la question dernièrement .... car : comment s'en remettre à lui en toute confiance ? et comment apprendre le lâcher prise qui a priori est essentiel ???

j'avoue que je ne sais plus car depuis ma plus tendre enfance, il y a cette attirance vers les cartes (c'est comme un aimant) sans que personne ne me montre le chemin de ces dernières puis ces messages et ces visions.

Alors je me dis que je suis juste là s'ils ont besoin de communiquer quelque chose et je met les cartes de côté, de toutes façons je ne veux plus de crises comme j'ai eu la semaine dernière et il y a 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité EmptySam 16 Jan 2010 - 10:24

je ne pense pas que ça soit contraire, quand c'est utilisé à bon escient, je veux dire, lorsque c'est juste pour faire un choix, s'assurer qu'avec notre libre arbitre on a pris la bonne descision. En aucun cas, la voyance devrait choisir la vie de quelqu'un. Ca peut aussi être un moyen pour nous donner un coup de pouce, un signe un encouragement, un avertissement. Mais ça ne change rien au fait que l'on puisse lâcher prise sur les difficultés et que l'on ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Tu seras Médium!  les chemins tortueux de la médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos chemins se recroiseront-ils ?
» La médiumnité
» la médiumnité....
» l'orgueil du médium..
» Etrange experience avec une medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Le coin lecture-
Sauter vers: