Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
un petit jeu !!!!
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
entraînement oracle gé
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors


Partagez | 
 

 Etrange experience avec une medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEIL
Mulhadhara
Mulhadhara


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Etrange experience avec une medium   Lun 14 Mai - 0:16

Bonsoir,

J'ai vecu vendredi une etrange experience a laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs mois et cela m'inquiete, j'en ai parle avec une amie qui m'a donne les coordonnees d'une medium a qui je voulais simplement demander si elle pensait que j'allais trouver un emploi... pas plus.

Je m'attendais en fait a une cartomancienne, bref.

J'entre dans une piece lumineuse et je m'assois a sa table. Elle prend mes mains et les pose a plat sur la table en pierre. Immediatement elle me dit que ma vie est en train de prendre un "joli virage", "serein". Puis elle me regarde bizarrement, son visage change, il prend des postures inhabituelles et me parle de ma mere........

Au bout de quelques minutes je vois qu'elle n'est pas tres a l'aise et se met a decrire avec une precision stupefiante la maison de ma mere, la maison ou j'ai grandi et la maison ou mon pere s'est suicide il y a 25 ans alors que ma mere et moi etions presentes. Elle m'a dit "c'etait son choix d'en finir avec la vie terrestre, il faut le pardonner et respecter son choix".

Elle ajoute que ma mere veut vendre cette maison (ce qui est vrai elle est en vente) mais que mon pere (son ame comme elle a dit) ne laisserait entrer personne dans cette maison, que c'est sa maison, celle qu'il a construite de ses mains et qu'il veut qu'elle me reste (je suis fille unique). Elle m'a dit que mon pere se manifestait, que ma mere le ressentait et qu'elle ne le supportait plus mais ma mere ne m'en a jamais parle et de toute maniere on ne se parle presque pas.
Tout cela sans que je ne dise rien du tout, aucun mot, j'etais juste petrifiee, des larmes coulaient sur mon visage.

Moi, je ne sais pas quoi penser de cette maison, apres la mort de mon pere, ma mere a deja essaye de la vendre sans succes. J'ai passe des annees terribles dans cette maison, j'etais souvent seule et j'avais l'impression d'entrendre des bruits que j'ai toujours attribue a mon imagination debordante. Cette maison, m'attire et me repousse en meme temps, je ne m'y sens vraiment pas bien, mais c'est ma maison, celle ou effectivement mon pere est mort.


Puis elle m'a dit que j'ai 2 garcons mais que celui qui a ete opere (il a 12 ans) est different des autres enfants. J'ai dit oui, car effectivement il est intelligent et se passionne pour des choses pas de son age, sciences, astronomie, il lit beaucoup mais joue a la console et au foot comme les autres enfants. Elle a sourit et a dit "il est different mais pas comme vous le pensez, il a une hypersensibilite, il est comme moi, demandez lui s'il sait en avance comment vont se derouler les choses".

Elle m'a dit plein d'autres choses mais ce n'est pas le sujet.

Samedi matin, tres intriguee par ce qu'elle m'a dit de mon fils, je lui ai demande, tres prudamment, a l'heure du petit dej s'il savait a l'avance ce qu'il se passerait. Et ente 2 bouchees de sa tartine il me repond d'un naturel "bah oui, tout le temps !!!". Je lui ai ensuite demande s'il entendait des voix qui lui parlait il m'a dit "ca non, par contre souvent j'entends qu'on m'appelle par mon prenom meme si je suis seul". J'ai repondu "et alors ?" il m'a retorque "et alors rien, au debut je me retournais dans la rue pour voir s'il y avait quelqu'un mais il n'y avait jamais personne, ca me le fait meme a la maison, maintenant je suis habitue".

J'ai besoin de vous pour me dire si effectivement l'ame de mon pere peut empecher la vente de cette maison (ma mere ne peut plus y vivre, trop grande trop difficile a entretenir), perso je ne suis pas favorable a la vente mais je dois avouer que pour elle c'est plus possible. Dois je y aller et essayer d'entrer en contact avec mon pere ? Cela fait 25 ans que j'espere, que j'attends un signe de sa part, que je me dis qu'il est mort, que c'est pas possible mais je ne peux m'empecher d'esperer quand je lis certains de vos temoignages mais j'ai un esprit tres cartesien, et puis comment faire le distingo entre un bruit dans une maison (courant d'air, arbre qui frotte la toiture, petits animaux qui courent dans les combles) d'une manifestation.
Pendant des annees, j'ai parle a mon pere, le soir dans mon lit, pendant des annees je l'ai supplie de me faire des signes, et rien, ou peut etre n'ai je pas su les voir, je n'en sais rien toujours est il que j'avais cesser d'esperer depuis bien longtemps jusqu'à vendredi ou cette medium m'a dit des choses si precises et stupefiantes que je ne peux pas rester indifferente.

Et mon fils, est il possible qu'il soit comme vous, enfin qu'il ait des facultes ? Que faut il faire ?

Je suis perdue depuis vendredi.

Merci de m'eclairer un peu voire de me rassurer.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélia
Anahata
Anahata
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Etrange experience avec une medium   Lun 14 Mai - 12:40

il n'y a pas de hasard et si tu as fait cette rencontre avec une medium qui semble tres douée... c'est qu'il y avait un message à te faire parvenir ...nous ne choisissons pas d'entamer un chemin spirituel il se présente quand c'est le moment et il n'y pas à avoir peur ...il faut te documenter lire écouter regarder ...il n'y a rien de terrifiant là dedans ...

les décédés ne répondent pas systematiquement à nos appels et nos sens limités ne nous permettent pas souvent de rentrer en contact avec eux ...mais tu peux prier ton
pere et lui expliquer ton mal être par rapport à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etrange experience avec une medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie d'un spectre ?
» Sensations étranges
» NOS DÉFUNTS NOUS PARLENT ??? ATTENTION !
» Documentaires sur les Médiums
» Prendre contact avec son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: