Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors

Partagez | 

Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 14:21

mélia a écrit:
et moi je me demande de plus en plus si faire des voyances n'est pas en contradiction avec la foi je ne parle pas des interdits religieux mais d'une impression profonde selon laquelle on ne peut s'en remettre totalement au Père si l'on essaie de connaitre ce qui nous attend ...

Parfois on ne demande rien, mais les visions et predictions nous tombent dessus..
A qui doit on s'en remettre?

Lorsque ce sont des visions qui pourront nous proteger, serait-ce contraire de les ecouter?

Lorsque tout c'est declanche trop fort chez moi, je suis aller rencontrer un pretre, des guerisseurs, des mediums et des medecins...
les fameuses questions pourquoi moi....

Le pretre m'a dit alors, que nous pouvions pratiquer, ce n'est pas ce qui est interdit puisque des pretres eux memes pratiquent le magnetisme et appliquent des visions et flash pour rassurer leurs ouiailles...
Que seule la demarche de vouloir savoir etait deconseillé, car faisait prendre des risques de vivres sa vie sur les dires d'une tierce personne..
Que c'est dangereux, sur le plan psychologique.
En dehors de cela, il ne m'a jamais dit que c'etait le mal.
Il m'a meme dit que ce que je vivais ete un appel de dieu, le don des larmes et que nous avions tous dieu en nous.........

Maintenant, il est evident qu'il ne faut pas se remetttre entierement aux mains des pratiquants...... Mais conserver son dicernement et son livre arbitre.

Beth, si ce n'est pas indiscret, quelles sont ces crises dont tu parles?

j'ai vecu des formes de crises, que certain pourraient nomer spasmophilie, c'etait de la transe spontannee et dans ces moments la justement loin de moi l'idee du paranormal ou de l'utilisation d'un jeux quelconque.
On peut refuser la transe, mais encore faut il la sentir arriver et la maitriser.
Tu as le droit de dire non, pas maintenant et de leur donner un rdv........

J'ai aussi vecu des debut d'incorporation et la j'ai freine des 4 fers, je refuse l'incorporation..... j'accepte, de voir, d'entendre, de ressentir, mais je refuse l'incorporation ou que ma voix ne soit plus la mienne....

Mais tout cela, seule l'experience peut nous l'apprendre, ce sont des etapes.

Ma moitié est Breton de brest/plouarzel......threzien

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 14:26

pour en revenir au sujet initial hihi le voila affiche sur amazon et alapage
Amazon

cliquez sur l'image ou ici

alapage ici
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 15:36

j'ai commencé à m'interesser aux cartes je devais avoir 8 ans... j'ai annoncé à des amis de mon pere des évenements qui leurs sont arrivés puis je me suis éloignée de cette voyance qui m'inquietait ...j'ai eu des messages mais jamais de voyance pure plutôt du genre "tu ne remercies pas assez "ou" je suis "en differentes langues (grec latin français) des images magnifiques avec un relief et des couleurs d'une intensité exceptionnelle ...

au décés de mon pere j'ai eu des flashes des messages .. des débuts de sorties hors du corps... tout ça m'a aidée à lire plein de bouquins tant ésoteriques que religieux mais à présent je relativise toutes ces experiences car tout en me montrant qu'il existe une autre réalité un autre regard je pense que vouloir connaitre l'avenir est humain certes mais pas trés positif ...nous fermons ainsi une porte à ce que dieu(donnez lui le nom que vous voulez )veut pour nous ...nous réduisons nos possibilités d'évoluer ...

ce que dieu veut pour nous et ce que nous désirons est parfois totalement opposé ...c'est notre créateur posons nous dans ses mains et faisons lui confiance ...les cartes peuvent mentir ...on peut mal les interpréter... c'est tellement plus reposant de lui faire confiance .. de prier en demandant le mieux pour ceux qu'on aime ...je ne dis pas que je n'ouvrirai plus un jeu de cartes car la curiosité est là mais maintenant cela me cause une crise de tachycardie ...
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 17:20

[quote="Marlène.LCB"]
mélia a écrit:

j'ai vecu des formes de crises, que certain pourraient nomer spasmophilie, c'etait de la transe spontannee et dans ces moments la justement loin de moi l'idee du paranormal ou de l'utilisation d'un jeux quelconque.
On peut refuser la transe, mais encore faut il la sentir arriver et la maitriser.

J'ai aussi vecu des debut d'incorporation et la j'ai freine des 4 fers, je refuse l'incorporation..... j'accepte, de voir, d'entendre, de ressentir, mais je refuse l'incorporation ou que ma voix ne soit plus la mienne....

flower

les crises dont je parle concernent mon couple. A chaque fois que je réponds à une demande de voyance (je précise que je ne me suis jamais fait payée), il y a des évènements extérieurs assez violents. Je précise également que j'attends d'être seule pour faire ces tirages. Je les fais quand mon conjoint est au travail et que ma fille est à l'école ou couchée. Là mon conjoint s'est montré très dur. Ce qui ne c'était pas produit depuis que je n'avais pas tiré les cartes .... (des mois)
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 18:12

Merde...c'est ma faute ça Rolling Eyes Crying or Very sad
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 18:48

Alexandra a écrit:
Merde...c'est ma faute ça Rolling Eyes Crying or Very sad

non alex, ce n'est aucunement ta faute bizz
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 19:28

C'est suite à mon tirage que ça a été dur pour toi, nan?
Rhalala je suis désolée... Sad
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 19:59

Alexandra a écrit:
C'est suite à mon tirage que ça a été dur pour toi, nan?
Rhalala je suis désolée... Sad

si je n'avais pas voulu le faire, je ne l'aurais pas fait d'accord Wink e qui plus est j'ai fait d'autres tirages Rolling Eyes
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 23:51

Marlène.LCB a écrit:

Parfois on ne demande rien, mais les visions et predictions nous tombent dessus..
A qui doit on s'en remettre?

Lorsque ce sont des visions qui pourront nous proteger, serait-ce contraire de les ecouter?

Lorsque tout c'est declanche trop fort chez moi, je suis aller rencontrer un pretre, des guerisseurs, des mediums et des medecins...
les fameuses questions pourquoi moi....

Le pretre m'a dit alors, que nous pouvions pratiquer, ce n'est pas ce qui est interdit puisque des pretres eux memes pratiquent le magnetisme et appliquent des visions et flash pour rassurer leurs ouiailles...
Que seule la demarche de vouloir savoir etait deconseillé, car faisait prendre des risques de vivres sa vie sur les dires d'une tierce personne..
Que c'est dangereux, sur le plan psychologique.
En dehors de cela, il ne m'a jamais dit que c'etait le mal.
Il m'a meme dit que ce que je vivais ete un appel de dieu, le don des larmes et que nous avions tous dieu en nous.........

Maintenant, il est evident qu'il ne faut pas se remetttre entierement aux mains des pratiquants...... Mais conserver son dicernement et son livre arbitre.

flower

Ce que j'ai mis en gras m'est important.

Alors moi j'en suis au stade d'accepter pleinement ma médiumnité et de gérer mes capacités. J'ai les capacités pour l'écriture automatique, je sais aussi, car une médium spirite - à qui j'ai parlé de ce que je vivais - m'a dit que je viendrai à voir les entités plus tard et que je n'ai besoin d'aucun support, d'ailleurs pour le moment aucun support ne m'interpelle. Il n'y a que l'écriture automatique que j'essaie de cadrer mais comme c'est une question d'énergie entre l'entité et moi, les rouages mettent du temps, mais j'hésite à perdurer, étant donné que c'est dangereux, comme je suis novice je reste encore protégée, mais par la suite Rolling Eyes .....

Ce que je sais, c'est qu'il faut que je gère entre la télépathie, le magnétisme, les énergies des être vivants et des entités. Je pense que j'aurai à m'initier au reiki par la suite, car je suis déjà très spirituelle et me documente beaucoup sur le développement personnel, je fait attention aux lois de la nature (lois d'attraction, de cause à effet), à mon état psychologique et vibratoire. Dans ma vie de tous les jours je dois être très vigilente quant à mon état d'esprit et penser régulièrement à me protéger des vibrations des autres, car je suis une véritable éponge. Je dois donc faire attention aussi aux formes pensées qui restent suspendues dans les airs, du style qu'à un moment on se sent énervé pour une broutille alors que ça allait bien la minute d'avant sans cause apparente. Je suis souvent seule et ai de plus en plus besoin d'être dans la nature. Je vérifie donc très régulièrement où en est mon taux vibratoire lorsque je suis entourée.

Ce que je ressens la plupart du temps, ça me tombe dessus, je ne le cherche pas. Il va m'arriver parfois de me connecter à l'autre et de ressentir comment il est intérieurement, ça se fait souvent machinalement mais ça, il faut que j'apprenne à le couper quand je ne le veux pas car il se peut très bien que j'ai en face de moi une personne en qui je lise comme dans un livre ouvert et de me laisser embarquer vibratoirement et énergétiquement dans les tourments psychologiques de cette personne. C'a m'est arrivé avec quelqu'un, je sentais que son âme me demandait de l'aide mais dans la réalité cette personne cachait ses pensées et sentiments, pas évident alors de se positionner. Là j'apprends à me taire si je ressens des choses sur la personne en face de moi et qui ne demande rien. Avec cette personne j'ai d'ailleurs aussi un lien télépathique très fort, mais là c'est pareil, j'ai coupé le lien pour me préserver mais j'en venais encore à ressentir quand cette personne pensait à moi, désormais j'impose un "non" ferme, ou bien je balaie de la main psychologiquement dès que je la ressens en pensée. L'autre fois, c'était marrant, j'étais à un moment donné à côté de mon patron, quelqu'un dont je connais le fonctionnement intérieur, que je respecte quand même mais qui ne m'intéresse pas à percer plus, j'ai senti de l'énergie m'envahir, je me suis dit mentalement "non, je ne veux rien ressentir", et j'ai été tranquille.

Avec les personnes vivantes, là, je m'applique à couper quand je ne le veux pas, en revanche, il faut que j'arrive à mieux me blinder pour les entités. Pour l'instant, je n'ai que des entités perdues qui viennent me voir pour que je les aide à monter vibratoirement, je ne les entends pas, pour le moment télépathiquement je n'ai pas réussi à capter des infos sur elles (d'ailleurs peut-être qu'elles ne parviennent pas non plus à vraiment bien communiquer) mais ça y est j'arrive à savoir lorsqu'une entité est autour de moi, j'en reconnais les symptomes. Alors je demande protection de mes guides, des anges, de mon Etre Divin et de Dieu, puis je me connecte à l'amour et la lumière. Je ne force pas, car c'est le meilleur moyen pour risquer de tout perdre, alors je fais avec ce que Dieu m'a donné pour l'instant, je sais que ça évoluera mais chaque chose en son temps. Comme la médiumnité est l'ouverture de sa conscience sur d'autre plan, on va capter ce qui est en égale vibration avec notre état d'esprit permanent, donc si on est morose et angoissé on a le risque de capter des entités inférieurs, donc je m'applique à avoir une bonne hygiène mentale pour capter les bons esprits.

Je consulte régulièrement, non pas pour croire aveuglément ce qu'on dit sur moi mais pour avoir une tendance, c'est surtout en fait pour voir comment fonctionnent les voyants ou médiums. Car lorsque j'ai des ressentis sur quelqu'un et que j'en parle à cette personne qui est ouverte sur le sujet, je lui dis toujours qu'au moment ou j'ai ressenti ça, c'est que son état d'esprit est prédisposé à créer ces évènements, mais comme nous sommes maitre de notre vie et qu'on a notre libre arbitre, je pourrai très bien lui dire autre chose plus tard car elle aura changé d'état de pensée, d'énergie, de vibration. A chaque instant nous avons des chemins différents qui se tracent devant nous. Au fil des consultations que j'ai eu, j'en établis la conclusion suivante : la voyance, je la compare à un cube qui fait partie d'un puzzle, dont chaque face représente un dessin différent, comme ces jouets d'enfants qui, assemblés, représentent une scène de dessin animé. Sur chaque face, un tableau différent. Je considère ça pareil : un médium ou voyant va capter telle face, un autre telle autre, etc..... on va dire qu'il y a parfois certaines choses écrites, des rencontres ou des évènements karmiques, ça c'est vrai, je l'ai vécu, mais nous avons tout de même le choix de faire perdurer le lien avec cette autre personne, ainsi que de regarder différemment les choses.

Je me considère comme une "aidante", je sais que je peux apporter force, énergie, amour aux autres, de part ma propre énergie, mes propres capacités ainsi que par mes connaissances plus "terrestres", mais je ne me vois pas prédire des évènements, enfin si, je peux en ressentir, mais je me mets toujours un bémol dans la tête en me disant que le cours de choses peut être modifé, que je ressens cette chose à cet instant "t" mais qu'elle peut toujours évoluer..... mais bon parfois le court des choses ne change pas et ce que j'ai ressenti est juste. Alors quand j'en entends qui disent parfois "on m'avait prévu ça mais ce n'est pas encore arrivé", ça me fait un peu sourire car le temps n'existe pas, puis tout ne dépend pas de nous. Nous sommes tous liés les uns aux autres, ainsi un voyant qui prévoit le retour d'un ex à quelqu'un peut avoir raison dans un premier temps si l'ex est dans cet état d'esprit, mais si l'ex change complètement d'état de pensée, la prédiction ne se réalisera pas. La voyance c'est comme la météo, on ne peut pas être vraiment sûr du temps qu'il fera demain, il y a parfois des variantes.

Alors quand on me prédit du très bon, bien sûr je garde ça à l'esprit Laughing , mais après les consultations je fais preuve de discernement, je ne suis pas obligée d'adhérer.

Je rejoins aussi Mélia dans le sens où notre mental veut n'est pas forcément ce qu'il y a de bien pour nous fondamentalement dans le plan divin. Alors chaque jour je cultive mes états d'esprits pour les rendre le plus positifs possible, en ayant d'abord foi en moi, en m'aimant moi d'abord, en me concentrant sur l'amour, l'abondance, la joie, etc... et peu importe que je vive l'amour avec Jacques ou Jean ou que je gagne une somme d'argent à un jeu ou en ayant un boulot super bien rémunéré......je m'en remets à la Puissance Divine chaque jour, chaque jour je profite de l'instant présent et traque les petits bonheurs, ce qui contribue à améliorer énergie, vibration, ça fait effet boule de neige et ça attire de bonnes choses dans notre vie. Mais la patience et le courage sont de mises !

La voyance, c'est donc de la prévoyance et il faut bien garder à l'esprit que nous avons notre libre arbitre à tout instant.

Dernière édition par Gaëlle le Dim 17 Jan - 0:23, édité 2 fois
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 23:54

mélia a écrit:
et moi je me demande de plus en plus si faire des voyances n'est pas en contradiction avec la foi je ne parle pas des interdits religieux mais d'une impression profonde selon laquelle on ne peut s'en remettre totalement au Père si l'on essaie de connaitre ce qui nous attend ...

C'est ce que je me dis aussi. C'est pour ça que si je dois parler d'un ressenti à quelqu'un, je précise bien que c'est "temporaire" - et encore le temps n'existe pas et que ce temporaire peut durer toute une vie si la personne ne prend conscience de rien - et qu'à tout instant il peut changer son énergie dans laquelle j'ai capté en prenant d'autres décisions.
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Sam 16 Jan - 23:59

Beth a écrit:
Alors je me dis que je suis juste là s'ils ont besoin de communiquer quelque chose

C'est ce que je me dis aussi, je ne recherche pas, je reçois quand j'ai à recevoir et ne force pas.

Mais bon, je sais que je n'en suis qu'au tout début du début, mais comme c'est en moi,que j'ai quelque chose à en faire et que je suis attirée par le paranormal, l'ésotérisme et tout ça depuis toute jeune, je laisse venir les choses tranquillement.

Quelqu'un m'a donné une prière que je me suis mise en pense bête : "Mon Dieu, si tu as décidé de pouvoir me donner des forces pour aider les autres, ma volonté est d'abord de l'accepter et de pouvoir le faire". Tout ceci dans le respect de chacun et que ça reste dans le degré de sa demande.
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Dim 17 Jan - 10:58

quand je voyais dans les cartes les évenements et les sentiments de la personne (on peut quelquefois être trés intrusif et indiscret )je demandais à Dieu de m'épargner l'orgueil car on a quelquefois un sentiment de puissance qu'il faut bien vite chasser ...mon "mage " ressent quelquefois les sentiments et les émotions de la personne qui est en face de lui ça peut lui donner des nausées et des douleurs au ventre car leurs pensées sont loin souvent d'être pures ...
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Dim 17 Jan - 13:11

mélia a écrit:
quand je voyais dans les cartes les évenements et les sentiments de la personne (on peut quelquefois être trés intrusif et indiscret )je demandais à Dieu de m'épargner l'orgueil car on a quelquefois un sentiment de puissance qu'il faut bien vite chasser ...mon "mage " ressent quelquefois les sentiments et les émotions de la personne qui est en face de lui ça peut lui donner des nausées et des douleurs au ventre car leurs pensées sont loin souvent d'être pures ...

C'est le problème qui m'est arrivé, ça, sentir vraiment ce que la personne est en elle, capter tout ce qui la concerne, essayer de lui donner des tuyaux pour l'aider parce que je le ressentais en son âme alors que dans la réalité elle ne m'a jamais rien dit ni demandé...... c'était une sacrée leçon, d'où là nécessité comme tu dis de s'épargner l'orgueil car j'en étais arrivée là, j'avais même perçu des sentiments qui me concernaient, j'ai essayé de lui faire avouer alors que je n'avais pas à le faire, vu que dans la réalité ça n'avait jamais été évoqué vraiment, rien n'avait été promis concrètement si je puis dire. D'où la nécessité de bien savoir couper lorsqu'on commence à ressentir les émotions de la personnes en face car c'est vrai que ce n'est pas toujours pur et on n'a pas non plus à la bousculer pour la faire agir comme on ressent qu'elle devrait faire pour régler ce qui ne va pas.
Marlène.LCB
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Dim 17 Jan - 23:51

[quote="Gaëlle"]
Beth a écrit:

Mais bon, je sais que je n'en suis qu'au tout début du début,

apres tant et tant d'annees, j'en decouvre toujours et je me dis tjs que je ne suis qu'au debut...
chaque travail sur soi, chaque evenement douloureux ne font qu'ouvrir des portes supplementaires et nous passons toujours des etapes.
Quand nous en avons mal passé une, elle revient quelque temps plus tard

Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Lun 18 Jan - 11:24

alors ce n'était pas moi qui parlait marlène mais gaëlle mais ça me parle malgré tout. De mon côté ça fait environ 25 ans que tout a commencé. Mais des évènements douloureux j'en ai eu beaucoup et j'en ai encore !!!! Je me suis pris des murs et j'ai ouvert des portes également dans le sens ou dans chaque épreuve douloureuse j'en ai retiré du positif
Gaëlle
Manipura
Manipura

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Lun 18 Jan - 14:18

Marlène.LCB a écrit:

apres tant et tant d'annees, j'en decouvre toujours et je me dis tjs que je ne suis qu'au debut...
chaque travail sur soi, chaque evenement douloureux ne font qu'ouvrir des portes supplementaires et nous passons toujours des etapes.
Quand nous en avons mal passé une, elle revient quelque temps plus tard

Oui..............surtout, rester humble.
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Lun 18 Jan - 15:36

mélia a écrit:

j'espére que je ne l'ai pas rendu malade.....
mélia
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Lun 18 Jan - 15:43

ritou est mal à l'aise quand il est en présence de gens jaloux ,agressifs .... toi tu es lumineuse arcciel
roselande
Anahata
Anahata

Féminin

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   Lun 18 Jan - 16:41

mélia a écrit:
ritou est mal à l'aise quand il est en présence de gens jaloux ,agressifs .... toi tu es lumineuse arcciel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité   

Tu seras Médium! les chemins tortueux de la médiumnité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2