Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Pour Beth - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Pour Beth - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Pour Beth - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Pour Beth - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Pour Beth - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Beth - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Beth - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Beth

Aller en bas 
+9
lune
Lilium
Clara
Alexandra
fernwright
paupiere
Gaëlle
Beth
Cléane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:20

et crotte.
je viens de faire un post où j'exprimais certaine chose mais le forum a planté et m'a éjectée.

vous ne m'en voudrez pas si je prends ça pour un signe de fermer ma gu****
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:57

je ne sais que te répondre... scratch c'est toi qui sais Question
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:59

je crois aux entités c'est pas le probléme mais je les trouve souvent sibyllines ..... quant à notre liberté d'action je la trouve assez réduite en tant qu'incarnés car si nous avons choisi nos épreuves je vois mal la façon de les éviter ....et à ce propos j'aimerais bien remonter à la source et savoir qui le premier a parlé de ce choix de l'âme avant l'incarnation ?

je ne pense pas que Beth craigne le jugement des entités... elle a peur de ne pas trouver grâce à ses propres yeux car nous nous jugeons plus que nous ne sommes jugés

c'est aussi là une question de force physique ..se sent elle le courage d'affronter une nouvelle grossesse si proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:15

j'avoue que je suis bien inquiète pour Beth, comment vit-elle les choses aujourdhui? j'espère qu'elle puisera la force nécessaire fair
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:17

oui moi aussi ....c'est une fille droite et courageuse ...sur laquelle les épreuves s'accumulent...
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:01

fernwright a écrit:
Paupière, si tu avais Foi dans le Christ, tu saurais qu'il nous" a donné Pouvoir sur les puissances d'en-haut." comme Il l'a fait Lui-même.
"...mais il vaut mieux encore avoir écrit son nom dans les cieux'.

c'est toujours du Christ (maleureusement, je suis mauvais en sources évangéliques notées_tu peux essayer l'Evangile selon Saint Jean).

A mon sens il n'est pas nécessaire d'avoir foi uniquement dans le Christ pour avoir un aperçu de ces puissances d'en haut. Pour autant que je sache, il n'y a pas qu'une seule religion qui parle de puissances auxquelles nous pouvons faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:02

Clara a écrit:
j'avoue que je suis bien inquiète pour Beth, comment vit-elle les choses aujourdhui? j'espère qu'elle puisera la force nécessaire fair

Je pense que si elle ne la trouve pas cette force nécessaire, on le lui fera trouver fair
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:04

mélia a écrit:
je crois aux entités c'est pas le probléme mais je les trouve souvent sibyllines ..... quant à notre liberté d'action je la trouve assez réduite en tant qu'incarnés car si nous avons choisi nos épreuves je vois mal la façon de les éviter ....et à ce propos j'aimerais bien remonter à la source et savoir qui le premier a parlé de ce choix de l'âme avant l'incarnation ?

je ne pense pas que Beth craigne le jugement des entités... elle a peur de ne pas trouver grâce à ses propres yeux car nous nous jugeons plus que nous ne sommes jugés

c'est aussi là une question de force physique ..se sent elle le courage d'affronter une nouvelle grossesse si proche ?

Dans mes souvenirs, il n'était pas question de jugement d'entités sur elle. De mes souvenirs elle est entourée, mais pas pour être jugée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:06

Cléane a écrit:
et crotte.
je viens de faire un post où j'exprimais certaine chose mais le forum a planté et m'a éjectée.

vous ne m'en voudrez pas si je prends ça pour un signe de fermer ma gu****

Passé un certain stade il m'arrive qu'ils fassent subir ce genre de choses. Ils ont horreur des répétitions. Mais là je parle pour ma propre expérience... silent
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:14

Annso a écrit:
... Il faudra que tu l'assumes comme tel, sinon ce sera invivable pour tous les 2 et à jamais...
Juste un petit apparté sur le mot "jamais". Il peut arriver certaines situations où provoquer ce "jamais" entraîne séparation dans un premier temps puis une nouvelle réunion beaucoup plus positive. Ce qui n'empêche pas que ça finit toujours par s'arranger à un moment... Wink
Je me permets cet apparté juste pour souligner qu'une décision ne doit pas forcément être prise sur ce qui peut être immaginable en termes de conséquences sur l'avenir. Il faut bien partir du présent et de ce qu'on cherche à y mettre, d'où les notions de spirales et de chemins qui ont été données précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:14

paupiere a écrit:
Annso a écrit:
... Il faudra que tu l'assumes comme tel, sinon ce sera invivable pour tous les 2 et à jamais...
Juste un petit apparté sur le mot "jamais". Il peut arriver certaines situations où provoquer ce "jamais" entraîne séparation dans un premier temps puis une nouvelle réunion beaucoup plus positive. Ce qui n'empêche pas que ça finit toujours par s'arranger à un moment... Wink
Je me permets cet apparté juste pour souligner qu'une décision ne doit pas forcément être prise sur ce qui peut être immaginable en termes de conséquences sur l'avenir. Il faut bien partir du présent et de ce qu'on cherche à y mettre, d'où les notions de spirales et de chemins qui ont été données précédemment.

Vi, c'est vrai Wink , mais là, c'est parce que c'est une grave décision et aussi parce que Beth a déjà bcp de mal avec son homme à lui pardonner certaines choses, alors là...Si elle faisait ça pour lui et non pas pour elle, je pense qu'elle ne pourrait pas se le pardonner et donc lui pardonner à lui...
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:08

Annso a écrit:
paupiere a écrit:
Annso a écrit:
... Il faudra que tu l'assumes comme tel, sinon ce sera invivable pour tous les 2 et à jamais...
Juste un petit apparté sur le mot "jamais". Il peut arriver certaines situations où provoquer ce "jamais" entraîne séparation dans un premier temps puis une nouvelle réunion beaucoup plus positive. Ce qui n'empêche pas que ça finit toujours par s'arranger à un moment... Wink
Je me permets cet apparté juste pour souligner qu'une décision ne doit pas forcément être prise sur ce qui peut être immaginable en termes de conséquences sur l'avenir. Il faut bien partir du présent et de ce qu'on cherche à y mettre, d'où les notions de spirales et de chemins qui ont été données précédemment.

Vi, c'est vrai Wink , mais là, c'est parce que c'est une grave décision et aussi parce que Beth a déjà bcp de mal avec son homme à lui pardonner certaines choses, alors là...Si elle faisait ça pour lui et non pas pour elle, je pense qu'elle ne pourrait pas se le pardonner et donc lui pardonner à lui...

J'avais bien compris. Smile j'avais juste mis cette parenthèse pour que les autres lecteurs ne se fabriquent pas de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:44

bonjour,

je ne suis pas Dieu et je ne pardonne pas certaines choses à mon homme, il le sait car je ne m'en cache pas, je suis honnête

quant aux entités, non je n'en ai pas peur, les épreuves à suivre, je verrai bien, j'ai l'impression que ça fait intégralement partie de chaque existence et la mienne semble assez balaise à ce niveau là. Par ailleurs je pense que je suis assez bien entourée et aimée des entités qui m'entourentcar sinon je pense que j'aurai flanchée depuis bien longtemps.

Cette épreuve là, oui dure à avaler.

Le choix que j'ai à faire ? c'est triste à dire mais je viens de passer une nuit qui me fait prendre conscience qu'il faut vraiment que je pense à MOI, c'est triste mais c'est comme ça. Maintenant reste à savoir si je vais avoir le courage de le faire. Dans l'une ou l'autre des situations il faut du courage. Mais celle à laquelle je pense n'est pas la plus simple car je sais que je n'accepterais pas. Mais si je ne le fais pas alors c'est ma santé que je vais laisser et là ce sont mes enfants qui en pâtiront. Un jour ma grand mère m'a dit (quand j'étais enceinte de ma fille) "elle peut bien mourir elle car elle n'est pas encore née". Ses paroles m'avaient alors profondément blessée et elle ne m'a revue qu'un an plus tard. Elle m'avait dit ça dans un accès de colère quand mon père était entre la vie et la mort. Je pense que ces paroles n'étaient finalement pas si anodines, aujourd'hui je leur trouve un sens, ridicule me direz vous, mais je vous assure que je suis dans une situation délicate. Mon fils est né le 4 janvier, ma fille le 6 mars et ce petit bout devrait naître début février, si rien ne se passe je fêterai son "présumé" anniversaire le 5 février chaque année. Je sais que j'y penserai, c'est obligé. Je n'oublie pas la fausse couche que j'ai faite avant ma fille alors ...

En gros j'ai dormi 3 heures cette nuit et j'ai vadrouillé entre mon fils qui avait faim, ma fille qui était malade et les cauchemards qui me montraient que j'oubliais mon fils dans ma voiture sans savoir où je l'avais garée et qu'ensuite il était en haut d'un arbre apeuré. Je crains que ça ne montre mes limites inconsciemment. D'autant plus que pas de voiture, ce matin j'ai fait presque 10 km à pieds avec ma fille sur le dos, mon fils en poussette, et j'ai vadrouillé entre médecin, laboratoire et pharmacie. Et il ne faut pas oublier la fatigue qu'engendre un début de grossesse. Et je ne parle pas des crises d'hypoglycémie.

Je ne suis pas sûre de pouvoir vivre sereinement avec ce genre de décision mais comment ferais je si je ne dors que très peu pour tenir le coup sur le long terme. Et mon homme ce matin qui se plaignait que c'était dur alors que lui a bien dormi toute la nuit. Je ne suis pas aidée pour les enfants. Je reprendrais le travail et alors comment ça se passera. Je ne veux pas rendre mes enfants malheureux.

Merci pour ton intervention lune, je ne l'avais pas mal interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:47

...je t'admire Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:17

il ne faut pas alexandra Embarassed

en même temps il y a une marge entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, je verrai le moment venu. Déjà ce soir je connaîtrais le nombre de semaine. Ensuite je prends rendez vous avec mon homme au centre de plannification pour un premier rendez vous. Je verrais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:05

Beth, tu dois absolument accepter le choix que tu fais : c'est pour le bien de tes enfants et c'est pour ton bien, et donc aussi et encore celui de tes enfants qui sont déjà là. Tu ne pourras pas bien t'occuper de tout le monde, de toi, tout le temps. Donc tu dois accepter cette décision et ne pas déjà penser au "5 février"...si cette grossesse se poursuivait, peut-être ferais-tu y aurait-il d'autres problèmes qui interviendraient plus tard...

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:22

oui annso, peut être

maintenant ma décision n'est pas définitive... ça dépend de plusieurs facteurs, de la durée de la grossesse et donc du type de procédé, du stade de formation et de la situation au centre de planification... je verrais

Voici quelques jours que j'ai des coups de téléphone anonymes en plus, ça raccroche dès que je décroche .. pffffffffffft Question (j'dis ça parce que j'y pense là Embarassed , j'en ai eu un encore tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:27

lune a écrit:
Gaëlle a écrit:
lune a écrit:
moi ce qui me gène dans tout ça, c'est de laisser imaginer qu'il y ait "là-haut" je ne sais quels entités ou autres, qui ont décidé de mettre Beth dans cette épreuve pour lui faire comprendre quelque chose et que personne ne lui en tiendra rigueur etc.....

Mettez vous à sa place et imaginez...

Lune, je comprends bien ce que tu dis mais là tu vois avec tes yeux d'humains et sur le plan de la matière. Désolée de te dire qu'il y a des choses qui sont invisibles pour les yeux humains et qu'il y a des épreuves qui ont un sens mais sur un autre plan qui vibre plus haut que celui de la matière et qui n'est pas perceptible avec nos yeux humains.

Gaëlle, cela me fait sourire, c'est bien la première fois que l'on me dit qu'il y a des choses invisibles etc...et que l'on m'explique le sens des épreuves ...

toi aussi tu ne m'as pas comprise, bon, ce n'est pas grave Wink

Si si j'avais bien compris, j'avais rédigé une première réponse qui te disais que je savais où tu voulais en venir et que dans le fond on ignore par qui cette épreuve a été envoyée, les entités, son âme ou les deux ensemble mais j'ai prévisualisé avant d'envoyer j'ai vu la réponse du guide de Paupière, j'ai effacé mon message pour ne réécrire que celui-ci pour une raison simple : tu as posté une réponse du style "débrouillez-vous avec ça, j'ai pas le temps d'étayer", alors j'ai réagi en personne qui n'a pas compris, j'aime bien le "cela me fait sourire, c'est bien la première fois que l'on me dit qu'il y a des choses invisibles etc". Conclusion : tu te sens incomprise, mais ça ne vient pas que des autres, à toi aussi de faire l'effort d'expliquer les choses. Wink

Je ne dis pas que je considère aveuglément que ce sont des entités qui lui ont envoyé cette épreuve, si mes écrits selon toi le laisse penser alors c'est une mauvaise impression, je dis simplement que cette épreuve lui a été envoyée pour qu'elle comprenne quelque chose, ensuite, je n'ai nulle envie de savoir qui a provoqué cette épreuve, son âme ou autre chose, cela ne nous concerne pas et d'ailleurs ce n'est pas cela le plus important, le plus important c'est la leçon à en tirer. Après, chacun ses ressentis, mais rendu à ce haut niveau là, personne n'a tort ni raison car ce n'est pas vérifiable de façon mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:32

Beth a écrit:


Le choix que j'ai à faire ? c'est triste à dire mais je viens de passer une nuit qui me fait prendre conscience qu'il faut vraiment que je pense à MOI

Oui, c'est cela, en mes perceptions, que je ressens et que j'ai voulu exprimer au travers de mes écrits. La leçon principale est là, tu viens de faire un premier pas et il te sera donné tout le courage et la force nécessaire pour aviser comme tu le ressens. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:31

j'en suis à un stade avancé, soit 6 semaines, soit entre 2 et 3 mois, la donne n'est pas la même mais un an d'intervalle ça fout les boules. J'ai essayé de joindre le centre de planification tout à l'heure pour prendre rendez vous, personne, on me demande de rappeler demain
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:37

moi je comprends pas trop ce qui se passe (pas eu le temps de tout lire) mais je tiens à te faire un gros bizz et te souhaite que toout aille bien très vite ilove
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:47

Beth a écrit:
j'en suis à un stade avancé, soit 6 semaines, soit entre 2 et 3 mois, la donne n'est pas la même mais un an d'intervalle ça fout les boules. J'ai essayé de joindre le centre de planification tout à l'heure pour prendre rendez vous, personne, on me demande de rappeler demain
6 semaines d'amménorrées (orth?) ? ça fait pas 2-3 mois, non? courage Beth bizz je pense fort à toi aide1
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:22

Gaëlle a écrit:
Beth a écrit:


Le choix que j'ai à faire ? c'est triste à dire mais je viens de passer une nuit qui me fait prendre conscience qu'il faut vraiment que je pense à MOI

Oui, c'est cela, en mes perceptions, que je ressens et que j'ai voulu exprimer au travers de mes écrits. La leçon principale est là, tu viens de faire un premier pas et il te sera donné tout le courage et la force nécessaire pour aviser comme tu le ressens. bizz

Pareil pour moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:12

Clara a écrit:
Beth a écrit:
j'en suis à un stade avancé, soit 6 semaines, soit entre 2 et 3 mois, la donne n'est pas la même mais un an d'intervalle ça fout les boules. J'ai essayé de joindre le centre de planification tout à l'heure pour prendre rendez vous, personne, on me demande de rappeler demain
6 semaines d'amménorrées (orth?) ? ça fait pas 2-3 mois, non? courage Beth bizz je pense fort à toi aide1

il n'est pas question d'aménorée mais de semaine de grossesse. Le chiffre correspond soit à 6 semaines soit à la fourchette entre 2 et 3 mois. Les béta ché plus quoi montent en flèche en début de grossesse pour redescendre progressivement, j'en suis à un de ces chiffres bâtard qui correspond aux 2.

J'ai eu ma copine, ils seront obligés de faire une échographie. Je pourrais rien faire derrière ça c'est clair (surtout qu'à ce stade, l'embryon commence à être formé). Mon homme a dit qu'il n'était pas contre le fait de le garder mais moi je serai fatiguée.

L'amhénorée correspond au temps depuis tes dernières règles, donc pour moi ça veut rien dire parce que j'ai eu mes règles le mois dernier et c'est prouvé que j'étais enceinte à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:13

je suivrai mon coeur car lui seul est un bon guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Beth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth   Pour Beth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Beth
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Beth.
» pour Beth
» Pour Beth enfin si tu veux
» Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées
» question pour beth ou quelqu'un d'autre si quelqu'un a le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: