Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées

Aller en bas 
+3
Cléane
Beth
Annso
7 participants
AuteurMessage
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:00

Coucou Beth,

Bon voilà j'arrive à la fin de mon congé mat, et suis pas au mieux dans mes baskets. Avec vincent, j'ai l'impression qu'on se comprend plus très bien, en tout cas, en ce moment...AU boulot, j'ai la trouille de reprendre sans avoir d'objectif et puis je voudrais partir...Mon titi, j'espère qu'il va s'adapter en crèche...Et moi aussi...lol
Bref, du coup, j'aimerais bien un ptit tirage général quoi !! Laughing

Je sais que t'as besoin de chiffres, mais je sais pas comment tu marches donc dis-moi comment tu procèdes.

Gros bisous Beth bizz

Anne-Sophie 13 -12- 76
Vincent 09 - 06 - 81
mon bibou 27/11/2008

flower Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:29

coucou,

je te ferai un tirage vendredi. Je te demanderai de me donner 3 séries de 5 chiffres vendredi allant de 1 à 61 inclus (mais penses y vendredi, c'est important, n'y penses pas avant, tu y penses et tu me les donnes vendredi qui vient, les résultats seront meilleurs Wink )

je te feai un tirage qui te donnera une idée sur toi, tes projets, ta vie amoureuse et familiale, ta vie professionnelle ainsi qu'une petite conclusion. Dis moi si tu souhaites autre chose Smile

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:49

je peux aussi si tu veux mais pas avant la fin de semaine je pense. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:05

Beth a écrit:
coucou,

je te ferai un tirage vendredi. Je te demanderai de me donner 3 séries de 5 chiffres vendredi allant de 1 à 61 inclus (mais penses y vendredi, c'est important, n'y penses pas avant, tu y penses et tu me les donnes vendredi qui vient, les résultats seront meilleurs Wink )

je te feai un tirage qui te donnera une idée sur toi, tes projets, ta vie amoureuse et familiale, ta vie professionnelle ainsi qu'une petite conclusion. Dis moi si tu souhaites autre chose Smile

bizz

OK j'ai tout compris Very Happy , je penserai à mes chiffres vendredi matin. Et ce que tu me proposes me va très bien, merci bcp bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:06

Cléane a écrit:
je peux aussi si tu veux mais pas avant la fin de semaine je pense. bizz

oui, super !! cheers merci bcp Cléane bizz
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:36

moi j'me contente de te faire des bizz bizz bizz c'est tout c'que j'sais faire ilove
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:04

Ben moi je t'en fais plein aussi et j'espère vraiment que tu vas retrouver ce qui t'a été volé bizz bizz bizz ilove
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:13

et ben moi je t'aime Annso bizz fair
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:14

Annso a écrit:
Ben moi je t'en fais plein aussi et j'espère vraiment que tu vas retrouver ce qui t'a été volé bizz bizz bizz ilove
moi aussi j'espere qu'elle va les retrouver, mais dans le post du jour elle dit qu'elle a reçu aujourdhui des sms, donc elle a retrouvé son portable? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:47

Clara a écrit:
et ben moi je t'aime Annso bizz fair

Boh... Surprised Mais t'es un amour touaaaa mang2 Je t'aime aussi fort ma jolie
mang2
Ben c'est quoi tous ces petits messages, vous êtes vraiment...vraiment...Vraiment des Trésors, des Amours...
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:47

Coucou Beth,

voici mes chiffres :
1 -7-34-46 -54 -61
8-24-31-39-47-58
4-6-18-21-37-54

Voilà, merci tout plein. Gros bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:30

coupe : tu as une bonne étoile et il ne faut pas en douter

consultante : tu cherches à évoluer mais tu as la sensation d'être abusée, tu perds confiance, pourtant tu peux te dire qu'il faut garder espoir. Je te vois tout simplement broyer du noir, ce que tu refuses d'avouer véritablement parce que tu as tout pour être heureuse aux yeux des autres

projets, idées : j'ai l'impression que tu as envie de tout envoyer "bouler" (pardonnes moi l'expression mais c'est comme ça que je le ressens) pour renaître autrement. Je vois une envie de soleil mais tu ne sais pas trop que faire

famille : je vois de nouveaux projets pour le couple pour que vous vous retrouviez, je te vois très dominante, c'est toi qui commande. Pour moi, vous êtes comme le bon vin, vous vieillissez bien ensemble (et comme le bon vin, il faut stabiliser la température Wink )

vie professionnelle : tu as un métier qui demande beaucoup de sang froid et je vois ton patron ou supérieur (je le vois brun) qui ne doute pas de tes capacités intellectuelles, peut être pourrais tu tenter de lui demander d'évoluer au sein de l'entreprise

conclusion générale : les choses prennent du temps à se mettre en place à ton goût, tu aimes que ça aille vite, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Prends tu un moyen de contraception sûr et efficace car je me demande si tu ne vas pas avoir une petite fille ?



Voilà pour la voyance. Maintenant en tant que jeune maman, je peux aussi te dire ce que je pense de ton état d'esprit et de ta situation. Pour la crèche, il faut que tu te dises que tes questionnements sont tout à fait normaux, toutes les mamans aimantes se posent cette question "est ce que ça va bien se passer ? etc...", je ne te cache pas que les deux premiers jours seront un peu durs durs car tu auras hâte de retrouver ton petit loup et pendant tes heures de travail, tu y penseras régulièrement, c'est normal aussi et puis lui comme toi, comme Vincent allez vous habituer à cette nouvelle situation sans problème, comme tout le monde. C'est une question de temps d'adaptation, et les enfants s'adaptent très bien, ne t'en fais pas Smile
Pour ce qui est de ton couple, normal aussi que ce ne soit pas le Pérou, tes hormones reprennent leurs droits, le petit bout prend beaucoup de place dans la vie de maman qui se montre du coup moins dispo pour le papa qui des fois se sent un peu mis à l'écart. Le manières de faire vis à vis du petit bout sont différentes pour le papa et pour la maman, résultat, on se prend la tête souvent pour des conneries, donc un conseil, laisser faire. Le papa fera de son mieux pour le bien être du petit, tout comme toi mais il faut accepter les différences de l'autre. Et enfin une chose essentielle, se retrouver à deux, sans votre loustic (je sais c'est parfois dur de couper le cordon) et faire des choses que vous aimez tous les deux (retrouver aussi un peu vos repères d'avant : pourquoi pas une petite gaieté à deux et advienne que pourra par la suite lol! Embarassed ). En gros les étapes que tu traverses sont normales et puis côté boulot, tu te découvriras différente aussi car ces petits loups qu'on met au monde nous donne aussi des ailes et tu apprendras à te faire un peu plus confiance ou à prendre les choses avec un peu plus de détachement.

J'espère t'avoir été utile. J'ai fais de mon mieux car tu m'as donné 3 séries de 6 chiffres au lieu de 3 séries de 5 chiffres, j'espère que ça ne faussera pas trop Very Happy

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptySam 7 Fév 2009 - 9:34

bizz bizz bizz Beth Smile

Bon alors déjà, y a un truc bizarre, c'est que quand je me connectais tout au début, je voyais "tas 1: consultante = 41 étoiles/ ou 9 escargots, tas 2...."
C'est hier soir quand je suis allée chez mes parents que j'ai lu le message...Je comprends rien car c'est la même heure de message...Ahhh ben peut-être que t'as édité, bon je sais pas lol Laughing

Alors comme d'habitude, tu vois hyper bien les choses, la situation actuele est telle que tu la décris.
J'aimerais évoluer mais j'ai l'impression de servir à rien, oui, j'ai perdu espoir. Et sur le reste, je broye du noir, effectivement ce que personne ne comprend, encore moins Vincent qui me dit "mais enfin, t'as tout pour être heureuse et tu le sais même pas" geek ce qui est vrai mais bon...d'ailleurs j'en parle pas, juste à demi-mot à maman...

Pour l'envie de soleil, exact aussi, je regardais si on pouvait partir en juin. Au début, je regardais la TUnisie, le Maroc pour nous 2 puis je me suis dit que je ne pourrais pas partir sans loulou une semaine; Alors je me suis dit dans les Landes avec Lucien, là, VIncent me dit que c'est trop loin. Alors peut-être la méditerrannée, mais bon, j'avais un peu envie d'inconnu !!

C'est vrai que je domine à la maison, enfin j'essaye lol! car Vincent se rebelle en ce moment..D'où aussi quelques clashs forcément... geek

VIe pro: ben oui, c'est ça, du sang froid, mais jamais d'évolution. De toute façon, je vais lui demander un entretien professionnel à mon retour de congés. On verra bien s'il a qq chose à me proposer.

Bon là je viens encore de m'engueuler avec VIncent, je continuerai plus tard


Dernière édition par Annso le Sam 7 Fév 2009 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptySam 7 Fév 2009 - 10:22

Donc je disais... geek
Pour l'annonce de la petite fille, Mélia me disait l'autre jour que le mage voyait une petite fille très vite geek geek
Bon mais j'ai bien un moyen de contraception et comme niveau couple, c'est pas génial, ben de toute façon, niveau câlins, j'en fais pas bcp Embarassed ...pas envie u tout Embarassed Embarassed Embarassed

Et puis, mille mercis pour ce que tu me dis "hors voyance", ca me rassure bcp, et j'en ai bien besoin là...
Je sais que la crèche est très bien pour les petits bouts, mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser Crying or Very sad et je sais qu'il ne faut pas, alors je parle à lucien de la crèche de manière très positive Laughing

Ma tite Beth, merci d'avoir éclairé aussi bien ma lanterne et de m'avoir donné tous ces conseils de maman...En tout cas, si j'ai un deuxième bébé, je ferai comme toi, congé parental cette fois !!
ilove ilove ilove bizz bizz bizz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptySam 7 Fév 2009 - 14:21

Au fait, Beth, c'est quoi la petite gaiété à 2 ? lol! frit2 siffle
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:36

censured
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:43

annso, le tirage de beth étant très complet, je me propose de te faire un tirage simple sur mon nouveau jeu, le tarot zen osho.

En gros, profite de ce que tu as, laisse couler les choses. Tout est là pour t'apporter autant de zénitude que possible, savoure ce moment. Laisse ta nature combative de côté, elle ne t'est d'aucun secours pour l'instant, elle ne fera que te bloquer dans ton évolution et ta sérénité présente.
Cesse de te tirailler entre tes choix, tes rôles. Tu peux être tout à la fois, il faut juste... lâcher du lest, lâcher prise sur tes peurs. Tu as toute la force en toi pour faire face. Et n'oublie pas que la pensée est créatrice. Tout va bien, tout ira bien et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la fin du monde, tu es apte et plus que apte à faire face.

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:17

Merci Cléane pour ce tirage bizz Ton tirage me parle bien ! il faut que j'arrête de voir chaque nouvelle chose comme un problème, ce que je fais en ce moment et arrêter de crier après Vincent (je n'arrête pas en ce moment Neutral )que ke lâche du lest donc ... Rolling Eyes
Je vais essayer, merci bcp, gros bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:42

Annso a écrit:
Au fait, Beth, c'est quoi la petite gaiété à 2 ? lol! frit2 siffle


tongue Razz frit1 frit2 une petite cuite et pour le reste, ça suit Embarassed


oui j'avais édité mon message, je suis obligée de mettre les cartes que j tire avant l'interprétation car je me veux la plus discrète possible aux yeux de ma famille (ça m'évite d'étaler mon jeu sur la table)


oh et j'avais oublié de te préciser que la situation se décante pour toi d'ici 6 mois, je sais c'est long mais ce sera pour mieux redémarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:11

Vi, c'est vrai qu'une petite cuite nous ferait pas de mal, ça nous détendrait siffle , ah et ok pour le reste, tu me rassures Embarassed

Merci pour la précision, c'est super important pour moi, je t'embrasse très fort et te remercie 1000 fois, magic Beth bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:23

hier, j'ai jonglé entre la cuite et les somnifères. pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:19

Annso a écrit:
Vi, c'est vrai qu'une petite cuite nous ferait pas de mal, ça nous détendrait siffle , ah et ok pour le reste, tu me rassures Embarassed

Merci pour la précision, c'est super important pour moi, je t'embrasse très fort et te remercie 1000 fois, magic Beth bizz bizz bizz bizz
je te reconnais bien là mon pti bouchon lol! siffle frit2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty
MessageSujet: Re: Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées   Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Beth en particulier quand tu as le temps mais les autres aussi sont conviées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour beth ou quelqu'un d'autre si quelqu'un a le temps
» beth si tu as un peu de temps
» pour Beth
» beth si tu as un peu de temps
» question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: