Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:34

bonsoir beth

j'espère que tu vas bien , je pense que tu ne te souviens plus mais tu avais vu juste pour moi l'an dernier, bref me revoilà vers vous les gentils voyants Wink
j'ai quelques antécédents de santé plutôt sérieux je suis en ce moment en pleins contrôles donc j'aimerai être rassurée a ce sujet
mais ma question principale est surtout du point de vue professionnel, je fais actuellement un travail que j'aime beaucoup et je suis en contrat jusqu'à fin juin peux tu me dire si je vais rester????
d'avance un énorme merci
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:55

Pas de voyance ce soir pour moi, Marsupil...mais je voulais te faire un tit bisou.
J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves bizz
Revenir en haut Aller en bas
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:34

merci ma belle
bisous a toi aussi une bonne soirée et je croise les doigts pour ne rien avoir de mechant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:23

bonjour marsupil

je me souviens vaguement, ma mémoire me jouant des tours je ne voudrais pas affirmer, mais ce n'est pas toi qui devait travailler dans la restauration et je t'avais dit de te ménager par rapport à ta santé. Tu n'avais pas eut un cancer ? scratch (pardonnes moi si je me trompe Embarassed )

auquel cas je pourrais te répondre vendredi, pour se faire il faudra que tu me donnes 3 séries de 6 chiffres compris entre 1 et 61 inclus en pensant à ton avenir professionnel

bizz
Revenir en haut Aller en bas
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:11

bonsoir beth

ta mémoire est excellente c'est effectivement moi bravo en tout cas tout ce que tu avais vu est arrivé,
des que tu as du temps ma belle je suis a ta dispo, donc maintenant outre qq soucis de santé je me fais du souci pour mon emploi
ou j'aimerai vraiment rester voila ma série de chiffres
6/25/45/38/12/1
9/13/47/36/21/4
36/15/17/20/29/55


un énorme merci et une pluie de bises
a tres bientot
laura ma date de naissance au cas ou 13/06/1970 aide1
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:43

coupe : 58 + 1

présent : 4 + 15 rose en ho + 40

futur : 45 brune + 42 + 48 br1

en faveur ou non futur : 37 + 56 + 21

conclusion : 34 + 50 bld + 47 brune
61 + 8 ch + 58
1 + 6 +20

J'ai besoin que tu éclaires ma lanterne marsupil car là j'ai l'impression que ce n'est pas ton domaine professionnel qui est ressorti mais ton domaine familial et personnel.

Réponds juste à une question pour que j'y vois plus clair s'il te plaît : es tu en train de faire des bilans de santé ou des papiers concernant ton couple ?

pour ce qui est du travail, je vois effectivement une fin de contrat et je te vois devoir choisir entre un homme et une femme mais je vois également que ces "vacances" un peu forcées arrivent à point nommées pour une renaissance affective

réponds à ma question pour que je puisse te répondre +
Revenir en haut Aller en bas
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:53

bonjour ma belle et merci du temps que tu m'accorde

alors je vais t'éclairer ou du moins je vais essayer Smile je suis effectivement en plein contrôle médicale des suites du cancer que j'ai eu , et après une très grosse frayeur cette semaine
ou on m'avait trouvé qq anomalies aux poumons il s'avère que ça serait du à la radiothérapie, j'en saurai plus mardi je dois voir mon cancérologue

mon contrat arrive à son terme en juin et j'aimerai vraiment resté dans cette fonction même dans une autre agence , j'ai d'ailleurs fait une vae pour cela mais je n'ai pas encore de résultats, voila j'espère t'avoir éclairé Rolling Eyes

encore merci a toi
grosses bises
aide1
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:20

de mon côté je vois une fin de contrat et une proposition pour un nouveau poste près de la mer, que dire de plus si ce n'est que je vois une belle rencontre amoureuse, à moins que ce ne soit un renouveau affectif mais l'amour est là c'est clair. Je te vois heureuse malgré tout. A moins qu'il ne s'agisse de vacances près de la mer, mais moi je vois quelque chose à fêter donc je pense à un nouveau contrat.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes

tiens moi au courant si tu peux bizz / Prends soin de toi flower aide1
Revenir en haut Aller en bas
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptySam 7 Mar 2009 - 17:52

coucou beth
j'espère que tu vas bien et que tu passe un bon week end

l'avenir me dira si tu as vu juste juste une précision j'habite pas très loin de la mer donc.... wait and see

est ce que tu peux me dire si entre la fin de mon contrat et le nouveau il va se passer du temps ou si cela va s'enchainer????

gros bisous et encore merci aide1
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptySam 7 Mar 2009 - 17:56

beth, pour moi, est une énigme.
avec Susanne.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptySam 7 Mar 2009 - 22:06

marsupil13 a écrit:
coucou beth
j'espère que tu vas bien et que tu passe un bon week end

l'avenir me dira si tu as vu juste juste une précision j'habite pas très loin de la mer donc.... wait and see

est ce que tu peux me dire si entre la fin de mon contrat et le nouveau il va se passer du temps ou si cela va s'enchainer????

gros bisous et encore merci aide1

pour moi ça s'enchaîne, maxi un mois ou deux bizz (quand je dis près de la mer, c'est ville qui touche la mer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptySam 7 Mar 2009 - 22:07

fernwright a écrit:
beth, pour moi, est une énigme.
avec Susanne.

bounce bounce


je prends ça pour un compliment fern bizz
Revenir en haut Aller en bas
marsupil13
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:43

merci beth


je ne manquerai pas de te tenir au courant, en attendant je continue de vous lire avec grand plaisir

bises et plein de bonnes choses a tous
fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty
MessageSujet: Re: question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider   question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)
» question pour beth ou quelqu'un d'autre si quelqu'un a le temps
» La Terre va bien, merci et vous ?
» question pour qui voudra bien me repondre
» question pour qui veut bien se pencher sur ce cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: