Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:05

Me revoilou pour une question, car la reprise est demain et j'ai bien peur que ça ne soit pas simple avec mes collègues. Petit topo rapide: j'ai été recrutée il y a 5 ans pour une mission spécifique qui n'avait pas grand-chose à voir avec l'association qui m'hébergeait. COmme cette mission ne fonctionnait pas, j'ai travaillé pour cette association, avec les documentalistes notamment. Aujourd'hui, il y a une volonté politique pour que ma mission reprenne, donc normalement je n'aurai plus le temps de faire de la doc et je sens que mes collègues, notamment une, vont faire de la résistance. Non ?
Je vous donne son nom, c'est Laure, née le 1er février 76
et moi, toujours Anne-So 13-12-76

Merci infiniment de votre aide précieuse bizz bizz fair
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:22

une seule chose me vient à l'esprit annso "fais attention au pouvoir de suggestion". Tu peux toi même te créer des situations en les appréhendant, sois un peu plus relax, tu es tendue en ce moment. Laisses toi porter et si elle fait de la résistance, laisses couler, ça lui passera. Nul besoin de voyance, affiches une force tranquille et tu te surprendras à élever des montagnes, aies confiance en toi nom d'une cacahuète flower bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:13

gros bisous beth je suis d'accord avec toi! annso ne laisse pas ton imagination galoper car tu te fragilises ...ce boulot te plait tu dois t'y sentir bien et ne pas t'occuper d'une éventuelle jalousie des autres bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:45

Oh la la comme vous avez raison les filles Laughing Dès ce matin, ça fait 3heures que je suis arrivée, je suis sur mes gardes, prête à mordre Laughing ..Et merci Beth du message, C'est vrai que je suis hyper tendue là, et que je pourrais bien me mettre moi-même dans une drôle de situation. Mais je vais vous écouter, me répéter ce que vous me dites et on verra bien.
Merci bcp bcp Beth, et Mélia aussi bizz bizz bizz
Je vous embrasse très fort toutes les 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:10

en plein accord sur le mode pensée de Beth .......la crainte engendre la nourriture de la crainte

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:22

si tu veux un conseil, à chaque fois que tu verras un ou une collègue, dis : 'je te benis et te souhaite toutes les bénédictions de la vie' et pense le très fort dans ton coeur...c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:56

Canelle a écrit:
si tu veux un conseil, à chaque fois que tu verras un ou une collègue, dis : 'je te benis et te souhaite toutes les bénédictions de la vie' et pense le très fort dans ton coeur...c'est magique.

bravo2 ilove raccord avec ce mode d'emploi pepe

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:33

je vais faire encore plus "couleur locale " Very Happy chaque fois que vous rencontrez quelqu'un dites "namasté "(prononcer nah-mah-sté) en vous même c'est un terme sanscrit qui signifie "l'esprit en moi honore l'esprit en toi" ...la personne enregistrera inconsciemment cette salutation à un niveau profond...on doit remarquer une différence dans les interactions avec autrui ilove
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:43

mélia a écrit:
je vais faire encore plus "couleur locale " Very Happy chaque fois que vous rencontrez quelqu'un dites "namasté "(prononcer nah-mah-sté) en vous même c'est un terme sanscrit qui signifie "l'esprit en moi honore l'esprit en toi" ...la personne enregistrera inconsciemment cette salutation à un niveau profond...on doit remarquer une différence dans les interactions avec autrui ilove

bizz j'avais raison de te dire : "ne change rien, tout est bien" !!!!! bravo2 aide1

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:10

Merci les filles pour vos conseils, je vais essayer, et je vous dirai comment ça se passe Wink bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)   Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je me méfier des copines au boulot ? Merci à qui la question parle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de preference à beth sinon merci aux autres qui voudront bien m'aider
» Proposition de boulot?
» je suis perdu
» quand il est question d'amour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: