Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réincarnation existe t'elle vraiment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:49

J'avais tout juste 17 ans 1/2 quand mon père est décédé. Ca été un choc terrible pour moi, j'étais trés "papa". Il m'a fallut 15 ans pour accepter son départ. Pendant longtemps nous avons communiqué à travers les rêves. Il m'a aidé, conseillé, sorti de situation critique. Un jour je suis allée dans une soirée "contact avec les décédés" avec une voyante channel. J'avais enmené la photo de mon père avec sa date de naissance. Ce jour là ce fut un choc. Les mots de mon père ont été "accepte, accepte que je sois parti". Moi qui avait refusé son décès. La voyante m'a dit que je retenais mon père et l'empêcher de se réincarner. Je crois en la réincarnation mais je ne comprends pas quand certains disent "mon père m'attendait de l'autre côté" lors d'une nde. Comment expliquer, cela veut dire que si mon père s'est réincarné il ne sera pas là quand je partirais à mon tour et quelle tristesse d'imaginer cela, qu'il ne m'attendra pas. Il est vai que cela fait bien longtemps que je n'ai plus de message de lui. Je ne pensais plus à la date de son décès et l'autre jour je suis tombé sur le faire part de naissance de mon petit cousin, il est né le jour de la mort de mon père, le 19 aout. Ca m'a fait drole, serait t'il possible qu'il se soit réincarné en ce petit bonhomme du prénon de baptiste ? Je ne comprends pas comment on pourrait attendre de l'autre côté les personnes de notre famille si on doit être amené à se réincarner, c'est le flou total. Merci de m'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 5:09

un ami à moi dit : "dès que quelqu'un te parleras de réincarnation, tu sauras qu'il est toqué"
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 6:37

liliange la vie est un mystere et la vie aprés la mort encore plus ..certains pensent que nous pouvons vivre plusieurs existences simultanément le temps est un concept que notre cerveau ne peut comprendre à l'heure actuelle ... les êtres que nous aimons quittent leur enveloppe physique mais au niveau de l'âme peuvent je pense vivre sur plusieurs niveaux vibratoires l'âme de ton papa sera là pour t'accueillir diverses experiences de NDE l'ont montré... ce qui ne l'empêchera pas de se réincarner ailleurs ..certains clairvoyants ont touché cette énigme du doigt ...mais ce ne sont que des bribes de lumiere ..nous ne somme pas assez évolués pour résoudre ce probleme seule la foi peut t'aider... la notion de NDE aussi peut sembler difficile à intégrer et pourtant certains medecins et anesthesistes commencent à l'admettre ..j'en ai moi même un cas dans ma famille
nous n'acceptons pas que les nôtres nous quittent c'est humain et pourtant quitter la vie physique est pour eux la plupart du temps une delivrance
ceux qui font une NDE n'ont pour la plupart pas envie de revenir mais ce ne sont pas eux qui décident car leur travail sur terre n'est pas terminé

ne cherche pas dans les naissances qui t'entourent un signe de la présence de ton papa ... prie plutôt pour lui et son évolution il parait que lorsqu'on pense à eux les morts sont entourés de petites lumieres c'est pour eux la preuve que nous les aimons toujours et ne les oublions pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 6:41

fernwright a écrit:
un ami à moi dit : "dès que quelqu'un te parleras de réincarnation, tu sauras qu'il est toqué"



les athées aussi pensent que les croyants sont " toqués " je n'apprécie pas cette violence verbale !
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 6:45

la même personne dit : "quand on est intelligent, on comprend vite que les religions c'est du vent"
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 6:56

t'arriveras pas à me pieger..... bougre de Pierre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 7:07

ce même ami dit "quand tu es mort, tu ne sens plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 7:26

moi je verrai Jésus et j'attendrai le Jours du Jugement.

se faire juger par Jésus c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 7:34

Jesus a dit "tu ne jugeras point "il ne le fera pas non plus lui même .... nous même jugerons nos actes mais sur un autre plan de conscience tu verras ta vie défiler devant toi et tu te diras "pourquoi ais je dit tant de bêtises sur le forum??" : ris
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 7:37

seuls les modos seront sauvés!! lol! smiley
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 8:46

ah! zut alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ma tour d'ivoire sur une colline.
Emploi/loisirs : Etude du paranormal, de la nature et des animaux.
Humeur : impulsive
Date d'inscription : 19/02/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Réponse à Liliange   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 11:23

La réincarnation est un phénomène connu depuis des temps immémoriaux, en vertu duquel l'âme humaine (pour ceux qui croient en l'existence de l'âme) se sépare du corps physique au moment de la mort, avant de revenie prendre possession, au bout d'un temps plus ou moins long, d'une nouvelle enveloppe charnelle, vivre une nouvelle vie, faire des expériences enrichissantes, s'améliorer, suivre la voie de l'évolution.

Je te conseille de lire l'ABC de la réincarnation de Odette Barat. Ce livre est écrit en lagage simple et clair et facile à comprendre même s'il traite d'un sujet délicat.

Il est émaillé d'histoires telles que : manifestation des Esprits qui nous ont connu dans des vies antérieures ou encore de ceux que nous avons connus et aimés dans la vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ma tour d'ivoire sur une colline.
Emploi/loisirs : Etude du paranormal, de la nature et des animaux.
Humeur : impulsive
Date d'inscription : 19/02/2009

La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: A l'attention de Fernwright   La réincarnation existe t'elle vraiment ? EmptySam 28 Mar 2009 - 11:30

Je dois être à la fois "toquée" et "intelligente" Very Happy

Toquée parce que, pour l'instant et ce depuis de nombreuses années, je crois à la réincarnation. J'ai eu l'occasion de vivre des expériences, par exemple en retournant sur des lieux où j'ai vécu des choses étranges que je ne pouvais pas inventer.

Intelligente parce que je pense que toutes les religions abusent de la crédulité des gens quand ce n'est pas pire.

J'ajouterai "sceptique" parce que depuis un certain temps, je me pose des questions sur la réalité de l'existence de Jésus fils de Dieu. En plus, quand je pense que beaucoup de choses reposent sur une date et un lieu présumés de sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation existe t'elle vraiment ?   La réincarnation existe t'elle vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation existe t'elle vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que le diable existe
» L'erreur existe-t-elle, selon vous, du point de vue spirituel ?
» mécontent de numéricable??...pas vraiment, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: