Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos émotions, moments particuliers de chaque jours

Aller en bas 
+2
mmyriam
Daniel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:12

Daniel a écrit:


On en revient toujours à l’attitude, si tu penses être normal, ordinaire, rien de spéciale, tu ne pourras jamais faire transparaître à ton interlocuteur une vision particulière de ta propre personne … l’ordinaire n’existe pas, il est seulement l’annulation de la beauté, de la poésie, de la liberté d’être unique et précieux pour la vie … quand tu achètes un vin « ordinaire » c’est pour boire, dans des circonstances dites « ordinaires », lorsque tu achètes un bon vin c’est pour vivre un moment rempli de joie, de fête, de bonheur, c’est aussi un moment qui n’appartient qu’à toi, qui détermine la beauté de ta vie … sois un bon vin et arrêtes de penser que tu es comme tout le monde, tout le monde c’est rien du tout, tout le monde c’est ce gros nuage gris qui domine notre société, c’est quelque chose qui suit le courant de la pensée collective, cela nous rend esclaves, affaiblis et surtout effrayés … Maintenant lorsque j’ai dit que cela te rendait spéciale, j’ai voulu dire que du fait de cette situation familiale moins commune et de fait qui a été probablement moins facile à vivre, tu as certainement développé une plus forte sensibilité, te portant prédisposée à comprendre avec plus de profondeur certaines situations. Mais n’oublis jamais que tu es le plus grand trésor que la vie peut détenir …


tu es un amour daniel. T'es mots me touche, ils sont si gentil. Je comprends ce que tu veux dire, et pardonne moi, c'est moi qui me suis mal exprimée. En effet, ce n'est pas ordinaire que j'aurais du employé comme mot, mais simple. Car non je ne suis pas comme tout le monde, et c'est ma force, je le cultive, je suis un caviar... Et malgré mes défauts. Et même si comme mon ex l'a dit je suis "aimable" au sens littéral du terme, je n'en demande pas plus. Un amour simple, sans rien de plus, vivre d'amour et d'eau fraiche si je puis dire.
Non je me suis rendus compte depuis bien longtemps que je n'ai pas la même façon de penser ou de voir la vie comme monsieur et surtout madame tout le monde. Tu as raison dans le sens ou j'ai un sensibilité développé, trop parfois à mon sens, car j'ai tendance a être trop gentille.
Un trésor, peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas vraiment sure toutefois, je n'ai pas une estime de moi aussi haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:37



... OK, aujourd'hui un peu tristounet, pourquoi, aucune idée ... mais c'est comment je me sens aujourd'hui ... ce soir invité à souper avec un couple d'amis, des parisiens, il sont charmants mais j'ai pas tellement envie ... mais j'irai quand même, car je ne peux plus refuser à chaque fois leur invitation ... il vont me montrer les photos de leur magnifique appartement qu'ils ont acheté à l'avenue Montaigne ... comme c'est toujours le même snobisme à la noix, de mon côté je resterai discret, c'est mieux, la femme est un peu coquine, lui c'est un collectionneur de meubles anciens, il est mortellement ennuyeux ... je le laisserai parler avec ma femme et moi je ferai joujoux avec la sienne ... comme cela ma femme me fera une scène de jalousie en rentrant et les retrouvailles ne seront que meilleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:41

ben daniel, je confirme ça donne pas envie ton repas... ça serait bien que tu trouves le moyen d'y mettre un peu de couleur, ça serait plus agréable pour toi, et pour les autres convives surement.

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:37

j'en ai un à mettre, une émotion nouvelle, j'ai fais un "tour" de moto avec mon frère. Nos relations sont en général au strict minimum, et là pour la 1ere fois, on a pris du plaisir à faire un truc ensemble. C'était bien, je me suis sentis zen, heureuse. Ce n'est pas grands chose, mais c'était mon moments magique de la journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:57

mmyriam a écrit:
j'en ai un à mettre, une émotion nouvelle, j'ai fais un "tour" de moto avec mon frère. Nos relations sont en général au strict minimum, et là pour la 1ere fois, on a pris du plaisir à faire un truc ensemble. C'était bien, je me suis sentis zen, heureuse. Ce n'est pas grands chose, mais c'était mon moments magique de la journée d'hier


... Je prends juste la peine de te répondre mon coeur, car en fait tu ne dois pas penser que ce n'est pas grand chose, cela a été un grand moment à mon avis ... ces moments sont importants, ils sont assez rares ou du moins on ne sait que trop peu les trouver ... Un frère c'est important, j'en ai 3 !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:58

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
j'en ai un à mettre, une émotion nouvelle, j'ai fais un "tour" de moto avec mon frère. Nos relations sont en général au strict minimum, et là pour la 1ere fois, on a pris du plaisir à faire un truc ensemble. C'était bien, je me suis sentis zen, heureuse. Ce n'est pas grands chose, mais c'était mon moments magique de la journée d'hier


... Je prends juste la peine de te répondre mon coeur, car en fait tu ne dois pas penser que ce n'est pas grand chose, cela a été un grand moment à mon avis ... ces moments sont importants, ils sont assez rares ou du moins on ne sait que trop peu les trouver ... Un frère c'est important, j'en ai 3 !

Tu as de la chance d'avoir une grande famille, en espérant que vous vous entendiez bien sur. J'aurais aimé avoir une grande famille, j'aurais aimé aussi en fondé une, mais c'est un peut tard déjà.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:52

un peu tard ???? ne dis pas de bêtises bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:39

mélia a écrit:
un peu tard ???? ne dis pas de bêtises bizz

ben mélia j'ai 33 ans, et pour avoir 3 enfants, faut que je me dépêche de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:36



... J'en profite pour vous envoyer un calin depuis Buenos Ayres ... C'est une ville immense ... un côté très pauvre et à moitié en ruine puis un côté trop riche débordant de luxe ... Je loge au Hilton et chaque matin je dois traverser la ville ... Hier il y avait une manifestation en honneur de l'anniversaire de la mort d'Evita ... On a été bloqué dans une foule immense ... On a eu un peu peur mais cela a été ... La viande est magnifiquement savoureuse et de toute façon pour le temps libre je reste du côté richeton Very Happy ... Pas surprenant venant de moi je sais ... cependant le temps est ensoleillé et il fait à peu près 13 degrés ...

... A bientôt mes petits coeurs. ilove
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:37

bizz Daniel, ça fait plaisir de te lire. Tu as de la chance, profite en ilove
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:54

mmyriam a écrit:
bizz Daniel, ça fait plaisir de te lire. Tu as de la chance, profite en ilove
bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:44

bonnes vacances daniel, évidemment que tu ne peux pas être de l'autre coté.... Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Icon_scratch
superbe ton chiot sur l'avatar, c'est à toi ? un boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:05

ce qui me désole un peu Daniel c'est que tu élèves tes enfants dans ce schéma de richesses et d'opulence ... .. un fossé de plus en plus grand se creuse entre ceux qui survivent avec peine et les riches qui sont de plus en plus égoistes et avides au point de ne vouloir partager ne serait ce qu'en payant leurs impôts ...
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:50

cette dorure est loin d'être la réalité de la vie....mais quand on est dans le "systéme"je veux dire quand on est tombé dedans... et qu'on a les moyens de cette vie...je pense que peu de personnes crachent dessus....
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:32

s''il est vrai qu' à chaque incarnation on doit découvrir des vies différentes on connaitra chacun la richesse et la pauvreté la santé et la maladie etc je pense que c'est à chacun de gérer au mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:13

ma voisine me passe Match la revue des" grands" de ce monde et cet étalage de luxe et d'argent me cause un malaise ..je ne voudrais en aucun cas en faire partie.... comme dit rosie ce n'est pas la vraie vie ! on ne peut s s'empêcher de penser que ce n'est pas non plus gagné honnêtement

Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:22

ça peut être gagné honnêtement mélia, ensuite à chaqu'un de savoir quoi en faire. Ceux qui l'expose, qui expose leur enfants pour en tirer profit, n'ont pas, je pense compris qu'elle est le sens de la vie. Et je ne pense pas qu'ils soient heureux non plus en définitive, malgré leur gloire, et leur milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:24

mmyriam a écrit:
ça peut être gagné honnêtement mélia, ensuite à chaqu'un de savoir quoi en faire. Ceux qui l'expose, qui expose leur enfants pour en tirer profit, n'ont pas, je pense compris qu'elle est le sens de la vie. Et je ne pense pas qu'ils soient heureux non plus en définitive, malgré leur gloire, et leur milliards.


... bon ok, je vois ... Je dois dire que pour moi l'argent est un instrument et pas le moyen qui fait que ... Je me sert de cet instrument pour avoir la paix, la tranquilité nécessaire afin d'embrasser la poésie de la vie ... Mais voilà ça n'a pas l'air de marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:18

non ça ne marche pas mais je te fais un bisou quand même Very Happy bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:17

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
ça peut être gagné honnêtement mélia, ensuite à chaqu'un de savoir quoi en faire. Ceux qui l'expose, qui expose leur enfants pour en tirer profit, n'ont pas, je pense compris qu'elle est le sens de la vie. Et je ne pense pas qu'ils soient heureux non plus en définitive, malgré leur gloire, et leur milliards.


... bon ok, je vois ... Je dois dire que pour moi l'argent est un instrument et pas le moyen qui fait que ... Je me sert de cet instrument pour avoir la paix, la tranquilité nécessaire afin d'embrasser la poésie de la vie ... Mais voilà ça n'a pas l'air de marcher Very Happy

bizz daniel, contente de te revoir, alors ces vacances? c'était bien?

Je ne pense pas qu'il faille être pauvre pour être heureux, le bonheur n'a rien à voir avec l'argent, maintenant, comme tu dis ça donne un tranquilité d'esprit qui permet de penser à autre chose. Le fait de pas se demander comment on va finir le mois si tout sera paye te permet de penser positivement. J'ai l'impression surtout qu'il te manque quelque chose dans lequel tu t'épanouisses, dans lequel tu te sente bien. Comme si tu était pris dans un tourbillon qui t'empêche de voir à coté tout ce qu'il y a de beau bizz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:26

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
ça peut être gagné honnêtement mélia, ensuite à chaqu'un de savoir quoi en faire. Ceux qui l'expose, qui expose leur enfants pour en tirer profit, n'ont pas, je pense compris qu'elle est le sens de la vie. Et je ne pense pas qu'ils soient heureux non plus en définitive, malgré leur gloire, et leur milliards.


... bon ok, je vois ... Je dois dire que pour moi l'argent est un instrument et pas le moyen qui fait que ... Je me sert de cet instrument pour avoir la paix, la tranquilité nécessaire afin d'embrasser la poésie de la vie ... Mais voilà ça n'a pas l'air de marcher Very Happy

bizz daniel, contente de te revoir, alors ces vacances? c'était bien?

Je ne pense pas qu'il faille être pauvre pour être heureux, le bonheur n'a rien à voir avec l'argent, maintenant, comme tu dis ça donne un tranquilité d'esprit qui permet de penser à autre chose. Le fait de pas se demander comment on va finir le mois si tout sera paye te permet de penser positivement. J'ai l'impression surtout qu'il te manque quelque chose dans lequel tu t'épanouisses, dans lequel tu te sente bien. Comme si tu était pris dans un tourbillon qui t'empêche de voir à coté tout ce qu'il y a de beau bizz


... Je crois aussi ... ceci dit je te fais un doux petit baisé bizz
... Et Méééélia aussi, bizz bizz ... ton bec était vraiment à point !
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:28

et tu crois pas t'en tirer comme ça, hein? tes vacances, raconte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:01

mmyriam a écrit:
et tu crois pas t'en tirer comme ça, hein? tes vacances, raconte Laughing


... dés retourné d'Argentine nous sommes allés une dizaine de jours à Riccione en Italy, pour changer dans un centre de bien être gastronomique avec plage privée Cool ... C'est une connaissance qui me l'a recommandé et en fait on a pas été déçus ... Repos, massages, hammam, plage, crème solaire en abondance, poissons frais les pieds dans le sable et soirées gastro en tenue de soirée ... les enfants ont adoré parcequ' il y avait un club pour eux et beaucoup d'autres enfants de leur âge ... Le plus grand a commencé à fleurter ! j'en étais trop fier ! ... Ma femme a claqué un peu en shopping d'autant plus que les boutiques étaient ouvertes jusqu'à minuit ... La seule chose qui m'a un peu embêté c'était qu'elle se faisait masser par un super mec ! ... Mais ça elle a compris et a joué là dessus, elle a appréciée ma petite jalousie et comme ça on semblait deux jeunes amoureux ... marrant non ? Ensuite retour en Suisse ... J'ai profité de mes enfants soit Ping Pong, Echecs, Piscine, Jeux videos, activités en plein air ... Et puis comme on refait la grande salle de bain, on a eu le temps de l'idéaliser ... Voilà en gros, rassures toi, toujours aussi snob je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:05

Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
et tu crois pas t'en tirer comme ça, hein? tes vacances, raconte Laughing


... dés retourné d'Argentine nous sommes allés une dizaine de jours à Riccione en Italy, pour changer dans un centre de bien être gastronomique avec plage privée Cool ... C'est une connaissance qui me l'a recommandé et en fait on a pas été déçus ... Repos, massages, hammam, plage, crème solaire en abondance, poissons frais les pieds dans le sable et soirées gastro en tenue de soirée ... les enfants ont adoré parcequ' il y avait un club pour eux et beaucoup d'autres enfants de leur âge ... Le plus grand a commencé à fleurter ! j'en étais trop fier ! ... Ma femme a claqué un peu en shopping d'autant plus que les boutiques étaient ouvertes jusqu'à minuit ... La seule chose qui m'a un peu embêté c'était qu'elle se faisait masser par un super mec ! ... Mais ça elle a compris et a joué là dessus, elle a appréciée ma petite jalousie et comme ça on semblait deux jeunes amoureux ... marrant non ? Ensuite retour en Suisse ... J'ai profité de mes enfants soit Ping Pong, Echecs, Piscine, Jeux videos, activités en plein air ... Et puis comme on refait la grande salle de bain, on a eu le temps de l'idéaliser ... Voilà en gros, rassures toi, toujours aussi snob je suis Very Happy

moi je vois rien de snob dans ce que tu décris... juste des plaisirs et de la complicité que ce soit avec ta femme ou tes enfants... Et je suis contente que tes vacances ce soit bien passées..

et j'ai presque envie d'abuser de toit et de te donner mon adresse juste pour que tu m'envoies des cartes postale, pour parce que j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:37

mmyriam a écrit:
Daniel a écrit:
mmyriam a écrit:
et tu crois pas t'en tirer comme ça, hein? tes vacances, raconte Laughing


... dés retourné d'Argentine nous sommes allés une dizaine de jours à Riccione en Italy, pour changer dans un centre de bien être gastronomique avec plage privée Cool ... C'est une connaissance qui me l'a recommandé et en fait on a pas été déçus ... Repos, massages, hammam, plage, crème solaire en abondance, poissons frais les pieds dans le sable et soirées gastro en tenue de soirée ... les enfants ont adoré parcequ' il y avait un club pour eux et beaucoup d'autres enfants de leur âge ... Le plus grand a commencé à fleurter ! j'en étais trop fier ! ... Ma femme a claqué un peu en shopping d'autant plus que les boutiques étaient ouvertes jusqu'à minuit ... La seule chose qui m'a un peu embêté c'était qu'elle se faisait masser par un super mec ! ... Mais ça elle a compris et a joué là dessus, elle a appréciée ma petite jalousie et comme ça on semblait deux jeunes amoureux ... marrant non ? Ensuite retour en Suisse ... J'ai profité de mes enfants soit Ping Pong, Echecs, Piscine, Jeux videos, activités en plein air ... Et puis comme on refait la grande salle de bain, on a eu le temps de l'idéaliser ... Voilà en gros, rassures toi, toujours aussi snob je suis Very Happy

moi je vois rien de snob dans ce que tu décris... juste des plaisirs et de la complicité que ce soit avec ta femme ou tes enfants... Et je suis contente que tes vacances ce soit bien passées..

et j'ai presque envie d'abuser de toit et de te donner mon adresse juste pour que tu m'envoies des cartes postale, pour parce que j'aime ça

... OK, envois et je t'enverrai à chaque fois une carte postale avec un mot dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
» moments de vie
» Emotions.
» il y 3 jours
» Les jours de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Philosophie sur la vie-
Sauter vers: