Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Les nuits d'Alex.
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:10

mmyriam a écrit:
superbe jeu de l'oie..

Si toi ou quelqu'un d'autre trouve des images plus lisibles
d'un jeu de l'oie merci de l'afficher pour y étudier de plus près son symbolisme ...

https://www.youtube.com/watch?v=LlvUepMa31o

Belle suite et souriante journée à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:18

je plaisantais Solasido !!!(au sujet du blaireau ) j'espere que ce n'est pas moi qui t'ai fait penser à l'oie du jeu Very Happy

http://www.noosfere.com/heberg/kloetzer/j_cygne/j_nedelec.html
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:04

mélia a écrit:
je plaisantais Solasido !!!(au sujet du blaireau ) j'espere que ce n'est pas moi qui t'ai fait penser à l'oie du jeu Very Happy

http://www.noosfere.com/heberg/kloetzer/j_cygne/j_nedelec.html

Merci mélia pour ce lien qui permet les prolongements suivants :

Des correspondances remarquables s’établissent entre le Jeu de l’Oie, la Voie du Tarot,
la Voie des Mutations des Hexagrammes du Yi king et le Jeu des Echecs.

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 Tg_tarot_mutable_a8

Les cases en rouge des étapes (0, 6, 12, 19, 26, 53, 31, 42, 52, 63) indiquent dix hexagrammes remarquables rencontrés lors du parcours des joueurs sur le chemin vertical du Jeu de l’Oie où apparait le cycle élémentaire (1,2,4,3).

Bon dimanche à toi et à tous
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:06

ne pas oublier le jeu de la Marelle qui nous amène au ciel !

j'ai cherché sans y parvenir une image lisible du jeu de l'oie... il y a eu un nombre incalculable de versions dont le symbolisme se perd en route...
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:42

mélia a écrit:
ne pas oublier le jeu de la Marelle qui nous amène au ciel !

j'ai cherché sans y parvenir une image lisible du jeu de l'oie... il y a eu un nombre incalculable de versions dont le symbolisme se perd en route...

En effet le Jeu de la Marelle, peut mettre en relation, certains de ses pratiquants avec l'univers des élémentaux, comme le mentionne, Stéphane Cardinaux dans ses ouvrages ...

Bon dimanche à toi et à tous
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel

Masculin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:39

Tout cela pour dire que l’on peux tourner les choses dans le sens que l’on veut … la mélancolie ou la tristesse te gagnera toujours, parce que le vide … ce vide dont sans se rendre compte on fait allusion dans nos différents états d’âme … ce vide, c’est tout ce que l’on cherche et que l’on ne trouve pas … ou peut être que l’on a pas su trouver … ou peut être qui n’existe pas , comme ça , ici , immédiatement quand on en a besoin … c’est quoi qui nous manque en fait … on ressent le manque de quoi que ce soit sans aller voir … ou aller voir mais ne rien voir … les vagues viennent et repartent sans cesse … on dirait que le monde attends aussi quelque chose de nous … on dirait que lui aussi il est là, en manque, en manque de nous … et nous en manque de lui … mais que m’importe, je veux te regarder , je veux contempler ces vagues … je veux écouter la musique de cette attente … je veux sentir le vent de l’horizon qui épousant le ciel me comble d’un espoir sans précédent … cette certitude que tu es là … si près, si proche … que nous ne sommes pas seuls … que j’attendrai le moment ou tu te manifesteras … car tu entendras mon appel … ma prière … mon amour pour toi.
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:45

c'est très beau daniel

j'ignore ce que l'on cherche tous, mais surement pas le vide... de quoi le combler, l'amour peut-être

Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:36

Bonjour

Il semble pour l'egrégore
      de la langue française que avec

D'où

Sourire ensemble comble la volonté de l'absolu

Vie un D la sépare du viDe
            Vie un O la pare de la VOie
            Vie un U la change en VUe

d'où si la Vie, donne et reçoit la Vue, la Voie, le Vide
          quoi d'étonnant que la bonne humeur soit conviée ?

Votre A vit ... (et ce avec un grand A petit ?)

Bien à vous

Créons nous un excellent aujourd'hui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 4 Empty

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4