Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller en bas 
+13
Hanna
jelt
Gaëlle
Kiriane
Nicolas
MIKE
lionel
mmyriam
mélia
roselande
angie
Perline
Alexandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:26

J'essaie de chercher dans le tirage de Mike un parallèle avec ma possible future visite chez Ju...mais jvois qued... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:31

MIKE a écrit:

pour finir, c'est un évènement négatif seulement en apparence avec de nombreuses interventions de facteurs extérieurs permettant la libération qui permet le retour d'une union durable et fidèle !
maintenant si tu suis ce chemin on me donne milieu du printemps un vendredi !


Je dirais ça... ça fait partit des facteurs qui vont "t'apprendre" ce que cette séparation doit t'apprendre pour du durable au final...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:39

Pfiou j'ai pas les yeux en face des trous ce matin (Staaaaaaaaaaan I love you )
Reste à savoir ce que je vais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:48

Alexandra a écrit:
Pfiou j'ai pas les yeux en face des trous ce matin (Staaaaaaaaaaan I love you )


ilove


Alexandra a écrit:
Reste à savoir ce que je vais lui dire...

la vérité, que tu as eu du mal à tourner la page, mais que tu es en train ..


ps: c'est que que j'ai dit, j'ai préciser que la porte serait toujours ouverte en amie et que je saurais faire taire mes sentiments et que si un jour il voulait plus, ben on en reparlerais.... mais là ça n'engage que moi et ma relation, je ne peux pas la projeter sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:51

Alexandra a écrit:
Perline a écrit:
il le sait que tu l'aimes, pas besoin de lui redire..
fais le parler, savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il espère..

mais si tu n'es pas prete à savoir et préfère encore souffrir, alors n'y vas pas..

Jme sens bien assz mal et je crains de ne pas en supporter +...

Ce serait pourtant enfin l'occasion de savoir à quoi t'en tenir vraiment, peut-être pas de façon définitive mais de façon temporaire. Je veux dire par là qu'il n'est toujours pas prêt à assumer quelque chose avec toi, c'est ce que son message signifie, or toi par la suite si tu changes, en te focalisant moins sur lui, en vivant ta vie de femme, en vivant ce que tu as à vivre avec l'autre, énergétiquement Ju le ressentira, il sentira inconsciemment qu'en toi il n'y a plus prise sur lui et ça l'amènera aussi à changer de regard. Si tu vas le voir, dans ses explications, si ça semble "mort", ne te désole pas, accepte. On ne peut pas forcer quelqu'un qui n'est pas prêt de toute manière, alors ne prend pas trp les choses de façon personnelle, accepte et continue d'avancer, ce qui est tout bonnement lâcher prise.

Il sait très bien que tu l'aimes, mais les hommes n'aiment pas qu'on soit derrière eux à les attendre, donc vis ta vie sans te soucier de lui, en apparence (car dans le fond je sais que ça ne se passe pas comme ça). C'est en gros ce que suggère le tirage de Mike et moi c'est ce que je n'arrête pas de dire aussi, fait une bonne coupure, nette, vis ce que tu as à vivre avec un ou plusieurs hommes, vide toi l'esprit, laisse toi cocooner par d'autres même si ce n'est que temporaire, ne laisse plus filtrer de sous entendus dans tes phrases msn qui pourraient le faire penser que tu es encore attachée à lui, sois neutre, montre toi en femme épanouie qui ne l'attend absolument pas, et si cette relation avec l'autre peut t'aider justement à ça, vas-y (ce qui ne veut pas dire lui faire croire que tu veux construire, non, juste mettre les choses au clair, que tu as besoin uniquement de réconfort).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:02

Ok merci I love you
Jme demandais...et si je ne réponds pas à son message, si je vais tout simplement pas le voir?
Ne serait-ce pas la meilleure """preuve""" que je vis ma vis?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:11

Alex !!!!
comme par hasard tu vas peut etre décider de partir voir ailleurs et là bing !!!! il t'envoie un message !!!!
fuis moi je te suis !
et tu oses encore te poser des questions !
c'est un super signe !
faut vraiment que tu vives cette aventure avec un autre !

enfin c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:15

Il n'est pas au courant de mon autre histoire. personne ne le sait à part vous, donc ses amis n'ont rien pu lui dire.
Puis son message est hyper négatif Shocked
Mike, dois-je y aller?
Pas aujourd'hui, ça c'est clair,jme sens pas prète...mais dans les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:16

Ben fait comme tu le sens, si tu vas le voir, sois pimpante, épanouie, comporte toi courtoisement comme face à une autre personne qui te serait chère. Si tu ne veux pas y aller, répond à son message en disant que le sien est clair mais que tu n'attendais rien, que tu t'es prise au jeu de la "plaisanterie", que les messages ne sont pas forcément "autobiographiques" et qu'il n'était pas obligé d'y répondre, que tu ne cherchais pas à le viser personnellement, mets du sourire, de la joie et de l'humour dans le message.

Tu peux aussi ne pas répondre, ne pas y aller, mais dans ce cas ça peut vouloir dire implicitement que tu as peur de ce qu'il peut t'annoncer, que tu as peur de le confronter, ce qui lui fera comprendre que tu es toujours dans la même dynamique, celle de l'attente, de la désolation (attention, les hommes peuvent aussi être très subtils intérieurement, sauf qu'ils ne le montrent pas, alors que nous les femmes on l'affiche un peu plus), alors que si tu y vas, déjà tu peux récupérer ton parapluie Laughing, entendre ce qu'il a à te dire (même si c'est négatif, sans espoir), et repartir la tête haute, gaie, comporte toi presque en bonne copine, repart en te disant que tu as vue une personne que tu aimes "bien", qui compte pour toi mais avec qui il n'y a plus rien (jusqu'à nouvel ordre).

Tu ne peux pas le changer, tu peux uniquement te changer toi. Et te changer toi, vivre ta vie de femme, en ayant d'autres fréquentations, peut l'amener à le faire changer lui, l'amener à changer vis à vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:18

franchement non n'y va pas !

Attend je te fait la voyance hier .... t'as passée une super soirée hier soir.... il t'envoie ce message dans la nuit .... tu te poses des questions .....
mais rien arrive par hasard !
il a du sentir quelque chose ....
vit cette aventure ....
ca vaut le coup quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:19

Gaëlle a écrit:
Ben fait comme tu le sens, si tu vas le voir, sois pimpante, épanouie, comporte toi courtoisement comme face à une autre personne qui te serait chère. Si tu ne veux pas y aller, répond à son message en disant que le sien est clair mais que tu n'attendais rien, que tu t'es prise au jeu de la "plaisanterie", que les messages ne sont pas forcément "autobiographiques" et qu'il n'était pas obligé d'y répondre, que tu ne cherchais pas à le viser personnellement, mets du sourire, de la joie et de l'humour dans le message.

Tu peux aussi ne pas répondre, ne pas y aller, mais dans ce cas ça peut vouloir dire implicitement que tu as peur de ce qu'il peut t'annoncer, que tu as peur de le confronter, ce qui lui fera comprendre que tu es toujours dans la même dynamique, celle de l'attente, de la désolation (attention, les hommes peuvent aussi être très subtils intérieurement, sauf qu'ils ne le montrent pas, alors que nous les femmes on l'affiche un peu plus), alors que si tu y vas, déjà tu peux récupérer ton parapluie Laughing, entendre ce qu'il a à te dire (même si c'est négatif, sans espoir), et repartir la tête haute, gaie, comporte toi presque en bonne copine, repart en te disant que tu as vue une personne que tu aimes "bien", qui compte pour toi mais avec qui il n'y a plus rien (jusqu'à nouvel ordre).

Tu ne peux pas le changer, tu peux uniquement te changer toi. Et te changer toi, vivre ta vie de femme, en ayant d'autres fréquentations, peut l'amener à le faire changer lui, l'amener à changer vis à vis de toi.

J'adore!!!!
En + c'est pas totalement faux bounce
Jvais faire ça...et lui dire que ça me ferait plaisir de le voir pour parler de tout et de rien, simplement, parce que nos échanges me manquent et que je ne veux pas perdre le contact.
GENIAL!!!!!!!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:21

MIKE a écrit:
franchement non n'y va pas !

Attend je te fait la voyance hier .... t'as passée une super soirée hier soir.... il t'envoie ce message dans la nuit .... tu te poses des questions .....
mais rien arrive par hasard !
il a du sentir quelque chose ....
vit cette aventure ....
ca vaut le coup quand meme...

Ah merde tu dis le contraire hum
Jvais, je crois, répondre à son message et lui dire ce que Gaëlle a dit + haut, que jme suis prise au jeu et qu'à l'occasion ce serait sympa de reprendre le contact en toute amitié.
Ca meparaitêtre un bon compromis.
Open, gentille, dispo mais pas accro.
Merci!!!! ilove
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:21

Alexandra a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ben fait comme tu le sens, si tu vas le voir, sois pimpante, épanouie, comporte toi courtoisement comme face à une autre personne qui te serait chère. Si tu ne veux pas y aller, répond à son message en disant que le sien est clair mais que tu n'attendais rien, que tu t'es prise au jeu de la "plaisanterie", que les messages ne sont pas forcément "autobiographiques" et qu'il n'était pas obligé d'y répondre, que tu ne cherchais pas à le viser personnellement, mets du sourire, de la joie et de l'humour dans le message.

Tu peux aussi ne pas répondre, ne pas y aller, mais dans ce cas ça peut vouloir dire implicitement que tu as peur de ce qu'il peut t'annoncer, que tu as peur de le confronter, ce qui lui fera comprendre que tu es toujours dans la même dynamique, celle de l'attente, de la désolation (attention, les hommes peuvent aussi être très subtils intérieurement, sauf qu'ils ne le montrent pas, alors que nous les femmes on l'affiche un peu plus), alors que si tu y vas, déjà tu peux récupérer ton parapluie Laughing, entendre ce qu'il a à te dire (même si c'est négatif, sans espoir), et repartir la tête haute, gaie, comporte toi presque en bonne copine, repart en te disant que tu as vue une personne que tu aimes "bien", qui compte pour toi mais avec qui il n'y a plus rien (jusqu'à nouvel ordre).

Tu ne peux pas le changer, tu peux uniquement te changer toi. Et te changer toi, vivre ta vie de femme, en ayant d'autres fréquentations, peut l'amener à le faire changer lui, l'amener à changer vis à vis de toi.

J'adore!!!!
En + c'est pas totalement faux bounce
Jvais faire ça...et lui dire que ça me ferait plaisir de le voir pour parler de tout et de rien, simplement, parce que nos échanges me manquent et que je ne veux pas perdre le contact.
GENIAL!!!!!!!!
Merci Smile

oui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:22

laisse murir alex, la solution se présenteras à toi simplement... ne fait rien sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:24

Alexandra a écrit:
Il n'est pas au courant de mon autre histoire. personne ne le sait à part vous, donc ses amis n'ont rien pu lui dire.
Puis son message est hyper négatif Shocked
Mike, dois-je y aller?
Pas aujourd'hui, ça c'est clair,jme sens pas prète...mais dans les jours à venir?

Il n'a pas besoin de savoir de façon cash que tu vois quelqu'un, c'est ta vie, tu n'as pas à publier un avis dans la presse Very Happy . En revanche il pourra le supposer, vu que tes attitudes envers lui changeront. Eh puis s'il en vient à l'apprendre, qu'importe ! Tu vis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:25

Jvais rester sur ma dernière idée.
Répondre à son message, rester dispo pour un rdv futur, mais ne pas me jeter a ses pieds lors de la première invitation, aussi négative parraisse t'elle.
De toute façon sérieux j'ai rien à lui dire...ou que des choses qu'il n'est pas prèt à entendre (et je crois que c'est réciproque...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:26

Gaelle,si il me pose la question je lui dirai...mais jle crie pas sur les toits, surtout que là bein...je ne suis pas + fixée sur cette histoire.
Merci à tous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:28

ça fais du bien de te "sentir" aussi en forme... ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:33

Voila c'est parti:

"Coucou!! Ton message est clair ne t'en fais pas. Je me suis juste prise au jeu de la plaisanterie sur nos pseudos, je trouvais ça sympa...Pour le reste, tu dois juste savoir que le manque de dialogue me manque...et qu'à l'avenir ça me ferait plaisir de te revoir ou te reparler (et ce sans idée derrière la tête). Passe un beau dimanche ensoleillé, bisou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:34

mmyriam a écrit:
ça fais du bien de te "sentir" aussi en forme... ilove

La soirée d'hier m'a fait un bien fou.
LOL,je suis amoureuse d'une star, j'ai 15 ans et je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:42

...et Ju se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:43

Alexandra a écrit:
Jvais rester sur ma dernière idée.
Répondre à son message, rester dispo pour un rdv futur, mais ne pas me jeter a ses pieds lors de la première invitation, aussi négative parraisse t'elle.
De toute façon sérieux j'ai rien à lui dire...ou que des choses qu'il n'est pas prèt à entendre (et je crois que c'est réciproque...)

Cette proposition de venir le voir me fait penser à une sorte de test. En te voyant, déjà il verra que tu lui accordes encore beaucoup d'attention, ce qui va le conforter encore plus à te dire qu'entre vous c'est mort (on dit parfois des femmes mais les hommes ont aussi leur complexité). Face à face, il parviendra mieux à te sonder, à te scruter, il essaiera de décrypter tes attitudes, tes mots, etc.... Tandis que si tu déclines la visite, tu afficheras en quelque sorte une barrière, il verra que tu n'as pas couru pour aller le voir, ce qui peut l'interpeler.

Car aujourd'hui il sent très bien que tu es encore très attachée à lui, enfin il pense que tu es encore attachée à lui, donc pour lui c'est quelque part "logique" que tu viennes le voir pour parler et c'est trop facile, c'est comme te jeter dans la gueule du loup !

Je comprends donc Mike qui te dit de ne pas y aller, car si tu y vas ça peut lui montrer qu'il a encore beaucoup d'importance, cependant si tu y vas tu peux aussi lui donner une toute autre image de toi, ce qui peut aussi le surprendre. Aller le voir n'est ni bien ni mal en soi, faut voir, faut jauger, or il faut surtout que tu gardes un comportement sympa, détaché, contente de le revoir mais sans trop d'effervescence, que ce soit de visu ou dans des messages écrits.


Dernière édition par Gaëlle le Dim 11 Avr 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:49

Alexandra a écrit:
Voila c'est parti:

"Coucou!! Ton message est clair ne t'en fais pas. Je me suis juste prise au jeu de la plaisanterie sur nos pseudos, je trouvais ça sympa...Pour le reste, tu dois juste savoir que le manque de dialogue me manque...et qu'à l'avenir ça me ferait plaisir de te revoir ou te reparler (et ce sans idée derrière la tête). Passe un beau dimanche ensoleillé, bisou!!"

Ben voilà quelque chose de soft et de neutre. Après tout, dans le fond, tu ne le hais pas, tu l'apprécies toujours en tant que personne, être humain (et faudra bien jouer sur les mots, utiliser les mots "estime", "appréciation" et non plus "aimer", ce qui marque encore plus un changement) ; même si votre histoire est terminée, la terre en s'arrête pas de tourner, donc comporte toi en femme qui désormais l'apprécie, et non plus en femme qui l'aime (et là, ça fera toute la différence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:51

Message envoyé, Ju connecté et hop sur msn...

Julien dit :
*hep! bein j'ai jamais ignoré ni bloqué ton compte msn, donc si tu veux parler, j'te réponds toujours... voili voilou
Alexandra dit :
*je sais Smile
Julien dit :
*ah
*Wink
Alexandra dit :
*mais bon, pas envie que tu puisses croire que je pourrais croire que
*'fin tu vois le genre
Julien dit :
*euh
*oui
Alexandra dit :
*vla
Julien dit :
*et pi c'est toi qui a commencé à jouer Razz
Alexandra dit :
*ah non!! non non non
*^^
Julien dit :
*si si, quand même
Alexandra dit :
*ça a démarré avec le loup à ma porte, je demandais rien
*mais bon, jveux bien te faire plaisir en disant que oui
*Razz
Julien dit :
*han, ouais bien vu, ké triche
Alexandra dit :
*lol
*je note tout ^^
*(non c pour rire)
Julien dit :
*ou pas (pour rire)
*Wink
Alexandra dit :
*mmmh
*non c sincère
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:03

bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chaine, qui pour une fois mérite de tourner
» Mes voeux de bonheur pour tous et toutes
» vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?
» 3 choses qui me turlupinent....
» cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: