Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller en bas 
+13
Hanna
jelt
Gaëlle
Kiriane
Nicolas
MIKE
lionel
mmyriam
mélia
roselande
angie
Perline
Alexandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:07

ouais...
Là on parle du travail, des projets...et il me demande entre la poire et le dessert quand je peux passer chercher mon parapluie.
J'ai dit que je le contacterais en semaine pour lui dire quand j'étais dispo.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:07

"Julien dit :
*hep! bein j'ai jamais ignoré ni bloqué ton compte msn, donc si tu veux parler, j'te réponds toujours... voili voilou
"


Ben voyons Laughing, c'est trop facile !!! J'ai vécu ce genre de démarche avec Fred !!!! Il m'avait même dit "tu passes quand tu veux, t'appelles avant".

Y a pas à dire, il veut te laisser venir, tu te prends au jeu et après, hop, il recule !! Donc ne rentre plus là dedans, sinon il va sempiternellement avancer et reculer !! En te disant ça, il t'appâte pour mieux fuir ensuite !! Rien que dans votre dialogue, là, je vois qu'il teste, qu'il sonde ce qu'il y a au fond de toi, alors reste impassible, c'est lui qui, avec le temps, deviendra chèvre, à ne plus savoir quoi "lire" en toi (parce que là il cherche la moindre preuve, de façon subtile, mais il cherche).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:09

Alexandra a écrit:
ouais...
Là on parle du travail, des projets...et il me demande entre la poire et le dessert quand je peux passer chercher mon parapluie.
J'ai dit que je le contacterais en semaine pour lui dire quand j'étais dispo.
Wait and see.

Ben dis lui qu'il peut se déplacer pour venir te le rendre, non ? Basketball

Comme tu seras sur son "terrain" en allant chez lui, inconsciemment il se mettra dans une position de force, alors que c'est terminé, la position de force c'est toi qui l'obtient, alors ton parapluie, il n'a qu'à se bouger pour venir te le rendre, trop facile que ça soit toi encore qui bouges.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:11

Gaëlle a écrit:
[i]
Ben voyons Laughing, c'est trop facile !!! J'ai vécu ce genre de démarche avec Fred !!!! Il m'avait même dit "tu passes quand tu veux, t'appelles avant".


ça me rappelle une chanson, mais je trouve plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:12

Il m'aproposé de passer. Tu penses que ce serait mieux?

Là je lui demandais si il avait des exams pour ses cours (regardez la perche tendue)

Julien dit :
*non non, des travaux mais pas d'examen
Alexandra dit :
*encore bcp de trucs a gerer de front
Julien dit :
*ça va encore, j'me sens pas débordé
Alexandra dit :
*non mais ça va arriver en juin
Julien dit :
*tant qu'il n'y a pas de sentiment à gérer en parallèle, tout va bien Wink
Alexandra dit :
*lol comme si les sentiments avaient à être gerés
Julien dit :
*bein ouais, à fond
Alexandra dit :
*'fin je dis ça mais vu mon planning jusque septembre jpeux comprendre que ça en + ce serait chaud
*boh, faut laisser aller

et hop changement de sujet... (peur?)

Julien dit :
*les parents vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

Gaëlle,dans mes ""prémonitions"" je voyais Ju chez moi lors du retour...c'est peut-être pas + malque ce soit lui qui vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:14

C'est marrant que ce soit justement aujourd'hui qu'il se mette à te dire quelque chose...Maintenant que tu as le coeur à l'envers !!! Que tu dises du bien d'un autre homme siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:15

Mais oui, il est mort de trouille !!! Et y aller pour ton parapluie, c'est encore une occasion pour lui de freiner des quatres fers, alors non ! Il veut que tu récupères ton parapluie, qu'il se déplace !!! Après tout, c'est lui qui est parti, c'est lui qui a pris la décision, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut, donc tu n'as plus à te pointer chez lui, à lui de te rendre ton bien, non mais, va falloir le mater mieux que ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:16

Mais il ne le sait pas..Personne ne le sait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:17

Gaëlle lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:19

alex il s'agit d'énergie.... pas besoin de savoir pour sentir Wink nous sommes liés à ceux que nous aimons par une trame invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:20

Les hommes aiment etre au centre des attentions, comme nous.. tant que qqun lui prouve cette attention, pourquoi s'en priverait-il?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:21

gaelle a raison arrête de t'écraser ... d'être à sa botte mentalement ..s'entend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:21

J'y ai pensé mais comme JU semble détaché de moi je me suis dit qu'il ne le ressentirait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:22

mélia a écrit:
alex il s'agit d'énergie.... pas besoin de savoir pour sentir Wink nous sommes liés à ceux que nous aimons par une trame invisible ...
Exact !!! frit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:23

C'est vrai Clara, mais là même si je dois mentir je ne veux pas qu'il se dise que c'est dans la poche.
Si il me demande clairement je serai franche avec lui,mais au petit jeu des conversations msn il devra trouver les réponses seul.
Je ne veux plus jouer, ça me fatigue.

Merci à tous d'être sur ce post I love you
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:27

alex je vais te paraitre dure mais je trouve ce petit jeu malsain de sa part.... tu es une petite souris fragile et lui le matou ..se rend- il compte de ta souffrance ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:28

J'en sais rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:29

Alexandra a écrit:
J'y ai pensé mais comme JU semble détaché de moi je me suis dit qu'il ne le ressentirait pas Rolling Eyes

Ouh là, ne te fies pas aux apparences !!! J'ai vécu pareil avec Fred, il n'a absolument pas bougé concrètement, il n'était pas clair du tout, c'était subtil, fallait lire entre les lignes mais je savais qu'énergétiquement, télépathiquement, il me sondait (d'ailleurs je ne lui ai pas laissé le temps pour se "déclarer", c'est moi qui est tout apporté sur un plateau, ce qui ne l'a pas aidé, eh puis de par son vécu il n'était pas prêt), mais je sais qu'intérieurement, c'était tout autre chose en lui, je savais qu'il m'amait, mais son comportement était l'inverse !

Il y a parfois un fossé énorme entre ce que l'on veut bien montrer et ce qu'on ressent intérieurement. Je ressens dans ce qu'il écrit qu'il recherche encore cette "onde d'amour" en toi. Il cherche la fréquence en toi, là. Comme il l'a toujours fait. S'il la détecte, il ne bougera pas, si tu es détachée, il la recherchera, et plus tu seras détachée, plus il la recherchera, c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:36

mélia a écrit:
alex je vais te paraitre dure mais je trouve ce petit jeu malsain de sa part.... tu es une petite souris fragile et lui le matou ..se rend- il compte de ta souffrance ???

Mélia, je ne pense pas que Ju le fasse dans le but de la faire souffrir. Il est juste un homme qui a peur, qui n'a pas les c*uilles de ses sentiments mais qui ne veut surtout pas le montrer, car le plus faible dans l'histoire, c'est lui. La solution ? Ne pas prendre ça à coeur, et il s'enlisera tout seul dans sa démarche de m*rde Very Happy

Garder des contacts légers avec lui, sans chercher plus loin. Au bout d'un moment il s'apercevra que sa manoeuvre n'est plus utile et qu'Alex a dépassé le stade de ce jeu de gosse. Peut-être même quand il sera trop tard, qui sait, car Alex aura encore grandi ( et se sera peut-être recasée), faut qu'il grandisse lui aussi.

Faut surtout pas dramatiser la situation, car la dramatiser serait encore lui donner trop d'importance, alors qu'il faut prendre ça comme ça vient : il tourne encore autour du pot ? C'est son problème, Alex n'a plus à rentrer dans son jeu, et il finira par voir que sa vieille méthode ne fonctionne plus quand il verra qu'Alex ne prend plus part à ce jeu. Il faut qu'elle soit sympa, contente de dialoguer avec une personne qu'elle apprécie, mais sans plus. Dédramatiser la chose tendra à ce que les difficultés s'éteignent d'elles-mêmes.


Dernière édition par Gaëlle le Dim 11 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:40

Alex a le pouvoir de renverser la vapeur : que ce soit elle qui devienne le chat et lui la souris, et là, c'est exactement ce qu'il se passe dans les propos de Ju. Il veut se faire passer pour le chat alors qu'en réalité, en lui, il est souris, mais en tant que mâââllle, faut surtout pas le montrer, bah non, ils ont leur orgueil !!! Alex a le pouvoir d'en jouer, pas de façon malsaine, mais comme une femme sait le faire Very Happy, de manière très subtile, lui faire penser que c'est lui qui mène la danse alors que c'est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:59

Allez, jvais méditer sur tout ça...rien n'est acquis mais je sens que je suis sur le bon chemin (Il était temps j'ai eu peur pour ma vie ces derniers jours, vraiment silent )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:35

Surtout, ne réagis plus à rien de subtil. S'il vient te parler sur msn, tu peux répondre, mais ne va pas au devant, ne va pas lui parler. Il continuera encore de te tester, de te sonder, de tendre des perches avec des airs de ne pas y toucher, laisse faire, observe le patauger, ignore ces allusions sentimentales et continue de parler de votre boulot ou bien de plaisanter. Quand il sentira que sa méthode ne crée plus d'impact, faudra bien qu'il en change. Mais c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:36

Je lui ai dit que je le contacterais cette semaine pour lui dire quand on se voit pour le parapluie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:12

De toute façon il faudra lui faire sentir que tu as changé, que tu n'es plus celle qui l'attend, qui espère. Montre toi libre, épanouie, détachée, légère, contente de le revoir parce qu'il est toujours une personne que tu apprécies . Le reste, il se débrouille Laughing, tu es claire en toi-même, tu as été claire avec lui, surtout, ne lui refais pas comprendre même de manière très détournée que tu l'aimes toujours, non non non.

Tu as fait ce que tu pouvais, tu ne peux pas décider à sa place s'il n'est toujours pas prêt et clair en lui-même (et là le problème vient de lui, pas de toi). S'il détecte ne serait-ce qu'un tout petit peu que tu l'aimes encore, c'est mort, il n'avancera pas, d'ailleurs tu le sais. Montre lui que tu te sens bien avec toi-même, et pas seulement quand il est là, ce qui faisait défaut avant dans votre relation si je me souviens, parce qu'il se sentait opressé que tu l'attendes tant, peut-être d'ailleurs ressentait-il que tu lui en demandais trop et qu'il ne se sentait pas à la hauteur ?

Le contact est rétabli, c'est bien, maintenant, un pas après l'autre, ne rien supposer, ne rien interprêter, prendre chaque contact pour ce que c'est : avoir parlé avec une personne qui t'est chère. Ensuite, si ça doit de nouveau évoluer, à lui de sortir ses tripes une bonne fois pour toute, mais ne l'incite pas à le faire, ça doit venir uniquement de lui, de par son évolution au fil des jours et des contacts qui se feront entre vous.

Et attention aussi à ne pas céder sur le plan charnel tant qu'il ne sera pas réellement clair en lui-même, car c'est avant tout un homme, vous avez eu une histoire, donc emporté par une pulsion il peut se laisser dépasser, et toi, par amour, accepter.... et ensuite, souffrir de nouveau car il reculera. Donc s'il recherche un contact physique particulier, repousse, pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chaine, qui pour une fois mérite de tourner
» Mes voeux de bonheur pour tous et toutes
» vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?
» 3 choses qui me turlupinent....
» cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: