Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Moi aussi j'en ai une EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Moi aussi j'en ai une EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Moi aussi j'en ai une EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Moi aussi j'en ai une EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Moi aussi j'en ai une EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Moi aussi j'en ai une EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Moi aussi j'en ai une EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi aussi j'en ai une

Aller en bas 
+7
roselande
Kiriane
Perline
Alexandra
fernwright
Beth
Cléane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:35

C'est une question professionnelle.

J'ai des rapports de plus en plus délicats avec ma collègue.

Sachant que son cdd se termine début mars, j'aimerais savoir si elle va rester après cette date ou pas ?

Alice 16/08/1978
Sophie 19/09/1972

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:07

Alex, Beth ou quelqu'un qui voudrait s'entrainer, je fais remonter ma p'tite question...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:34

désolée cléane, j'avais déjà vu ta question et ça ne me parle pas. Quant aux cartes, pour ça, c'est pas possible. Je ne la ressens pas en CDI en tout cas mais je le répète, ça ne me parle pas, désolée Embarassed

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:48

je te remercie beth, c'est pas grave si ça ne te parle pas, ce n'est pas non plus super critique comme problème
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:25

au pifomètre, je dirais qu'elle va rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:36

J'avais pas vu non plus Embarassed
Jvais voir ce que je peux faire
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:44

bon, je me suis testé à un petit truc, je le met ce soir car faut que je donne un minimum d'explication pour comprendre..
mais par contre, tu me dira franchement ce que tu en penses..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:55

merci Perlinette bizz

et promis, si c'est nul, je te le dirai siffle
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:01

Cléane a écrit:
merci Perlinette bizz

et promis, si c'est nul, je te le dirai siffle
non, non, suis sérieuse, ose me le dire, je me vexerai pas..merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:09

aucun soucis, Perlinette. je sais à quel point c'est important pour progresser. je serai sincère
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:31

Alors voilà, j'ai posé la question " quel va etre l'avenir professionnel de la collègue d'Alice, Sophie??"

Dans la première partie, il y a :
- le climat général de ta situation ou des circonstances relatives à la situation qui te préoccupe.
- les traits mutables te plonge au cœur de cette situation, en te donnant quelques conseils qui bien sur, te seront utiles.
- le conseil pratique qui contient des conseils de sagesse en rapport avec ta situation, tes préoccupations et ta question, que tu pourra méditer tout à loisir, pour en tirer sans doute des enseignements précieux.

La seconde partie concerne la transformation ou l’évolution probable, nécessaire, parfois fatale de la situation qui te préoccupe avec le meme procédé que la première partie.


51 La Crainte : annonce un événement soudain, surprenant, imprévisible, déroutant, contre lequel on peut rien faire, mais dont il faut saluer la venue.
Interprétation générale : quels que soient les évènements imprévisibles qui surgissent ou les bouleversements inévitables que se produisent dans votre vie et auxquels vous devez faire face, si vous vous y êtes préparé intérieurement ou si vous avez su cultiver en vous des qualités intimes, profondes, essentielles, vous restez inébranlable, égal à vous même et parfaitement serein.
Trait mutable 1 : il se produit un tel bouleversement dans votre vie ou dans votre situation que vous craignez le pire, avec la conviction intime et pessimiste que vous ne saurez pas y faire face ni réagir comme il se doit. Toutefois, à bien y regarder, et une fois le choc passé, vous allez vous rendre compte que ce renversement de situation est, tout compte fait, un mal pour un bien.
Trait mutable 2 : vous avez été victime d’un tel bouleversement que vous n’avez sans doute pas pu éviter les dégâts ou les conséquences fâcheuses pour vous et pour votre entourage. Toutefois, vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure ni dramatiser votre situation. Même si vous avez subi des pertes, vous récupérez ce qui vous appartient en temps voulu.

Conseil pratique : « la peur n’évite pas le danger », dit un proverbe. Mais il ne s’agit ici de vivre dans la peur du lendemain ni de s’inquiéter de son avenir. La crainte à laquelle il est fait allusion dans cet hexagramme est en rapport avec une attitude faite de respect et de circonspection devant les évènements de sa vie. La crainte dans laquelle vit celui qui se demande s’il agit ou réagit bien, si ses actes reflètent parfaitement ses pensées, ses intentions, ses convictions, l’aide à surmonter ses obstacles, à sortir victorieux de ses épreuves, à se rendre maître de son destin.

Caractéristiques physiques :
Nature secrète, intériorisée, susceptible, qui affaiblit les résistances immunitaires.

40 Le Dénouement : annonce l’issue, la fin, la résolution d’une difficulté, d’un problème, des ennuis et des soucis, à condition de défaire un à un tous les nœuds, ce qui occasionnera un soulagement, une délivrance.
Interprétation générale : les difficultés, les obstacles que vous avez rencontrés sont sur le point de disparaître. A juste titre, vous en ressentez un vif soulagement, qui ne doit cependant pas vous inciter à l’autosatisfaction ni au laisser aller. Il ne faut surtout pas négliger de résoudre les quelques problèmes mineurs qui pourraient subsister. En revanche, s’il vous arrive de porter un jugement sur des erreurs commises par d’autres que vous, montrez vous indulgent, tournez la page.
Trait mutable 1 : après avoir surmonté bien des obstacles, vous bénéficiez d’une période d’accalmie qui devrait vous permettre de recharger vos batteries. Profitez au mieux de ce moment de grâce pour vous préparer à de nouvelles entreprises.
Trait mutable 2 : vous avez affaire à des personnes pas vraiment malveillantes, mais qui agissent dans l’ombre, sournoisement, afin que vos initiatives n’aboutissent pas ou que vos actions apparaissent sans fondement. Or vous avez plus d’un tour dans votre sac, et si vous réagissez finalement avec la même subtilité, vous obtiendrez gain de cause ou vous aurez le dernier mot.

Conseil pratique : le dénouement, c’est l’instant où toutes les tensions se libèrent, où les conflits se résolvent, où les problèmes trouvent leurs solutions. Une fois que cela est chose faite, il faut alors tirer les leçons et les enseignements de ces expériences douloureuses, afin de ne pas les renouveler. Mais il reste encore à défaire les nœuds des rancoeurs, des rancunes, des amertumes et de toute idée de vengeance susceptible de nous ronger. Sinon, nous risquons de renouer, malgré nous, avec les causes mêmes qui ont engendré ces difficultés passées et de nous y trouver plongés de nouveau.

Caractéristiques physiques :

Passe de l’enthousiasme au désespoir sans transition, d’où des blocages hépatiques et intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 5 Fév 2009 - 3:48

c'est quoi cet oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:03

ah, ah, mystère!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:54

Qu'importe la manière, je suis TROP fan!!! I love you

Jpeux te (re)mettre à l'épreuve? Embarassed
Tu as besoin de chiffres?

Si la réponse à la première question est oui, et que la seconde est non ( Very Happy )
J'aimerais savoir comment les choses vont tourner pour moi (avec qui tu sais)...

Merci!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:15

la vache !! affraid affraid affraid

on verra si mon interprétation est bonne mais moi d'après ce que je vois, étant donné que ce tirage est en fait pour Sophie, c'est de son point de vue qu'il doit être lu.

Donc de son point de vue, elle ne va pas avoir de CDI, aura l'impression que le monde s'écroule autour d'elle mais finalement ça l'aidera à trouver autre chose de mieux après un temps passé à rechercher autre chose.
Ah et puis elle va un peu m'en vouloir au passage.

Bon, ben verdict dans un mois.

Merci beaucoup Perlinette ! c'est vraiment génial !! arcciel bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:25

je vais proposer mes services en entrainement, tu aura toutes les explications Alex..

ravie que ca te parle Alice et que ca corresponde à la situation avec Sophie..
surtout penses bien à me faire un retour..merci
ilove
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:50

Moi aussi je serai intéressée par un de tes tirages Perline... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:48

j'en ai fait un à une autre personne mais elle n'a pas tout compris alors je sais pas, ca me laisse perplexe..
je vais en parler avec Alice demain..
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:38

Bon, ben voilà le retour...

Elle va signer son CDI.
Je suis coincée avec elle ad vitam.

et m****
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:43

zut, j'avais tout faux..désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:44

Cléane a écrit:
Bon, ben voilà le retour...

Elle va signer son CDI.
Je suis coincée avec elle ad vitam.

et m****

Dit toi bien qu'il y a une raison à cela drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:46

non pas sûr.

parce que je me dis que ce que tu as mis là s'adressait en effet d'avantage à moi qu'à elle.
après tout, tu me connais moi. tu pensais à la collègue d'alice mais à Alice quand même.

je vais essayer de relire ça à tête reposée.

quand je pense que je me disais "chouette, c'est la première fois depuis 4 ans que je ne change pas de boulot au mois de mars"
on va attendre fin mars pour se réjouir
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:48

oui c'est bien possible effectivement..

mais tu ne vas pas changer à cause d'elle quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:51

non. ça va, on bosse plutôt bien ensemble. même si elle me court un peu sur le citron.

non mais je sens le gros changement venir. j'ai l'impression d'avoir un train qui arrive sur moi et que j'ai le choix entre sauter dans le train ou faire un grand plongeon. donc rien de bien grave mais un boulversement.

alors comme grand boulversement, je ne vois pas grand chose : changer de boulot, changer de mec, déménager, faire un gosse ?
mais aucun ne me semble plausible.

je suis perdue pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:54

Cléane a écrit:


je suis perdue pleure

Laisse courir, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'en ai une Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une   Moi aussi j'en ai une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'en ai une
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi une question perso
» Suis aussi là...
» suis là aussi
» Me revlà aussi !
» transfomation aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: