Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Moi aussi une question perso EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Moi aussi une question perso EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Moi aussi une question perso EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Moi aussi une question perso EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Moi aussi une question perso EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Moi aussi une question perso EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Moi aussi une question perso EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Moi aussi une question perso EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi une question perso

Aller en bas 
+3
Nicolas
Alexandra
Cléane
7 participants
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:53

Bon, je me décide à la poser parce que je suis incapable de prendre une décision.

Ca concerne une personne avec qui j'ai des rapports assez étrange.
On s'attire, on se repousse, on s'entend bien, on ne se parle plus.

Moi 16/08/1978
Lui 16/12/1975

(Je peux ajouter les prénoms si c'est vraiment nécessaire)

Merci. Y a pas d'urgence du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:36

Jveux bien regarder ce soir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:46

je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:54

Je m'excuse envers Alexandra si tu je coupe l'herbe sous le pied, mais vu que j'ai un peu de temps, je me suis dit, autant vite te répondre.

Pour moi vous êtes deux personnes qui sur un certain niveau (écoute, discussion, goûts) être extrèmement semblables, mais sur un autre niveau (importance de l'autre, façon de penser, besoin de stabilité) très différents. Je dirais pour résumer que vous être un peu comme le ying et le yang, vous vous complétez dans vos différences.

À l'heure actuelle, c'est un peu compliqué. Vous arrivez très bien à discuter, mais vous avez quand même un peu de peine à communiquer. Vous être tout les deux très pudiques sur vos ressentis, vos sentiments ce qui crée un certain nombre de non-dits malsaints. Je pense aussi que cet homme n'est à un certain niveau pas encore libre, ce qui envenime encore plus la situation, mais pourtant il y a une grosse attirance des deux côtés. Lui à l'heure actuelle a surtout besoin d'avoir qqn pour éponger ses "problèmes" et c'est un partie pourquoi il se tourne vers toi et à long terme, il va tout perdre, car tu n'as pas la patience de tjs jouer à mère thérésa et que si tu ne sais pas où tu vas, tu prends vite peur et enraye la machine. Les promesses sont là, mais ton ressenti te dit que c'est mieux pour tout le monde si il ne franchit pas ou plus la barrière de l'amitié et pour être franc je pense pas qu'à long terme cela pourrait cela pourrait devenir qqch de stable, car vous être quand même dans des énergies très différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:02

eh beh !

c'est exactement ça. c'est quelqu'un qui m'attire terriblement. il est physiquement très séduisant. et il a un côté tout fou que je trouve vraiment charmant.
mais en même temps il m'agace parce qu'il a l'air totalement à côté de ses pompes.
et à chaque fois que je me dis "laisse tomber ce gars est juste impossible", il se passe un truc qui fait que je me dis "crotte oui mais il est quand même super mature sur certains points"

et puis cette attirance je la ressens, des deux côtés. c'est clair que quand on est ensemble (même entourés par d'autres) y a une alchimie. Je crois qu'on a plusieurs fois failli se sauter dessus.

mais je ne suis pas libre et si lui l'est depuis peu, je sens qu'il est loin d'être guéri. il sait que je ne suis pas libre et même si de mon côté je m'autorise ce genre de choses, je pense qu'il est trop gentleman pour faire un pas. et moi je ne me décide pas à le faire. par peur.

Merci Nicolas.
Si d'autres veulent ajouter leur ressenti, ce sera avec plaisir. Parce que c'est vraiment le bazar cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:09

Je doute pouvoir faire aussi précis que Nicolas, mais bon, jpeux tout de même regarder si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:14

oui s'il te plait.

sinon je vais finir par, soit le coller contre un mur, soit démissionner.
heureusement que je ne le vois pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:24

il n'empêche que ça te trotte dans la tête depuis près d'un an maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:29

plus d'un an. ça va faire deux ans que je suis dans la boîte et facilement un an et demi que ce gars me chatouille les hormones périodiquement.
il peut se passer des semaines sans que j'y pense et puis d'un coup, schboum, il réapparait.
et je sens ce "quelque chose" dont je ne sais absolument quoi faire.

et c'est réciproque. je le sens paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:48

Ma version bounce

Il semblerait au 1er abord que cette situation soit un "test" qu'on te fasse passer.
Une sortie d'initiation qui te permettra de faire murir qque chose en toi.
Quelle que soit l'ampleur de ce que tu vis actuellement, c'est dans le but de donner une autre forme à ta vie actuelle, t'ouvrir les yeux sur certaines choses oubliées (je ressens le fait que ce n'est pas une nouveauté qu'on veut t'apprendre mais que le but est de remettre au gout du jour qque chose que tu sais
scratch )
Tant que tu n'auras pas compris, les choses n'évolueront pas (dans le sens ou ce sera tjrs je t'aime, je ne t'aime plus, jveux te parler, je t'ignore, etc).
Il semblerait que tu ai besoin d'aide pour passer ce cap.
En as-tu parlé à F?
Comme l'a dit Nicolas + haut (j'aurais pas du lire mais bon, c'est trop tard Embarassed ) je doute de la stabilité de cette relation si elle devait vraiment se concrétiser.
Il ya un avertissement qui dit "attention aux illusions".
Je ne vois pas non plus de "cassure" entre vous mais + une mise au point qui vous permettra de garder une entente cordiale.
Au final j'ai regardé pour toi et F et je ne vois pas de rupture, je vois même un bébé... Wink

Jpeux pas t'en dire + actuellement, je trouve que mes cartes et mes ressentis sont assez flous pour le reste.
j'ai fait au + juste et je préfère m'arrêter après qques lignes que raconter n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:01

Aaahhh, ça me rappelle des souvenirs, ça.... Rolling Eyes sauf que nous étions tous les deux libres, mais lui n'était pas guéri et il était paumé aussi..... il m'a été envoyé pour comprendre beaucoup de choses sur moi aussi, maintenant c'est fait et il n'est plus sur mon chemin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:45

Alex, c'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivée hier soir.

Parce que j'ai déjà vécu cette situation. la même. Avant de venir à Paris, j'avais un collègue avec qui on se faisait les yeux doux depuis des années. Et puis mon départ s'est annoncé, ça a fait tilt pour nous deux. J'ai été face à un choix : une vie tranquille avec un homme "normal", ou une vie un peu spéciale avec F.

Hier soir j'ai tilté que c'était la même chose qui se reproduisait. La possibilité de changer de chemin pour quelque chose de plus "normal" (c'est pas le bon mot mais je trouve pas d'autre).
Bizarrement ça arrive à chaque fois que je suis sur le point de faire un choix, que j'ai une possibilité de faire vraiment avancer ma vie.

Et puis bien sûr j'en ai parlé à F hier soir.
Et puis il y a eu un moment (alors qu'on ne parlait pas de ça) où j'ai vu quelque chose dans ses yeux. Et c'était juste la réponse que je cherchais.
Pour le meilleur et pour le pire, c'est lui et c'est tout.

Un truc qui me fait douter parfois, c'est Mélia qui m'avait dit que le mage me voyait avoir un enfant mais avec un autre. Alors parfois je me demande...

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:19

Contente d'avoir pu t'aider Smile
Et pour le bébé, je n'ai pas vu d'autre homme, donc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:49

a la place de normal, routinier, simple, basique..
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:32

disons une vie sans médiumnité avec quelqu'un qui pense à peu près comme tout le monde

ben au final, je choisis l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:35

as tu abordé avec lui ce sujet pour connaitre son point de vue??
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:42

oui. il sait que j'ai choisi la vie qu'il m'offre, aussi étrange soit-elle.
il sait que parfois je doute. d'ailleurs lui aussi. alors on remet les choses à plat, on retravaille notre relation et ça va mieux.

En ce qui concerne D et moi, F pense que c'est à moi de faire un choix. Si je veux avoir une aventure avec lui, j'ai le droit. Il préfère que je vive les choses plutôt que j'en sois frustrée et malheureuse. Et nous avons comme principe qu'aimer, ce n'est pas posséder. Il ne me possède pas et si j'ai envie ou besoin de vivre autre chose, il ne m'en empêchera pas.
Et c'est pareil dans l'autre sens (mais on en avait déjà parlé)
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:44

Cléane a écrit:
oui. il sait que j'ai choisi la vie qu'il m'offre, aussi étrange soit-elle.
il sait que parfois je doute. d'ailleurs lui aussi. alors on remet les choses à plat, on retravaille notre relation et ça va mieux.

En ce qui concerne D et moi, F pense que c'est à moi de faire un choix. Si je veux avoir une aventure avec lui, j'ai le droit. Il préfère que je vive les choses plutôt que j'en sois frustrée et malheureuse. Et nous avons comme principe qu'aimer, ce n'est pas posséder. Il ne me possède pas et si j'ai envie ou besoin de vivre autre chose, il ne m'en empêchera pas.
Et c'est pareil dans l'autre sens (mais on en avait déjà parlé)

tiens je me posait cette question y'a deux jours... va falloir qu'on parle cleane si tu veux bien lol, c'est un concept sur lequel je m'interroge, mais ici n'est pas le bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:45

on en reparle quand tu veux mymy (et où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:46

arff, je m'en doutais que ma question serai interprétée de travers Laughing

je reformule, as tu abordé avec D le sujet de la médiumnité et tout ce qui s'y rattache pour connaitre son point de vue??
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:49

j'ai hésité sur le sens ris

euh, non, D je ne lui en ai pas parlé. mais le gars pour lequel j'avais failli quitter F y a quatre ans, je lui en avais parlé. ça ne le dérangeait pas. mais y avait pas que ça. c'était un gentil garçon. pas les nerfs pour me supporter siffle . enfin pour me faire face, pour me tenir. enfin je ne sais pas comment dire...

D a beaucoup de caractère, ça c'est clair.
mais je n'ai aucune idée de comment il verrait ça. avec lui chaque fois que je le crois à un endroit, en fait il est à l'opposé. il me surprend à chaque conversation. et c'est pas bon pour mon coeur et pour mes nerfs bougie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi une question perso Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une question perso   Moi aussi une question perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi une question perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi.
» Moi aussi j'en ai une
» Suis aussi là...
» suis là aussi
» ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: