Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Tirage général. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Tirage général. EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Tirage général. EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Tirage général. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Tirage général. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Tirage général. EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Tirage général. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Tirage général. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Tirage général. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tirage général.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Tirage général.   Tirage général. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:48

Bonjour!
J'aimerai bien un tirage général sur moi, sur cette année, un ressenti général pour 2010 quoi... S'il y a des choses qui vont se préciser dans certains domaines plus que d'autres? Un aperçu général quoi...
J'ai pas vraiment de question précise, mais si le besoin est je peux reconcentrer ça à un domaine précis...

Magida 10/02/1985

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:52

Jpeux te faire ça en soirée, ou demain soir au + tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:02

Quand tu peux ma belle Alex bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:14

T'm Kirikou ilove
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 3:06

Chère Magida,

Je me suis permis de couper un petit peu l'herbe sous le pied de ma très chère Alexandra et de te proposer une interprêtation de ce que je vois dans tes chiffres et par mon ressenti.

Tout d'abords, tu es très intelligente. Tu as l'intelligence de la tête mais aussi celle du ventre et c'est un gros point fort chez toi. Tu es qqn qui a le verbe facile, lorsqu'il s'agit de vendre qqch ou de parler de communiquer, ce n'est pas un problème pour toi et tu es droite, on peux te faire confiance et tu te donnes de la peine lorsque la chose te tient à coeur. Le seul défaut que tu peux avoir, c'est que si j'ose le dire comme ça, tu peux paraître froide à certaine personne. tu porte plus d'importance au sur, au réléchi qu'à la passion et le "je-cours-droit-devant-moi-sans-prendre-garde-au-mur", mais c'est dans la vie de tous les jours une force qui dans l'intimité peu s'avérer être une faiblesse, un supçon de passivité

L'année passée était une année très riche pour toi, mais à un certain niveau une année qui a laissé des traces. Par ton pentagramme, tu as un seuil 4-8, c'est à dire que depuis ton enfance tu as appris un certain nombres de schémas (amour, travail, etc.) et l'année passée était une année très riche au niveau de l'enrichissement personnel. Tu as appris énormément de choses sur toi, sur la vie en général (peut-être la fin d'une formation ou le début d'une formation continue) et tu es passée à un stade supérieur. Mais ce stade a fait que tu as dû remettre en question un certain nombre d'acquis, surtout au niveau émotionel. Le début de l'automne était relativement pénible à ce niveau. Comme si qqch de nouveau était venu chatouiller ton bas ventre et qui depuis ne te quitte plus totalement, même si tu essayes de lutter.

Cette année est l'année de choix et des expériences. Tu dois trouver ta voie, ton chemin dans la vie, ce qui fait que l'année ne sera pas des plus agréable (sorry). Déjà au niveau amoureux, je ne sais pas si tu es en couple, mais ce printemps vient une personne qui va boulverser pas mal de choses et te faire revivre, ce dont tu as besoin un petit peu. Pour moi tu te sens bien dans tes basquettes, tu as tes repères, mais il n'y a pas grand chose de "WOW" depuis le mois d'octobre. C'est bien, mais sans plus et là tu te diriges vers ce "WOW" (milieu 2011) et pour ça tu as besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles expériences et de t'orienter dans ce que tu veux faire. C'est une année où tu risques aussi de perdre contact avec certaines personnes, les relations superficielles seront balayées pour ne garder que tes vrais amis et ces personnes resteront pour très longtemps près de toi

Là, si tu as des demandes de précision je suis très volontiers à ta disposition la nuit prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:49

Nicolas, tu peux couper tout ce que tu veux sous mon pied, ya pas de soucis Wink
Magi, je m'occupe de toi ce soir promis juré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:29

Nicolas a écrit:
Chère Magida,

Je me suis permis de couper un petit peu l'herbe sous le pied de ma très chère Alexandra et de te proposer une interprêtation de ce que je vois dans tes chiffres et par mon ressenti.

Tout d'abords, tu es très intelligente. Tu as l'intelligence de la tête mais aussi celle du ventre et c'est un gros point fort chez toi. Tu es qqn qui a le verbe facile, lorsqu'il s'agit de vendre qqch ou de parler de communiquer, ce n'est pas un problème pour toi et tu es droite, on peux te faire confiance et tu te donnes de la peine lorsque la chose te tient à coeur. Le seul défaut que tu peux avoir, c'est que si j'ose le dire comme ça, tu peux paraître froide à certaine personne. tu porte plus d'importance au sur, au réléchi qu'à la passion et le "je-cours-droit-devant-moi-sans-prendre-garde-au-mur", mais c'est dans la vie de tous les jours une force qui dans l'intimité peu s'avérer être une faiblesse, un supçon de passivité

L'année passée était une année très riche pour toi, mais à un certain niveau une année qui a laissé des traces. Par ton pentagramme, tu as un seuil 4-8, c'est à dire que depuis ton enfance tu as appris un certain nombres de schémas (amour, travail, etc.) et l'année passée était une année très riche au niveau de l'enrichissement personnel. Tu as appris énormément de choses sur toi, sur la vie en général (peut-être la fin d'une formation ou le début d'une formation continue) et tu es passée à un stade supérieur. Mais ce stade a fait que tu as dû remettre en question un certain nombre d'acquis, surtout au niveau émotionel. Le début de l'automne était relativement pénible à ce niveau. Comme si qqch de nouveau était venu chatouiller ton bas ventre et qui depuis ne te quitte plus totalement, même si tu essayes de lutter.

Cette année est l'année de choix et des expériences. Tu dois trouver ta voie, ton chemin dans la vie, ce qui fait que l'année ne sera pas des plus agréable (sorry). Déjà au niveau amoureux, je ne sais pas si tu es en couple, mais ce printemps vient une personne qui va boulverser pas mal de choses et te faire revivre, ce dont tu as besoin un petit peu. Pour moi tu te sens bien dans tes basquettes, tu as tes repères, mais il n'y a pas grand chose de "WOW" depuis le mois d'octobre. C'est bien, mais sans plus et là tu te diriges vers ce "WOW" (milieu 2011) et pour ça tu as besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles expériences et de t'orienter dans ce que tu veux faire. C'est une année où tu risques aussi de perdre contact avec certaines personnes, les relations superficielles seront balayées pour ne garder que tes vrais amis et ces personnes resteront pour très longtemps près de toi

Là, si tu as des demandes de précision je suis très volontiers à ta disposition la nuit prochaine je pense

Wow Nicolas, je suis impressionnée...
Bon... Alors, tu dis que j'ai le verbe facile... Ce qui dans les faits est plutôt une réelle faiblesse pour moi, je suis très mauvaise commerciale, avec peu de confiance en moi, je ne sais pas me vendre, dans mon métier, j'utilise surtout mes dessins pour appuyer mes arguments, parce que j'ai cette très forte lacune au niveau de l'expression... Mais bon j'y travaille, mais je sais que ce n'est qu'en prenant réellement conscience de moi et de mes capacités que je l'aurait...
C'est vrai que d'un premier abord j'ai l'air très froide, limite hautaine, pour ceux qui ne me connaissent pas... Dans la réalité c'est tout autre chose. Par contre, le coup du "je fonce sans réfléchir" non c'est vrai... Enfin, j'suis du genre à foncer mais uniquement quand j'ai mes certitudes, donc ui il y a toujours une réflexion derrière et pas mal d'appréhension avant...

L'année passée... et c'est là que tu m'interpelles vraiment, a réellement été l'année de toutes les remises en questions, sur moi, ma famille, mon éducation, ma religion, ce que je suis, ce que je veux, ce que j'attends... J'ai énormément galéré, suite à une relation amoureuse qui a créé des conflits au sein de ma famille, qui a requestionné la place de la religion dans ma vie, mes positions face à mon éducation, et surtout face à tous mes repères. Parce que d'un coup, tout autour de moi s'est effondré et il a fallu que je me reconstruise, comme je pouvais... Je pense n'y être réellement parvenu que vers la mi-octobre, lorsque j'ai tout claqué pour aller quelques jours en France, et il y a eu un déclic qui s'est fait là, les choses qui étaient floues, se sont placées toutes seules, de manière à ce que lorsque je revienne au Sénégal j'étais prise d'un boost d'énergie que je ne me connaissais pas moi même... Mais qui est bien retombé depuis.

Pour cette année, histoire de te mettre un peu en situation... Je me lance à mon compte, et je suis en train de réaffirmer tout ce que j'ai pu questionner l'année passée... Donc effectivement, je ne suis pas étonnée quand tu dis que ce ne sera pas une année des plus agréables...
Je ne suis pas en relation, je suis en train de faire la connaissance de quelqu'un en fait... Sans réellement savoir où ça va mener, en sachant qu'il n'est pas sur Dakar et qu'il ne rentre qu'en août définitivement... Pour le moment ça se passe bien, mais ce ne sont que de longues conversations, disons.
Pour le tri dans mes relations, il a déjà commencé... Je ne ressens plus le besoin d'être entourée de plein de monde, le peu d'amis sincères que j'ai me suffit...

Voilà en gros... Je voudrais bien quelques précisions au niveau du travail, et probablement au niveau amoureux, même si ce n'est pas ma priorité...
En fait j'ai tellement de questions... Notamment aussi au niveau spirituel et aussi religieux.... J'veux pas t'embêter Nicolas.
Merci pour le temps que tu m'as déjà accordé et pour ton interprétation... J'sais pas si ces éléments que j'ai donné plus haut vont t'aider?

Merci encore... I love you

Alex, oki, j'attends I love you

Merci à vous 2 de m'accorder de votre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:39

Mais c'est avec plaisir que je te le fais

au niveau amoureux, reviens d'ici qq mois ^^ là ce n'est pas une priorité et un tirage ne t'apporterais pas grand chose.

Pour le côté professionel, j'essaye de te le faire cette nuit au plus, là je suis un peu en stress et pour tes questions, je t'y réponds plus que volontiers si j'arrive à trouver une réponse, mais essaie peut-être plutôt de les poster sous religion et spiritualité dans l'espace zen, car un dialogue entre nous tous serait surement plus intéressant que mon point de vue propre

une bonne fin de journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:48

Impeccable pour le professionnel...

Pour le spirituel et la religion, j'ouvrirai un poste lorsque j'aurai une idée des points que je veux aborder Wink
Merci encore Nicolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:39

Kiriane a écrit:
Bonjour!
J'aimerai bien un tirage général sur moi, sur cette année, un ressenti général pour 2010 quoi... S'il y a des choses qui vont se préciser dans certains domaines plus que d'autres? Un aperçu général quoi...
J'ai pas vraiment de question précise, mais si le besoin est je peux reconcentrer ça à un domaine précis...

Magida 10/02/1985

Merci I love you

Voici ton tirage ma ptite Kiri chérie I love you
Jvais faire de mon mieux pour ton tirage mais jme sens un peu abbatue à cause de la mort de mon chat, donc je risque de ne pas être super précise...

1ères impressions:
Grande recherche d'intégrité, de plénitude actuellement.
mais...tu cherches à devenir qqun ...que tu es déjà...
Reste consciente de tes valeurs et laisse juste s'exprimer ce qu'il ya en toi.
Période de régénération également.
Si tu sens le besoin de te retirer, battre en retraite un temps, fais le, mais ce sera pour avancer autant + vite par la suite.

Sentimentalement:
Actuellement ce n'est pas le moment de t'engager car la situation est encore très instable, mais l'équilibre est tout près.
Amour rayonnant à venir, bcp de succès.
Communications favorisées.
Harmonie.
Que te dire de +???

Professionnellement:
Bcp d'investissement de ta part, tu progresses énormément mais attention à ne pas dépenser toute ton énergie.
Attention à l'avenir, on risque de te mettre des batons dans les roues et il y aura un blocage de ce coté là.
Tu es prévenue donc à bon entendeur... Wink
Je vois au final un dénouement positif et bcp de satisfactions.

Si tu veux que je regarde le reste (santé, famille, finances, etc) dis le moi ma belle!!! bizz
A la limite je referai qque chose de + précis demain ou ce w-e parce qu'en me relisant jme trouve bien piètre Rolling Eyes Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyDim 31 Jan 2010 - 4:30

Désolé pour le retard, hier soir j'étais trop fatigué

Pour le professionel, pour moi ça va aller cain-caha (ou je ne sais pas comment on écrit ça). Il va falloir un certain moment jusque ce que la machine soit vraiment en route et il faut faire attention à certaines promesses qui ont été faites un peu en l'air par certaines personnes et qui va te retarder dans une certaine mesure (mars) et c'est vraiment en 2011 que cela va prendre une toute autre ampleur que c'était même prévu à la base, alors soit patiente durant cette année, travaille, continue dans ce chemin et par la suite cela va devenir qqch de très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:42

Je viens de réaliser que je ne vous avait même pas remercié pour vos tirages !

Juste un petit update donc,
Nicolas, tu parlais de promesses non tenues, de retard jusque mars, ben je suis en plein dedans, bloquée jusqu'au 20 et assez incertaine de la suite. On verra bien...
Alex, merci pour ton tirage ma belle.
Tu parlais de communications au niveau sentimental? ... Toi même tu sais ... Hein? Laughing

Professionnellement, ce que je pensais qui allait démarrer prends du retard, je ne sais plus trop comment ça va se passer, plus de rentrée d'argent depuis plus d'un mois là, mon client qui s'est absenté, aucun suivi du projet ne peut être fait pendant son absence, les travaux n'ont pas démarrés. J'ai plein d'autres trucs en plan, mais mes amis, on dirait que je ne suis plus motivée... Et franchement ça me retarde, je traîne, et ça donne pas du tout une bonne image de moi à mes clients et c'est très très frustrant. Et j'en ai honte aussi.

Sinon, bon un ptit up ... Finalement... Je voudrais bien quelques précisions au niveau sentimental... Il y a peut être un truc qui se passe... Mais, c'est assez incertain et je pense que ça ne me ferait pas de mal de savoir où je vais... Nicolas, tu parlais de la période du printemps... Ben on y arrive et je sens que je perds un peu le contrôle...

Donc si jamais vous avez un peu de temps à m'accorder? I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:09

Ce soir!!!
Bon, je connais les détails mais c'est rien je resterai objective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:51

A nous 2 ma belle!!!
Je vais rester relativement en surface pour ne pas interpreter trop selon ce que je connais déjà de toi Smile

1ère chose, pas forcément sentimentale: cesse de vouloir prendre tous les malheurs du monde sur ton dos!!!
Tu ne dois pas supporter en + de tes valises, les erreurs de tes proches.
Mise en garde également au niveau de personnes avec lesquelles tu pourrais traiter et qui en qques sorte, se servent de toi.
Reste bien lucide.

(rien à voir avec ta question mais fallait que ça sorte Wink )

Alors pour le reste, début d'une relation stable, basée sur la confiance et la communication (bein tiens tongue )
l'équilibre recherché est à venir, mais il va falloir être patiente, cette relation va évoluer dans le temps et au final se révèler différente de ce que tu penses qu'elle est à l'heure actuelle.
Pas de stress, cette évolution reste positive...elle sera juste - passionnée et + tempérée, c'est pas + mal Smile (j'ai "inattendu").
Mois de mars hyper enrichissant pour vous.
Avril + chaotique...tu te perds de + en +, reste cool, respire.
Mai, bcp de discussions, de mise au point.
Juin tout va bien, on continue doucement l'avancée.
Juillet, je pense que là va avoir lieu l'inattendu dont je te parle + haut, je vois un pas en arrière (de ta part je pense) suite à ça...tu vas avoir l'impression de ne plus reconnaitre la relation, mais pour aout j'ai l'appui, l'aide extérieure et la carte de la destinée qui, dans le Belline, est un signe de protection et d'aboutissement.

Pour moi donc tout va bien, tu dois juste laisser faire et cesser de te poser 400000 questions
ilove
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:41

Bon ... Suspect

Lol, merci ma belle Alex! I love you
Allons, voyons, vivons Wink

é t'adore toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:45

Non c'est moi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général. Empty
MessageSujet: Re: Tirage général.   Tirage général. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général...
» Pour Nicolas :)
» Nicolas, ton tirage...
» qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: