Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Nicolas :) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Pour Nicolas :) EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Pour Nicolas :) EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Pour Nicolas :) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Pour Nicolas :) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Pour Nicolas :) EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Nicolas :) EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Nicolas :) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour Nicolas :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:31

Bonjour Nicolas,

Ravie que tu sois sur ce forum...Du coup, j'aurais aussi 2 questions.

La première concerne mon couple: Vincent - 09.06/81 et moi, Anne-Sophie 13.12/76. Quelle évolution ?

La deuxième : Nous venons de vendre mon appart, et essayons de trouver autre chose, mais je crois que ce que nous recherchons n'est pas trop dans notre budget... Laughing Déjà, nous vois-tu trouver une maison ou un appart ? Et dans combien de temps à peu près ? ON déménage d'ici le 30 mars, on a prévu si besoin d'aller chez mes parents, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps...

Merci beaucoup à toi,

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:38

je regarde entre cette nuit et demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Tirage   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:34

Bonjour
Puis je me joindre à ta demande après la réponse de Nicolas bien sur !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:35

Pour moi volontiers, je vais pour finir poster une réponse d'ici 30 min je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:39

OK merci beaucoup, c'est super sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:22

Alors pour commencer je dirais que vous vous complétez bien, vous avez une relation symbiotique (si on dit comme ça). Tu es une personne qui arrive très bien à communiquer et à écouter l'autre avec les pieds sur terre et qui sait ce que tu veux dans la vie. Lui au contraire est une personne qui a de la peine à communiquer, à dire ce qu'il ressens et qui a tjs besoin d'un certain mouvement, d'une certaine activité. Il donne des épices à ta vie et toi, tu arrives à le calmer, c'est du très positif.

Dans mes cartes, j'ai du très positif. Un commitment qui va durer très longtemps et qui se développe encore et tjs (l'habitat que vous allez acheter)

Ensuite c'est sur, toi comme lui avez ses défauts, mais vous arrivez juguler vos envies (lui de liberté, de jardin secret et toi d'être tjs derrière lui pour l'aider et il faut que ça continue comme ça. En plus tu as très souvent une longueur d'avance par rapport à ce qu'il vit et ainsi tu arrives à le guider et à nouveau le calmer par ton recul.

Pour l'achat d'un pavillon, j'ai un oui très fort. À l'heure actuelle, comme tu le dis vous êtes encore un peu trop difficile lorsque vous cherchez qqn, vous ne voyez pas encore vraiment la nécessité de prendre qqch que vous pourrez un peu transformer par la suite, mais je pense que d'ici le début de ce printemps vous trouverez qqch avec un jardin à l'arrière pour les enfants que vous aurez ^^ et ça sera au plus à 25km de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:40

Merci beaucoup Nicolas, ça a été plus vite que prévu finalement Smile
Alors, oui, on communique plutôt bien. Et oui, je sais ce que je veux dans la vie. Par contre, oui, il a besoin de mouvements, mais faut que je le pousse au ***, comme tu l'as dit aussi !!ris
Bon ben je vois que c'est que du positif et tant mieux, on a juste un souci, qu'il faut qu'on arrive à régler un jour ou l'autre Rolling Eyes !!
frit1 génial pour le pavillon, c'est vraiment ce qu'on veut, on cherche dans les maisons jumelées, sinon, c'est hors de prix ! Et pour les enfants, on a déjà un ptit bout de 14 mois, par contre, je pense pas qu'on en aura d'autres Laughing , ça m'occupe déjà beaucoup beaucoup Laughing
Merci infiniment, je te demanderai une autre fois pour le professionnel,

Très bonne continuation à toi et beaucoup de succès et de réussite dans tes projets, tu m'as l'air cheers bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:44

A toi Jelt, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu par ailleurs, alors j'ai hâte de te lire ici aussi, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Voyance pour Annso   Pour Nicolas :) EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:31

Bonjour Anne-Sophie,
C’est un bien délicieux prénom qui reflète bien un caractère … trempé !
Alors deux questions dans une demande ? Je te propose de les traiter séparément car cela n’est pas très bon de tout mélanger lorsque les domaines sont différents.

Question A : Quel est l’évolution du couple ?
Mon ressenti pour est que vous avez une relation de couple tout a fait positive même si officiellement c’est votre compagnon qui joue le rôle de « matcho » c’est en fin de compte bien vous le leader de la famille !
Il n’y a pas de crainte a avoir vous concernant tout les deux, la complicité, la relation sexuelle est au beau fixe et même importante ?
No problèmo, par contre prudence pour le prochain petit garçon …

Question B : Vente de Maison ?
Après quelques hésitations voilà un projet qui prend tout son ampleur et devrai déboucher sur la vente effective de votre patrimoine et cela de manière correcte et pour moi cela ce fera même rapidement !
Si c’est une agence qui achète ou une personne seul c’est tout bon mais si c’est un couple il faudra les séduire tout les deux séparément, important !
Les gains seront positives me semble t il !

Question C : Nouvelle Maison ?
Il y a des hésitation hein sur le choix et vos possibilités de maison, appartement …bon, les choses vont évolué et vous allé effectivement trouvé « quelque chose ».
Pour moi vous allez avoir une proposition dans une sorte de « combi » c'est-à-dire une maison mais qui n’est pas entièrement indépendante ou isole au milieu de « no way » mais plutôt accoté d’autres bâtiments, maison collective comme un appartement même si vous étés indépendant physiquement. *
Il y aura des contacts et des échanges a ce propos et des déplacements of course, je m’avance peut être mais cela ne fait rien : si ce n’est pas vous qui êtes étranger, il se pourrait bien que cet achat soit en relation avec l’étranger (propriétaire ou une autre région…).

Question D : Cohabitation avec les parents …HI ! Hi ! Hey oui je suis filou …. Bon, tu peux rassurer ton ami, vous allez apprendre des choses et qui ferons que vous ne resteriez pas très longtemps chez eux ! Good news, n’est ce pas Vincent !?

Allez j’arrête là car je commence à me plaire à « regarder » … hi ! Hi !
Affection, Jelt sunny

ps: * effectivement je viens de lire "maison jumellé" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:34

Nicolas a écrit:
je regarde entre cette nuit et demain matin

tu dors quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:46

jelt a écrit:
Bonjour Anne-Sophie,
C’est un bien délicieux prénom qui reflète bien un caractère … trempé !
Alors deux questions dans une demande ? Je te propose de les traiter séparément car cela n’est pas très bon de tout mélanger lorsque les domaines sont différents.

Question A : Quel est l’évolution du couple ?
Mon ressenti pour est que vous avez une relation de couple tout a fait positive même si officiellement c’est votre compagnon qui joue le rôle de « matcho » c’est en fin de compte bien vous le leader de la famille !
Il n’y a pas de crainte a avoir vous concernant tout les deux, la complicité, la relation sexuelle est au beau fixe et même importante ?
No problèmo, par contre prudence pour le prochain petit garçon …

Question B : Vente de Maison ?
Après quelques hésitations voilà un projet qui prend tout son ampleur et devrai déboucher sur la vente effective de votre patrimoine et cela de manière correcte et pour moi cela ce fera même rapidement !
Si c’est une agence qui achète ou une personne seul c’est tout bon mais si c’est un couple il faudra les séduire tout les deux séparément, important !
Les gains seront positives me semble t il !

Question C : Nouvelle Maison ?
Il y a des hésitation hein sur le choix et vos possibilités de maison, appartement …bon, les choses vont évolué et vous allé effectivement trouvé « quelque chose ».
Pour moi vous allez avoir une proposition dans une sorte de « combi » c'est-à-dire une maison mais qui n’est pas entièrement indépendante ou isole au milieu de « no way » mais plutôt accoté d’autres bâtiments, maison collective comme un appartement même si vous étés indépendant physiquement. *
Il y aura des contacts et des échanges a ce propos et des déplacements of course, je m’avance peut être mais cela ne fait rien : si ce n’est pas vous qui êtes étranger, il se pourrait bien que cet achat soit en relation avec l’étranger (propriétaire ou une autre région…).

Question D : Cohabitation avec les parents …HI ! Hi ! Hey oui je suis filou …. Bon, tu peux rassurer ton ami, vous allez apprendre des choses et qui ferons que vous ne resteriez pas très longtemps chez eux ! Good news, n’est ce pas Vincent !?

Allez j’arrête là car je commence à me plaire à « regarder » … hi ! Hi !
Affection, Jelt sunny

ps: * effectivement je viens de lire "maison jumellé" ...

Embarassed Embarassed Razz Laughing hihi pour le prénom !!
Merci Merci Jelt, j'adore ta façon de parler des choses Razz
Bon alors, oui, c'est moi le leader lol du couple, on s'entend bien mais bon on a un souci, mais que tu as évoqué en positif, alors qu'en fait, non...C'est pourquoi je suis toujours inquiète sur l'avenir de notre couple....je sais pas si c'est clair geek ...
Comment ça, pour le prochain petit garçon ???? Que nenni, nous avons déjà un ptit bonhomme de 14 mois et je pense qu'on va en rester là, suis claquée moi avec 1 geek !!

Bon, pour la vente, j'avais pas demandé, mais c'est pas grave lol! , car on a signé le compromis la semaine dernière et on signe l'acte de vente le 30 mars (et c'était une personne seule Wink ), donc on déménage chez papa-maman...Ouf, si tu dis qu'on va pas rester trop longtemps, car effectivement, Vincent s'inquiète.... Laughing je le comprends, c'est un peu légitime, même si on s'entend très bien tous les 4 Wink Mais oui, comment t'as fait, filou ??? C'est écrit où ça ? scratch

Et oui, pour la maison jumelée, effectivement...On dit qu'on a rien contre l'appart, mais c'est pas vrai, parce qu'en fait, on regarde que les maisons....Et proche de notre budget, c'est des maisons jumelées; !!!! Donc je te redis ça très vite, vu que les choses devraient aller relativement vite, si je comprends bien Wink

Un grand merci pour ces réponses, cheers , bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:15

"c'était une personne seule "


c'est ça que j'ai dû voir !
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:06

mélia a écrit:
"c'était une personne seule "


c'est ça que j'ai dû voir !

Ah ben oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nicolas :) Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas :)   Pour Nicolas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nicolas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nicolas
» Pour nicolas
» Nicolas, ton tirage...
» qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...
» Problème de couple pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: