Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie

Aller en bas 
+9
Cléane
Canelle
monsieurK
lune
Clara
mélia
roselande
Alexandra
fernwright
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:58

les méthodes dolto m'intéresse. histoire de savoir une bonne fois pour toutes ce que cette brave dame a vraiment dit, et pas ce qu'on a dit qu'elle a dit.

(vous avez vu ? tout le monde est brave chez moi aujourd'hui...)

bon, je me rentre, j'ai du boulot ce soir.

des bizoux bizz
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:00

bon, j'ai cité Dolto sur une phrase à laquelle j'adhère sur le fond maintenant de là à faire un débat sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:02

lune a écrit:
fernwright a écrit:
Ah si! je pense que l'autisme peut se régler à coups de baffes et à coups de pied au cul.
Il faut s'y prendre plus tôt. c'est tout.

sinon, t'auras que des geignards.
comme moi clown

on devrait étendre cette thérapeutique à tous les psychotiques ris

affimatif!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:03

Annso a écrit:
Bonjour bonsoir tout le monde, des bizz

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:03

J'ai jamais lu Dolto, alors je peux rien en dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:05

les fous, au Moyen-Âge, on les mettait sur une île isolée et ceux qui revenaient étaient guéris.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurK
Modérateur
Modérateur
monsieurK


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:06

c'est vrai que la nage ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:08

Annso a écrit:
J'ai jamais lu Dolto, alors je peux rien en dire Laughing

si tu as des ennuis dans l'éducation de ton poussin, je te re commande Arthur Janov.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:10

Annso a écrit:
J'ai jamais lu Dolto, alors je peux rien en dire Laughing
tu fais bien de nous le dire Annso Laughing lol! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Manipura
Manipura
Annso


Féminin
Nombre de messages : 1424
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:13

Laughing lol!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:19

Janov c'est bien (surtout pour ls tout-petits_il suffait de leur parler gentiment et de leur dire la vérité).
pour les adultes c'est plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:22

oui, Pierre, ça parait tellement simple siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:27

Bonsoir sunny

j'ai eu droit à des compliments sur mon travail aujourd'hui, c'est la 1ère fois...
Enfin une bonne nouvelle, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:35

ah, enfin qqun qui voit la lumière! sunny fair bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:39

incommensurable.

à demain! hello
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:43

Euh...je vois rien du tout, ne nous emballons pas bounce
Mais après 7 semaines un compliment ça fait du bien Embarassed bizz
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:46

Kiriane a écrit:
Envoyé ma Canelle I love you
merci pucette bizz ilove

j'y crois pas il est encore entrain d'appeller looool (c'est celui des arcades ris )
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:00

Clara a écrit:
quote]je vais te dire un truc tout simple Perlinette : pkoi si tu es si moche, si peu désirable, si peu charmante un mec vat-il faire l'effort de t'aimer? faudrait qu'il soit "bete"... c'est pas en arrivant et en te présentant de cette façon :"aime moi je suis si moche, si peu aimable" qu'il va t'aimer. Il va fuir.faut le comprendre aussi... par contre, se présenter simplement étant aimable (susceptible d'etre aimée), jolie (tu l'es) etc... donne envie à l'autre personne de t'aimer, c'est les vases communicants aide1 Evidemment si tu te presentes en faisant si peu de cas de toi meme va "inciter" l'autre à pas te respecter. Tu dis qu'il y a que ça qui les interesse? c'est archifaux. Tu te présentes comme une proie, une femme dont ils peuvent profiter, pkoi ils s'en priveraient? mets la barre un peu plus haut et respecte toi si tu veux que les hommes te respectent.
Tu es une nana bien, faut que je te fasse un tatouage ou une appelation controlée "Clara"? ilove

tu crois vraiment que je suis à ce point débile pour le crier haut et fort à chaque fois que je rencontre un mec??
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:05

Canelle a écrit:
Kiriane a écrit:
Envoyé ma Canelle I love you
merci pucette bizz ilove

j'y crois pas il est encore entrain d'appeller looool (c'est celui des arcades ris )
L'hypocrite donc.
Quelle plaie! Tu réponds paaas hein! ris
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : In the Land of Far, Far Away.
Humeur : Silence.
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:06

monsieurK a écrit:
vu que le seul truc à qui j'ai donné une éducation était un hamster, et vu que je lui ai péter les dents en lui faisant découvrir les joies de la vitesse avec une voiture télécommandée, je ne piperais mot sur Dolto

(c'est pas vrai le hamster s'en est sorti et sa dentition fut sauf, il avait un casque)

smiley
Ma soeur a fait la meme chose avec moi, et une couverture. =/
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:07

Perline a écrit:
Clara a écrit:
quote]je vais te dire un truc tout simple Perlinette : pkoi si tu es si moche, si peu désirable, si peu charmante un mec vat-il faire l'effort de t'aimer? faudrait qu'il soit "bete"... c'est pas en arrivant et en te présentant de cette façon :"aime moi je suis si moche, si peu aimable" qu'il va t'aimer. Il va fuir.faut le comprendre aussi... par contre, se présenter simplement étant aimable (susceptible d'etre aimée), jolie (tu l'es) etc... donne envie à l'autre personne de t'aimer, c'est les vases communicants aide1 Evidemment si tu te presentes en faisant si peu de cas de toi meme va "inciter" l'autre à pas te respecter. Tu dis qu'il y a que ça qui les interesse? c'est archifaux. Tu te présentes comme une proie, une femme dont ils peuvent profiter, pkoi ils s'en priveraient? mets la barre un peu plus haut et respecte toi si tu veux que les hommes te respectent.
Tu es une nana bien, faut que je te fasse un tatouage ou une appelation controlée "Clara"? ilove

tu crois vraiment que je suis à ce point débile pour le crier haut et fort à chaque fois que je rencontre un mec??
oh non, pas du tout, je me suis mal exprimée surement bizz je crois juste que mal dans ta peau, tu en viens à accepter bcp plus qu'il n'en faudrait et ça, les hommes le sentent Wink Qqun mal dans sa peau les autres le sentent, je le sais, j'ai été comme ça, c'est pour ça que je me permets de te le dire. maintenant c'est spur que c'st difficile de faire "semblant" d'aller bien quand ça va mal, là c'est une tout autre histoire aide1 bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:08

Alexandra a écrit:
Euh...je vois rien du tout, ne nous emballons pas bounce
Mais après 7 semaines un compliment ça fait du bien Embarassed bizz
bah c'est ce que je dis: tu vois de la lumière. Qch de positif. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:28

Clara a écrit:
Perline a écrit:
Clara a écrit:
quote]je vais te dire un truc tout simple Perlinette : pkoi si tu es si moche, si peu désirable, si peu charmante un mec vat-il faire l'effort de t'aimer? faudrait qu'il soit "bete"... c'est pas en arrivant et en te présentant de cette façon :"aime moi je suis si moche, si peu aimable" qu'il va t'aimer. Il va fuir.faut le comprendre aussi... par contre, se présenter simplement étant aimable (susceptible d'etre aimée), jolie (tu l'es) etc... donne envie à l'autre personne de t'aimer, c'est les vases communicants aide1 Evidemment si tu te presentes en faisant si peu de cas de toi meme va "inciter" l'autre à pas te respecter. Tu dis qu'il y a que ça qui les interesse? c'est archifaux. Tu te présentes comme une proie, une femme dont ils peuvent profiter, pkoi ils s'en priveraient? mets la barre un peu plus haut et respecte toi si tu veux que les hommes te respectent.
Tu es une nana bien, faut que je te fasse un tatouage ou une appelation controlée "Clara"? ilove

tu crois vraiment que je suis à ce point débile pour le crier haut et fort à chaque fois que je rencontre un mec??
oh non, pas du tout, je me suis mal exprimée surement bizz je crois juste que mal dans ta peau, tu en viens à accepter bcp plus qu'il n'en faudrait et ça, les hommes le sentent Wink Qqun mal dans sa peau les autres le sentent, je le sais, j'ai été comme ça, c'est pour ça que je me permets de te le dire. maintenant c'est spur que c'st difficile de faire "semblant" d'aller bien quand ça va mal, là c'est une tout autre histoire aide1 bizz
je comprend mieux, tu m'as inquiétée sur le coup..
je suis certes mal dans ma peau actuellement et ce que je pense, ressent se traduit surement par et dans mon comportement..je sais que je dois travailler dessus mais tout ne peut se faire en temps voulu et espéré..je dois faire un deuil de mon "moi" d'avant, des relations d'avant et c'est loin d'etre évident..
ceci étant, à présent, je ne referai plus les memes erreurs qu'auparavant..j'en ai pris conscience hier soir suite à une conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:47

Perline a écrit:
Clara a écrit:
Perline a écrit:
Clara a écrit:
quote]je vais te dire un truc tout simple Perlinette : pkoi si tu es si moche, si peu désirable, si peu charmante un mec vat-il faire l'effort de t'aimer? faudrait qu'il soit "bete"... c'est pas en arrivant et en te présentant de cette façon :"aime moi je suis si moche, si peu aimable" qu'il va t'aimer. Il va fuir.faut le comprendre aussi... par contre, se présenter simplement étant aimable (susceptible d'etre aimée), jolie (tu l'es) etc... donne envie à l'autre personne de t'aimer, c'est les vases communicants aide1 Evidemment si tu te presentes en faisant si peu de cas de toi meme va "inciter" l'autre à pas te respecter. Tu dis qu'il y a que ça qui les interesse? c'est archifaux. Tu te présentes comme une proie, une femme dont ils peuvent profiter, pkoi ils s'en priveraient? mets la barre un peu plus haut et respecte toi si tu veux que les hommes te respectent.
Tu es une nana bien, faut que je te fasse un tatouage ou une appelation controlée "Clara"? ilove

tu crois vraiment que je suis à ce point débile pour le crier haut et fort à chaque fois que je rencontre un mec??
oh non, pas du tout, je me suis mal exprimée surement bizz je crois juste que mal dans ta peau, tu en viens à accepter bcp plus qu'il n'en faudrait et ça, les hommes le sentent Wink Qqun mal dans sa peau les autres le sentent, je le sais, j'ai été comme ça, c'est pour ça que je me permets de te le dire. maintenant c'est spur que c'st difficile de faire "semblant" d'aller bien quand ça va mal, là c'est une tout autre histoire aide1 bizz
je comprend mieux, tu m'as inquiétée sur le coup..
je suis certes mal dans ma peau actuellement et ce que je pense, ressent se traduit surement par et dans mon comportement..je sais que je dois travailler dessus mais tout ne peut se faire en temps voulu et espéré..je dois faire un deuil de mon "moi" d'avant, des relations d'avant et c'est loin d'etre évident..
ceci étant, à présent, je ne referai plus les memes erreurs qu'auparavant..j'en ai pris conscience hier soir suite à une conversation..
ouf moi aussi j'ai eu peur de t'avoir froissée, des fois j'utilise un style qui n'est pas bien clair, c'est imagé Rolling Eyes Je comprends bien ce que tu dis, c'est pas du jour au lendemain que les choses se font , mais en attendant tu en souffres, alors pas facile de rester patiente et positive tout le temps Wink en quoi c'est difficile de faire ton deuil de ton moi d'avant? je pense bien sur que c'est dur de changer d'habitudes et de "croyances" mais est ce que c'est dur dans le sens où tu as peur de l'inconnu, de ne pas etre à la hauteur, de lâcher la main à tes (ex) convictions?
Si tu veux te confier Perline en MP, sache que je suis là, j'ai une grande expérience du con*ard en tout genre geek
Courage, demain arrive bien vite bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:30

Clara a écrit:
Je comprends bien ce que tu dis, c'est pas du jour au lendemain que les choses se font , mais en attendant tu en souffres, alors pas facile de rester patiente et positive tout le temps Wink en quoi c'est difficile de faire ton deuil de ton moi d'avant? je pense bien sur que c'est dur de changer d'habitudes et de "croyances" mais est ce que c'est dur dans le sens où tu as peur de l'inconnu, de ne pas etre à la hauteur, de lâcher la main à tes (ex) convictions?
Si tu veux te confier Perline en MP, sache que je suis là, j'ai une grande expérience du con*ard en tout genre geek
Courage, demain arrive bien vite bizz

je vais faire simple et court autant que possible..

depuis ma première relation amoureuse, j'ai toujours eu des mecs distants, inaffectifs ou les deux..bien évidemment, j'en étais inconsciente, je reproduisais le schéma émotionnel que je connaissais (je l'ai découvert à la fin de l'année grace à ma psy, merci à elle)..c'est à dire que je reproduisais la relation que j'avais avec mon père d'abandon et de carence affective..
maintenant que je le sais, que je l'ai découvert, il faut que j'agisse différemment, que j'abandonne ce que j'appliquais persuadée que j'étais sur la bonne voie et dans le vrai..je ne peux leur venir en aide si il ne le souhaite pas, je ne peux leur donner de l'amour si il n'en veule pas..je ne peux plus me persuader qu'avec le temps, leurs sentiments vont venir petit à petit..je ne peux plus me soumettre mentalement en m'oubliant, en abdiquant, en allant dans leur sens de peur de le perdre..
donc je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas comment je réagirai mais je serai surement encore plus sur la défensive, la réserve et la méfiance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie   mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17..Saint fondateurs des serviteurs de Marie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sentiments
» mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin
» mardi 10
» bulletin de la Mission Saint Benoît de Belgique
» Un petit coucou en ce jour de la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: