Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas Empty
MessageSujet: Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas   Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:59

Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas


Dans l’univers des Devas règne la plénitude dans la paix et la joie. Il est donc inutile de préciser que le manque et la pénurie n’existe pas. C’est pour cela que je vous propose, après vous avoir mis le corps et le mental dans la détente, de commencer cette méditation par la lecture de ce texte :


Abondance réelle ou imaginaire
Puissance de la matière


Dans ce monde de matière l’illusion nous pousse à croire que ce que l’on voit est la réalité.

On nous explique que les ressources diverses s’épuisent et que l’humanité va manquer de beaucoup de choses.

Cela est nourrit par une grande partie de l’humanité. Et, en effet, la pénurie est visible sous bien des apparences;

Que puis-je faire, si je désire vivre une vie spirituelle ?

Je sais maintenant que la pensée est une énergie. Je sais que la pensée est créatrice ainsi que le sentiment.

Donc chaque personne qui croit, pense, que la pénurie s’aggrave, alimente l’entendement collectif de cette pensée et de ce sentiment. Cela est donc créé dans l’expérience de la matière.

Libre à moi de penser à l’abondance.

Jésus avec cinq pains et deux poissons a nourrit environ cinq mille hommes, sans les femmes et les enfants. (Matthieu, chapitre 14)

Jésus n’a pas cru en la puissance de la matière. Il n’a cru que comme, il n’y avait que cinq pains et deux poissons, que seul cela était. Il a su ne pas donner sa foi à l’apparence de la matière mais Il a su mettre sa foi en le Père « levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. » Il a su ne voir que le Père et les merveilles du Père se sont manifestées, la foule a mangé abondamment et il y avait un divin surplus.

Le mental va m’argumenter « oui mais c’était Jésus, toi tu n’es pas Jésus »

Oui, je sais, je ne suis pas Jésus dans ma conscience actuellement et j’ai bien des progrès à faire. Et alors, je peux quand même décider de penser juste et faire de mon mieux pour y arriver.

Jésus nous a dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes (Saint Jean chapitre 12)

Chacun de nous est appelé, appelé à laisser les merveilles du Père s’épanouir dans sa vie. Donc moi aussi, je suis appelée, je peux laisser le Père accomplir ses merveilles.

Je sais aussi, que si je ne suis pas là pour changer le monde (heureusement), je suis comme chaque être, responsable de ma vie, de mes pensées et de mes sentiments. Je suis la seule qui peut décider de tourner son regard intérieur vers l’amour ou pas. Je suis la seule à décider de ce à quoi je vais donner mon attention. Le Père qui est Amour Parfait, m’a créée libre. Il m’appartient, tel l’enfant prodigue, de me rendre compte que je me suis égarée, que j’ai dilapidé mon héritage, et prendre le chemin du retour vers la maison du Père. Cette maison familiale est dans mon cœur, le chemin est dans ma conscience.

Je décide avec fermeté, qu’à chaque fois qu’une pensée de pénurie concernant le monde, me viendra en tête, d’en détourner mon attention et de me tourner vers la Seule Puissance qui est Divine.



Prenez le temps de vous imprégner de l’esprit de ce texte. La libération du regard de la pénurie dans le monde, vous vous aidez à élever vos vibrations et ouvrir votre esprit à les pensées divines des Devas.

Lorsque vous vous sentez prêts, dites :

« J’accepte d’ouvrir ma conscience aux vibrations de l’amour et de la paix qui émanent des Esprits de la Nature. Devas, je vous remercie d’accepter cette communication avec moi. Je me relie par la pensée aux vôtres. J’accepte, j’écoute, je reçois ».


Après avoir dit ces mots (mentalement ou oralement) rester dans un état de réceptivité. Soyez détendu, sans présager de quelle façon cela va se passer. Il se peut que vous recevrez des images, des sons, ou des ressentis. Laissez-vous guidés dans la confiance.

Quoique se soit qui se passe soyez assurés que la connexion avec les pensées divines des Devas est bénéfique et participe autant à l’éveil spirituel qu’au bien être dans la vie de la matière. N’oubliez jamais de remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas   Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:11

Merci arcciel
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas   Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:49

merci Mili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas   Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la conscience aux vibrations des Devas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Prières et méditations-
Sauter vers: