Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Secret abominable EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Secret abominable EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Secret abominable EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Secret abominable EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Secret abominable EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Secret abominable EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Secret abominable EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Secret abominable EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Secret abominable EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Secret abominable

Aller en bas 
+4
lune
Alexandra
fernwright
Coloriage
8 participants
AuteurMessage
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:47

Bonjour!

Alors voilà, j'avance j'avance dans la voyance et dans mon introspection aussi, et ce soir je me sens vraiment seul au monde. Comme vous le savez peut-être déjà, je vois des morts. Ils sont là, ici-bas, je peux les voir, les entendre, les toucher, les chasser, les aider, eux peuvent m'aider, m'indiquer, s'incruster parfois aussi. Ce sens je l'ai depuis longtemps, tout petit je pense. A chaque minute je vois mon avenir, sans rien pouvoir y faire.

"génial" pensez-vous peut-être! Sauf que...
Si vous saviez ce qu'il adviendra de vous après la mprt, si vous saviez ce terrible secret, voudriez-vous réélement le connaître? de quelle façon pourriez-vous profiter de la vie après ça?

Voilà mon drame: ma vie n'a pas de goût, car je vois ce que personne ne peut voir avant sa mort.
Connaissez-vous un précepte ou une philosophie qui pourrait me faire rebondir?

Merci de vous attarder, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 4:54

vu sous cet angle, celà fait très "don maudit" et, a priori, je ne trouve rien qui pourrait te soulager du poids de cette pré-science.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:20

C'est si horrible que ça, ce qui se passe "après"?
Les témoins de NDE et autres expériences du genre ne semblent pas dire la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
lune
Modérateur
Modérateur
lune


Féminin
Nombre de messages : 2178
Localisation : on dirait le sud
Humeur : trouble
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:43

je pense que nous ne voyons pas les mêmes choses sur "l'après"
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:48

c'est variable puisqu'il est dit qu'il sera rendu à chacun selon ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:03

Oui mais on dit aussi que les derniers seront les premiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:14

moi j'ai envie de dire que tout dépend de ce que tu vois. c'est ta vie prochaine ? c'est l'enfer ? (je ne crois pas à l'enfer personnellement)

sans vouloir remettre ton "don" en question, il est aussi possible que ce que tu vois te soit envoyé par des entités un peu chiantes, histoire de te pourrir la vie. une sorte d'épreuve de cette vie. ce n'est pas forcément vrai.
j'ai une amie à qui les entités de toutes sortes pourrissent la vie. et malheureusement dans son cas y a rien à faire, elle doit juste subir et continuer d'avancer.
c'est pas juste, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:18

je reviendrai sur ton message dès demain quand je serai plus "libre" car il est important

une chose dans un premier temps c'est qu'il ne faut pas te laisser envahir par le doute malgré les images qui te sont envoyées et ne pas "fermer" les portes car après ce serait pire. Dis toi que si ça t'arrive à toi, c'est qu'il y a une raison et que cette raison est louable. Ne doutes surtout pas de toi.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:50

(pour déconner)

Joseph Fritzel ne doutait pas de lui, non plus.
Il a pris perpète.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:36

je pense que des entités farceuses veulent te destabiliser ...ne te laisse pas faire comme dit Beth.....ou bien ce ne sont que des projections de ton esprit ...si tu lis des bouquins sur les voyages astraux tu verras que ce que l'on pense se materialise aussitôt ...mais il faut atteindre un autre plan vibratoire ;;redescend sur terre pour avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:18

ce que l'on pense se matèrialise aussitôt??

tu veux que je retourne chez les fous, Melia?
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:23

Le coup des entités un peu chiantes, c'est fort possible, j'en rencontre des lots toute l'année... Mais par contre je ne m'était pas fait la réflection que ce que je vois n'est pas forcément ce qui m'attend...
Je vois les entités, mais lorsque je discute avec ce sont souvent des morts, ou bien ils ont un rapport avec ce lieu (expérience douloureuse, etc)... Mais je me dit comme ça que tout le monde passera tôt ou tard dans cet univers, peut-être à tort?
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:28

béh non : ce n'es pas forcément ce qui t'attend ; comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:51

fernwright a écrit:
ce que l'on pense se matèrialise aussitôt??

tu veux que je retourne chez les fous, Melia?


ceux qui ont fait une NDE savent qu'on peut traverser les murs se déplacer tres rapidement ..aller immediatement où on le désire . oui quand on quitte notre niveau d' incarnation tout devient possible et quand on fait un voyage astral nos pensées si l'on n'y prend garde se materialisent et l'on se trouve avec des monstres dans des situations inextricables... du moins que l'on croit telles car ils suffit d'effacer ces choses de notre esprit c'est la pensée creatrice puissance 1000...ce qui prend du temps chez nous est immediat sur un niveau vibratoire plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:53

bonjour coloriage,

comme promis je reviens sur ton message. Tu te sens mal par rapport à ce que tu vois et ce que tu sais et le fait que tu en parles est important. C'est un échappatoire pour toi, tu lèves le voile et évites ainsi de rester "emprisonner" de ces visions. Je pense que ce sont des esprits, des âmes torturées qui t'envoient ces images car elles ont besoin d'aide. Maintenant il faut que toi tu réussisses à éviter "leur" plan astral en te détachant des images qui leur appartiennent. Au contraire toi tu es là pour leur apporter de la lumière et les guider vers un mieux être. Si tu n'y parviens pas et qu'elles te "harcèlent" je pense qu'il faut alors te trouver un moyen de purification (une douche, allumer une bougie et les bénir...) pour chasser ces images et/ou ces paroles douloureuses. Gardes un certain détachement vis à vis de tout ça de manière à garder aussi les pieds sur terre ( Wink c'est important de prendre soin de toi)

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:24

Merci Beth, oui effectivement je ne me sens pas pouvoir leur apporter la lumière en fait, je me sens plus comme un véhicule, dont ils se servent sans pitié... Merci à tous pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:57

Coloriage a écrit:
Bonjour!

Alors voilà, j'avance j'avance dans la voyance et dans mon introspection aussi, et ce soir je me sens vraiment seul au monde. Comme vous le savez peut-être déjà, je vois des morts. Ils sont là, ici-bas, je peux les voir, les entendre, les toucher, les chasser, les aider, eux peuvent m'aider, m'indiquer, s'incruster parfois aussi. Ce sens je l'ai depuis longtemps, tout petit je pense. A chaque minute je vois mon avenir, sans rien pouvoir y faire.

"génial" pensez-vous peut-être! Sauf que...
Si vous saviez ce qu'il adviendra de vous après la mprt, si vous saviez ce terrible secret, voudriez-vous réélement le connaître? de quelle façon pourriez-vous profiter de la vie après ça?

Voilà mon drame: ma vie n'a pas de goût, car je vois ce que personne ne peut voir avant sa mort.
Connaissez-vous un précepte ou une philosophie qui pourrait me faire rebondir?

Merci de vous attarder, et à bientôt!

... il faut aimer la vie qui coule en nous, la vie est merveilleuse ... vies ... si tel ou tel fantôme t'importune, c'est exactement comme quand quelqu'un vient te parler dans la rue ... concernant ce qu'il adviendra, ce que tu vois n'est pas forcément la vérité mais ta vérité ... et puis finalement quelle importance cela a ... ce qui adviendra, adviendra de toute façon ... tu sais tu n'es pas seule, donc ne t'isoles pas avec tes secrets de "Moldu" bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret abominable Empty
MessageSujet: Re: Secret abominable   Secret abominable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret abominable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clés du Secret.
» Le secret du bonheur
» un lourd secret ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Soucis, problèmes, tracas-
Sauter vers: