Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
A qui veut bien! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
A qui veut bien! EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
A qui veut bien! EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
A qui veut bien! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
A qui veut bien! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
A qui veut bien! EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
A qui veut bien! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
A qui veut bien! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
A qui veut bien! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A qui veut bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLeLie
Mulhadhara
Mulhadhara
LoLeLie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2009

A qui veut bien! Empty
MessageSujet: A qui veut bien!   A qui veut bien! EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:55

Bonjour,

Ma question, qui n'en est pas vraiment une, va vous paraitre un peu bizarre et je ne suis pas sûre d'avoir une réponse.
J'ai tout pour être heureuse: un amour d'homme, une petite maison charmante, deux merveilleux chats, un travail (ce qui n'est pas le cas de tout le monde en ce moment), le paradis quoi.
Mais au plus profond de moi même, par moments, un malhêtre survient. Un sentiment de solitude, une grande tristesse que je n'arrive pas à comprendre. Je suis comme insatisfaite et ça me pèse. J'ai l'impression que je ne vis pas ma vraie vie, que je ne suis pas faite pour ce monde actuel, que je n'ai rien à faire ici. C'est assez bizarre et inconfortable.
C'est pour cela que je me retourne encore vers vous. Je n'ai pas de question précise juste besoin d'un peu d'éclaircissement dans ce qui m'arrive.
Merci à celles ou ceux qui se pencheront sur mon cas et m'apporteront un peu de lumière.
Grosses bises et @bientôt
Ps: ne vous pressez pas pour me répondre je n'ai pas internet et donc ne viendrais que rarement
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui veut bien! Empty
MessageSujet: Re: A qui veut bien!   A qui veut bien! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:59

Si tu veux je m'en occupe début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

A qui veut bien! Empty
MessageSujet: Re: A qui veut bien!   A qui veut bien! EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:16

Kikou!!!

En effet, actuellement, je ne vois aucune ombre au tableau...
D'ici les 6 mois à venir je vois + d'équilibre.
Je vois que tout va bien coté sentiments mais malgré ça...je ne sais pas... Jte vois à la croisée des chemins...Tu as revu qqun de ton passé qui te fait douter de ta relation actuelle? Ou tu te poses des question par rapport à ton conjoint? (il a changé, ou que chose du genre...)
Jte vois aussi faire de nouveaux projets, mais + sur le plan actif, genre travail, ou hobby.
Je crois que cette nouvelle activité pourrait te faire bcp de bien et tu pourrais t'exprimer à travers ça.
Tu es une personne très consciente de ce qui t'entoure et qui sait ce qu'elle veut, alors continue sur cette voie et ne te laisser pas troubler par des détails qui pourraient te faire changer de voie alors que celle que tu as choisi actuellement est juste...ce que tu sembles faire pour le moment et qui te donne l'impression de tourner en rond.
Les cartes sont plutôt positives quand à ce qui t'attend...
Essaie de ne pas te tourmenter pour des détails et surtout fais qque chose pour laquelle tu sembles faite.
Tu as des envies, des idées...réalise les un maximum, c'est de là que viendra ton épanouissement personnel sunny

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

A qui veut bien! Empty
MessageSujet: Re: A qui veut bien!   A qui veut bien! EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:26

Je vais te répondre par une constatation, qui, je crois, te fera comprendre ta solitude...
Tu n'es pas comme tout le monde, n'est-ce pas? tu as remarqué ton intelligence, et ton intuitivité bien plus importante que la moyenne (tu peux me croire).
Ta mission ici bas, si je m'en ramène des études qui ont été faites dans les écoles primaires, tu n'es pas une aggressive/craintive, tu es une sociabilisatrice!
Tu sais à quel point nous vivons une aventure humaine avant celle spirituelle. Tu sais ce qui lie les gens et ceux qui les rapprochent! Ta mission est de "grouper"! amener les gens ici-bas à regarder ce qu'ils ont au fond d'eux, car tu sais bien qu'il s'y trouve tout ce qu'il faut!!!

En ce moment tu te sens seule car tu ne t'aperçois pas de la mission qui t'incombe... Regardes: tu fonctionnes différement! Quelle bénédiction!
gros bisou de soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui veut bien! Empty
MessageSujet: Re: A qui veut bien!   A qui veut bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui veut bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour qui veut bien se pencher sur ce cas
» qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...
» à qui voudra bien...
» fernwright (...çà veut dire...)
» pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: