Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Question EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Question EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Question EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Question EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Question EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:43

flower flower flower

Bonjour,

Je vous remercie toutes pour tous vos petits message d'accueil, cela est vraiment très sympathique.

Je vous pose ma question et comme je n'ai pas non plus de préférence car je pense que vous êtes toutes super dans votre domaine et bien la première qui a le temps et souhaite répondre à ma question peut le faire.

Voila je suis Dominique née le 18/05/1955, et j'ai une relation exta-conjugale avec Daniel né le 08/02/1954 depuis 12 ans, il est marié aussi.
La semaine dernière j'ai décidé de rompre, car il me semblait qu'il s'éloignait et que depuis quelques mois il se moquait de moi, cette relation a toujours été en dents de scie, mais la je commençais à me poser beaucoup de questions à son sujet.

Voyez vous la fin définitive de cette relation? Dois-je tourner la page et reprendre ma vie de couple normalement et sans regret?

Merci de votre aide et du temps que vous donnez aux autres, cela réchauffe le coeur.

Domi0012

Au fait j'ai essayé de voter, mais je n'y suis pas arrivée, je pense que l'ordi de mon bureau ne me le permet pas, je le ferai donc de chez moi.

Encore un grand merci à vous toutes.

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:23

domi0012 a écrit:

Voila je suis Dominique née le 18/05/1955, et j'ai une relation exta-conjugale avec Daniel né le 08/02/1954

Voyez vous la fin définitive de cette relation? Dois-je tourner la page et reprendre ma vie de couple normalement et sans regret?


Bonsoir Domi sunny

Que d'amour dans ce tirage!!!
Je vois bcp d'épanouissement entre vous!!!
Qu'est ce qui le bloque, cet homme?
Et d'ailleurs...je ne comprends même pas que cette relation ne soit "que" extraconjugale scratch tellement les liens semblent forts...
Je vois un obstacle en effet...mais surmontable.
Attention aux illusions...
Possible que cet homme te fasse des promesses qu'il ne soit pas en mesure de tenir.
Pas par manque d'amour, mais plutôt par peur.
Bon...possible que jme trompe à 100% mais je ne vois même pas de rupture...à la limite un ptit passage à vide mais c'est tout (re- scratch )
Revenir en haut Aller en bas
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Merci à Alexandra   Question EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:00

fleur fleur fleur

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie du fond du coeur de votre réponse, que je viens de lire, car je ne travaille pas aujourd'hui et donc je viens juste d'allumer mon ordi.

Je ne sais plus quoi penser au sujet de Daniel, je ne lui ai jamais demandé de divorcer, je ne le souhaite pas, car sa femme serait très malade d'après ce qu'il m'a dit (mais je ne sais pas si il me ment ou pas!!!!!) et de mon côté je ne veux pas de divorce, car mon mari est adorable et il ne le comprendrait pas, il tomberait de nues et je ne veux pas le rendre malheureux, mes enfants aussi ne me le pardonneraient pas et je ne veux pas les perdre.

J'étais prête à poursuivre cette relation dans la clandestinité si il y avait eu un peu d'amour de sa part, mais la semaine dernière il m'a avoué qu'il ne ressentait pas d'amour pour moi, juste un besoin charnel, ce que je n'ai pas apprécié du tout et c'est pour cela que j'ai décidé de rompre, alors a t-il agi comme cela par rapport aux problèmes de santé de sa femme et qu'il culpabilise, il avait l'air mal dans sa peau, car dans 1 an il sera en retraite et m'a avoué qu'il paniquait de savoir qu'il serait 24 sur 24 à la maison avec sa femme.
Je suis complètement perplexe vis à vis de lui.

Merci beaucoup
Domi0012

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:04

Bonjour sunny
Je comprends votre désarroi mais selon moi cette "rupture" est + une excuse dûe à sa culpabilité qu'à un manque d'amour.
Le contact n'est pas coupé vous allez avoir des nouvelles rapidement.
Bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Merci   Question EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:09

fleur fleur fleur

Bonsoir Alexandra,

Je vous remercie de votre réponse et de votre disponibilité et dde toute votre gentillesse.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite un très bon week-end.

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:00

Je sens que Daniel a peur de se casser les dents. Devant sa femme qu'il a l'impression de rendre malheureuse, il ne sait pas s'y prendre. Quant à vous, il hésite à se lier pleinement car même s'il se sent "en sécurité" avec vous, il a peur que sa femme (qui est maternante, du moins dans sa tête) lui en veuille énormément, c'est comme s'il était prisonnier à présent de sa femme qui est malheureuse sentimentalement, cherche à s'occuper l'esprit par sa profession/ses hobbys?. Je dirai aussi attention, car pour l'instant Daniel est en sécurité comme il serait en sécurité avec la femme-filet de secours.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne vous voit que comme ça, il trouve auprès de vous le réconfort, l'espèrance de pouvoir vous donner ce qu'il n'a pu donner jusque là car c'est un début de relation qui lui évoque une seconde chance, mais j'ai l'impression qu'il n'y parviendra pas s'il ne comprend pas qu'en lui se cache une femme triste.
Revenir en haut Aller en bas
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Remerciements à Coloriage   Question EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:42

arcciel
Bonjour Coloriage,

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton étude, c'est vraiment très sympa de t'être penchée sur mon problème, ta réponse me paraît appropriée à la situation bravo1 , j'attends de voir ce qui va se passer, mais pour le moment plus aucune nouvelle de Daniel, depuis mon mai;l de rupture.

Vois-tu une rupture totale?

Merci beaucoup et gros bisous

Domi0012


bravo2 bravo2 fair
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:50

Je vois une suite sous conditions... Daniel doit se remettre en question sur le rôle qu'il doit avoir envers sa femme. Que trouve-t-il chez elle et chez vous qui fait qu'il se soit marié avec une femme dont aujourd'hui il a peine à satisfaire? Et Pourquoi en aucun cas sous ces conditions-là ça ne servirait presque à rien qu'il quitte sa femme pour reproduire ce schéma avec vous dans peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Pour Coloriage   Question EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:17

flower

Merci beaucoup Coloriage de ta réponse si rapide,

Donc je pense que Daniel ne changera pas et même si il y avait construction avec moi un jour, il se comporterait comme il le fait avec sa femme, donc j'ai tout à perdre si je brisais mon mariage actule pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?

Je pense qu'effectivement il vaut mieux pour moi que cette relation se termine?

Je crois que c'est ce que tu voulais me faire comprendre et je pense que tu as raison.

fleur fleur fair
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:34

Je crois que dans votre mariage actuel, même si vous vivez parfois difficilement le fait que votre mari ne s'adapte pas à vos envies/besoins d'aujourd'hui, vous avez fait du chemin avec lui... Il est peut-être temps de remettre certaines pendules à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
domi0012
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Merci à Coloriage   Question EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:52

fair sun2 ilove

Merci beaucoup Coloriage pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et remttre tout à zéro avec mon mari, repartir sur des bases d'un nouvel amour, car lui m'aime et je le sais, il est toujours là dans les bons et les mauvais moments, il mérite vraiment que je le redécouvre et que je retombe amoureuse de lui comme au 1er jour.

Merci beaucoup Coloriage de ton interprétation elle est vraiment juste et claire.

Gros bisous et encore merci ilove fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 21 Fév 2009 - 11:18

C'était un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» ma question
» question bébé
» Le petit bonjour
» Question à qui voudra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: