Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
"L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "L'Ange Gardien"

Aller en bas 
+15
Canelle
Susanne
-Alexia4ever-
fleur
Kiriane
pollux591
roselande
mélia
Annso
Sandra
Gaëlle
Cléane
Alexandra
Clara
Perline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:24

si tu veux bien... jump

ce sera lui ou un autre?

17

merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:05

Canelle a écrit:
si tu veux bien... jump

ce sera lui ou un autre?

17

merci bizz

16. Abondance

Message : une bonne surprise vous attend
Signification : quelque chose de concret va se produire dans votre vie : un cadeau, une rencontre, une somme d’argent ou un heureux concours de circonstances. Il s’agit certainement d’un événement qui vous fera plaisir et vous permettra de passer de bonnes journées.
Conseil : profitez de ce moment et remerciez les anges et l’univers !!

fair
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:16

OOooh Perliiine je t'aiiime ilove ilove ilove
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:28

La question: vais-je tomber amoureux d'un lui ou d'un elle?
Mon chiffre: 17
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:14

les cartes ne peuvent répondre à ce genre de question..
cependant, je te tirerai une carte ce soir..

fair
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:41

Coloriage a écrit:
La question: vais-je tomber amoureux d'un lui ou d'un elle?
Mon chiffre: 17
1. Gratitude
Message : sachez apprécier les dons de la vie
Signification : vous avez peut être tendance à vous plaindre et à penser que vous manquez de chance.
Observez mieux ce qui vous arrive et le monde qui vous entoure pour commencer à puiser dans les trésors de bonheur et d’amour que les anges sont enclins à vous envoyer. Pour développer vos capacités de persévérance, d’intuition et de sagesse, prenez appui sur l’énergie qui découle de l’équilibre entre le premier, le deuxième et le troisième chakra.
Conseil : quand il survient dans votre vie un événement qui vous semble différent de ce que vous attendiez, et que vous sentez la frustration proche, au lieu de vous plaindre, lancez un bel éclat de rire.
Au début, cela vous paraîtra un peu forcé, mais si vous insistez, vous finirez par vous apercevoir que le rire est le meilleur antidote pour redonner aux choses leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:54

si tu as un moment... bizz

je me questionne sur mon avenir sentimental...

chiffre : 7

serais-tu felicity chez Mili? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:27

coucou ma jolie

bon, j'ai merdé avec mon PC principal et je n'ai plus accès à mes dossiers et avec le PC portable, c'est la bérézina..
au mieux, je pourrai ce soir..au pire, demain soir..
j'ai essayé aussi avec l'oracle des anges mais ca me parait peu en rapport scratch ..
si tu la souhaites également, je te la mettrai..

et c'est bien moi Felicity chez Mili Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:45

pas de souci perlinette juste quand tu pourras bizz et pour l'autre tirage oui je veux bien Smile
merci ilove
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:52

Canelle a écrit:
si tu as un moment... bizz

je me questionne sur mon avenir sentimental...

chiffre : 7
40. Expérience
Message : avancez sans crainte.
Signification : l’expérience est une condition essentielle pour notre développement et qu’elle seule peut nous aider à comprendre les mécanismes de la vie et le rapport qui nous lie aux autres. Elle vous invite à explorer de nouvelles voies et à en tirer les conclusions, mais aussi à marcher seul pour affronter les épreuves qui vous attendent chaque jour. De cette façon, les obstacles franchis auront une véritable valeur formatrice.
Aussi , essayez de puiser dans l’énergie du deuxième chakra afin de développer vos facultés d’intuition et dans celle du troisième pour évaluer clairement les situations.
Conseil : c’est le moment de devenir meilleur pour établir un contact avec les anges. Choisissez la façon qui vous convient le mieux et profitez de cette expérience jusqu’au bout.
fair
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Perline   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:32

Je me pose pas mal de question sur mon avenir professionnel.
Que peux-tu me dire?

Chiffre : 21

Merci beaucoup Perline
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:40

fleur a écrit:
Je me pose pas mal de question sur mon avenir professionnel.
Que peux-tu me dire?

Chiffre : 21

Merci beaucoup Perline

7. Vitalité
Message : il est temps de changer certaines habitudes.
Signification : on confond souvent vitalité et activité. Etre vital signifie jouir intensément de toutes les émotions et des choses positives que la vie nous réserve.
Cela veut dire ne pas s’ennuyer, ni se sentir vieux ou inutile. Si tel est le cas, il est temps de changer certaines habitudes et d’éprouver quelque chose de nouveau. Cette carte vous invite à entrer en contact avec l’énergie du premier chakra (vitalité), du troisième (connaissance et sagesse) et du septième (ouverture et clairvoyance).
Conseil : il n’est pas nécessaire de changer tout et de façon radicale, mais vous pouvez apporter des petits changements jour après jour : vous consacrer à un nouveau loisir, par exemple, ou bien faire quelque chose que vous désirez depuis longtemps et que vous avez toujours négligé à cause de la routine quotidienne. Une simple promenade, la dégustation d’une glace, ou une séance de cinéma avec un ami suffisent parfois pour poser sur la vie un regard différent.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:51

Perline a écrit:
fleur a écrit:
Je me pose pas mal de question sur mon avenir professionnel.
Que peux-tu me dire?

Chiffre : 21

Merci beaucoup Perline

7. Vitalité
Message : il est temps de changer certaines habitudes.
Signification : on confond souvent vitalité et activité. Etre vital signifie jouir intensément de toutes les émotions et des choses positives que la vie nous réserve.
Cela veut dire ne pas s’ennuyer, ni se sentir vieux ou inutile. Si tel est le cas, il est temps de changer certaines habitudes et d’éprouver quelque chose de nouveau. Cette carte vous invite à entrer en contact avec l’énergie du premier chakra (vitalité), du troisième (connaissance et sagesse) et du septième (ouverture et clairvoyance).
Conseil : il n’est pas nécessaire de changer tout et de façon radicale, mais vous pouvez apporter des petits changements jour après jour : vous consacrer à un nouveau loisir, par exemple, ou bien faire quelque chose que vous désirez depuis longtemps et que vous avez toujours négligé à cause de la routine quotidienne. Une simple promenade, la dégustation d’une glace, ou une séance de cinéma avec un ami suffisent parfois pour poser sur la vie un regard différent.

Merci Perline tu es toujours là pour nous remonter le moral merci Beaucoup.
La carte ne semble négative bon nouveau chemein nouveau départ, il faut que je positive de toute façon je n'étais pas appréciée dans cette agence en espérant que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : ...près des eaux paisibles...
Emploi/loisirs : Chercheuse De Silence
Date d'inscription : 29/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:02

Merci Sandrine ilove ilove bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:02

Tu ne le fais plus, Perline? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:11

Si toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:59

je peux en profiter???
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:00

c'est fait dans ce but là donc oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:03

38

j'aimerais savoir sur quoi je dois travailler particulièrement pour me rapprocher de mon ange justement...
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:38

mmyriam a écrit:
38

j'aimerais savoir sur quoi je dois travailler particulièrement pour me rapprocher de mon ange justement...

Confiance
Message : n’opposez pas de résistance à ce qui doit arriver.
Signification : il est temps d’abandonner la cuirasse qui vous vous êtes façonnée. Votre façon de vivre est probablement dictée par la conviction que pour s’assurer la tranquillité, il est nécessaire de se cacher derrière un paravent. S’abandonner avec confiance ne signifie pas perdre tout discernement mais poursuivre sa route sans s’opposer à ce que la vie nous réserve. si vous abandonnez vos retranchements, vous pourrez être surpris des changements dans votre vie. Vous pourrez rencontrer un nouvel amour ou un nouvel ami, trouver un travail plus intéressant ou guérir plus rapidement.
Surveillez les parties du corps liées au troisième chakra (estomac, foie et plexus solaire) et au quatrième (cœur et poumon).
Conseil : pour une fois, laissez agir les autres : faites en sorte qu’il prennent les petites décisions quotidiennes à votre place. Perdez l’habitude de contrôler tout et tout le monde et vous vous rendrez compte qu’il est très simple et relaxant de s’abandonner à ce sentiment de confiance et d’accepter que l’existence se déroule naturellement.

PS : as tu fais des prières pour que ta situation financière s'amèliore??
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:42

j'ai pas fais de prière concernant ma situation financière spécialement, mais je viens de traverser, enfin j'y suis encore dedant mais je pense que c'est la fin, de gros soucis oui.. par contre, je ne m'en suis pas laissé destabilisé j'ai eu confiance justement, je savais que je m'en sortirais... pourquoi? tu as les n° du loto??? rien que pour moi??


la confiance, c'est vrai que j'ai encore du progrès à faire la dessus ! Wink merci... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:54

euuuh non, si j'avais les numéros du loto, je les garderai d'abord pour moi lol!

je t'ai demandé ca car j'ai utilisé un autre jeu et il m'a été donné la carte "averse d'abondance" qui parle d'argent et qui précise que tes prières à propos de l'argent ont été entendues..
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:00

ben je ne dirais pas que ça serais avec plaisir un peu plus de souplesse au niveau financier ! J'ai vraiment rien contre ! je te dirais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:45

Jveux bien un éclaircissement, un signe, concernant ma vie sentimentale, si tu veux bien Embarassed

20.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:43

Alexandra a écrit:
Jveux bien un éclaircissement, un signe, concernant ma vie sentimentale, si tu veux bien Embarassed

20.

Merci I love you

je ne répond meme po à la phrase en rouge Wink

Guérison
Message : la guérison va commencer.
Signification : qu’il s’agisse de guérison physique ou spirituelle, cette carte indique qu’un processus de transformation des conditions actuelles est en cours.
Efforcez vous de vous ouvrir à la vie pour accélérer ce changement.
Prenez appui sur l’énergie du deuxième chakra qui active la guérison, du quatrième, lié à l’amour, et du sixième qui permet l’évolution.
Conseil : essayez de vous exposer le plus possible à la lumière ; restez dans des endroits lumineux. Si vous êtes alité, laissez la lumière envahir votre chambre et éclairer votre journée.
Attachez vous à percevoir le début du changement et demandez aux anges de vous donner leur lumière de purification et d’amour.

PS : as tu fais des excès alimentaires (sucre) ou/et caféine pour combler un manque??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Ange Gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ange Gardien"   "L'Ange Gardien" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Ange Gardien"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "they say protect and you'll survive"_Jethro Tull.."A"
» Qui est votre ange gardien ?
» "...viens faire la bise au monsieur qui..." (spéciale Jour des morts)
» site officiel pour s'abonner à "La voix de Padre Pio"
» "conseils pour la prière" du Père Matta el Maskine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: