Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Une rencontre ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Une rencontre ? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Une rencontre ? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Une rencontre ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Une rencontre ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Une rencontre ? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Une rencontre ? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Une rencontre ? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Une rencontre ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ?   Une rencontre ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:33

Bonjour à tous.
Nous sommes entrés dans l'automne!
J'ai posé une question sur mon avenir sentimental en début d'année. Jelt et Nicolas ont eu la gentillesse de se pencher sur mon cas et m'ont répondu qu'ils voyaient tous deux une rencontre sérieuse pour la fin du printemps ou le début de l'été.
Malheureusement nous sommes en automne et pas de rencontre. Je ne suis pourtant pas restée "terrée chez moi" durant cet été.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si je dois me faire une raison et que je vais rester seule ou si une rencontre peut arriver plust tard ?
Merci à tous.
Vania
née le 03.10.1961 à 05h23 à Lausanne, Suisse.

Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Demande Corinne / Vania   Une rencontre ? EmptySam 25 Sep 2010 - 20:50


Bonsoir Corinne,
Alors rien vu venir en cette période de l’été où bien ne t’en ai tu pas aperçu … cela arrive bien sûr !
Donc tu reformules la demande pour une rencontre affective …

Bon il semble bien que vous avez un caractère bien trempé !
Des changements sont bien la actuellement et vous avez la pleine amplitude pour la réalisation de vos désirs, la communications et les rencontres ne font pas défauts me semble t il, c’est ce qu’il y a au-dessus de vous !
Attention a ne pas vous emballé rapidement pour de légers différents car cela risque de vous emmener plus loin que prévu … vous aller avoir des nouvelles prochainement qui devrai vous permettre d’être a votre avantage et d’en tirer bénéfice.
Le travail vous préoccupe ou prend une large part dans votre existence ? La aussi il vous faudra faire un choix. Quelque chose n’a pas fonctionné et pourtant vous avait la connaissance appropriée, c’était quoi ?
Dans un futur proche, des rencontres oui il y aura sans aucun doutes mais il va falloir attendre un peu plus pour un véritable coup de chance qui va se représenté lors d’une rencontre affective disons dans 3 mois, il me semble que c’est lui, le monsieur qui va se déclaré mais qu’en finalité vous allez le refuser.
Je suis désolé, pas de coup de foudre a Bollywood cette fois.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre réponse à Jelt   Une rencontre ? EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:53

jelt a écrit:

Bonsoir Corinne,
Alors rien vu venir en cette période de l’été où bien ne t’en ai tu pas aperçu … cela arrive bien sûr !
Donc tu reformules la demande pour une rencontre affective …

Bon il semble bien que vous avez un caractère bien trempé !
Des changements sont bien la actuellement et vous avez la pleine amplitude pour la réalisation de vos désirs, la communications et les rencontres ne font pas défauts me semble t il, c’est ce qu’il y a au-dessus de vous !
Attention a ne pas vous emballé rapidement pour de légers différents car cela risque de vous emmener plus loin que prévu … vous aller avoir des nouvelles prochainement qui devrai vous permettre d’être a votre avantage et d’en tirer bénéfice.
Le travail vous préoccupe ou prend une large part dans votre existence ? La aussi il vous faudra faire un choix. Quelque chose n’a pas fonctionné et pourtant vous avait la connaissance appropriée, c’était quoi ?
Dans un futur proche, des rencontres oui il y aura sans aucun doutes mais il va falloir attendre un peu plus pour un véritable coup de chance qui va se représenté lors d’une rencontre affective disons dans 3 mois, il me semble que c’est lui, le monsieur qui va se déclaré mais qu’en finalité vous allez le refuser.
Je suis désolé, pas de coup de foudre a Bollywood cette fois.
Affection, Jelt. sunny

Merci Jetl d'avoir pris du temps pour moi et de m'avoir répondu Smile
Il y a une ou deux choses que je dois préciser. Je vis seule avec mon petit garçon depuis plusieurs années. Et je travaille avec le père de mon fils (lui est médecin, je suis assistante). Je suis consciente que ce n'est pas idéal cela rend la situation peu claire et j'ai cherché pendant longtemps un autre poste sans succès. Peut-être aussi que j'ai peur de changer, ayant très peu confiance en moi.
J'ai eu une relation avec un homme qui m'a complètement anéantie, quelqu'un qui m'a menti et trompée depuis le début. Cette relation a duré presque 3 ans 1/2 avec de multiples coupures, maintenant c'est terminé mais je ne suis pas encore totalement guérie. Peut-être est-ce pour cela que je 'arrive pas à rencontrer quelqu'un. Il faut dire que j'ai un cercle d'amis très restreint et que je vois peu de monde, cela n'aide pas pour des possibilités de rencontres !

Tu me dis dans ton message que des changements sont là et que j'ai la pleine amplitude pour la réalisation de mes désirs !
As-tu un conseil à me donner ? Quelle est la meilleure attitude à adopter - y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ou dois-je attendre ? Tu me parles d'une rencontre dans environ 3 mois que semble-t'il je vais refuser. Alors est-ce que ce sera pour plus tard ou est-ce que je ne dois plus y croire et me faire une raison ?C'est cela que je n'ai pas bien compris dans ton message.
Bien à toi et avec mes amitiés
Vania





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: