Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.


 

 Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée Empty
MessageSujet: Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée   Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:02

Posté sur l'ancien forum par Cléane le 25 juillet 2007

Je vais vous raconter l'histoire de mon premier voyage astral conscient.

En fait je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Mon homme m'avait emmenée voir ce médium magnétiseur qu'il connait depuis des années.
Il m'a examinée, m'a fait quelques passes magnétiques, puis m'a fait étendre sur une table. Il a passé ses mains sur mon ventre, puis sur mon front. A un moment je n'ai plus pu garder les yeux ouverts et j'ai du les fermer.

D'abord je n'ai rien vu (je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'étais censée voir). Il m'a dit que je pouvais parler, raconter ce que je voyais.

J'ai d'abord vu une tâche verte, et floue. J'ai essayé de préciser l'image et ça a fait comme un zoom arrière. J'ai vu un pré. Et dans le pré, des enfants jouaient. Parmis ces enfants, il y avait une petite fille de huit ans : Gabrielle.

La scène se passait vers la fin du 19e siècle. Le pré était en France, dans une région montagneuse, entre les Alpes et le Jura.

J'étais inquiète, je savais que quelque chose allait arriver.

Je voyais les enfants, Gabrielle à leur tête. Ils entraient dans l'étable. Puis je me suis mise à pleurer. Je pleurais mais ce n'était pas mes pleurs. Je n'ai pas vu la scène mais j'ai su ce qui s'était passé. Gabrielle a voulu aller voir le petit veau nouveau né. La vache a voulu défendre son petit, Gabrielle a été piétinée.

Gabrielle était ma fille.
Je m'appelais Gwendoline. Je n'avais qu'elle. J'étais riche, ou en tout cas aisée. Une famille du style de celles des romans de la Comtesse de Ségur. Un grand manoir, une femme qui n'avait pas beaucoup d'occupations dans la vie.
La mort de Gabrielle m'a détruite.
Je suis restée prostrée. Mon mari voyageait beaucoup, n'était pas souvent là. Il a fini par mourir à la guerre.
Moi je me suis réfugiée dans la prière et le silence. Je me suis coupée du monde. Je me suis laissée mourir à petit feu, vers l'âge de 45-50 ans.

Après avoir vu tout ça, et après avoir beaucoup pleuré, je me suis retrouvée dans le noir. Il n'y avait plus rien.
Et puis le médium m'a demandé : as-tu revu Gabrielle ?
J'ai répondu que oui, je l'ai revue après être morte.
Et là il m'a demandé "et depuis ?"
Et petit à petit un visage est apparu. J'ai vu le visage de ma mère, et j'ai su, de manière absolument certaine, que ma mère était la réincarnation de ma fille Gabrielle. J'ai pleuré, à nouveau. De bonheur cette fois. De bonheur d'avoir retrouvé le souvenir de ce que je savais déjà.


Après cette expérience, j'ai eu l'occasion de refaire des voyages astraux de ce type plusieurs fois. Très souvent en fait. J'ai retrouvé des vies passées. Mais j'ai fait d'autres choses aussi.

J'ai raconté à ma mère ce que j'avais vu là haut. elle n'a pas été vraiment surprise. Ca a peut-être renforcé un peu notre lien (déjà fort). Parfois je materne ma mère Mais je sais que notre vie aujourd'hui est différente.

Et j'essaie petit à petit de consoler Gwendoline, qui pleure toujours la mort de sa fille. Elle a du mal à passer à autre chose. C'est sa blessure, c'est ma blessure. Mais plus d'un siècle s'est écoulé et je ne veux pas la laisser me couper du monde comme elle l'a fait pour elle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline et Gabrielle, Histoire d'une vie passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire d'AMOUR
» Histoire de blonde!!!!
» histoire du jour
» Sarah, attention ! c'est une histoire horrible
» L'histoire d'un pot de mayonnaise et de café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Les Topics personnels :: Les rencontres de Cléane à travers le temps-
Sauter vers: