Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty
MessageSujet: Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels   Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:38

Alors voilà j'ai deux rêves assez étrange cette nuit. Je voulais juste préciser que j'ai souvent rêver de défunts que je pouvais voir mais dans la vie je ne vois absolument pas les morts donc je comprends pas ces rêves qui reviennent sans arrêt.
1er rêve : je suis avec des ami(e)s, ceux ci sont assis sur un muret en pierre. L'un des amis se penche dangereusement et j'ai peur qu'il tombe, d'ailleurs on dirait qu'il le fait exprès de se pencher. Bref je l'attrape par son pantalon car je vois le moment ou il va tomber. Et là à mon grand étonnement apparait "Jacques Martin", pourquoi lui aucune idée, en tout cas il est là souriant, il va bien, il porte une chemise blanche et un pantalon sombre. Il semble heureux et je n'ai pas besoin de parler je comprends qu'il me dit par télépathie qu'il protège mes ami(e)s et qu'ils ne leur arrivera rien.

2ème rêve : Je suis avec ma meilleure amie, je lui dit que je peux voir les décédés, je lui parle de jacques martin, je lui dit que je ne provoque pas l'événement, qu'il arrive comme ça. Que je sais que ce que je dis peut paraitre fou et qu'elle pourrait penser que je suis bonne pour l'asile. Et en effet elle me regarde bizarrement. Ensuite je suis de nouveau avec mes ami(e)s, on est comme dans une sorte d'université, il y a des couloirs partout, on est perdu. Au loin je vois une forme apparaitre, un guide spirituel, il me dit de le suivre, puis il y a d'autres guides. Tout le monde me suit. Ensuite on arrive à un endroit, je dis au guide "la femme", de ne pas nous laisser on est pas encore arrivé. Celle ci me dit que si, que je n'ai pas à m'inquiéter, que je connais le chemin qui nous mènera à l'endroit précis, que je le sais au fonds de moi même.

Voilà si vous pouvez m'en dire plus car là j'avoue je ne sais pas quoi en penser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels   Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:50

il semble que lorsqu'un défunt a un message à nous communiquer il utilise nos rêves mais il faut aussi penser que notre subconscient nous ressert la nuit ce à quoi nous pensons le jour ...si tu vas voir un medium ou si tu penses aux défunts il parait normal qu'ils apparaissent dans tes rêves ...

... connais tu ce livre ? http://www.priceminister.com/offer/buy/60887389/Pere-Francois-Brune-Francois-Les-Morts-Nous-Parlent-Tome-1-Livre.html

et son auteur? http://edc.stardist.org/edc/part/brune_f/biblio.php
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels   Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:03

concernant ton 1er reve : il se peut que tu te poses pas mal de question en ce moment et que tu cherches a lutter contre nature !
ce qui serait bien c'est que tu nous dises quelles sont les qualités que tu ressens envers "Jacques MARTIN" ?
il semblerait ici que tes questions intérieures soient directement liées à l'amour ! renforcé par l'image du pantalon qui signifie que tu "caches" ta sexualité.
mais ton rêve finit bien puisqu'il reste souriant, épanoui. Donc tu sembles être bien mais il peut y avoir beaucoup de confusion (sexuellement parlant)

ton 2ème rêve est une continuité du 1er !
ta peur du regard des autres et l'envie de poursuivre tes "expériences fantasmatiques".
tu te poses des questions sur ta vie de couple ???

bizz
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : sud des landes
Humeur : La positive attitude !
Date d'inscription : 13/03/2009

Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels   Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:45

Melia non je ne connais pas ce livre "les morts nous parlent" je vais allez me renseigner. Après je me pose des questions sur ma vie professionnelle par rapport à ma fin de formation j'ai été pendant 10 mois dans un centre de formation ou j'ai passé mon bac professionnel secrétariat/comptabilité. Depuis je me sens perdue sans repère a la recherche de ce fameux boulot stable. Ensuite Mike pour ce qui concerne Jacques Martin je le vois comme quelqu'un de célèbre, entouré de monde, un côté protecteur peut être. Ensuite par rapport à ma vie de couple on ne peut pas dire que j'en ai une, je suis récemment divorcée mais j'ai un ami qui n'arrive pas à se décider en ce qui concerne une éventuelle vie commune pour lui et moi c'est quelqu'un qui a beaucoup de responsabilités et il a peur de perdre certaines de ses responsabilités en concrétisant quelque chose avec moi par le fait que l'on habite à une heure de route l'un de l'autre. Je sais pas si ça peut en dire plus car moi je ne comprends pas tous ces rêves sur les défunts en tout cas merci pour votre aide bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels   Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rêves sur les défunts et les guides spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux trains.
» 3 Rêves...
» les rêves.
» réves ?
» mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: