Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
relation amour ! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
relation amour ! EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
relation amour ! EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
relation amour ! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
relation amour ! EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
relation amour ! EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
relation amour ! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
relation amour ! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
relation amour ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 relation amour !

Aller en bas 
+3
Nicolas
Cléane
salyana66
7 participants
AuteurMessage
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: relation amour !   relation amour ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:46

bonjour,
une question toute simple !

voyez vous ma relation sentimentale evoluer ?

MELISSA née le 15/04/1985
et TONY né le03/12/1978


MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:48

je propose de te répondre d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:23

Chère Mélissa, avec l'accord de Cléane je me suis permism d'esquisser une réponse à ta question.

Pour résumer avant d'aller bcp plus dans les détails, je ne pense pas que tony soit l'homme de ta vie, mais il peut te faire bcp de bien et t'apporter les choses dont tu as besoin à l'heure actuelle et comme je le dis souvent, chaque relation permet de faire un pas supplémentaire vers l'homme, la femme de sa vie. La vie est un chemin et sur ce chemin, l'on rencontre des personnes qui vont nous accompagner à des niveaux plus ou moins proche.


D'après tes chiffres, tu sors d'une année qui n'était pour faire un bel euphémisme pas des plus agréable. Trahisons de proches, sentiments que tout va trop lentement et que les choix importants ne dépendaient pas de toi. Cette année, tu es dans l'année des grosses transformations, beaucoup de choses qui commencaient à se mettre en place en 2008 prennent/prendront forme cette année et tu as as besoin de quelqu'un qui puisse être là pour toi, qui soit prêt à t'écouter et te stabiliser, c'est là qu'entre Tony en jeu. Il sort d'une année où il a dû régler beaucoup de choses par rapport à la période 2005-2008 et peut justement te donner des conseils sur les choses que tu as à faire cette année. En plus c'est quelqu'un d'un peu dogmatique, qui avance tjs, quoi qu'il arrive, mais est un peu "pris" dans les schémas qu'il a appris et qu'il croit juste. Toi, tu es qqn de relativement différente, tu es souvent très indécise et regarde un petit peu trop par rapport aux personnes qui t'entourent, un certain syndrome de la petit infirmière qui essaie de tjs s'occuper des autres sans réellement t'aider toi-même et parfois aussi un manque de confiance en toi qui te rend un peu influançable.

En plus j'ai l'impression qu'une des deux personnes ne se sent pas encore totalement libre dans la tête et que l'autre va l'aider à lacher prise et pouvoir par la suite être totalement prête pour une relation prochaine.

Dans les cartes, j'ai une relation qui prend forme et qui donne donne quelque chose de très agréable, surtout dans les dialogues. C'est du très positif à l'heure actuelle et même si il y a certains doutes, l'envie de savoir si c'est du lard ou du cochon, celà devient quelque chose de stable, mais qui pour moi ne durera pas éternellement alors profite du moment présent et au niveau du travail je ressens une réalisation d'un projet très intéressant vers le milieu de l'année, alors nne réfléchis pas autant et profite des moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:09

je suis encore une fois scotchée devant ton analyse....22 ans c'est ça relation amour ! Drunken_smilie relation amour ! Icon_sunny relation amour ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:12

Merci beaucoup pour le compliment Embarassed ilove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:14

Nicolas a écrit:
Merci beaucoup pour le compliment Embarassed ilove

il est sincére....je trouve que ça n'est pas évident à ton âge d'être aussi ouvert même si l'on sait les choses....parfois ça fait peur, là je trouve que tu géres très posément relation amour ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:30

Bon pour être franc, j'ai une histoire qui fait que je peux mieux gèrer ces choses que la moyenne, en plus comme je l'ai dit dans ma présentation je fais les cartes depuis près de dix, c'est pour moi un besoin plus encore qu'une passion, et l'année passée je travaillais sur la hotline de voyance la plus connue en suisse-allémanique alors j'ai aussi eu la chance d'avoir un vrai "entrainement" derrière moi (quand la minute est facturée 4.50frs le consultant est en droit d'avoir de grosses attentes). Tout cela a fait que j'ai beau être encore très jeune, j'ai pourtant une certaine expérience derrière moi

ensuite j'ai fait mon travail de maturité sur la voyance et les tarots de marseilles lorsque j'étais au collège (lycée/gymnase) et comme me l'avais dit le voyant que j'avais interviewé, le cerveau est un muscle et plus tu l'utlise, plus il se fortifie et c'est ce qui se passe avec la médiumnité

mais ma cheffe en allemagne m'a dit que d'ici 6-7ans je serai un des conseillé spirituel les plus prisé et plus connu en europe, alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:20

on a donc une chance inouîe de te connaitre avant ta méga popularité...
bonne route à toi sur le chemin que tu as choisi et qui ta choisi relation amour ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 11:33

Nicolas a écrit:
Chère Mélissa, avec l'accord de Cléane je me suis permism d'esquisser une réponse à ta question.

Pour résumer avant d'aller bcp plus dans les détails, je ne pense pas que tony soit l'homme de ta vie, mais il peut te faire bcp de bien et t'apporter les choses dont tu as besoin à l'heure actuelle et comme je le dis souvent, chaque relation permet de faire un pas supplémentaire vers l'homme, la femme de sa vie. La vie est un chemin et sur ce chemin, l'on rencontre des personnes qui vont nous accompagner à des niveaux plus ou moins proche.


D'après tes chiffres, tu sors d'une année qui n'était pour faire un bel euphémisme pas des plus agréable. Trahisons de proches, sentiments que tout va trop lentement et que les choix importants ne dépendaient pas de toi. Cette année, tu es dans l'année des grosses transformations, beaucoup de choses qui commencaient à se mettre en place en 2008 prennent/prendront forme cette année et tu as as besoin de quelqu'un qui puisse être là pour toi, qui soit prêt à t'écouter et te stabiliser, c'est là qu'entre Tony en jeu. Il sort d'une année où il a dû régler beaucoup de choses par rapport à la période 2005-2008 et peut justement te donner des conseils sur les choses que tu as à faire cette année. En plus c'est quelqu'un d'un peu dogmatique, qui avance tjs, quoi qu'il arrive, mais est un peu "pris" dans les schémas qu'il a appris et qu'il croit juste. Toi, tu es qqn de relativement différente, tu es souvent très indécise et regarde un petit peu trop par rapport aux personnes qui t'entourent, un certain syndrome de la petit infirmière qui essaie de tjs s'occuper des autres sans réellement t'aider toi-même et parfois aussi un manque de confiance en toi qui te rend un peu influançable.

En plus j'ai l'impression qu'une des deux personnes ne se sent pas encore totalement libre dans la tête et que l'autre va l'aider à lacher prise et pouvoir par la suite être totalement prête pour une relation prochaine.

Dans les cartes, j'ai une relation qui prend forme et qui donne donne quelque chose de très agréable, surtout dans les dialogues. C'est du très positif à l'heure actuelle et même si il y a certains doutes, l'envie de savoir si c'est du lard ou du cochon, celà devient quelque chose de stable, mais qui pour moi ne durera pas éternellement alors profite du moment présent et au niveau du travail je ressens une réalisation d'un projet très intéressant vers le milieu de l'année, alors nne réfléchis pas autant et profite des moment avec lui


coucou nicolas et merci de ta reponse,
alors tout d'abord sa fait 4 ans que nous sommes ensemble mais cet homme n'est aps libre il est marier donc ces assez compliquer a cause de sa !
nous avons un fils ensemble !
et ces le seul homme que j'ai eu !
sinon je ne suis pas influencable , ni indecise mais je manque de confiance en moi oui et j'aime bien m ocupper des autres ces vrai lol
j'ai souvent l impression qu'il n y aura pas d'evolution entre nous car je tourne en rond et on ne partage que tres peu,
lui ma dit qu'il ne me quitterais jamais !
peut etre es-ce moi plus tard qui le quittera ?
car cette situation est tres dur pour moi !
et l'espoir s'en va !
tu pense que en 2010 ? sa ira mieux entre nous, ces qui me fait reculer avec lui ces que des qu'on se dispute il me quitte pour 1 semaine ou 15 jours car il aime pas les complications et le faite qui fuis je supporte plus donc je les prevenu que si il areter pas de faire sa je le quitterai moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 12:52

Pour moi, cette année Tony devrait être plus ou moins distant, il a besoin de temps pour réfléchir, mais c'est rjs le jeu du chat et de la souris, alors il fini tjs par revenir. cette année ne devrait pas être la meilleur pour votre couple, mais en 2011 il y a de grandes chance d'un renouveau. Par contre pour moi il y a une mise au point avant la fin du mois et cela mettra en place la direction pour les trois prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:23

plus haut tu me dit que sa ira mieux mais que ces pas l'homme de ma vie...
il a quand meme peur de me perdre mais si il ferade la distance alors sa ira pas entrenous !
sa ces clair car en 2009 sa a pas etai la joie sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:43

salyana66 a écrit:
plus haut tu me dit que sa ira mieux mais que ces pas l'homme de ma vie...
il a quand meme peur de me perdre mais si il ferade la distance alors sa ira pas entrenous !
sa ces clair car en 2009 sa a pas etai la joie sur sa !


Oui une discussion profonde est tjs positif, ce sont les non-dits qui sont négatifs. Pour moi je suis convaincu et je pense que tu l'es aussi, il n'est pas réellement l'homme de ta vie, mais à l'heure actuelle tu as besoin quand même de lui, déjà pour l'enfant et aussi car il arrive à un certain niveau à te stabiliser, malgrès la situation. avant tu étais quelqu'un qui avait tjs les pires difficultés pour te décider des choses importantes dans ta vie et quand il est là, les choses se décident toutes seules, tu es d'accord de lui donner une ennième chance, mais tu es au fond quelqu'un qui a besoin de se sentir valoriser par son partenaire, de se sentir indispensable et avec lui tu ne peux pas avoir ce sentiment et c'est pourquoi une fois que tu te seras totalement libérée de lui, tu pourras retrouver qqn d'autre, mais cela risque de devoir passer par un déménagement ou un renouveau total avec toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:51

et bien une chose est sure ces que si il serait pas marier sa irai super bien entre nous car nous pensons pareile t avons le meme caractere,
lui aimerais me garder, mais moi je me dit que si il fait pas des effort pour moi et si il est pas plus present alors je pourrais pas rester avec lui !
et que si il m'aime il doit me le montrer , mais il a peur et ces sa qui risque de tout casser !


il ne changera jamais alors ?
tu me dit que si je passe ce cap en 2011 sa sera mieux ?
donc je ne peu pas sauver mon couple a long terme ?
que sa soit pas l'homme de ma vie est une fatalité ?
car je voulais juste un homme dans toute une vie !
si je persiste sa changera rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:57

Pour moi cette année va être décisive pour votre couple. l'année prochaine vient un renouveau qui sera à long terme positif. ça peut être bcp de choses...

et à mon avis, non il ne changera pas, je suis désolé, mais il est dans une constellation dans laquelle il essaye tjs de se projeter dans l'avenir et ne réfléchit pas assez au moment présent, qu'il regrette en général qq années après. il n'arrive pas à apprendre du présent mais regrette le passée, est-ce que tu comprends ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:05

ben justement ces moi qui suis comme ca je regarde toujour le futur mais ne regarde pas l instant present lui ces le contraire il vis au jours lejours sans se soucier du futur il dit que tous est possible et qu'on ces pas ce qui peut se passer dans l'avenir.

"""l'année prochaine vient un renouveau qui sera à long terme positif. ça peut être bcp de choses..."""


avec lui ? ou une autre relation ?
ce que je veut dire ces que si je reste avec lui sa sera quand meme positif a long terme si je suis patiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:19

Pitié, lis un peu le règlement!!
Tu en as déjà posé je ne sais combien sur ce sujet...et les questions en rafales sont interdites.
Merci de ta compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:21

je ne pose pas plusieurs question je reste sur le meme sujet et je pense que si sa lui derangerais il me le dirait non ?

escusez si je derange
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:23

C'est le règlement, point final.
Tu as posé au moins 3 questions suite à la réponse de Nicolas, nous on appelle ça "questions en rafale" et c'est valable pour tout le monde.
Tu ne déranges pas mais si tu veux que les choses se passent bien, respecte le règlement, il n'y a pas de raison que tu ai un traitement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:10

je ne pensais pas poser plusieurs question , mais plutot de la precision car me pose toujours les memes question au final
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:28

salyana66 a écrit:
je ne pensais pas poser plusieurs question , mais plutot de la precision car me pose toujours les memes question au final
Salyana, je pense que tant que la voyance que l'on t'a faite ne sera pas "vérifiée" tu te poseras toujours les mêmes questions.. donc... il te faut être patiente sunny
Revenir en haut Aller en bas
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:31

oui je sais je demander juste quelques precision ces tout
ces pas forcement des questions voyance les dernieres que j'ai faite mais plus de la precision
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 19:23

la voyance n'est pas une science exacte, tu aura toujours des questions et elle ne pourra jamais précisément y répondre..il ne faut pas que ce soit une béquille et il faut aussi apprendre à gérer soi meme..
Nicolas t'as gentiment donné bcp de réponses à tes questions, il ne faut pas en abuser..
Revenir en haut Aller en bas
salyana66
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! EmptySam 23 Jan 2010 - 19:37

comme je els dit ces plus des question ces des precision sur ses reponses plutot


mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation amour ! Empty
MessageSujet: Re: relation amour !   relation amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question amour
» l'amour.......
» Bonjour : Question sur ma relation amoureux !
» je suis perdue
» amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: