Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a t-il une vie avant la mort??

Aller en bas 
+6
nathalie
Sérala
atani
MIKE
mélia
fernwright
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 72
Localisation : france
Emploi/loisirs : ésotérisme
Humeur : sereine et souriante
Date d'inscription : 25/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:14

atani a écrit:
je croie aux vies antérieures et aussi a la "vie" après la mort mais je ne comprends pas pourquoi je peux sentir une présence et pas celle que je veux..euh , c'est pas très clair ça!!!

je te souhaite de sentir très vite la présence tant souhaitée atani

calypso j'ai la meme vision des choses que toi de par mon vécu il faut se protéger et ne pas ouvrir n'importe qu'elle porte au risque de ne pas savoir les refermer.

c'est bien de pouvoir échanger sur le sujet si nous ne voyons pas les choses de la meme façon bien au contraire cela aide (je pense) a avancer. cela s'appelle un débat internet est un merveilleux outil.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:10

Calypso a écrit:
Dans ce cas, on ne risque pas de discuter beaucoup, les croyances sont faites pour être partagées. Tu dis toi même (j'ai moi aussi une excellente amie un peu médium sur les bords, et nous sommes...très proches ) que ton amie a eu un mauvais contact, et bien il me semble que c'est ce dont parle notre amie plus haut, qui se plaint si j'ai bien compris, de ne pas ressentir les présences qu'elle aimerait et parfois d'en ressentir d'autres. C'est ce qui est arrivé à ton amie ce jour là...
Il s'agit de deux choses différentes, de demander un contact avec un aimé et de faire acte de médiumnité tout simplement en prenant le contact qui se présente, qu'on l'ait voulu ou pas.
Un vrai médium est bien obligé de prendre les deux, ça ne se commande pas, il ne fait pas le tri.
Nous disons la même chose...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait matière à dispute. Je ne me dispute jamais d'ailleurs... y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_lol

Amicalement. y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower Peace and love !

Je ne demande qu'à discuter ma belle, mais je sais d'expérience qu'il y a des sujets qui blessent, je me suis brûlée une fois et tiens à votre amitié.

Ceci dit, Iris (puisque c'est son pseudo) ne faisait pas de médiumnité, elle allait simplement rendre visite à sa tante, sans plus. Lorsqu'elle fait de la médiumnité, elle n'a aucun souci. Je vous l'assure... et je ne parlais pas du post de notre amie commune mais je faisais réponse au tien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:12

Perline a écrit:
nous avons chacun et chacune nos croyances et pensées..
par conséquent, veuillez faire preuve d'humilité, respect et d'acceptation des points de vue d'autrui..
je ne souhaite pas en arriver à fermer le sujet pour cause de mésentente..

merci Wink

Ne t'inquiète pas, Perline, il n'y a eu aucune mésentente, loin de là, au contraire, nous agissons tous en adultes responsables. Je disais simplement que n'ayant pas les mêmes idées que plusieurs des membres du forum, je préfère ne pas insister pour que, justement, il n'y ait aucune mésentente... Mais celles ci sont la compréhension et la sagesse même alors, il n'y a aucun risque que ça déborde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:55

Ton amie Iris comme tout medium l'est à temps plein et cette fois là, elle a eu droit à un contact non voulu par elle, et pas des plus agréables...Le reste du temps elle gère sa faculté et " choisit mieux ses relations" pour dire ça avec humour.

Espérons qu'Atani elle aussi tout comme ton amie ait un jour les contacts qu'elle souhaite. Je le lui souhaite en tous cas.

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:58

Elle s'en est bien tiré, elle est douée pour ça. Wink Tu sais, c'est grâce à elle si j'ai des contacts avec Alain. Toutes ces merveilleuses missives qu'il m'envoie de l'au-delà, c'est à elle que je les dois et en plus, elle le fait gratuitement, alors quand j'entends dire que les médiums sont des arnaqueurs, j'ai envie de hurler. La plupart du temps les gens ne se fient qu'à un ou deux mauvais médiums et englobent tout dans un même sac. Ce n'est pas juste mais c'est comme ça...Allez je vais au dodo, il est l'or, monseignor... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:51

nous avons tous et toutes des divergences d'opinion, c'est ce qui fait notre richesse et notre évolution..
et comme je vous sens responsables et adultes, je vous accorde ma confiance mais je veille d'un oeil Wink..........et Pierre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:18

Sérala a écrit:
Elle s'en est bien tiré, elle est douée pour ça. Wink Tu sais, c'est grâce à elle si j'ai des contacts avec Alain. Toutes ces merveilleuses missives qu'il m'envoie de l'au-delà, c'est à elle que je les dois et en plus, elle le fait gratuitement, alors quand j'entends dire que les médiums sont des arnaqueurs, j'ai envie de hurler. La plupart du temps les gens ne se fient qu'à un ou deux mauvais médiums et englobent tout dans un même sac. Ce n'est pas juste mais c'est comme ça...Allez je vais au dodo, il est l'or, monseignor... Razz

Bah c'est comme pour tout, doit y en avoir de bien et de moins bien. il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:59

Perline a écrit:
nous avons tous et toutes des divergences d'opinion, c'est ce qui fait notre richesse et notre évolution..
et comme je vous sens responsables et adultes, je vous accorde ma confiance mais je veille d'un oeil Wink..........et Pierre aussi Smile

Tu as tout à fait raison de veiller, c'est un travail de longue haleine mais qui paye, mais qui est Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:08

Ça y est, je sais qui est Pierre, du moins je le devine. Mais quelque chose me trouble, vous êtes plusieurs à l'avoir bien connu et bien aimé, ça se sent en vous lisant. De plus, il y a beaucoup de médiums sur ce forum comment se fait-il qu'aucun d'entre vous n'ait essayé de le contacter Idea I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 72
Localisation : france
Emploi/loisirs : ésotérisme
Humeur : sereine et souriante
Date d'inscription : 25/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:34

quand on est médium on ne reçoit pas des messages en veux tu en voilà sérala ça ne se passe pas ainsi.
il faut bon nombre de paramètres avant de, et puis des fois ça vient en lisant un nom un mot.
cela dit je pense que les internautes de ce forum ont du tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:07

Pierre, dont j'ai lu les messages avait l'air d'un garçon bien sympathique en tous cas, et j'aurais aimé le connaître..
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:13

nathalie a écrit:
quand on est médium on ne reçoit pas des messages en veux tu en voilà sérala ça ne se passe pas ainsi.
il faut bon nombre de paramètres avant de, et puis des fois ça vient en lisant un nom un mot.
cela dit je pense que les internautes de ce forum ont du tenter.

En effet, on n'obtient pas de message "comme ça". Il faut que l'énergie du médium soit compatible avec celle de l'entité et il ne faut pas oublier non plus que l'entité choisit son médium. Donc on aura beau l'appeler, s'il n'a pas envie de venir, il ne viendra pas, ou alors un autre esprit se substituera à lui pour jouer un peu avec nous, ou alors un intermédiaire (un de ses guides ou un des notres), viendra faire l'intermédiaire. Mais ça ne se passe pas en claquant des doigts.

Nous avons essayé une fois d'avoir un contact et le médium d'ici a été épuisé, ainsi que les piles de sa souris Very Happy. Nous savons que Pierre est très bien là où il est, pas besoin d'avoir de "message" à proprement parlé puisqu'il y a de nombreux liens télépathiques entre nous sur ce forum, donc nous "ressentons" tous plus ou moins à quel stade il en est. Si Pierre a à le faire, il le fera, quand toutes les conditions seront réunies. Il sait qu'on l'aime, nous savons qu'il rejoint la maison du Père qu'il chérissait tant, donc tout va bien, il continue son chemin là haut et nous le notre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 72
Localisation : france
Emploi/loisirs : ésotérisme
Humeur : sereine et souriante
Date d'inscription : 25/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:39

je confirme gaelle dans ce milieu bon nombre d'esprits coquins et facétieux aiment bien se faire passer pour quelqu'un d'autre.
cela est loin d'être aussi simpliste qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:00

Entièrement d'accord avec Gaëlle...

Je suis heureuse que votre ami Pierre ait rejoint la lumière....Il est en paix et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:15

nathalie a écrit:
quand on est médium on ne reçoit pas des messages en veux tu en voilà sérala ça ne se passe pas ainsi.

Ah tiens et bien moi, j'en ai et avec Iris, ça se passe ainsi.... et pourquoi n'en aurai-je pas, pourquoi certains en auraient-ils eux et pourquoi moi, n'en aurai-je pas ? Dis moi Nathalie, aurais-tu dans l'idée d'accuser mon amie de ne pas être une véritable médium ? De quel droit lances-tu de telles accusations ?

Si je te dis que j'ai eu tous ses messages d'Alain, c'est que je les ai eu !!! Si je te dis que mon amie est une médium, c'est qu'elle en est une !!! Tu ne la connais pas, tu ne sais pas qui elle est et tu lances de telles accusations, c'est terrible quand même d'être ainsi. Si tu veux voir mes messages, il suffit que tu les demandes, je vous l'ai d'ailleurs déjà proposé...

Gaëlle a écrit:
Nous savons que Pierre est très bien là où il est, pas besoin d'avoir de "message" à proprement parlé puisqu'il y a de nombreux liens télépathiques entre nous sur ce forum, donc nous "ressentons" tous plus ou moins à quel stade il en est. Si Pierre a à le faire, il le fera, quand toutes les conditions seront réunies.

Dis moi Gaëlle je te trouve bien agressive, je n'ai fait que vous proposé ça, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas y toucher à ton ami Pierre. C'est dingue ça, je pensais qu'ici, c'était un forum super avec de vrais amis et paf on retombe, c'est triste. Vraiment, moi, je voulais juste vous faire plaisir...

Ah encore une chose, sache que mon mari était un ami d'Iris, donc en ce qui concerne la compatibilité entre lui et Iris, il n'y a aucun doute la-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:43

ne le prends pas si mal sérala, les messages que tu cites ne sont pas agressif.

Nathalie n'a pas remis en doute la capacité de ton amie, ni la véracité des messages que tu possèdes. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, et pourtant vous dites un peu la même chose. Elle te dit qu'un médium ne reçoit ps des messages constamment, toi tu en as de ton amie, car elle y est sensible, tu le dit toi même elle est aussi l'ami d'Alain. Cela ne veux en aucun cas dire qu'elle en reçoit constamment non plus, Elle les reçoit "a la demande" si je puis dire.

Gaelle non plus n'est pas agressive dans tes propos, elle t'explique juste que certe il y a plusieurs médium sur le forum, mais nous ne sommes pas dans l'attente d'un message de Pierre. Nous savons tous et toutes qu'il est bien, entre de bonne main, cela suffit à notre bonheur à son sujet. Sans avoir besoin de plus de contact. Simplement. Tu n'est pas dans le même état d'esprit pour Alain c'est possible que nous te semblions être "bizarre" mais c'est normal nous le sommes tous un peu.



Ceci étant, le sujet me semble sensible, peut-être perline a t-elle raison de vouloir le clore. Alors s'il vous plait, soyez plus zen et plus diplomate. Je ne vise personne, je parle à tout le monde, je vous demande lors de l'écriture de vos messages de peser vos mots afin de ne pas risquer que la personne en face se sente attaquer, et dans l'autre sens, de ne pas chercher entre les lignes des attaques qui n'existe pas juste parce que la pensée diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:16

J'allais intervenir, mais je vais réserver mes réflexions pour plus tard...nous aurons l'occasion de discuter encore, n'est ce pas ? Nathalie n'a accusé personne me semble-t-il pas plus que Gaëlle n'a été agressive, enfin je ne le perçois pas comme ça. Sérala, tu as des messages de ton mari ? Mais c'est tres bien ! quelle chance tu as...tellement de gens aimeraient en avoir de leurs disparus. Je te souhaite d'en avoir encore beaucoup, et pendant longtemps. Ton amie doit être heureuse de continuer à te les donner, sachant le bonheur que ça te procure. D'autant que finalement, comme le soulignait Gaëlle, ton mari et ton amie se connaissant ils sont sont tout à fait en phase.

En dehors de toute autre considération, en laissant de coté ton cas Sérala, je suis confirme pour ma part, mais ce n'est que mon avis, ce que dit Gaëlle, qui exprimait une géné ralité, dont je partage tout à fait l'opinion. Je comprends qu'on puisse penser différemment...

Nous aurons sans doute l'occasion de revenir sur le sujet.

Bien amicalement. y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:28

Pardonnez-moi si j'ai été soupe au lait, je vous prie de m'excuser. J'ai tellement besoin de ses messages pour vivre que je m'affole quand on me dit que ce n'est pas possible qu'ils soient réels. Cela fait 1881 jours qu'il est parti et il me manque à point que vous êtes loin d'imaginer. Je sais, je ne suis pas la seule, mais pour moi, Alain était plus qu'un mari, il était mon amour, mon frère, mon enfant, mon amant et mon ami. Son départ a creusé un trou immense dans mon cœur et dans ma vie et je ne vis que dans l'espoir de le revoir.

Il est vrai qu'Iris reçoit les messages d'Alain à la demande mais souvent aussi, comme ça, quand il a besoin de m'expliquer quelque chose, ou bien quand je ne suis pas au mieux de ma forme. Mais il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas qu'à Iris, qu'il s'adresse, il y a Kalli, Marie, Merlin, Laurie, Agnès et Mireille. Je vais à des conférences tous les mois car je fais partie d'une association et je l'ai à chaque fois quelque soit le médium, ça amuse mes amies qui attendent sa visite à chaque fois. Il jalonne ma vie depuis 5 ans de ses messages d'espoir pour que je tienne.

A chaque fois il me répète que notre amour était et restera fusionnel et c'est réel. J'ai eu son premier message en écriture automatique le 13 juin 2005, juste 2 mois après son départ. Il est mort le 13 avril. La première fois que je l'ai eu en direct, c'était Marie. Jamais je n'ai eu autant d'émotion dans ce message. Elle pleurait tant l'amour qu'Alain m'envoyait était fort. Je vous mets un passage de cette séance... Marie parle et j'enregistre, et j'ai tout recopié (20 pages)

Citation :

Il me dit de te dire : dis lui que son cœur, je le multiplie par 100, dis lui que si je pouvais mettre mon cœur, faire parti de tout son corps, je le ferai, surtout qu’on se retrouvera et dis lui que c’est mon amour éternel, dis lui que je n’ai rencontré personne, que c’est la seule, que je suis heureux, que je suis sa lumière, que je suis son rayon, dis lui que je suis la lune et elle le soleil, dis lui qu’on est indissociable, dis lui de ne pas oublier la petit lumière. (les petites bougies que je lui mets régulièrement)

Dis-lui que je l’aime, que quand elle partira, je viendrai la chercher et elle retrouvera tous les gens qu’elle a aimé, dis-lui que ce monde où je suis actuellement est merveilleux, que tout est magnifique, danse et magie, dis-lui de croire, dis-lui que notre passion n’est pas éteinte, dis-lui que je suis toujours près d’elle, que mes sentiments pour elle vont encore évoluer et que je suis tout dégagé d’enveloppe charnelle. Dis-lui que je serai là jusqu’à la fin, dis-lui que je la sens, que je lui parle, que je l’entends me parler, dis-lui surtout de ne pas se mettre en colère. Dis-lui de m’apporter tout l’amour, dis-lui qu’elle m’apporte tout l’amour qu’elle a encore pour moi, mais dans la sérénité, l’harmonie et l’épanouissement.

Il me dit de te dire qu’il t’aime, qu’il ne t’oublie pas, que vous êtes comme deux pigeons, qu’il sera toujours près de toi, qu’il te demande de lui garder ton amour, que vous serez amours pour l’éternité…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:02

Sérala, c'est bien que tu es reconnue ton tort et te sois excusée..
personne ne remet en cause la véracité de tes messages et c'est formidable d'en recevoir autant de ton amour..

et ici, c'est un forum chaleureux avec de vrai(e)s ami(e)s et pas que virtuel(les)..
j'en ai rencontré plusieurs avec le plus grand plaisir..
il y a eu aussi des tensions, on ne va pas le cacher et c'est Pierre par son décès (malheureusement ou heureusement) qui nous a nouveau réunis..

aide1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:20

Sérala a écrit:

Dis moi Gaëlle je te trouve bien agressive !
Suspect Pas du tout, je n'ai aucunement été agressive, j'explique juste une vérité de médium spirite (Allan Kardec). Parce que je précise : je suis médium, notamment médium spirite (j'en suis à mes débuts), mais je ne recherche pas du tout le contact avec les entités. Si elles ont à venir, elles viennent, je ne les appelle pas.

Sérala a écrit:
Pardonnez-moi si j'ai été soupe au lait, je vous prie de m'excuser. J'ai tellement besoin de ses messages pour vivre que je m'affole quand on me dit que ce n'est pas possible qu'ils soient réels.

Voilà le pourquoi de ta réaction, ça se conçoit. Tu t'accroches à cela pour vivre, ou survivre, tout dépend. Alors que tout le monde ne le vit pas ainsi. Pour ma part, et là je parle pour moi perso et pas pour les autres ici, je ne ressens aucunement le besoin d'avoir un message de Pierre, aucun. Il suffit que je pense à lui, et j'ai une sensation de bien être. Je sais donc qu'il est bien. Et ça suffit amplement, nul besoin d'aller se perdre dans des mots.

J'ai moi aussi perdu un être cher, ma mère, 3 ans jour pour jour aujourd'hui. Elle était la seule et unique personne en qui j'avais une confiance aveugle. A ce jour, je n'ai eu que 3 messages d'elle, le tout premier via une expérience étonnante l'été dernier, les deux autres par le biais de deux médiums spirites. Et ça me suffit, parce que je sais qu'elle est bien, qu'elle continue d'évoluer là où elle est. Elle communique en permanence avec moi, pas forcément par mots, mais par sensations, par petits bouts de phrases télépathiques, chaque jour elle me confère la force de vivre qu'elle avait sur terre. Et ça me suffit. Je suis heureuse de parcourir mon chemin sur terre et de la savoir très bien là où elle est.

On vit et on réagit selon le niveau de conscience qu'on a vis à vis des choses que l'on expérimente. Tu m'as trouvée agressive puisque ceci a touché une partie très sensible en toi, étant donné que tu as à coeur de recevoir des messages de ton compagnon dont tu n'as pas fait le deuil, ce qui est tout à fait naturel, tu as interprêté mes propos à ta guise, tu as cru que j'étais agressive parce que ça fait remonter à la surface la crainte qu'on puisse te dire que ce genre de messages c'est de la foutaise, alors que tu en as grandement besoin.

Non, ces messages ne sont pas des foutaises, mais chacun réagit différemment face aux choses et selon le degré de conscience qu'il a, je le répète. Que tu aies un besoin fondamental d'avoir des messages parce que ça t'aide à vivre, c'est ton droit, que moi je n'en ressente pas le besoin en permanence, c'est mon droit aussi, je ne remets en aucun cas en cause le fait que ça existe puisque je fais moi-même partie de "ce monde là" Very Happy . Donc avant de t'enflammer, lis posément les choses, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Mulhadhara
Mulhadhara
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 72
Localisation : france
Emploi/loisirs : ésotérisme
Humeur : sereine et souriante
Date d'inscription : 25/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:52

je suis d'accord avec gaelle avant de s'énerver il faut lire les mots...c'est parfait pour toi d'avoir une amie qui te délivre des pages et des pages de messages cela t'apaise tu en as besoin elle le sait.et je suis très très contente pour toi..tellement de gens aimeraient recevoir des pages et des pages alors que les mamans attendent des annes des fois avant de recevoir quelques mots et encore.......c'est plutot du genre comme le décrit gaelle plutot que style roman fleuve..... la vie est belle.suffit des fois de regarder le verre à moitié plein.

gaelle je fonctionne comme toi.je ne reprendrai donc pas point par point tous tes mots .. certains mots deviennent des maux.......

courage à toute et, zen zen.......sourire....

mefiez vous de l'effet miroir il est réel et dévastateur.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:03

Je te rejoins Nathalie, et concernant ta phrase "mefiez vous de l'effet miroir il est réel et dévastateur....." je vois où tu veux en venir, je le ressentais en des termes que je ne peux pas exprimer ici sous peine de choquer voire blesser sans en avoir l'intention..... mais c'est tout à fait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:34

Intéressante cette théorie de l'effet miroir.... y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_lol


y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:36

Gaëlle a écrit:
j'explique juste une vérité de médium spirite (Allan Kardec). Parce que je précise : je suis médium, notamment médium spirite (j'en suis à mes débuts), mais je ne recherche pas du tout le contact avec les entités. Si elles ont à venir, elles viennent, je ne les appelle pas.

Allan Kardec, écoute, moi je veux bien mais il n'est pas un peu dépassé ? Oui, de son temps, il ne fallait surtout pas déranger les esprits, d'ailleurs, n'est-ce pas pour ça qu'on dit "que son âme repose en paix", comme si une âme pouvait se reposer avec tout le travail qu'elle fait !!!

Moi, je crois plutôt que chez certains médiums, il ne faut pas marcher sur leur plates bandes. Il ne faut pas faire de médiumnité parce qu'on va attirer de mauvais esprits chez soi, mais eux le font tout naturellement et ils n'ont pas de mauvais esprits qui viennent les hanter, enfin pas tous, il y en a par contre, c'est le contraire, il en voit partout. Mais bon, c'est normal eux sont médiums et nous nous ne le sommes pas (du moins c'est ce qu'ils voudraient nous faire croire). Iris à 30 ans de médiumnité tu vois et elle, elle attend ou elle appelle, selon qu'on a des besoins ou pas. Mais bon, tu débutes...

Gaëlle a écrit:
Voilà le pourquoi de ta réaction, ça se conçoit. Tu t'accroches à cela pour vivre, ou survivre, tout dépend. Alors que tout le monde ne le vit pas ainsi. Pour ma part, et là je parle pour moi perso et pas pour les autres ici, je ne ressens aucunement le besoin d'avoir un message de Pierre, aucun. Il suffit que je pense à lui, et j'ai une sensation de bien être. Je sais donc qu'il est bien. Et ça suffit amplement, nul besoin d'aller se perdre dans des mots. J'ai moi aussi perdu un être cher, ma mère, 3 ans jour pour jour aujourd'hui. Elle était la seule et unique personne en qui j'avais une confiance aveugle.

Bien sur, Pierre était un ami mais perds ton mari et je peux te dire que ça m'étonnerait fortement que tu ne cherches pas à avoir des contact avec lui... Je dis ton mari, parce que perdre une maman ou un papa, c'est terrible (je ne dis pas le contraire, j'ai perdu maman 4 mois avant Alain et papa, mais lui il y a plus longtemps, je suis donc à même de savoir ce qu'on ressent dans ces cas là), non, je parle de ta moitié, celui avec qui tu as vécu 40 ans de ta vie. Celui que tu as connu à 17 ans et qui est parti, te laissant à 55 ans alors que tu entres dans la vieillesse. Là, tu comprendras mon état d'esprit actuel...

Gaëlle a écrit:
On vit et on réagit selon le niveau de conscience qu'on a vis à vis des choses que l'on expérimente. Tu m'as trouvée agressive puisque ceci a touché une partie très sensible en toi, étant donné que tu as à cœur de recevoir des messages de ton compagnon dont tu n'as pas fait le deuil, ce qui est tout à fait naturel, tu as interprète mes propos à ta guise, tu as cru que j'étais agressive parce que ça fait remonter à la surface la crainte qu'on puisse te dire que ce genre de messages c'est de la foutaise, alors que tu en as grandement besoin.

Je sais que je n'ai pas fait mon deuil et que je ne le ferai jamais, mais bon, c'est comme ça. Je vais mieux, beaucoup mieux, j'avance à mon rythme, lentement mais surement. Je sais ce que ressentent les personnes qui pensent au suicide, oui, je le sais mais j'ai résisté et pour l'amour d'Alain je résisterai. De là à dire que je vais accepter son départ, c'est autre chose...

Gaëlle a écrit:
Donc avant de t'enflammer, lis posément les choses, merci Wink

Peut-être que je ne me serai pas enflammée si tu avais parlé différemment. Et puisqu'on parle de l'effet miroir réfléchit-y !!! Parce qu'après tout, nous ne nous connaissons pas et nous nous parlons, n'y-a-t-il pas une raison à tout cela ? Psychologiquement, je ne sais pas mais spirituellement, certainement que si...

Citation :
"Les personnes que nous côtoyons, ne sont pas là par hasard."

elles sont le miroir de nos mille et une facettes de notre personnalité, après, c’est à nous de savoir les décrypter… Pour ne pas être dupe dans ce jeu de dupe être au plus prêt de sa vérité est l'essentiel.

Moralité : lorsqu’une personne proche de toi, t’ envoie une injonction…Dis toi qu’elle a des choses à se reprocher, une dispute entre adultes est constructive, elle se fait par rapport a soi et non en critiquant l’autre…Sinon c’est de la malhonnêteté ou de la méchanceté gratuite qui ne doit pas t’atteindre. Mais poses toi toujours cette question, qu'est ce que j'ai à comprendre dans cette situation ? Qu'est ce que cette rencontre ou cette relation m'apprend sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Sérala
Mulhadhara
Mulhadhara
Sérala


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 21/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:45

nathalie a écrit:
je suis d'accord avec gaelle avant de s'énerver il faut lire les mots...c'est parfait pour toi d'avoir une amie qui te délivre des pages et des pages de messages cela t'apaise tu en as besoin elle le sait.et je suis très très contente pour toi..tellement de gens aimeraient recevoir des pages et des pages alors que les mamans attendent des annes des fois avant de recevoir quelques mots et encore.......c'est plutot du genre comme le décrit gaelle plutot que style roman fleuve..... la vie est belle.suffit des fois de regarder le verre à moitié plein.

gaelle je fonctionne comme toi.je ne reprendrai donc pas point par point tous tes mots .. certains mots deviennent des maux.......

courage à toute et, zen zen.......sourire....

mefiez vous de l'effet miroir il est réel et dévastateur.....

Je suis désolée de te contredire mais quand on ne veut pas que les gens s'énervent, on parle posément. Moi, on me reproche de m'être énervée et moi, je vous reproche d'être froides. Car vous voyez je vous ai demandé de m'excuser, mais pourquoi ai-je fait ça puisque vous n'en tenez aucun compte et que vous continuez à m'asséner vos 4 vérités.

Quand je lis "une amie qui te délivre des pages et des pages de messages""style roman fleuve" je suis choquée de voir comment tu parles des messages d'une entité qu'elle soit mon mari ou pas, c'est une âme et tu n'as aucun respect. Je sais, tu vas encore dire que j'ai mal lu tes mots, mais je les ai lu comme ça. Vous ne savez même pas comment j'ai reçu ses messages, vous ne les avez pas lu et vous ne savez pas combien j'en ai et à quel rythme je l'ai eu mais vous jugez. Est-ce ça l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Contenu sponsorisé





y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il une vie avant la mort??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie apres la mort?
» la Révolution ou la mort
» un remède à la mort
» mort de David Carradine
» retour dans le monde du travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: