Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de thyroïde (témoignage personnel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Histoire de thyroïde (témoignage personnel)   Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:03

Histoire de thyroïde (témoignage personnel)

Lorsque je me suis procuré les oracles des cristaux d’eau de monsieur Emoto, j’ai commencé à m’en servir. Après hésitation, je me dis que j’allais les essayer l’un après l’autre. Puis j’eus l’idée de me baser sur les centres énergétiques du corps. Comme j’étais en forte hypothyroïdie depuis plus de dix ans, je pensais que d’utiliser l’oracle du cristal de la thyroïde pourrait être un plus, cela du point de vue énergétique car je ne pensais pas que ma thyroïde pouvait se remettre à fonctionner. De plus, l’habitude s’est installée de prendre chaque matin les hormones de substitution. J’ai donc bu durant trois jours, chaque soir avant de me coucher, un verre d’eau imprégnée de ce cristal. Pendant les semaines qui ont suivi, je remarquais quelques troubles qui m’ont fait penser que le dosage d’hormones de substitution n’était plus adapté. J’en ai parlé à mon médecin qui a prescrit une prise de sang, pensant qu’il faudrait augmenter la dose d’hormones. Le résultat fut à l’inverse, j’étais en hyperthyroïdie. Le dosage fut diminué. Cependant je continuais à ressentir les mêmes troubles. Durant trois mois, chaque mois, prise de sang et diminution du dosage d’hormones. Ce mois-ci, le médecin me dit n’avoir jamais vu cela de sa carrière et qu’il fallait faire une échographie de la thyroïde, car vraisemblablement, il y avait quelque chose qui n’allait pas, soit un nodule, soit une partie de la thyroïde, devenue indépendante et qui aurait provoqué une hyperthyroïdie. Dans tous les cas, ce que je retenais, c’était que le médecin prévoyait déjà une opération, ce qui n’était évidemment pas, à mon goût. J’ai passé l’échographie ce matin. Ma thyroïde est petite mais normale, rien à signaler.

Bien entendu, je ne saurai affirmer que c’est le seul mérite de l’oracle du cristal d’eau de la thyroïde car en même temps j’ai fait une cure des sels de Schussler. Je sais aussi que toute guérison est une auto-guérison. Seul, change le support utilisé pour l’accomplissement de la guérison. La guérison est un changement dans l’état vibratoire de la conscience.


Dernière édition par Mili le Ven 16 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Francesca
Mulhadhara
Mulhadhara
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Côte d'Or
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 25/09/2009

Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de thyroïde (témoignage personnel)   Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:28

Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Elle_e10



aide1
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de thyroïde (témoignage personnel)   Histoire de thyroïde (témoignage personnel) EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:48

c'est génial que tu sois guéris, je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de thyroïde (témoignage personnel)   Histoire de thyroïde (témoignage personnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de thyroïde (témoignage personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage personnel face aux difficultés d’entente et de compréhension familiales
» L’ombre du passé ou être guidé en toute chose (témoignage personnel)
» Conseil et témoignage bien-être
» L'Humanité est à un carrefour de son histoire
» TCAP - Technique de Croissance et d’Accomplissement Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Textes inspirants-
Sauter vers: