Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salème
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty
MessageSujet: Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?   Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:11

Bonjour,

je voudrais savoir qu'elle attitude adopter dans mon couple car je suis perdue.

Je suis mariée et mon mari est dans une mauvaise periode. Son travail ne lui plaît pas, son humeur est morose, il ne voit jamais le bonheur ou il est, il ne se réjouit jamais de rien et nous ne nous parlons plus pour de vrai juste des banalités sur la vie et les enfants. Il met tout ça sur le travail, et voudrait en changer mais ne trouve rien de suffisant niveau financier.

De mon côté j'essaye d'être une oreille attentive pour lui, je suis là pour lui remonter le moral, l'encourager, le soutenir, le secouer au besoin bref je ne sais plus comment faire, que lui dire.

Je voudrais pouvoir l'aider, lui dire qu'elle direction prendre mais je suis d'aucune aide me semble-t-il.

Pouvez vous m'indiquer comment faire avec lui, que lui conseiller pour qu'il puisse se sentir mieux et que notre vie de famille puisse redevenir comme avant.

Merci d'avance pour votre aide très préscieuse.

Moi 23 07 79
lui 05 07 76

Salème, une épouse perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?   Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:16

Salème, je ne voudrai pas être pessimiste, mais le fait que cet homme vous fasse aujourd'hui souffrir était à prévoir, n'est-ce pas?
"J'aurais dû écouter ma maman", ça vous parle?
Votre profil comportemental fait que vos partenaires vous faase souffrir. Et je crois que celà vient du fait que votre père était un vilain type, en tout cas selon les dires de votre Maman.
Revenir en haut Aller en bas
salème
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?   Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptySam 28 Fév 2009 - 19:12

Merci coloriage pour votre réponse,

Effectivement je souffre de la situation mais mon mari ne m'a jamais fait souffrir auparavant c'est juste la situation. Et pour mon papa ce n'est pas du tout un mauvais type, il a eu une enfance lourde mais justement il fait tout l'inverse de ce qu'il a veccu. C'est un bon papa et un bon mari pour ma maman et c'est elle qui le dit. Biensure il a des défaults comme nous tous mais rien de plus.

Pour la phrase "J'aurais dû écouter ma maman" oui cela me parle un petit peu au point de vue force de caractère. Je n'ai pas épousé un homme en paix avec lui même et il est plustôt pessimiste que optimiste. Elle m'avait juste fait remarquer qu'il n'allait pas changer...

Maintenant je me demande si la situation niveau travail pour mon mari va s'amméliorer et donc également notre couple?

merci encore pour le temps que vous m'avez offert.
Revenir en haut Aller en bas
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?   Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:14

... Je suis navré mais pour ma part je suis dans le flou, si mes indications ne correspondent pas, je ne sais quoi dire. En fait ce que je disais sur votre papa (que je n'ai d'ailleurs même pas sondé), c'était pour représenter l'homme avec un grand H (puisque c'est notre modèle masculin premier). En fait j'aurai du vous dire que votre premier modèle féminin s'en est prit à votre image du premier modèle masculin, soit les hommes en général.
Je ne crois pas que vous soyez bien avec ce manque de dialogue, vous qui voudriez avant tout être un récepteur (l'oreille attentive, le coeur également). Peut-être devriez-vous dire "non" de temps en temps?
Je le vois que votre mari est en guerre. Et je ne saurai pas dire s'il se sent encore de travailler tellement il a besoin de ses proches. Alors, je vous souhaite pour vous de comprendre votre conditionnement et comment vous avez attiré cet homme en guerre, et pour lui de chasser ses démons et d'être plus serein face à ce qu'il est.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?   Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'y voir plus clair dans mon couple!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les décédés
» ce qu'on peut voir par l'étrange lucarne
» question amour
» Problème de couple pour Nicolas
» Besoin de vos ressenti svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: