Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Voir les décédés EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Voir les décédés EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Voir les décédés EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Voir les décédés EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Voir les décédés EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Voir les décédés EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Voir les décédés EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Voir les décédés EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Voir les décédés EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Voir les décédés

AuteurMessage
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange

Féminin

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Voir les décédés   Voir les décédés EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:34

Ce rêve que je fais assez souvent me pose un problème. J'explique, mon beau père est décédé il y a un an et demi maintenant. Il m'a souvent parlé dans les rêves et j'ai transmis ces messages. Mais souvent quand je rêve de lui je le vois comme avant il est près de sa femme, de son fils (mon mari) et à chaque fois je leur dit "mais comment se fait t'il que vous ne le voyez pas, moi je le vois !" Un autre rêve encore ou je vois mon beau père dans la salle à manger qui suit son fils et je dis à mon mari "il y a ton père derrière toi tu le vois ?" et il me répond que non et là encore je lui dit "mais je le vois, je comprends pas que tu ne le vois pas". Pourtant dans la vie courante à part les dialogues dans les rêves je ne vois pas mon beau père. Par contre il n'y pas si longtemps nous étions dans une situation assez difficile et j'ai sentie son odeur dans la maison et depuis que ça va mieux l'odeur s'est en allée. Je ne sais pas ce que ça veut dire j'ai eu d'autres rêves sur des défunts ou je disais aux gens que je pouvais les voir bien que dans la réalité ce n'est pas le cas. J'aurais même trés peur si je me mettais à voir les personnes décédées. Alors pour vous ça signifie quoi. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Re: Voir les décédés   Voir les décédés EmptySam 28 Mar 2009 - 6:47

les décedés n'ont pas une tres grande marge de manoeuvre pour nous contacter alors ils viennent nous voir dans nos rêves ou laissent des traces infimes de leur passage (parfum... frôlement )certains les voient mais c'est assez rare ...cela signifie qu'il pense à vous et veut vous soutenir et vous proteger
liliange
Mulhadhara
Mulhadhara
liliange

Féminin

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Re: Voir les décédés   Voir les décédés EmptySam 28 Mar 2009 - 17:33

Merci Mélia pour ta réponse, j'ai encore une question oups désolée ! voilà que penses tu des personnes décédées qui te transmettent un message pour leur famille. Si je pose la question c'est que cela m'est arrivé d'avoir des messages dans mes rêves. Exemple, la maman de ma meilleure amie est décédée, cela a beaucoup affecté mon amie. Un jour sa mère m'est apparue dans un rêve et elle m'a dit qu'elle était partie en paix et qu'elle avait tenue jusqu'à que toute sa famille soit réunie autour d'elle avant son départ. Elle voulait que je le dise à sa fille. Le problème c'est que ma copine est athée, ne croit en rien donc j'ai pas osez lui en parler. Défois j'ai transmis le message. Un ami décédé en se noyant dans une piscine m'a dit de dire à sa mère qu'il était heureux là ou il était et qu'il fallait que sa mère réagisse. Là j'ai transmis mais elle ne m'a pas cru. Une autre fois c'est la mère de ma voisine qui est apparut en rêve, je ne la connaissais pas et elle m'a dit de dire à sa fille qu'elle était malheureuse de la voir se laisser aller ainsi. En fait ma voisine est alcoolique. Bref là encore j'ai transmis mais encore pour rien. Ma voisine ne m'a pas cru. Que faire quand on vous transmet des messages mais que la famille ne vous croit pas. Du coup et bien je ne transmet plus à quoi bon. Que pensez de ça aussi ?
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Re: Voir les décédés   Voir les décédés EmptySam 28 Mar 2009 - 20:33

de mon côté j'ai aussi eu un message à transmettre une fois. Moi aussi je le voyais en rêve, puis je l'ai eu en écriture automatique. Je n'ai pas transmis ce message par crainte du regard qui me serait porté aussi Embarassed

je pense qu'effectivement tu reçois des messages pendant ton sommeil, tu les vois Smile

hello
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Re: Voir les décédés   Voir les décédés EmptyDim 29 Mar 2009 - 7:58

je ne reçois pas de messages mais si j'en avais je pense que je les tranmettrais ...quitte à passer pour quelqu'un de "toqué" ..de toutes façons on n'est pas non plus crédible quand on parle de NDE... de voyages astraux et même de voyance ..tout dépend de l'interlocuteur s'il est apte à s'ouvrir à ce genre de notions scratch
Contenu sponsorisé

Voir les décédés Empty
MessageSujet: Re: Voir les décédés   Voir les décédés Empty

Voir les décédés
Page 1 sur 1