Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Lundi 16 février - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Lundi 16 février - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Lundi 16 février - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Lundi 16 février - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Lundi 16 février - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Lundi 16 février - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 16 février

Aller en bas 
+11
Gaëlle
Cléane
Canelle
lune
monsieurK
pollux591
mélia
fernwright
roselande
Alexandra
Perline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:58

Clara a écrit:
bien sûr, tu as le droit d'extérioriser ta peine, ta colère, tes sentiments Wink cela va de soi... mais gare à ne pas t'enfermer dans cette douleur, prends la comme une façon de décharger ta souffrance, de l'évacuer, et rebondis grâce à cette libération. Ne t'enfonce pas avec elle, c'est si facile, et tellement plus simple, mais terriblement non productif. bizz
j'essaye justement de ne pas m'y laisser enfermer, de ne pas la laisser me dominer..peut etre pour ca que je l'ai exprimé..
lune a écrit:

bien sur Perline, tu en as le droit, ça fait partie de la vie et l'ignorer serait lui donner que plus de force Wink
exactement mais je ne peux l'évoquer à tout bout de champ et en arriver à me saturer et saturer les autres..

Clara a écrit:
tout à fait dac avec Lune, d'ailleurs au passage, Perline je suis contente de voir qu'au moins une personne a lu ce que j'avais écrit bounce
il aurai été irrespectueux de ma part de ne pas te répondre vu que tes propos m'étaient en quelque sorte destinés meme si tu ne l'as pas précisé..

bizz à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane


Féminin
Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:29

roselande a écrit:
Cléane a écrit:
Pourquoi est-ce que certaines choses sont si difficiles à faire ?
Pourquoi ?

pourquoi déjà te poses-tu a question ?

parce que je me dis que lorsque je saurais pourquoi c'est dur ce sera plus facile de passer outre la difficulté et de faire les choses plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:40

Perline a écrit:
Clara a écrit:
bien sûr, tu as le droit d'extérioriser ta peine, ta colère, tes sentiments Wink cela va de soi... mais gare à ne pas t'enfermer dans cette douleur, prends la comme une façon de décharger ta souffrance, de l'évacuer, et rebondis grâce à cette libération. Ne t'enfonce pas avec elle, c'est si facile, et tellement plus simple, mais terriblement non productif. bizz
j'essaye justement de ne pas m'y laisser enfermer, de ne pas la laisser me dominer..peut etre pour ca que je l'ai exprimé..
lune a écrit:

bien sur Perline, tu en as le droit, ça fait partie de la vie et l'ignorer serait lui donner que plus de force Wink
exactement mais je ne peux l'évoquer à tout bout de champ et en arriver à me saturer et saturer les autres..

Clara a écrit:
tout à fait dac avec Lune, d'ailleurs au passage, Perline je suis contente de voir qu'au moins une personne a lu ce que j'avais écrit bounce
il aurai été irrespectueux de ma part de ne pas te répondre vu que tes propos m'étaient en quelque sorte destinés meme si tu ne l'as pas précisé..

bizz à vous deux
bah non... ils ne t'étaient pas particulièrement adressés Embarassed ils l'étaient pour plusieus personnes qui avaient posté ce jour là, tu étais bien sûr inclue fair c'est vrai que des fois on a envie de dire aux gens d'essayer d'avancer, de positiver, mais bien sur on peut pas le faire à leur place, mais en tant qu'amie cela fait de la peine de voir ses amis s'enfoncer et ne plus voir ou voir moins les choses positives de la vie, relativiser serait le fin mot de l'affaire et puis dire: je suis content(e) d'etre en vie, parce que ça passe souvent à la trappe fair
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:05

Cléane a écrit:
roselande a écrit:
Cléane a écrit:
Pourquoi est-ce que certaines choses sont si difficiles à faire ?
Pourquoi ?

pourquoi déjà te poses-tu a question ?

parce que je me dis que lorsque je saurais pourquoi c'est dur ce sera plus facile de passer outre la difficulté et de faire les choses plus simplement.


si on connaissait la véritable cause de nos épreuves on se situerait sur l'étage vibratoire audessus Very Happy et mes démangeaison d'omoplates se seraient tranformées en plumes.... je me demande si ce n'est pas une réaction à un liquide douche ris
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:08

mélia a écrit:
Cléane a écrit:
roselande a écrit:
Cléane a écrit:
Pourquoi est-ce que certaines choses sont si difficiles à faire ?
Pourquoi ?

pourquoi déjà te poses-tu a question ?

parce que je me dis que lorsque je saurais pourquoi c'est dur ce sera plus facile de passer outre la difficulté et de faire les choses plus simplement.


si on connaissait la véritable cause de nos épreuves on se situerait sur l'étage vibratoire audessus Very Happy et mes démangeaison d'omoplates se seraient tranformées en plumes.... je me demande si ce n'est pas une réaction à un liquide douche ris
avec ou sans paraben? siffle
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:16

hou là je vais en changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:33

mélia a écrit:
hou là je vais en changer Very Happy
ya du boulot pour trouver le produit qui n'en a pas... Rolling Eyes c'est ça sous cette forme ou des dérivés, il faut utiliser la loupe pour lire la liste des composants des produits, ils sont rusés! geek

Moi je dis: le monde nous en veut afro (et là je la fais à la pierrot albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 février
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» vendredi treize février
» lundi 2
» dimanche 1er février
» Dimanche 15 février
» Vendredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Corbeille-
Sauter vers: