Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Lundi 16 février - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Lundi 16 février - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Lundi 16 février - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Lundi 16 février - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Lundi 16 février - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Lundi 16 février - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Lundi 16 février - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Lundi 16 février - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Lundi 16 février - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Lundi 16 février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

Lundi 16 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:42

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Je ne comprends pas grand chose non plus tu sais...

Mais j'essaie, je m'accroche. Plus j'avance moins je comprends. J'essaie de laisser faire, d'accepter ce qui vient. De laisser couler. C'est toujours difficile mais bon... sun2
je ne comprend comment certaines personnes peuvent agir en sachant le mal qu'elles vont faire..mentir à l'autre et se mentir en étant malhonnete avec soi meme..ca me dépasse, ca m'écoeure, ca me met en colère..

merci Rosie mais la seule chose qui pourrai me réconforter à l'heure actuelle, me libérer est qu'on m'adresse des excuses et qu'on regrette d'avoir mal agi..mais je peux m'assoir dessus, je dois vivre avec et tenter d'accepter..

Que pouvons-nous faire pour t'aider Perline?

Nous sommes tous là pour cà
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:47

vous ne pouvez rien faire Fleur, je dois me battre seule, c'est le prix de ma liberté..
et j'estime meme en avoir trop dit déjà..
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:56

Perline a écrit:
vous ne pouvez rien faire Fleur, je dois me battre seule, c'est le prix de ma liberté..
et j'estime meme en avoir trop dit déjà..

Comme tu voudras Perline, au fond tu as raison?
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:10

Je m'ennuie, je suis toute seule sur le forum!!!!!!!!!! No
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:14

je suis là. mais j'ai rien à dire... bougie
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:22

Cléane a écrit:
je suis là. mais j'ai rien à dire... bougie

Remarque je n'ai pas grand chose a raconter!!!! bizz
J'ai un peu le bluzz
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:27

moi faut que je parle moins. dixit ma psy. Que je garde un peu d'intimité. c'est très dur...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:28

je n'ai pas grand chose à dire sinon que ça me fait mal d'être impuissante devant la douleur ...une fois que je regrettais de ne pouvoir aider une voix m'a dit "la terre ne t"appartient pas "j'aurais voulu déjà être guérisseuse c'est tellement bien de pouvoir soulager les douleurs physiques ...dans une prochaine vie peut être
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:28

je m'ennuie aussi, je suis toute seule au bureau depuis ce matin..
ce que j'avais à faire m'a pris une demi-heure..
je vais surement finir "sauve moi" de Guillaume Musso..
ce sera un exploit pour moi de finir un livre aussi vite (à part "le livre du voyage de Werber" que j'ai lu en trois jours)
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:29

Cléane a écrit:
moi faut que je parle moins. dixit ma psy. Que je garde un peu d'intimité. c'est très dur...
la mienne ne me l'a pas dit, j'en ai fait ma propre déduction toute seule..
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:30

mélia a écrit:
je n'ai pas grand chose à dire sinon que ça me fait mal d'être impuissante devant la douleur ...une fois que je regrettais de ne pouvoir aider une voix m'a dit "la terre ne t"appartient pas "j'aurais voulu déjà être guérisseuse c'est tellement bien de pouvoir soulager les douleurs physiques ...dans une prochaine vie peut être
que dire........... bizz
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:33

ce que tu as sur le coeur Perline .....tu sais bien qu'ici tu ne seras pas jugée
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:34

fleur a écrit:
Perline a écrit:
Cléane a écrit:

Mais j'essaie, je m'accroche. Plus j'avance moins je comprends. J'essaie de laisser faire, d'accepter ce qui vient. De laisser couler. C'est toujours difficile mais bon... sun2
je ne comprend comment certaines personnes peuvent agir en sachant le mal qu'elles vont faire..mentir à l'autre et se mentir en étant malhonnete avec soi meme..ca me dépasse, ca m'écoeure, ca me met en colère..

merci Rosie mais la seule chose qui pourrai me réconforter à l'heure actuelle, me libérer est qu'on m'adresse des excuses et qu'on regrette d'avoir mal agi..mais je peux m'assoir dessus, je dois vivre avec et tenter d'accepter..

Sandrine il faut pardonner ou en tout cas ne pas ou plus y penser...il faut même inverser les rôles et plaindre celles et ceux qui agissent ainsi , ceux sont ces personnes qui sont malheureux...moi j'y arrive bien maintenant, sur le coup c'est plutot colére mais ça passe trés vite et je me dis, finalement je la ou le plainds...je prie même pour eux pour qu'on les aide..... aide1
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:35

mélia a écrit:
ce que tu as sur le coeur Perline .....tu sais bien qu'ici tu ne seras pas jugée

en mp si tu préféres bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:36

je le sais Melia et ce n'est pas ca qui m'en empeche..
j'ai vu comment ca se passait sur l'ancien forum et ca devenait en quelque sorte "malsain"..

je sais ce qu'il me faut, pleurer pour tout lacher, évacuer mais j'y arrive pas..et qu'en je veux, je ne suis jamais au bon endroit..
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:38

Cléane tu as raison moi aussi je devrais arrêter de raconter trop de chose, mais bon quand tu n'es pas assez impliqué on te le reproche aussi pas évident de faire la part des choses.
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:39

ça je connais, ça m'arrive tout le temps.

c'est comme quand j'ai très très envie de parler de choses très persos. les trucs qui m'empêchent de le faire c'est soit de les écrire, soit de les enregistrer (sur dictaphone). mais c'est en général pas dans les moments où je peux le faire. genre en plein déjeuner avec mes collègues, je me vois mal leur dire "bon excusez moi deux secondes, faut que j'écrive ce que je n'ai pas le droit de vous dire"

du coup ça isole
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:39

roselande a écrit:

Sandrine il faut pardonner ou en tout cas ne pas ou plus y penser...il faut même inverser les rôles et plaindre celles et ceux qui agissent ainsi , ceux sont ces personnes qui sont malheureux...moi j'y arrive bien maintenant, sur le coup c'est plutot colére mais ça passe trés vite et je me dis, finalement je la ou le plainds...je prie même pour eux pour qu'on les aide..... aide1
j'ai demande de l'aide à Mili pour pardonner mais c'est difficile..et ne plus y penser, impossible, j'y pense chaque jour..il est peut etre malheureux (ce que je doute au vu de son comportement vis à vis de moi) mais en aucun cas, je ne veux le plaindre ou avoir pitié de lui..
as t-il eu de la compassion, du respect, de la sincérité à mon égard??
non, non et non alors non pour moi non plus..
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:45

roselande a écrit:
fleur a écrit:
Perline a écrit:
Cléane a écrit:

murielle tu es une sainte..... méfie toi que l'auréole ne défasse pas ta mise en plis toute fraiche...... et derriere... le mage qui grommelle "c'est pour ça que j'ai plus de cheveux " ris
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:46

Perline a écrit:
roselande a écrit:

j'ai demande de l'aide à Mili pour pardonner mais c'est difficile..et ne plus y penser, impossible, j'y pense chaque jour..il est peut etre malheureux (ce que je doute au vu de son comportement vis à vis de moi) mais en aucun cas, je ne veux le plaindre ou avoir pitié de lui..

Peut-être es-tu trop la tête dans le guidon, que tu as pris des choses bien trop à coeur, tente de prendre du recul (ouiiii, je saiiiiis, c'pô facile). Pardonne-toi, pardonne lui ces agissements et laisse le poursuivre son chemin et toi le tien. aide1
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:50

Gaëlle a écrit:

Peut-être es-tu trop la tête dans le guidon, que tu as pris des choses bien trop à coeur, tente de prendre du recul (ouiiii, je saiiiiis, c'pô facile). Pardonne-toi, pardonne lui ces agissements et laisse le poursuivre son chemin et toi le tien. aide1
je suis ainsi mais ce que j'ai vécu auparavant a je crois calmer mon coté "trop à coeur" pour le futur..
mais je n'arrive pas à me pardonner et à lui pardonner..
fleur
Svadhistana
Svadhistana
fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:51

Perline a écrit:
roselande a écrit:

Il n'y a que le temps qui permet d'oublier certaines choses. Je suis rancunière aussi et même si je pardonne je n'oublie pas mais avec le temps on apprend à relativiser.
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:52

Perline a écrit:
Gaëlle a écrit:

je suis ainsi mais ce que j'ai vécu auparavant a je crois calmer mon coté "trop à coeur" pour le futur..
mais je n'arrive pas à me pardonner et à lui pardonner..

Tu mérites mieux, beaucoup mieux, que de t'infliger cette douleur et de te laisser en souffrir c'est se rabaisser à son niveau, non, tu vaux mieux que ça.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:54

non perline il ne faut pas que les évenements douloureux te durcissent le coeur il n'y a pas que des salauds ou des lâches sur terre, il ne faudrait pas faire payer à quelqu'un de bien les épreuves que tu as subies
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:56

Gaëlle a écrit:

Tu mérites mieux, beaucoup mieux, que de t'infliger cette douleur et de te laisser en souffrir c'est se rabaisser à son niveau, non, tu vaux mieux que ça.
à l'heure actuelle, je ne peux pas..il a été la relation de trop, la souffrance de trop..
il m'a humilié, rabaissé et détruit une partie de moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 16 février   Lundi 16 février - Page 3 Empty

Lundi 16 février
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant