Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos émotions, moments particuliers de chaque jours

Aller en bas 
+2
mmyriam
Daniel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:40

ça t'ennuies pas hein? je ne veux pas que ta douce soit jalouse, ni t'ennuyer j'ai des idées idiotes parfois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:48

mmyriam a écrit:
ça t'ennuies pas hein? je ne veux pas que ta douce soit jalouse, ni t'ennuyer j'ai des idées idiotes parfois.... Embarassed


... S'il devait y avoir des risques de ce côté là je te le ferai savoir, et puis si je passais dans les parages je pourrais t'inviter à souper dans un bon restaurant ... histoire de te regarder dans les yeux et comprendre qui est Mmyriam ... bien il faudra un bon verre ... et un bon dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:55

les yeux, le miroir de l'âme... peut-être y découvrirais tu des choses que moi même j'ignore. Et ça serais un plaisir de faire ta connaissance crois moi. Alors c'est ok je t'envoie ça, merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:00

mmyriam a écrit:
les yeux, le miroir de l'âme... peut-être y découvrirais tu des choses que moi même j'ignore. Et ça serais un plaisir de faire ta connaissance crois moi. Alors c'est ok je t'envoie ça, merci bizz


... Cela serait un grand grand plaisir pour toi que de faire ma connaissance mais tu sais, cela serait réciproque ... Si tu veux on irait dans un restaurant modeste avec tous les communs mortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:04

ben comment dire il vaut mieux pour moi je ne serais pas de niveau sinon... Tu vois un peu l'image d'un éléphant dans une boutique de cristal... ben ça serait un peut pareil non pas que je ressemble à un éléphant (quoi que.... tongue ) mais je serais pas spécialement à l'aise ni naturelle... Mais on verra ça au moment venu je sais qu'on trouvera un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:08

mmyriam a écrit:
ben comment dire il vaut mieux pour moi je ne serais pas de niveau sinon... Tu vois un peu l'image d'un éléphant dans une boutique de cristal... ben ça serait un peut pareil non pas que je ressemble à un éléphant (quoi que.... tongue ) mais je serais pas spécialement à l'aise ni naturelle... Mais on verra ça au moment venu je sais qu'on trouvera un juste milieu


... Comme tu es choux bizz bizz bizz bizz ... Je t'emmènerai dans un endroit digne de toi mon coeur, c'est à dire merveilleux, là où tu pourras briller de ton éclat naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:10

Embarassed tu m'as fais devenir toute rouge....... y'a aucun pb je serais rayonnante aux possible..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:27

mmyriam a écrit:


J'ai l'impression surtout qu'il te manque quelque chose dans lequel tu t'épanouisses, dans lequel tu te sente bien. Comme si tu était pris dans un tourbillon qui t'empêche de voir à coté tout ce qu'il y a de beau bizz
Daniel a écrit:


... Je crois aussi ...

Je vais être plus terre à terre : Daniel, si tu en as trop, t'inquiète, on en veut bien, si on peut t'aider à être plus heureux ! ris ris ris


bizz bizz


Dernière édition par Gaëlle le Lun 23 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:22



... OK, mais attention faut assumer Gaëlle pirat en général on a du mal à me suivre ... mais ceux qui y arrivent sont bien récompensés king queen
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:55


... Il y a l'océan à perte de vu et cela donne une sensation d'espace ... comme le soleil reflète sur l'eau, tout est lumineux, c'est appaisant ... il fait chaud et la brise me caresse ... là, au fond de mon coeur, au fond de mes émotions, je me défais de cette tristesse, cette sensation d'être comme dans une prison de verre ... puis j'exprime tout mon sentiment, c'est comme si je le faisais glisser sur la mer, poussé par le vent, il irait jusqu'à l'horizon toucher l'éclat du soleil ... un instant de paix, de douceur, je me sens aimé et je ressens que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:35

ça me fait ça quand je vais au bord de l'océan, la brise, l'écume.... ça me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:14



... Je me sens tomber, comme précipiter, perdu, plus rien n'a aucun sens, il me semble que le hazard se bouscule avec la fatalité et que inéxorablement je me retrouve dans l'immensité de l'abysse ...
... Mais je sais que c'est moi qui décide, c'est moi qui décide si vouloir réaliser mes désirs inaccomplis ou bien ouvrir mon coeur à la vie ... la vie qui me demande cela, de ne pas faire de bêtises absurdes car les désirs appartiennent à nos sens, notre sens de frustration, nos caprices ... alors que la vie ne demande que notre participation, notre contribution ... Et tout revient, tout vient tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:35

oula c'est tristounet ça.... bizz daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Svadhistana
Svadhistana
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:35

mmyriam a écrit:
oula c'est tristounet ça.... bizz daniel



... Non je ne suis pas triste en tant que tel ... Simplement et profondément perdu ... au fond de moi ... l'amour, ... , c'est l'amour ... trop d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:25

j'ai trouvé ça triste ce que tu as écrit, c'est un ressentit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:13

Bonjour les amis,


le thème de discussion

"Nos émotions, moments particuliers de chaque jours"

m'invite à rechercher ce que google peut apporter
comme éléments de réponse autour d'une échelle émotionnelle.


http://www.kinesiologie31.com/1-3717-L-echelle-Emotionnelle.php

Je trouve remarquable que les éléments de cette échelle émotionnelle,
de Claude Louis se placent aisément en correspondance avec
les arcanes majeurs du tarot.

L'idée est de mettre un nom sur chaque émotion, à la manière de placer
un nom sur chaque couleur.

Ce qui n'a pas de nom touche à l'indicible.
Ce qui porte un nom devient un indice soluble dans l'indicible.


En musique, l'instrument est l'émotion, quelque chose pour le mélomane
comme pour le musicien, s'accorde sur la nature émotionnelle de ce qui est donné
à entendre.

http://tarogramme.wordpress.com/2010/10/28/echelle-emotionnelle/

Quel en est votre avis ?


Belle et souriante journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 6:30

" je trouve remarquable que les éléments de cette échelle émotionnelle,
de Claude Louis se placent aisément en correspondance avec
les arcanes majeurs du tarot."



pourrais tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:14

Bonjour Mélia

mélia a écrit:
" je trouve remarquable que les éléments de cette échelle émotionnelle,
de Claude Louis se placent aisément en correspondance avec
les arcanes majeurs du tarot."



pourrais tu développer?

Développer ?
Selon quel angle ?
Selon quel point de vue ?
Selon quelle question abordée ?

L'idée générale sous-jacente à ces parallèles , à ces correspondance
à ses coïncidences électives avec les arcanes majeurs du tarot est
que le tarot n'est pas uniquement divinatoire, il ne sert pas qu'à prédire
l'avenir mais aussi à le construire.

Avenir est un bel anagramme pour navire (ou inversement)
Devenir est un bel anagramme pour deviner (ou inversement)

S'il me semble souhaitable d'imaginer juste pour deviner juste,
où, quand, comment, pourquoi, combien, etc,
la question d'une imagination créatrice se distingue sans se méprendre
de celle d'une imagination rêveuse.

Le nécessaire me semble seul souhaitable, dans la mesure ou seul le nécessaire libère
du manque et de la pauvreté.

Si toute la richesse d'un être humain ordinaire ou extra-ordinaire se repose dans son auto-questionnement,
toute sa pauvreté me semble se reposer dans ses réponses, puisqu'il est dit Heureux les pauvres en esprit...


Le diagramme suivant répond-il à ton interrogation ?

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Tg_emotion_a2



les diagrammes suivants concernent un baromètre du comportement.


Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Tg_comportement_a1

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Tg_comportement_a3


Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Tg_comportement_a2



Bonne suite et souriante journée à toi et à tous


Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:43

le tarot de marseille je connais dans la mesure où l'on peut s'en vanter Wink

son efficience psychologique je n'en doute pas pour l'avoir testée

vu la richesse de son symbolisme on peut le rattacher à tout ( tout est dans tout )


je ne m'étais pas vraiment penchée sur son rapport à l'arbre des sephiroth

de nombreux tarologues ont joué avec les anagrammes le concernant ...nom des lames y compris... je ne suis pas vraiment convaincue



Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:27

Hello Mélia

mélia a écrit:
le tarot de marseille je connais dans la mesure où l'on peut s'en vanter Wink

son efficience psychologique je n'en doute pas pour l'avoir testée

vu la richesse de son symbolisme on peut le rattacher à tout ( tout est dans tout )


je ne m'étais pas vraiment penchée sur son rapport à l'arbre des sephiroth

de nombreux tarologues ont joué avec les anagrammes le concernant ...nom des lames y compris... je ne suis pas vraiment convaincue




Effectivement mieux vaut échanger en changeant que convaincre
dès que tout ce que l'on peut dire n'est qu'une goutte dans l'océan
de possibles que chacun peut faire de lui-même pour lui-même...


Belle suite et souriante journée à toi et à tous

Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:03


Un bouddha à tuer


Un prêtre bouddhiste très croyant reçut la visite d’un samouraï par une froide nuit d’ hiver .
Il lui raconta que sa vie d’austérité venait enfin d’être récompensée il avait vu le Bouddha,
à cheval sur un éléphant blanc , lui apparaître au sommet d’une colline au lever de la lune .

Le samouraï monta la garde avec lui cette nuit-là.., et, au lever de la lune, il vit également le Bouddha.
Il prit son arc et tira. Il y eut un cri et le Bouddha disparut. Le prêtre était horrifié.

Le samouraï lui expliqua qu’il n’était pas particulièrement croyant.
S'il avait vu la même chose que le prêtre, ce devait être une illusion .

Le lendemain, ils se rendirent à la colline et trouvèrent un gros blaireau transpercé d’une flèche.

C’est peut-être cette histoire qui a inspiré le proverbe :

“Si vous rencontrez le Bouddha sur une route , tuez-le !
Si vous rencontrez un kami sur une route, tuez-le !

C’est le seul moyen de découvrir leur véritable nature” !
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:06

pauvre blaireau qui lui n'avait aucune croyance particulière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Mulhadhara
Mulhadhara



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:28

Sans enchainement malheureux

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 JeuDeLOie_petit

Reste que l'on peut sourire de ce que l'on rêve...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:56

superbe jeu de l'oie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos émotions, moments particuliers de chaque jours   Nos émotions, moments particuliers de chaque jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos émotions, moments particuliers de chaque jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
» moments de vie
» Emotions.
» il y 3 jours
» Les jours de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Philosophie sur la vie-
Sauter vers: