Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.

Aller en bas 
+2
roselande
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:51

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
Choisissons avec soin quelle est la prière que nous émettons vers l’Univers
Chaque instant est une prière et cette prière est exaucée à chaque instant. Cela peut paraître complètement faux et pourtant c’est ce qui est. Vous allez peut-être me dire que ce que vous désirez ne se manifeste pas. Selon la loi de l’Attraction, appelée aussi loi de Cause à Effet, cela est logique puisque votre conscience de ce qui est, actuellement, dans votre vie, vous dit que l’objet de votre désir est absent. Cette absence est ressentie par un ressenti de manque. C’est ce signal de manque que vous émettez, qui est reçu par l’Energie Créatrice, en conséquence, c’est cette absence qui se manifeste dans votre vie.

Nos sentiments, nos pensées, ce qui fait notre climat mental, s’impriment en permanence sur la toile de la matière. Nous peignons nous-même la toile de notre vie et cette toile fait partie du tout. Il y existe des règles d’harmonie afin que l’ensemble soit parfait.

Tout est vibration, que se soit notre corps, nos cellules, l’atome ou une galaxie et même les mondes invisibles. Les sentiments, les pensées sont aussi des vibrations. Nous sommes semblables à des aimants qui attirent la limaille de fer. Nous attirons à nous ce qui vibre en harmonie avec nous. C’est ainsi que nous créons notre vie dans la matière, par nos pensées, nos sentiments, notre état de conscience en général. Cet état de conscience résulte du mélange de ce que nous avons amené avec nous à notre naissance (caractéristiques du caractère, aptitudes développées ou non) et de ce que nous avons acquis au cours de notre vie.

Cet état de conscience que nous avons amené avec nous à notre naissance (caractéristiques du caractère, aptitudes développées ou non) est semblable à un schéma qui est le squelette de notre état de conscience. Sur ce squelette, va venir se greffer, se fusionner, notre vécu dans ce que nous avons ressenti. Ce schéma est, à notre naissance parfait pour l’expérience de vie que nous allons avoir. Il va attirer à lui les conditions qui lui correspondent (rapports familiaux, sociaux, etc.) L’être qui sait ne pas lutter et se recentrer sur ce qui favorise en lui le sentiment du bonheur, va nourrir son schéma d’état de conscience harmonieusement et il saura ainsi traverser la vie, avec tout ce qu’elle va contenir, dans la paix de l’esprit et de l’âme. Cela est rare car généralement nous luttons contre les circonstances. Comme nous luttons contre elles, elles alimentent notre état de conscience et attirent vers nous les circonstances qui leur correspondent.

Pourquoi lutter contre les circonstances ? Parce que l’humain croit que si les circonstances de sa vie changent, son état intérieur changera et qu’il pourra ressentir la paix, l’amour, le bonheur. Or cela est erroné puisque ces circonstances sont attirées par les ressentis. Il est nécessaire de commencer par changer les ressentis, les sentiments afin de voir se manifester le changement des circonstances de vie.

Beaucoup me disent oui mais… (ce fameux « mais ») Ensuite vient la liste des raisons pour lesquelles le changement ne pourrait pas se manifester. Tout ce raisonnement s’écroule lorsque la compréhension du fait que tout est vibration et que chaque vibration attire celles qui lui ressemblent. L’être humain croit au pouvoir de la matière. Ce que nous percevons de la matière n’est qu’une imagerie, une apparence que revêt le monde vibratoire. Les images que nous montre la matière, peuvent être comparées à des hologrammes projetés par nous-même. Si nous croyons que ces images sont pouvoir, alors devenons les marionnettes et les victimes des illusions qui émanent de notre conscience.

Revenons au fait que chaque instant est une prière et que chaque prière est exaucée. L’Energie Créatrice est impersonnelle. Elle ne choisira pas à notre place ce que nous allons penser ou ressentir et par conséquent, attirer dans notre vie. Elle est créatrice impersonnellement bien que toute intelligence et amour parfait. Cela est difficile à comprendre par notre mental qui raisonne selon l’individualisation, avec des critères et des références limitées et erronées. Nous nous mouvons dans une matrice de création qui nous montre notre reflet en permanence. Chacun de nous est le seul à pouvoir décider de ce qu’il est à l’instant présent.

Lorsque nous prions dans le sens compris généralement à la prière, ce qui va agir, ce n’est pas le fait que l’Intelligence Créatrice comprenne notre demande, c’est que par notre foi dans le pouvoir de cette prière, nous nous serons alignés avec la vibration de ce bien désiré.

Certes nous sommes le maître de notre univers personnel, mais ne pas oublier que nous faisons partie d’un tout harmonieux. Il ne nous sera pas possible de créer une vie harmonieuse en désirant ce qui ne correspond pas à l’harmonie du tout. Ne pas penser qu’alors le bonheur n’est pas possible. Si, le bonheur est possible pour tout être humain. Cette Energie Créatrice est aussi Intelligence Infinie. Tout est parfaitement orchestré afin que chacun puisse émettre la note parfaite du bonheur dans l’amour et l’harmonie au sein de la symphonie de la Création Divine.

Ce sont nos sentiments qui sont créateurs. A chaque instant, ces ressentis sont reçus par l’Energie Créatrice, comme une prière et Elle s’empresse de les manifester concrètement en des circonstances précises.

Ne pas oublier qu’en acceptant, du plus profond de notre être, comme vérité, que l’Energie Créatrice est Intelligence Infinie, qu’Elle œuvre toujours pour le meilleur, et en acceptant de La laisser agir en nous et au travers de nous, notre vie sera de plus en plus agréable dans l’harmonie, l’amour, la paix, la prospérité et la beauté. Ne pas décider de ce qui doit être, ne pas vouloir des circonstances concrètes définies, mais toujours vivre l’instant présent en sachant que l’Energie agit et que c’est le mieux pour nous, qui s’accomplit. C’est cela le lâcher-prise. Notre mental peut nous faire croire que telle chose, tel état est le meilleur pour nous alors qu’il existe une autre solution, un autre bien infiniment mieux mais que le mental ne peut imaginer car limité dans ses raisonnements.

Cela n’est pas une vue de l’esprit, ce n’est pas une utopie. Un très grand nombre de personnes l’expérimentent de par le monde depuis très longtemps et en récoltent les fruits. A mon niveau, il m’est raconté maintes démonstrations du pouvoir de la confiance en l’action de l’Energie Créatrice qui est Intelligence Infinie.


Dernière édition par Mili le Mer 3 Fév 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:15

merci mili pour ce partage, je l'ai imprimé comme d'habitude, pour pouvoir te lire posément.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:41

http://eocf.free.fr/livre_matta_vie_priere.htm
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:45

c'est Mili elle-même qui m'a fait découvrir ce site, il y a 3 ou 4 ans.
je ne sais pas si elle s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:54

sinon Saint François de Sales c'est bien aussi.

le début de son "Introduction à la vie dévôte" m'a paru très dur.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:46

merci mili pour ce texte qui tombe à point nommé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptySam 28 Nov 2009 - 6:11

j'ai un probleme de compréhension : si en pensant à ce que l'on désire on émet un manque que se passe t il avec" le secret " qui nous demande de nous imaginer "comblé "si l'on pense à ce qu'il nous faut pour être comblé on émet en parallèle un manque non ?je suis dans l'interrogation Shocked mili si tu passes par là bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptySam 28 Nov 2009 - 9:12

mélia, je pense que le fait de s'imaginer comblé effectivement crée un manque puisque il y a quelque chose que tu imagines que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:37

Non, Fernwright, je ne m'en souviens pas. Je visite tellement de sites...

Citation :
j'ai un probleme de compréhension : si en pensant à ce que l'on désire on émet un manque que se passe t il avec" le secret " qui nous demande de nous imaginer "comblé "si l'on pense à ce qu'il nous faut pour être comblé on émet en parallèle un manque non ?je suis dans l'interrogation Shocked mili si tu passes par là bizz

Ce qui est écrit dans "Le Secret", ne contredit pas ce que j'ai écrit. Dans le livre, il nous est aussi expliqué qu'il faut y croire, le ressentir. C'est exactement ce que j'ai écrit. Toutefois j'ai spécifié, qu'il arrive que la personne, va ressentir autre chose qui sera l'absence de ce qu'elle désire. Être comblé, c'est justement ne pas ressentir de manque. Si nous ressentons le manque, nous ne sommes pas comblé.

Le but c'est d'arriver à se sentir comblé, comme si cela était réellement. Le but est de ressentir le sentiment, le vivre avec intensité et réalité. A ce moment les vibrations émises, vont être captées par l'Univers, des situations correspondantes à ces vibrations vont se former de par la Loi de l'Attraction. L'humain possède pour y arriver, un merveilleux instrument qui s'appelle : "imagination".

C'est ce qui est enseigné par Jésus "croyez que vous l'avez reçu"

Le livre "le secret" a le mérite d'avoir amené, une grande masse de gens, à s'intéresser à la puissance créatrice de la pensée. Néanmoins il y a une lacune dans ce livre, du moins dans la présentation des écrits. C'est de faire croire que l'on peut créer tout ce que l'on veut. Cela ne peut pas fonctionner parce que nous vivons dans un monde qui est une création collective, d'une part, et aussi, que souvent nous ne savons pas ce qui serait la source parfaite de notre bonheur. Nous analysons avec le mental qui ne connait que les expériences passées et pas l'avenir que ce soit pour nous-même ou les autres. C'est pour cela que je conseille de se concentrer sur les sentiments, les ressentis et non pas sur les circonstances qui seraient, selon l'analyse du mental, source de notre bonheur.

Il y a l'excellent livre de Charles Haanel : "La Clef de la Maitrise" dont des extraits se trouvent dans "Le Secret". Il y a aussi, tous les livres d'Esther et Jerry Hicks, qui sont des contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:53

quant aux enseignements de Jésus, ils sont comme de la myrrhe embaumant son saint corps...
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:23

merci Mili pour ces précisions ilove bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:07

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Rayons de la Connaissance créatrice ...   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:11

Merci Mulhadhara MILI
Cela m’a fait du bien de lire ton message, comme un doux rayon de soleil ….
De bon fluide, je projete autour de Toi et de Dan ...
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:31

bonjour jelt pourquoi ne passes tu pas plus souvent nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili


Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:01

bizz Jelt
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:50

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Drunken_smilie mili
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:39

j'en ai une particuliere aujourd'hui! faites mon Dieu qu'elle soit exaucée angel1
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:15

je te le souhaite mélia
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:12

merci mymy ce n'etait pas pour moi et malheureusement c'est raté ....
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:25

j'en suis désolée mélia, une prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:22

tout n'est peut être pas perdu je continue à prier Wink
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:25

Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Drunken_smilie Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. 270976 Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. 889941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.   Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque instant est une prière, à chaque instant notre prière est exaucée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L’autre nous offre notre reflet car nous vivons avec notre concept de l’autre »
» Aujourd'hui et chaque jour
» Nos émotions, moments particuliers de chaque jours
» Inspiration de chaque jour (ce qui nous passe par la tête)
» Cinquante millions d’animaux sont tués chaque année pour l’industrie de la fourrure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Textes inspirants-
Sauter vers: