Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nuits d'Alex.

Aller en bas 
+8
Nicolas
MIKE
L'oeil D'Adam
Perline
mmyriam
mélia
Gaëlle
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:58

Super interessant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:51

Cette nuit j'ai rêvé que Math me harcelait de questions sur la voyance (normal vu les circonstances donc je ne m'attarde pas).

J'ai aussi rêvé d'un parcours qu'on devait faire, 1èrement dans un centre commercial (on se poussait pour être les 1ers mais jme souviens être passée dvt un étalage de shampooing et je me demandais lequel choisir.), puis ensuite vers l'extérieur, pour sortir de cet endroit.
Ca ressemblait à un village entouré d'une grande double palissade à escalader pour aller...ailleurs???la liberté, qque chose du genre.
Il fallait grimper sur une échelle et escalader.
Quand c'était mon tour de grimper à l'échelle la palissade tombait vers l'intérieur du village, et la seconde palissade apparaissait derrière, sans échelle...

j'ai aussi rêvé que je présentais mes parents à ceux de Ju...

A 4 heures pile cette nuit jme suis réveillée, jme sentais pas seule dans la chambre, j'avais vraiment l'impression que d'une seconde à l'autre j'allais voir quelqu'un.
J'entendais des bruits aussi dans la maison, et en effet ce matin des trucs étaient tombés dans le bureau (des choses qui sont là depuis des mois voir des années et qui n'ont jamais bougé)
Puis on m'a parlé aussi mais je ne sais plus ce qu'on m'a dit (pourtant sur le moment j'ai trouvé ça super important)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:38

Alexandra a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que Math me harcelait de questions sur la voyance (normal vu les circonstances donc je ne m'attarde pas).

J'ai aussi rêvé d'un parcours qu'on devait faire, 1èrement dans un centre commercial (on se poussait pour être les 1ers mais jme souviens être passée dvt un étalage de shampooing et je me demandais lequel choisir.), puis ensuite vers l'extérieur, pour sortir de cet endroit.
Ca ressemblait à un village entouré d'une grande double palissade à escalader pour aller...ailleurs???la liberté, qque chose du genre.
Il fallait grimper sur une échelle et escalader.
Quand c'était mon tour de grimper à l'échelle la palissade tombait vers l'intérieur du village, et la seconde palissade apparaissait derrière, sans échelle...
Première partie -> a voir avec une "course" en avant que tu fait ces temps dont tu a l'impression qu'elle est utile pour te sortir de ta situation, mais tu constate que malgrès tes efforts, tu est toujours au même point (comme c'est dans un magasin et un village, j'opterais pour le domaine professionnel, mais à confirmer pour le domaine)
Citation :

j'ai aussi rêvé que je présentais mes parents à ceux de Ju...
Espoir résiduel inconscient qui reste ... rien de grave et de significatif
Citation :

A 4 heures pile cette nuit jme suis réveillée, jme sentais pas seule dans la chambre, j'avais vraiment l'impression que d'une seconde à l'autre j'allais voir quelqu'un.
J'entendais des bruits aussi dans la maison, et en effet ce matin des trucs étaient tombés dans le bureau (des choses qui sont là depuis des mois voir des années et qui n'ont jamais bougé)
Puis on m'a parlé aussi mais je ne sais plus ce qu'on m'a dit (pourtant sur le moment j'ai trouvé ça super important)

Quelqu'un est là en pensée ou en esprit (mort ou vivant) intuitivement je pense à Math (lui qui se ballade dans des grande maison Razz lol! ) ton intuition te fait penser à qui Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:56

Cette nuit dans mon délire j'ai pensé à une petite fille...j'étais persuadée qu'elle allait apparaitre dvt mes yeux horrifiés Rolling Eyes

Concernant le rêve avec les palissades, au réveil jme suis dit qu'en fait j'avais réussi à me surpasser par rapport à Ju et mes attentes, mais que ça ne servirait à rien, que je retomberais tôt ou tard dans la même spirale (village) et que de toutes façons derrière il y aurait qque chose de + infranchissable encore (pas joyeux No )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:37

Alexandra a écrit:

Concernant le rêve avec les palissades, au réveil jme suis dit qu'en fait j'avais réussi à me surpasser par rapport à Ju et mes attentes, mais que ça ne servirait à rien, que je retomberais tôt ou tard dans la même spirale (village) et que de toutes façons derrière il y aurait qque chose de + infranchissable encore (pas joyeux No )

Si tu enlève la composante Ju (qui a mon avis, mais je peux me tromper, n'a rien a voir avec ce rêve) c'est ca l'idée, oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:42

Etant donné que niveau travail et photo tout va bien je en vois pas dans quel autre domaine je dois escalader des palissades scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:26

Je viens de me souvenir de cette nuit Rolling Eyes

J'étais à une soirée, je m'ennuyais comme un rat mort...et j'avais envie de repartir mais j'étais avec qqun (mon frère je crois) donc je devais l'attendre.
Une personne rentrait dans la salle, c'était le signal de fin de la soirée.
Cette personne était habillée comme la mort, tenait une faux.
Je faisais mine de partir aux toilettes et je regardait par la fenêtre?
Tout le monde se mettait à genoux, en rond, en se regardant, les bras derrières le dos.
La "mort" passait et leur coupait la tête les uns après les autres, mon frère était le 1er.
Je voyais sa tête tomber, son corps rester sans bouger qques secondes, à genoux, puis tomber vers l'avant.
Je me sauvais dans un immeuble (immeuble de bureau) je passais de pièces en pièces dans un dédale pas possible mais je savais que tôt ou tard je tomberais sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:47

je suis allée consulter mon dico de Romey ...

quand le personnage de la mort apparait dans un rêve c'est révelateur d'un détachement devenu nécessaire....le temps est venu de l'abandon d'une attitude qui s'oppose à l'evolution du rêveur...; c'est un indice de fin de cycle il s'agit d'accepter le chemin de l'imprévisible devenir ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:02

Alexandra a écrit:
Je viens de me souvenir de cette nuit Rolling Eyes

J'étais à une soirée, je m'ennuyais comme un rat mort...et j'avais envie de repartir mais j'étais avec qqun (mon frère je crois) donc je devais l'attendre.
Une personne rentrait dans la salle, c'était le signal de fin de la soirée.
Cette personne était habillée comme la mort, tenait une faux.
Je faisais mine de partir aux toilettes et je regardait par la fenêtre?
Tout le monde se mettait à genoux, en rond, en se regardant, les bras derrières le dos.
La "mort" passait et leur coupait la tête les uns après les autres, mon frère était le 1er.
Je voyais sa tête tomber, son corps rester sans bouger qques secondes, à genoux, puis tomber vers l'avant.
Je me sauvais dans un immeuble (immeuble de bureau) je passais de pièces en pièces dans un dédale pas possible mais je savais que tôt ou tard je tomberais sur ce personnage.
Comme le dit Mélia, fin d'un cycle, changement radical ... comme tu traverse des bureau -> en rapport avec le coté professionnel Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:00

Tiens donc... scratch
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:58

Cette nuit (ou tôt ce matin plutôt) j'ai rêvé que j'étais avec une amie, on attendait un bus.
A coté de l'arrèt de bus il y avait un magasin qui vendait des vêtements vraiment pas cher, genre 5/10€ et on regardait les robes exposées à l'extérieur (il y en avait en faux cuir, très belles).
On loupait le bus et donc on rentrait dans le magasin.
On y retrouvait un mec, je crois que j'étais amoureuse de lui mais j'étais deg' car il voulait offrir une robe à ma copine...
On achetait des trucs (je ne sais plus quoi mais il y avait du rose dans le sac) et je ne sais pour quelle raison on se disputait avec la vendeuse.
L'autre bus arrivait et je courrais pour l'arreter et je demandais au vendeur d'attendre ma copine qui avait oublié son sac de vêtements sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:14

Quel relation tu as avec les habits, les achats ? Ca a un rapport entre ca et toi, mais rien de particulièrement "fort"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:17

Je suis très fashion victim...j'arrète pas de m'acheter des fringues, chaussures, sacs, etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:45

Alexandra a écrit:
Je suis très fashion victim...j'arrète pas de m'acheter des fringues, chaussures, sacs, etc... Embarassed

Alors, petites contrariétés dans ta vie, soit sur l'aspect financier soit sur l'aspect matériel, mais rien qui devrait t'arrêter (rève se terminant plutôt bien pour toi mis a par le bus de retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:35

C'est pas normal...ça fait des jours que je ne rêve plus, que je ne reçois plus rien No

Cette nuit jme souviens juste que j'étais au bureau, que je devais faire caca et que pendant que je le faisais mon chef était avec moi dans la pièce et me parlait.
J'étais super genée parce qu'en + je ne pouvais pas m'arreter, des kg et des kg sortaient de mon corps, yen avait même sur les murs, partout, je me vidais littéralement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:26

le travail ne te plait pas et tu ose pas le dire à ton chef Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:09

vas lire le bla bla du jour tu vas tout comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:27

C'est juste, c'est dernier temps je n'ai pas lu tout les messages, et notamment les blablas du jour, je vais voir ca ....

... HA Shocked :
Alexandra a écrit:
... jme casse le cul pour cet emploi ...

Effectivement le rêve te le dit Razz

Blague a part, j'ai l'intuition que Math, c'est pas fini, même si c'est fait par SMS, et pour ton job, postule, ca te fera le plus grand bien de chercher autre chose, ca va te motiver
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:31

Il m'a envoyé 400 sms déjà mais non jvais lui dire de vive voix à la sortie du bureau.
j'ai besoin de calme, je vais devoir chercher un nouveau travail, j'ai mes photos, mes projets, je suis amoureuse de mon ex...et commencer une relation avec qqun que j'aime moins et qui en + est super loin, que je ne vois que 2 jours toutes les 3 semaines (véridique!!), ça ne va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:37

aide1 courage pour tout ca bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:04

Merci Lionel, tout est bouleversé chez moi Rolling Eyes

Cette nuit j'étais au festival de Cannes avec ma maman. On y travaillait mais on avait pas mal de soucis au boulot (jme souviens plus de quel ordre).
Il ya avait bcp de sosies de star.
Jme souviens m'être assise aux coté de Brad Pitt (pas son sosie, le vrai) et avoir pris une photo a ses cotés.
J'en pleurais d'émotion.
Ce matin au réveil mes yeux étaient mouillés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : conthey
Emploi/loisirs : Informaticien / EMC / Apiculture / ETC ...
Humeur : Je découvre pour l'instant ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:24

Alexandra a écrit:
Merci Lionel, tout est bouleversé chez moi Rolling Eyes

Cette nuit j'étais au festival de Cannes avec ma maman. On y travaillait mais on avait pas mal de soucis au boulot (jme souviens plus de quel ordre).
Il ya avait bcp de sosies de star.
Jme souviens m'être assise aux coté de Brad Pitt (pas son sosie, le vrai) et avoir pris une photo a ses cotés.
J'en pleurais d'émotion.
Ce matin au réveil mes yeux étaient mouillés Crying or Very sad

Besoin de vacances ... A Cannes Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:49

J'ai refusé une séance photo à Cannes pour ce w_e oui... Shocked

CEtte nuit j'étais dans un appartemment en U. On voyait la porte d'entrée de l'autre bout de l'appart.
Il y avait des dizaines de personnes (bcp d'enfants) dans cet appart et nous devions nous cacher car des tueurs nous recherchaient.
Donc nous étions tous dans des endroits improbables.
Moi par exemple j'étais emballée dans une sorte de sac de couchage noir, allongées sur le sol dans une chambre d'enfant, une sort de montage-chapeau faite en nounours et recouverte de peluches de manière qu'une fois allongée par terre on me confondait avec une motagne de jouets bien rangés, et juste mes yeux dégagés histoire que je puisse voir.
Mais je ne sais pourquoi les tueurs nous voyaient et nous nous faisions tous tuer. Jme disais que ce n'était pas douloureux (pas la 1ère fois qu'en rêve j'ai cette sensation).
Je voyais une autre femme avec tout l'arrière de son crane arraché, mais qui vivait tjrs aussi.
Par contre, pas de sang du tout nulle part bougie

Juste avant le réveil j'ai revé que j'étais sur un chemin, des fueilles mortes par terre. Le chemin était bordé d'arbres de part et d'autre, de manière à ce qu'on ne voit plus le ciel. J'auria spu aussi bien être dans un souterrain tellement les arbres formaient un toit dense au dessus de ma tête. J'entendais une femme chanter et je commençais à chanter avec elle.
Les paroles de la chanson étaient "Appolinne"...répété sans cesse.
Au réveil le mot "allégorie" m'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:51

Ah!! et j'ai aussi rêvé de Ju!!
On était dehors,moi et ma meilleure amie,,on parlait.
Ju est arrivé et a fait la bise à mon amie...et pas à moi Shocked
Il portait un jeans taille hyper haut, jusque sous les pectoraux,presque...mais en fait c'était joli scratch
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:15

lionel a écrit:
le travail ne te plait pas et tu ose pas le dire à ton chef Question


lionel a raison... ton travail te fait ch****et ton chef aussi...mais ne prend pas de décision trop rapide l'essentiel est déjà de t'en libérer dans ta tête ...de prendre du recul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits d'Alex.   Les nuits d'Alex. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits d'Alex.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Les rêves-
Sauter vers: